Lorsque vous aurez changé de Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture..
+5
CuitCuit
Admin
Seuguh
Invité
sylvia
9 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame des Pauvres (Dupuy, Québec)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lorsque vous aurez changé de Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture..
@ Bois de Croix :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» JOHN LEARY - Lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la Mort Noire tout autour de vous !
» Madone de Zaro 8 Septembre 2019 Priez même lorsque vous aurez des Preuves qui vous sembleront Insur
» Votre prévision peut se retourner contre vous (Message à J.N.S.R. le 20 juin 1997)
» Mes enfants, Je vous dis que vous aurez à faire face à de très rudes épreuves, que vous aurez beauco
» JOHN LEARY - Lorsque vous Me recevez dans la Sainte Communion, Je suis présent en vous !
» Madone de Zaro 8 Septembre 2019 Priez même lorsque vous aurez des Preuves qui vous sembleront Insur
» Votre prévision peut se retourner contre vous (Message à J.N.S.R. le 20 juin 1997)
» Mes enfants, Je vous dis que vous aurez à faire face à de très rudes épreuves, que vous aurez beauco
» JOHN LEARY - Lorsque vous Me recevez dans la Sainte Communion, Je suis présent en vous !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame des Pauvres (Dupuy, Québec)
Page 3 sur 3