Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

+9
le_boisdamien
Ginou Saliba
ToutPourJésus
stjeanlagneau
Pierre7
antoine
Admin
Francine-2
Sesmar
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? - Page 4 Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  stjeanlagneau Mar 25 Juin 2013 - 15:16

@ avec vous

Pour vous est-ce que Maria DLDM est un faux-prophète?

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? - Page 4 Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  Ginou Saliba Mar 25 Juin 2013 - 15:44

AvecVous a écrit:Je considère avec attention les messages de Maria de la miséricorde depuis un certain temps, y trouvant une justesse habituelle. Certains, jusque maintenant  m’ont un peu surpris ; mais sans plus.

Par contre, dans le message du 14 juin 2013 on lit : « Si vous n’acceptez pas Dieu, alors vous vous coupez et vous éloignez de Lui. En faisant cela, votre vie sera abrégée et ainsi, au lieu du Don de la Vie Éternelle, votre vie se terminera lorsque vous mourrez en cette vie-ci. »

Je ne peux accepter cette déclaration dans la bouche de Jésus. Elle est contraire à ce qu’a dit Jésus et qui est rapporté par les évangiles. En particulier, en Jean, 5 : 29 : « Ceux qui ont fait le bien ressusciteront pour la vie ; ceux qui ont fait le mal ressusciteront pour la damnation. » et en Matthieu, 25 :46 : » Et ces derniers iront au châtiment éternel, tandis que les justes iront à la vie éternelle. »

Dans le message du 16 juin (deux jours après), il est dit : « Voyez-vous, ces âmes qui déshonorent Mon Père et qui ne demanderont jamais le pardon de leurs péchés, finiront dans les feux de l’Enfer, pour toute l’éternité. »

Troublant, non ? Affirmer deux choses contraires à deux jours d’intervalle, dont l’une est contraire aux évangiles. Il y a de quoi s’interroger ; car c’est un point capital de la doctrine chrétienne.

Que craindraient les ennemis de Jésus si leur châtiment consistait en la fin définitive. C’est ce qu’ils souhaitent justement.



@ AvecVous:

Vous cherchez des bobos où il y en a pas, et vous risquez de vous égarer.
« Si vous n’acceptez pas Dieu, alors vous vous coupez et vous éloignez de Lui. En faisant cela, votre vie sera abrégée et ainsi, au lieu du Don de la Vie Éternelle, votre vie se terminera lorsque vous mourrez en cette vie-ci. » On a encore la chance sur la terre de nous répentir, d'obtenir miséricorde, de demander pardon. Mais une fois mort, on ne peut plus se sauver, encore moins répentir. Alors, c'est clair, notre vie est finie. Je ne comprends pas comment vous pouvez trouver de contradictions dans ces paroles, c'est tellement clair, et surtout en parfait accord à ce que nous dit la bible.

Que Dieu vous bénisse!


_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? - Page 4 Empty MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE

Message  Invité Mer 26 Juin 2013 - 10:22

personnelement je crois que c'est un faux prophete!je ne crois pas en ses messages,quand je les lisais je n'étais pas bien,j'engoissais et ressentais un profond malaise et de la peur et pour moi la peur ne viens de DIEU!!de toute façon j'arrive pas à les lire tellement cela me terrifie!!!!Mais j'ai quand meme de la compassion pour Maria!!personne ne pourra me convaincre que c'est vrai!!désolé!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? - Page 4 Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  antoine Mer 26 Juin 2013 - 12:49

@evamaria:

Il faut faire preuve de courage pour croire et comprendre la parole de Dieu. Son souffle est tellement fort que les esprits fragiles finissent par succomber à la crainte que distille le diable dans l'âme. Pierre a bien renié trois fois le Christ, c'est dur, très dur de suivre la parole de Dieu. C'est là qu'il faut faire preuve de force, d'abnégation et de courage!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? - Page 4 Empty antoine

Message  Invité Mer 26 Juin 2013 - 14:33

je ne me sent ni faible ,ni découragé,ni possédé par le démon!!!je n'ai pas besoin de maria de la divine miséricorde elle n'est pas DIEU!!!par contre ma SAINTE BIBLE VIENS DE DIEU et elle me suffit!!je respecte votre choix de croire en elle,respectez mon choix de ne pas y croire!!
que DIEU vous bénisses !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? - Page 4 Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  stjeanlagneau Mer 26 Juin 2013 - 16:54

@ eva marie


Merci pour votre franchise. 


Vous faites une grave erreur! Etes- vous infaillible? je ne crois pas. Et si vous vous trompiez? Sachez que vous êtes en train de juger quelqu'un, qui pourrait bien être un véritable prophète. Ne prenez pas ce risque, que cela vous soit reprocher au jour du Grand Avertissement. 


Il n'est pas possible, que ces messages vous apportent de l'angoisse et de la peur. Vous avez raison, cela ne vient pas de Dieu. Vous n'êtes donc pas en paix, car même si je découvre qu'un prophète n'est pas de Dieu, je vous assure que jamais je n'éprouverais de la peur et de l'angoisse. Si nous vivons véritablement en Chrétien, nous demeurons dans la paix, et rien ne peut nous ébranler. Pour moi, ce qui vous fait le plus peur, ce sont les terribles évènements, qu'elle nous as transmis. Mais de ce côté la, elle est loin d'être la seule. 
A ce propos, est-ce que vous connaissez d'autres messagers ou prophètes?


Que le Père Eternel vous bénisse, et vous aide dans votre discernement!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? - Page 4 Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  Ginou Saliba Mer 26 Juin 2013 - 21:03

@ Eva Marie:

Comme l'a dit Stjeanlagneau, si vous avez si peur et si angoissée quand vous lisez les messages de MDLM, c'est parce que vous n'êtes pas en paix avec vous-même, et surtout parce que vous êtes trop attachée au monde, et tout ce qui s'y trouve. J'étais comme vous, mais depuis que j'ai fait une prise de conscience, je n'ai plus peur, au contraire ces messages me donnent de plus en plus l'envie de me rapprocher de Dieu, d'aller plus souvent me confesser, et de changer ma façon de voir le monde et d'agir, et surtout je prie beaucoup depuis. Je suis sûre que dans votre bible, vous ne lisez pas l'Apocalypse, car c'est exactement les messages de MDLM, plus claire et plus détaillé.
Que le Seigneur vous bénisse!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? - Page 4 Empty MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 7:23

stjeanagneau ,vous avez raison se sont ses messages apocalyptique qui me terrifie et m'angoisse!!oui bien sur que je connais d'autres prophetes en qui je crois comme jean messager de la lumière,medjugorje,dozulé etc,etc ....et non je ne suis pas infaillible!!!loin de là je ne suis qu'une petite etre humaine bien faible et toute petite et loin de moi de me croire supérieur aux autres et que le SEIGNEUR me pardonne ma faiblesse de ne pas croire en maria de la divine miséricorde!!désolé si je vous ai faché en ne pensant pas comme vous,on nous demande notre opinion sur les messages de maria ,je vous ai donné le mien,si je vous aurais dit le contraire,aurais été mentir de ma part et se serait un péché!!!
que DIEU vous bénisses!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum