"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 11
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

+23
Edith RICHARD
CuitCuit
JOSENOVAR
blitzel
Annick12
Marlène
ToutPourJésus
Seuguh
Ginou Saliba
Invité
gtru7
sycier
Looc
stjeanlagneau
chomat
pourtegal
Bocaj
Hpets
jdjo434
pax et bonum
charlotte
mandonnaud
Admin
27 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 11 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  JOSENOVAR Ven 29 Mar 2013 - 14:27

Que Dieu benisse ce forum qui nous guide vers le chemin de la veritable Eglise en ces temps de la fin!

Que s´il y a un imposteur au siege du Vicaire du Christ qu´il soit le plutôt possible demasqué aux yeux des croyants pour ne pas suivre le faux chemin!

Que Dieu benisse ce forum en ce Vendredi-Saint, car l´Eglise actuelle est entrain de vivre sa passion, son Vendredi-Saint!

Je prie le Seigneur puisse eclairer notre Administrateur pour lutter contre les "Loups" qui vont intensifier leur attaque pour discrediter son oeuvre inspirée par l´Esprit Divin!

Amen

passez une bonne journée de Vendredi Saint et de Pâques a vous tous!

JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 11 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  sycier Ven 29 Mar 2013 - 15:14

Là , il faut vraiment se rendre à l'évidence , tout s'accomplit, quelle prophète avait dit que le jour du vendredi Saint , il se passerait quelque chose ? Eh bien nous y voilà , le nouveau pape François raccourci textes et processions et ne portera pas la croix au Colisée lors du chemin de croix , tout devient de plus en plus limpide : le schisme se profile à l'horizon à vitesse grand V . L'abomination de la désolation est en marche !!!!
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 11 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Hpets Ven 29 Mar 2013 - 16:43

@ sycier

vous oubliez le lavement des pieds à des femmes , c'est un scandale, jésus à laver les pieds à ses apotres futurs prêtres de l'église et ce lavement de pieds à des femmes pour en faire bientot des femmes pretresses,

c'est vraiment la désolation et dire que certains forums trouvent cela bien et encense ce pape

oui c'est bien le vendredi saint de l'église

step
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 11 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  sycier Ven 29 Mar 2013 - 17:26

à Steph

Oh non , je n'oublie pas le lavement des pieds à des femmes , ça m'a sauté aux yeux , j'ai même posé la question à un prêtre aujourd'hui, il ne semblent se rendre compte de rien , il trouve ça normal que le pape lave les pieds aussi à des femmes ; il voit cela comme un service et un acte d'humilité.
Balayer la dimension sacerdotale que représente ce geste fait par Le Christ ...
Non mais là ce soir , je me sens vraiment accablée et encore plus triste d'avoir appris que ce pape avait raccourci plusieurs textes et processions de la semaine sainte et qu'il n'allait pas porter la croix ce soir au Colisée durant le chemin de croix, c'est hautement symbolique .... ( bien sûr , ils sont capables de nous dire que si le pape ne porte pas la croix au Colisée ce soir , c'est à cause de sa santé parce qu'il n'a qu'un seul poumon ... ) Mais je ne crains plutôt que ce pape ne veuille " épurer " au maximum la célébration de la Messe sous prétexte de simplicité etc ...
Bientôt on va nous présenter des messes humanistes adaptées pour les humains , exit la dimension transcendantale qui rendait Gloire et Louange à Dieu et au Sacrifice du Christ ....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 11 Empty Ce pape n'a pas été choisi par l'Esprit Saint

Message  Bocaj Ven 29 Mar 2013 - 17:41




Pas de fleur, pas de bougie. Aucun apparat dans la basilique Saint-Pierre pour cette liturgie de la Parole. Le Pape s'est prosterné ( couché comme le jour de son ordination ) avant d'écouter l'homélie du prédicateur de la Maison pontificale. Le père Raniero Cantalamessa a implicitement encouragé le pape François à abattre dans l’Eglise toutes les détritus du passé qui entravent l’évangélisation.http://fr.radiovaticana.va/news/2013/03/29/liturgie_de_la_passion_:_le_pape_encouragé_à_abattre_les_détritus_d/fr1-678155

VENDREDI SAINT :
Rdv à 21h15 ! Ce sera le début du Chemin de Croix au Colisée, lieu qui évoque le martyre des premiers chrétiens. La "Via Crucis", tradition qui remonte à la moitié du 18ème siècle, est une procession aux flambeaux en 14 étapes… Italiens, Indiens, Chinois, Syriens, Nigérians, Libanais ou Brésiliens, la diversité des origines des personnes choisies pour porter la Croix sera à l’image de l’universalité de l’Eglise. Le pape sera installé comme ses prédécesseurs sur une terrasse du Palatin qui domine l’amphithéâtre ( Photo du pape François prise à ce moment là ,il semble très fatigué)
no comment j'ai pris ces renseignements sur facebook malheureusement je n'ai pu copier les photos !!!
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 11 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 18:03

@ Général de Bonchamps :

Excellente analyse, mon Général !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 11 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 18:14

@ Josenovar :

JOSENOVAR a écrit:Que Dieu benisse ce forum qui nous guide vers le chemin de la veritable Eglise en ces temps de la fin!

Que s´il y a un imposteur au siege du Vicaire du Christ qu´il soit le plutôt possible demasqué aux yeux des croyants pour ne pas suivre le faux chemin!

Que Dieu benisse ce forum en ce Vendredi-Saint, car l´Eglise actuelle est entrain de vivre sa passion, son Vendredi-Saint!

Je prie le Seigneur puisse eclairer notre Administrateur pour lutter contre les "Loups" qui vont intensifier leur attaque pour discrediter son oeuvre inspirée par l´Esprit Divin!

Amen

passez une bonne journée de Vendredi Saint et de Pâques a vous tous!


Merci ! de vos Prières !

Oui, les loups sont là qui nous guettent tous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 11 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 18:25

@ Sycier :

Sycier a écrit:
Eh bien nous y voilà , le nouveau pape François raccourci textes et processions et ne portera pas la croix au Colisée lors du chemin de croix , tout devient de plus en plus limpide : le schisme se profile à l'horizon à vitesse grand V . L'abomination de la désolation est en marche !!!!

Dire qu'il y en a beaucoup qui ne veulent rien voir encore !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 11 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  sycier Ven 29 Mar 2013 - 18:38

à Admin

Parce que c'est le pape , beaucoup de catholiques préfèreront refuser de voir ce qui se produit, peut-être vont-ils s'interdire de penser là-dessus , tellement ça va les effrayer de croire qu'un pape pourrait mener l'Eglise vers quelque chose que l'on à peine à croire ....
Déjà en quelques jours , il y a une accumulation de faits et de changements auxquels peu s'attendait...

Mon Dieu , aïe pitié de nous et du monde entier !!!!!!!!!!!!
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 11 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  JOSENOVAR Ven 29 Mar 2013 - 18:38

Croix ill.

Cher administrateur

Vous etes beni de Dieu, car le faux prophete est entrain en scene depuis le 13 Mars 2013, nous avons commencé a le percevoir en cette semaine sainte pour deux raisons:

_1ere le Jeudi Saint lors du lavement des pieds aux jeunes detenus oú il y avait deux femmes et des musulmans, pour ce qui est des femmes cela va contre la volonté de Jesus qui avait choisi les apotres, pour ce qui est des musulmans, je trouve scandaleux, car ils ne partagent pas la doctrine du Christ, je vois un signe d´un rapprochement avec l´Islam, ou d´une hypothetique fusion avec l´Islam en vue de la creation de la Religion Mondiale Unique!

_2eme le Vendredi Saint Óu le Pape qui n´est pas malade n´a pas pris part au Chemin de croix du Colysée!

Donc nous venons de voir l´accomplissement des messages de Maria de la Divine Misericorde, la semaine derniere

Donc les signes de la fin des temps sont plus evidents que jamais, j´espere faire taire les loups dans la peau des brebis qui font tout pour nous egarer!

Dieu vous benisse.



_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum