"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 12
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

+23
Edith RICHARD
CuitCuit
JOSENOVAR
blitzel
Annick12
Marlène
ToutPourJésus
Seuguh
Ginou Saliba
Invité
gtru7
sycier
Looc
stjeanlagneau
chomat
pourtegal
Bocaj
Hpets
jdjo434
pax et bonum
charlotte
mandonnaud
Admin
27 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 12 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 18:41

@ Sycier :
@ Josenovar :

Je partage entièrement vos propos !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 12 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  JOSENOVAR Ven 29 Mar 2013 - 18:52

Merci cher ami Administrateur

Une chose que nous a raconté le curé de ma paroisse lors de la Passion du Christ, c´est qu´on lui a proposé de prendre des vacances pendant la semaine sainte, mais il a les refusé car il considere que c´est une semaine tres importante a partager avec ses fideles, c´est pour cela qu´il a choisi de devenir prêtre!


Ne voyez vous des signes inquietants au sein de l´Eglise ou on tente d´eloigner des prêtres de leur mission pendant la Semaine Sainte?


Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 12 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  JOSENOVAR Ven 29 Mar 2013 - 19:13

Voila un nouveau message donné par Jesus le 28 Mars 2013 :

Le danger pour l’Existence de la Sainte Eucharistie va vous être montré

Jeudi 28 mars 2013 à 21h30



Ma chère fille bien-aimée, vous comprenez maintenant combien cette Mission est détestée par le malin. Vous devez cependant vous élever au-dessus des obstacles cruels placés devant vous pour ralentir Mon Œuvre.



Le danger pour l’Existence de la Sainte Eucharistie va vous être montré par l’arrogance de ceux qui, à l’intérieur de Mon Église, ont commencé à concrétiser leur plan pour changer la Vérité.



Cela ne fait rien si beaucoup d’entre vous ricanez sur Ma Mission de préparer vos âmes pour le Grand Jour. Au fil du temps, vous saurez que c’est vraiment Moi, Jésus-Christ, Qui vient à vous afin de vous servir.



Je Suis votre Maître et votre Serviteur. Mes serviteurs sacrés, vous devez vous rappeler votre rôle et ne jamais l’oublier, vous ne pouvez être en même temps maîtres. Si vous êtes maître, vous ne pouvez Me servir. Beaucoup d'entre vous dans Mon Église avez oublié ce qui vous a été enseigné. Vous avez oublié la Parole de Dieu.



Ma Promesse est de vous procurer le Pain de Vie – Mon Corps et Mon Sang – et pourtant vous allez une fois encore Me renier. Vous le ferez en enlevant la Sainte Eucharistie du Temple de Dieu et vous allez La remplacer par un cadavre. La substitution sera subtile et cela prendra du temps avant que vous puissiez détecter cette action du mal qui vous sera imposée.



Alors que Mon Corps, par la Sainte Eucharistie, vous nourrit, la mort de Mon Corps, Mon Église, amènera la mort à l’âme de ceux qui Me rejetteront.



Le temps de l’abomination est très proche. Le temps de choisir entre Ma Voie ou celle du faux prophète est presque sur vous. Observez, maintenant, car la Vérité sera déformée par l’imposteur. Voyez combien il se mettra en valeur à Ma Place, mais refusera de marcher sur le chemin de la Vérité comme serviteur de Dieu.



Votre Jésus




DIEU VOUS BENISSE
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! - Page 12 Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 22:25

@ Josenovar :

Meeerci ! pour ce Message important !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum