"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 12
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

+21
Caro vk
Loulou
tabiamz
bernard SOLER
claudejeffrey
VousAvec
Terese
Sosltice
Angebizi
stjeanlagneau
Yvonne-Aimée
JOSENOVAR
nancyjoseph
Ginou Saliba
Hpets
Francine-2
Jean-Louis
baowend
10maksimus
sycier
Admin
25 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 12 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  JOSENOVAR Sam 6 Avr 2013 - 18:27

Que Dieu vous bénisse Terese
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 12 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  MarieMadeleine Sam 6 Avr 2013 - 21:31

JOSENOVAR a écrit:A Marie madeleine

Je tiens a vous rappeler, que l´Administrateur a modifier le titre depuis quelque jour, ça ne sert rien de revenir sur cette polemique!

Je suis d´accord avec l´administrateur pour la mission de ce forum béni de Dieu!

Mais n´oubliez pas que le Diable va tout faire pour salir la reputation, nous diviser, nous dresser les uns contre les autres dans ce forum!

Nous par la priere, nous pouvons dejouer les plans diaboliques contre le Forum,

Que Dieu vous benisse


Quand j'ai redigé mon message, c'est le contenu qui m'a choqué pas le titre.
et à cette heure ou je vous ecris, le contenu du premier message n'est pas rectifié.
vous n'avez qu'à verifier vous meme.


par pitié surtout ne me bénissez pas ... c'est pour les odeurs

_________________
sincère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui ; mais bénie oui-oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jamais !
J'aime la communication pacifique surtout face aux opinions diverses
Ma seule reférence c'est La BIBLE
MarieMadeleine
MarieMadeleine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 124
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 12 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  JOSENOVAR Dim 7 Avr 2013 - 3:00

A MarieMadeleine

De toute façon, je ne vais plus revenir sur la phrase, il faut aller de l´avant et ne pas perdre de temps!

Que Dieu benisse ce forum

J´espere que cette benediction ne vous deplaiera pas! Drapeau de la Paix
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 12 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  Admin Dim 7 Avr 2013 - 11:16

@ Josenovar :

JOSENOVAR a écrit:A MarieMadeleine

De toute façon, je ne vais plus revenir sur la phrase, il faut aller de l´avant et ne pas perdre de temps!

Que Dieu benisse ce forum

J´espere que cette benediction ne vous deplaiera pas! Drapeau de la Paix

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 12 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  JOSENOVAR Dim 7 Avr 2013 - 13:36

Administrateur



Un grand grand Meeerci !


Le Drapeau de la Paix est un de buts dans ce forum!

Que Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 12 Empty Des anges............

Message  Terese Dim 7 Avr 2013 - 15:27

Ici des photos où Terese siégait encore dans son corps.........

2 photos ont été prises par un des "admirateurs" tout juste 1 an avant l'accident de ma maman en Camargue, cet été où il me fallait prendre la photo avec les 12 fenêtres des 12 habitations du Seigneur Zebaoth le jour du massacre de Srebenica le 11 juillet 1995 dans la sacristie de la belle cathédrale d'Arles, qui allaient aussi parfaitement dans ma page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la photo à la piscine a vraiment été prise à mon entier insu, jamais je n'aurais donné autorisation à prendre une telle photo de moi, mais voila qu'elle existe en raison de cet hardi admirateur..........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le marteau est de ma propre fabrication dans le cadre du stage en métallurgie pour les études du génie chimique ainsi que les assiettes en porcellaine avec mes dessins dans le cadre de mon apprentissage de peinture sur porcellaine.........

A titre confidentiel.......

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 12 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  ToutPourJésus Dim 7 Avr 2013 - 15:58

@ Térèse


Bonsoir Térèse

Lorsque je rencontre une personne en souffrance, je lui propose une prière pour l’aider à parler à Dieu. Le Seigneur comprend toutes nos paroles, même nos soupirs lorsque nous ne trouvons pas les mots. Il est un Dieu de compassion et d'écoute. Un Dieu aimant qui ne reste pas indifférent à nos situations. Il veut nous donner consolation et paix dans le cœur.


«Dieu, si Tu existes, secours-moi, viens à mon aide. Je Te crie : ‟au secours”, entends ma voix. Ne fais pas la sourde oreille, même si je ne Te connais pas. Je veux être vrai et honnête avec Toi : si Tu me délivres et me sauves, je ne Toublierais pas, je fais le vœu de Te chercher. Montre-moi que c’est bien Toi qui interviens dans ma vie. Amen».

Que le Seigneur vous bénisse " Térèse" , vous protège de tout mal et qu'Il vous apporte la paix !


Rose Rose Rose
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 12 Empty Des anges........

Message  Terese Dim 7 Avr 2013 - 22:58

 K O S M O S
(ordre et beauté)

Supplicatio ad omnes sanctos


Ordo ANIMAE,
Sanator doloris,
omnipotens,
omniacingens

Ordina pectora, ordina ANIMAS,
termina et honora longos aeternos miserabiles dolores
tende mihi manum in medio tumultu mundi
quia tuum est regnum aeternum, tua potentia aeterna, tua magnificentia perfecta, tua caritas et indulgentia celesta.

Ordo claritatis, potentia sanctitatis,
Dic mihi veritatem !
Reaperi portas et fac ut ressurigant germina aeterna nova
In magnificentia aeterna nova in regno aeterno CARITATIS.

Amen.

Terese, Die sanctorum omnium 01.11.2007

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 12 Empty Des anges......

Message  Terese Mar 9 Avr 2013 - 0:41

D'ailleurs, cher administrateur, pour répondre à votre question qui m'a tellement détruit, il faut répondre: l'institution de l'EGLISE.

Dès pendant mon voyage avec ma pauvre maman à travers ce destin traumatique et dramatique du coma vigile ils ont essayé tout pour me détruire, dans un établissement de soin confessionel, ne craignant pas les plus sales mensonges, se mêlant dans ma vie privée pire comme des moustiques venomineux, voraces, étant donné qu'il était connu que ma maman recevait une pension de veuve de mon père et avait droit à des prestations de soin pour lesquelles je m'avais combattu pour son bien, la meilleure chaise roulante, le meilleur médecin et les meilleurs thérapeutes tous les jours, et puisqu'il était connu que j'avais un petit appartement et encore de l'argent de coté lequel ma maman avait ramassé pour sa fille pour son bien et pas pour son malheur. Ils ont fait tout pour s'en emparer, il me fallait me justifier devant un juge qui a enfin dû confesser qu'il était partial et qu'il collaborait avec cet établissement de soin confessionel.

Mais le pire est arrivé après que ma maman avait quitté son corps le jour du Saint Nicolas le 06 décembre 2004. Ensuite je me suis réveillée le matin et chaque matin le facteur m'a apporté une nouvelle lettre jaune du Tribunal, avec des accusations, des invitations, des demandes, encore avant que je puisse reprendre souffle, l'EGLISE m'a fait persécuter comme une criminelle dans ce temps, ce moment le plus grave de ma vie, sachant bien qu'il n'y avait plus personne en derrière, que j'était seule, vulnérable, triste en raison de l'absence de ma maman, et jamais il ont porté intérêt à ce que je suis, mais seulement à ce que je j'ai, ce que je possède, jamais personne n'a porté intérêt à mes richesses intérieures intellectuelles et spirituelles mais seulement à mes richesses materielles, PECUNIA. Ceci est l'institution de l'EGLISE, cher administrateur.

Alors pour moi cette histoire est finie. J'ai pu connaître le vrai visage, et il faut vivre tout ceci pour le comprendre. Si cela vous plaìt ou si vous estimez ceci minime, la destruction d'une âme, d'une âme solitaire et sensible et plein de bonne volonté et de Bons projets, une âme innocente et sereine, alors ceci est votre décision.

J'ai toujours de la peine pour me refaire un peu de toutes ces actes de destruction, de désencouragement, et s'il reste encore quelque chose de moi je dois ce miracle vraiment à LUI, qui ne se trouve plus aujourd'hui dans le églises comme autant de croyants l'ont dû constater. Jésus a dit :Vous êtes mon temple, chacun en particulier est un temple.

Les épreuves existent Noir sur blanc. J'ai reçu les photos de ma maman et moi dans la chaise roulante de retour après 3 années de persécution par les institutions de l'EGLISE et de la JUSTICE qui collaborent aussi parfaitement PRO PECUNIA CAUSA, pourvues de numéros ecrits avec un crayon, et seulement parce que mon unique défenseur, un avocat de Schleswig où mon père était juge pénal à la Cour suprème et qui avait un collègue qui était son ami, ce fils de ce collègue de mon père qui estimait très haut ma maman aussi ouverte aux jeunes gens et aussi érudite, seulement parce que cet avocat ami né dans la même année que moi a payé 800 euros de "peine" pour moi aux procureurs de la république, pour le crime d'avoir accompagné avec beaucoup d'amour et de fidélité ma maman dans cet état dramatique. Tout ceci était l'oeuvre de l'institution de l'EGLISE. Mon avovat avait téléphoné aux procureurs à Karlsruhe et ils ont dit "mais si l'EGLISE dit de telles choses, elle doit avoir raison, c'est une sainte institution". Et c'étaient les plus sales mensonges en-dessous ce toutes ceintures de toutes les p......... de tous les Babylones, et ceci face à la mort et au deuil. S'ils veulent détruire une âme solitaire et sensible et sereine au plus grave moment pro PECUNIA cause, ils ne craignent vraiment rien. Bravo.

Si vous trouvez ceci o.k. , cher administrateur, alors ceci est votre décision. Alors je ne peux que avoir pitié de vous.

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 12 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  Admin Mar 9 Avr 2013 - 9:54

@ Terese :

Votre vie n'a pas été facile, chère Terese.

Alors, vous devriez tourner la page !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum