"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

+21
Caro vk
Loulou
tabiamz
bernard SOLER
claudejeffrey
VousAvec
Terese
Sosltice
Angebizi
stjeanlagneau
Yvonne-Aimée
JOSENOVAR
nancyjoseph
Ginou Saliba
Hpets
Francine-2
Jean-Louis
baowend
10maksimus
sycier
Admin
25 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 4 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  JOSENOVAR Mar 2 Avr 2013 - 5:22

A Bernard Soler

Comment percevez que c'était un mot ordures si ce n'était qu' un poisain d,avril.
Donc tout à fait fait normal de sa part de faire une blague. Rien .'interdit à l'administrateur de plaisanter, c'est un être humain.

Ce n'est pas pour cela qu'il est permis de prononcer des mots ordures,nous qui sommes des membres de VSJ.N'est ce pas?

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 4 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  Loulou Mar 2 Avr 2013 - 7:34

Terese a écrit:Il faut bien vous le rappler que DIEU a crée particulièrement une très belle NATURE, des merveilles, pas pour la manger ou la consommer ou la maltraiter ou pour s'en moquer. Celui qui se moque, se moque de son CREATEUR, et ceci est le péché - et non la pêche - le plus grave.

Faites-en, me ne vous étonnez pas qu'il vous arrivera de la même manière -

que vous êtes saisis et rotis comme un tel pauvre poisson et présentés comme proie.................

C'est un DIEU en colère qui vous parle, avec beaucoup de Tristesse combien peu vous avez compris

C'est une mère de poisson qui vous parle et qui vous accuse d'avoir tué son fils et de vous avoir moqué de son fils mort, avec dérision

Soyez prudents et réfléchissez bien, je vous le dis une fois de plus.

Terese.

Jésus-Christ, Fils Unique du Dieu Vivant, ne mangeait-Il pas du poisson avec ses amis, les disciples ???

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 4 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  Admin Mar 2 Avr 2013 - 8:18

@ Bernard Soler :

bernard SOLER a écrit:je pensais que tous mots ordurier etait a bannir de ce forum??? poisson d'avril fait-il partie des exceptions?

Je vois que vous en êtes à votre tout premier post !

Vous arrive-t-il d'avoir un esprit positif et de poster en adoptant le même esprit que ce Forum, c'est-à-dire un esprit positif, tranquille et constructif ?

Et le sens de l'humour, vous ne l'avez pas ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 4 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  Admin Mar 2 Avr 2013 - 8:20

@ Terese :

Vous n'aimez pas mon poisson d'avril ?

Ne vous inquiétez pas, il ne mord pas fort ! Tourner en rond

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 4 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  Caro vk Mar 2 Avr 2013 - 8:56

pfff j'ai eu peur!
Si même les gens clairvoyants d'aujourd'hui nous abandonnent, où irions-nous!?
Vous êtes un peu notre berger, vous le savez? vous avez une tâche importante. Allez, continuez donc!
Bonne semaine.
Caro vk
Caro vk
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 4 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  Caro vk Mar 2 Avr 2013 - 9:14

Juste une petite choses, hors sujet mais importante quand même.
Je me suis permise de diriger vers ce forum la personne qui entretenait le site de myriamir, avec qui mon père communique. Elle souffre d'énormément de pression, elle doute parfois elle-même, elle préfère se retirer car ne supporte plus les attaques. Elle recoit beaucoup de messages de condamnation malheureusement. Elle cherche du réconfort et du soutien, c'est pourquoi je l'ai dirigée vers vous, pour qu'elle voie que bien des gens sont convaincus de l'authenticité des messages de maria de la divine miséricorde, et de tout son contenu. J'espère qu'elle viendra, et qu'elle se joindra à nous. Il faut prier pour elle.
Caro vk
Caro vk
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 4 Empty SAINT ESPRIT

Message  Terese Mar 2 Avr 2013 - 9:19

Faites de même!

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 4 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  Admin Mar 2 Avr 2013 - 9:31

@ Caro vk :

Caro vk a écrit:pfff j'ai eu peur!
Si même les gens clairvoyants d'aujourd'hui nous abandonnent, où irions-nous!?
Vous êtes un peu notre berger, vous le savez? vous avez une tâche importante. Allez, continuez donc!
Bonne semaine.

Ne vous inquiétez pas, chère Caro, je n'ai pas l'intention de quitter le Navire !

Je quitterai ce Forum quand les Mondialistes babelistes supprimeront tous les Forums Catholiques du Net !

Pas avant !

Ensuite, Ma Mission sera terminée et je retournerai dans l'ombre, là où je suis bien !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 4 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  Admin Mar 2 Avr 2013 - 9:36

@ Caro vk-bis :

Caro vk a écrit:Juste une petite choses, hors sujet mais importante quand même.
Je me suis permise de diriger vers ce forum la personne qui entretenait le site de myriamir, avec qui mon père communique. Elle souffre d'énormément de pression, elle doute parfois elle-même, elle préfère se retirer car ne supporte plus les attaques. Elle recoit beaucoup de messages de condamnation malheureusement. Elle cherche du réconfort et du soutien, c'est pourquoi je l'ai dirigée vers vous, pour qu'elle voie que bien des gens sont convaincus de l'authenticité des messages de maria de la divine miséricorde, et de tout son contenu. J'espère qu'elle viendra, et qu'elle se joindra à nous. Il faut prier pour elle.

Chère Caro vk-bis,

Je comprends toutes les persécutions qu'elle a pu subir en voulant défendre les Messagers du Ciel !

C'est très pénible, en effet, de subir jour après jour toutes ces persécutions de la part des Ennemis de la Vérité.

J'en sais quelque chose pour avoir moi-même été victime de terribles persécutions fomentées par d'anciennes membres (de triste mémoire, Céline et Lily-Anne) de ce saint Forum.

Dites-lui qu'on l'accueille sur VSJ et qu'elle pourra y poster sans se faire attaquer car, ici, on ne tolérera pas les attaques gratuites !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 4 Empty POISSON

Message  Terese Mar 2 Avr 2013 - 9:38

Je n'ai pas peur, je ne crains rien, mais je me sens solidaire Avec chaque fibre du poisson

Etant donné que je suis un crin blanc moi-même, un Grand oiseau, et j'éprouve de la compassion pour le pauvre poisson comme une mère éprouve de la compassion en voyant son enfant maltraité, tué, comme un PERE ayant créé la vie et des enfants souffre en les voyant maltraités, torturés, ridiculisés.....

Je ne crains pas le poisson mais je SUIS le poisson.........

La VERITE va se manifester, et il y Aura des hurlements, pour les uns de terreur, pour les autres de joie. La Porte qui mène au-delà de tous les univers à l'origine de tout ETRE dans le nouveau paradis est de toute façon ETROITE. En rappelez-vous.

Connaissez-vous le pain céleste?

Les sensations de l'AME éternel face à cette merveilleuse beauté et splendeur qu'est notre DIEU? Se nourrir d'un simple regard, d'une goutte d'eau..............

au-delà de tous les arcs-en-ciel, à l'origine de tous les arcs en ciel contaminés et dénaturés...............

là où l'air est de nouveau pure et serein
là où il n'y a plus de Chagrin...........
au-delà de toutes les incendies de tous les Yad Vashem
dans la ville éternelle du vrai JERUSALEM.......????

Je vous souhaite ces sensations extraordinaires de l'AME ETERNELLE.

Sincèrement,

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum