Adam et Eve au Paradis terrestre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Adam et Eve au Paradis terrestre

Aller en bas

Adam et Eve au Paradis terrestre Empty Adam et Eve au Paradis terrestre

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 11:49



Du tome 1 de l’œuvre « Messages de conversion des cœurs » donné par Notre Seigneur Jésus à Françoise :



- extrait du message du 16 mars 1996, pages 194 et 195 :



« Quand Adam et Eve étaient purs, ils évoluaient dans leur nudité devant Moi, le Dieu de tout ce qui est, et cela était saint car leur cœur épris de l’amour pur et sensible ne péchait pas. Ils se tenaient ouvertement et respectueusement devant Moi, et s’entretenaient avec Moi sans crainte. Ce n’est que lorsque le péché entra en eux, avec le désir de l’orgueil, que Je fus contraint de les chasser du paradis terrestre, de les vêtir, de les laisser chercher leur nourriture et leur enlever l’intimité joyeuse qui existait entre nous.

Maintenant les hommes ont tellement accepté le péché, que ce qui faisait la honte d’Adam et Eve, est devenu la joie des cœurs obscurcis et souillés.

Si vous ne retrouvez pas la pureté des corps en vous cachant humblement, en n’étant pas attirés par la chair et ce qui la met en valeur en veillant sur vos gestes et vos regards, vous ne pourrez être saints et retrouver la dignité de vos premiers parents […]. Il faudra que vous retourniez à l’état de pureté et d’innocence de vos premiers parents, pour que Je vous garde dans la joie auprès de Moi ».

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve au Paradis terrestre Empty Re: Adam et Eve au Paradis terrestre

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 17:48

Maintenant les hommes ont tellement accepté le péché, que ce qui faisait la honte d’Adam et Eve, est devenu la joie des cœurs obscurcis et souillés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum