Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

+9
le_boisdamien
Ginou Saliba
ToutPourJésus
stjeanlagneau
Pierre7
antoine
Admin
Francine-2
Sesmar
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? - Page 2 Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  Pierre7 Dim 31 Mar 2013 - 15:12

@admin, Gaelle, StjeanLagneau :

Je viens de lire vos messages. Personnellement je ne condamne aucun "messsager", car le jugement appartient au Seigneur.
Je vois que vous faites confiance très largement à "Maria de la Divine Miséricorde" et répandez activement ses messages, alors qu'aucun cardinal, aucun évêque, aucune autorité de l'Eglise ne s'est engagé en sa faveur. Est-ce prudent ? N'avons nous pas besoin de l'aide d'un directeur spirituel et de l'Eglise pour discerner ?
Pierre7
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? - Page 2 Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  antoine Dim 31 Mar 2013 - 15:57

@ Tous:

Il semble en vérité que certains sites laissent tomber Maria. Je ne comprends pas cette lâcheté, ils ont des yeux et ne voient pas, ils ont des oreilles et n'entendent pas. Ils sont fébriles et perdent vite confiance. Deux années de messages et tout d'un coup tout est remis en question. Je le répète, cette oeuvre est une grande oeuvre, Maria de la divine miséricorde est notre dernier prophète! Soyez certains que le diable ne peut se cacher derrière ces messages, ils ont trop pris d'importance pour que Dieu ait laissé faire une telle tromperie. Il enrage au contraire de voir combien il a perdu d'âmes par toutes ces prières.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Sesmar Dim 31 Mar 2013 - 16:58

Je m'excuse de répondre à ce message encore, même si l'admin m'incite à ne plus donner mon opinion: Il à dit: "Ramsès, j'apprécierais maintenant que vous ne reveniez plus sur ce dossier sinon cela pourrait s'apparenter à de l'acharnement"

Je vais quand-même donner une dernière réponse, ensuite je me tais...

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? - Page 2 Messag26

Avertissement !

Ce message a été supprimé car vous n'avez pas respecté les directives !

Apprenez à respecter l'Autorité, Ramsès. Quand on vous dit, "c'est terminé", et bien, "c'est terminé !"

Attention pour ne pas vous faire enlever votre Droit d'Écriture si vous récidivez !

L'Administrateur
Sesmar

Message  stjeanlagneau Lun 1 Avr 2013 - 6:52

Pierre7 a écrit:@admin, Gaelle, StjeanLagneau :

Je viens de lire vos messages. Personnellement je ne condamne aucun "messsager", car le jugement appartient au Seigneur.
Je vois que vous faites confiance très largement à "Maria de la Divine Miséricorde" et répandez activement ses messages, alors qu'aucun cardinal, aucun évêque, aucune autorité de l'Eglise ne s'est engagé en sa faveur. Est-ce prudent ? N'avons nous pas besoin de l'aide d'un directeur spirituel et de l'Eglise pour discerner ?

L'Eglise est beaucoup trop prudente, et ne se "mouillera pas" quand à l'authenticité de ces prophètes. De toute façon, elle est beaucoup trop influencé par les idées perverses de la Franc-Maçonnerie. En plus, de nombreux messages, condamnent l'attitude et la vie de nombreux membres du clergé. Dans ces conditions, je ne m'attend pas à à une quelconque reconnaissance. Cependant je reste vigilant et prudent. Maria de la Divine Miséricorde, est pour moi un véritable prophète, par lequel Jésus nous conseille. Soyez béni!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 1 Avr 2013 - 10:11

@ Tous :

Savez-vous ce qui est le plus difficile à faire mourir chez un être humain ?

Sa volonté !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba Lun 1 Avr 2013 - 12:47

par stjeanlagneau le Lun 1 Avr 2013 - 7:52

@ Pierre7
@ StjeanLagneau:

Pierre7 a écrit:
@admin, Gaelle, StjeanLagneau :

stjeanlagneau a écrit:
L'Eglise est beaucoup trop prudente, et ne se "mouillera pas" quand à l'authenticité de ces prophètes. De toute façon, elle est beaucoup trop influencé par les idées perverses de la Franc-Maçonnerie. En plus, de nombreux messages, condamnent l'attitude et la vie de nombreux membres du clergé. Dans ces conditions, je ne m'attend pas à à une quelconque reconnaissance. Cependant je reste vigilant et prudent. Maria de la Divine Miséricorde, est pour moi un véritable prophète, par lequel Jésus nous conseille. Soyez béni!

J'ajoute ceci au commentaire de StjeanLagneau, non seulement l'Eglise est trop prudente, mais aussi, si du temps de Jésus les Apôtres avaient besoin de l'aide des grands chefs de l'Eglise, des Grands Prêtes pour le suivre, et adhérer à Ses paroles et Sa doctrine, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Comme Jésus a dit: on reconnaît l'arbre par ses fruits. Plusieurs Forum l'ont enlevé parce qu'elle donne les messages clairement et avec plus de détails que les autres messagers, elle est sûrement la dernière messagère et d'ailleurs c'est pourquoi les vérités lui sont révélées si clairement, car il est prédit: que tout ce qui se cache se révelera. Alors, pour l'amour de Dieu, ARRÊTEZ de poser des questions, ouvrez vos yeux et vos coeurs, et tout deviendra clair!
Ginou Saliba
Ginou Saliba

Message  le_boisdamien Sam 6 Avr 2013 - 1:26

Je voudrais simplement dire que nous devrions être prudent dans nos commentaires sur les différents messages et les messagers. Il est parfois difficile pour nous de comprendre qu'est-ce qui est vrai ou faux d'où l'importance première de prier le Saint Esprit pour qu'Il nous éclaire. Personnellement, je crois aux messages révélés par (ET NON DE) Maria de la divine Miséricorde. De son temps sur terre, Jésus a souvent parlé en parabole et surement qu'à l'occasion ça paraissait comme du chinois pour les gens de l'époque, mais aujourd'hui, connaissant la suite, nous sommes en mesure de mieux comprendre la parole du Seigneur. Les gens qui ont pris ses paroles au premier degré l'on rapidement condamné et ont passé à côté de quantité de grâces.

Je veux simplement dire que la suite des événements va probablement nous éclairer sur des choses que nous avons peine à comprendre aujourd'hui. Et lorsque les choses deviendront plus claires, arrangeons-nous donc pour ne pas à avoir la honte d'avoir insulté la parole de Dieu qu'Il nous livre dans Son infini bonté. Dans le doute, rappelons-nous que la parole est d'argent mais le silence est d'or et que la prière nous guide. Merci
le_boisdamien
le_boisdamien
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau Sam 6 Avr 2013 - 8:53

LE BOIS DAMIEN: Merci ! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  POILLOT Denise Sam 6 Avr 2013 - 12:11

Mon mari et moi faisons chaque jour la Croisade de prières enseignée par JESUS à Maria et nous en récoltons des fruits (plus de peur, d'angoisse, de sautes d'humeur, etc..).

Quant à la véracité de tous les messages diffusés, je me veux prudente. Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'à Dozulé, lors de la 47ème apparition de Jésus à Madeleine ; JESUS a dit : "Au Nom de Mon Père des Cieux, Je viens mettre de l'ordre. Satan vous séduit. Après le neuvième jour des promesses que J'ai faites à l'Humanité, il est venu mettre le trouble dans Mon message"

..... et c'est pourquoi nous ne devons pas juger, être prudents ne veut pas dire rejeter. Je ressens les Messages de Maria comme authentiques, les prières sont IMMENSES ; pour moi, seul DIEU a pu intervenir. Union de Prières. Dieu vous bénisse.
POILLOT Denise
POILLOT Denise
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin Sam 6 Avr 2013 - 12:29

@ Denise Poillot :

Merci ! , Denise, pour ce vibrant témoignage !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com