Retour de la Création à Sa Pureté Originelle - Un deuxième Paradis Terrestre !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Retour de la Création à Sa Pureté Originelle - Un deuxième Paradis Terrestre !

3 participants

Aller en bas

Retour de la Création à Sa Pureté Originelle - Un deuxième Paradis Terrestre ! Empty Retour de la Création à Sa Pureté Originelle - Un deuxième Paradis Terrestre !

Message  Admin Jeu 19 Juil 2018 - 15:34

RETOUR DE LA CRÉATION À SA PURETÉ ORIGINELLE - UN DEUXIÈME PARADIS TERRESTRE !






4.7 Retour  de la création à sa pureté originelle, un second Paradis terrestre


4.7.1  Fondement biblique


Is  11,6-9 :


« Le loup  habitera avec l'agneau, la panthère se couchera avec le chevreau. Le veau, le  lionceau et la bête grasse iront ensemble, conduits par un petit garçon. 7 La vache et l'ourse  paîtront, ensemble se coucheront leurs petits. Le lion comme le bœuf mangera de  la paille. 8 Le nourrisson  jouera sur le repaire de l'aspic, sur le trou de la vipère le jeune enfant  mettra la main. 9 On ne fera  plus de mal ni de violence sur toute ma montagne sainte, car le pays sera  rempli de la connaissance de Yahvé, comme les eaux couvrent le fond de la mer ».


Ez  36,16-38 :


« 16 La parole de Yahvé  me fut adressée en ces termes : 17 Fils d'homme, les gens de la maison d'Israël  habitaient sur leur territoire, et ils l'ont souillé par leur conduite et par  leurs œuvres ; comme la souillure d'une femme impure, telle fut leur  conduite devant moi. 18 Alors j'ai déversé ma fureur sur eux, à  cause du sang qu'ils ont versé dans le pays et des ordures dont ils l'ont  souillé. 19 Je les ai disséminés parmi les nations et  ils ont été dispersés dans les pays étrangers. Je les ai jugés selon leur  conduite et selon leurs œuvres. 20 Et parmi les nations où ils sont venus, ils  ont profané mon saint nom, faisant dire à leur sujet : "C'est le  peuple de Yahvé, ils sont sortis de son pays."21 Mais j'ai eu égard à  mon saint nom que la maison d'Israël a profané parmi les nations où elle est  venue. 22 Eh bien ! Dis à la maison d’Israël :  Ainsi parle le Seigneur Yahvé. Ce n'est pas à cause de vous que j'agis de la  sorte, maison d'Israël, mais c'est pour mon saint nom, que vous avez profané  parmi les nations où vous êtes venus.23 Je sanctifierai mon grand nom qui a été  profané parmi les nations au milieu desquelles vous l'avez profané. Et  les nations sauront que je suis Yahvé - oracle du Seigneur Yahvé - quand je  ferai éclater ma sainteté, à votre sujet, sous leurs yeux. 24 Alors je vous  prendrai parmi les nations, je vous rassemblerai de tous les pays étrangers et  je vous ramènerai vers votre sol.25 Je répandrai sur vous une eau pure et vous  serez purifiés ; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous  purifierai.26 Et je vous donnerai un cœur nouveau, je  mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le cœur de pierre et  je vous donnerai un cœur de chair. 27 Je mettrai mon esprit en vous et je  ferai que vous marchiez selon mes lois et que vous observiez et pratiquiez mes  coutumes. 28 Vous habiterez le pays que j'ai donné à  vos pères. Vous serez mon peuple et moi je serai votre Dieu. 29 Je vous sauverai  de toutes vos souillures. J'appellerai le blé et le multiplierai, et  je ne vous imposerai plus de famine.30 Je  multiplierai les fruits des arbres et les produits des champs, afin que vous ne  subissiez plus l'opprobre de la famine parmi les nations.31 Alors vous vous  souviendrez de votre mauvaise conduite et de vos actions qui n'étaient pas  bonnes. Vous vous prendrez vous-mêmes en dégoût à cause de vos fautes et  de vos abominations. 32 Ce n'est pas à cause de vous que j'agis -  oracle du Seigneur Yahvé -  sachez-le  bien. Ayez honte et rougissez de votre conduite, maison d'Israël. 33 Ainsi parle le  Seigneur Yahvé : Au jour où je vous purifierai de toutes vos fautes, je  ferai que les villes soient habitées et les ruines rebâties ; 34 la terre dévastée  sera cultivée, après avoir été dévastée, aux yeux de tous les passants.35 Et l'on dira :  "Cette terre, naguère dévastée, est comme un jardin d'Eden, et les  villes en ruines, dévastées et démolies, on en a fait des forteresses  habitées". 36 Et les nations qui survivront autour de  vous sauront que c'est moi, Yahvé, qui ai rebâti ce qui était démoli et qui ai  replanté ce qui était dévasté. Moi, Yahvé, j'ai dit et je fais. 37 Ainsi parle le  Seigneur Yahvé: Pour leur accorder ceci encore, je me laisserai chercher par  la maison d'Israël; je les multiplierai comme un troupeau humain,38 comme un troupeau  de bêtes consacrées, comme le troupeau réuni à Jérusalem lors de ses assemblées. C'est ainsi que vos villes en ruines se rempliront d'un troupeau humain, et  l'on saura que je suis Yahvé ».


Pour  bien montrer que le retour au paradis terrestre n’est pas une utopie, y compris  en théologie et en exégèse, voici un excellent extrait du Vocabulaire de  Théologie Biblique présente à l’article « Paradis » :


«  Le rêve que l’homme porte en lui-même n’est donc pas fallacieux : il  correspond à sa vocation originelle. Mais il demeurerait à jamais  irréalisable (Cf. Gn 3,23) si, par une disposition providentielle, toute  l’histoire sainte n’avait pour fin et sens de réintégrer l’homme en son état  primitif. C’est pourquoi, de l’Ancien Testament au Nouveau Testament, le  thème du paradis retrouvé, avec ses diverses résonances, traverse les oracles  eschatologiques, recoupant ceux de la nouvelle Terre sainte et de la nouvelle  création. Les péchés du peuple de Dieu ont fait de son séjour ici-bas un  lieu de désolation (Jr 4,23) ; mais aux derniers temps, Dieu le  transformera en jardin d’Eden (Ez 36,35 ; Is 51,3). Dans ce  nouveau paradis, les eaux vives jailliront du temple où Dieu résidera ; au  bord, croîtront des arbres merveilleux, qui fourniront au peuple nouveau,  nourriture et guérison (Ez 47,12). Ainsi, le chemin de  l’arbre de vie sera rouvert aux hommes (Ap 2,7 ; 22,2 ; en  contraste avec Gn 3,24). La vie paradisiaque restaurée au terme de  l’histoire sainte présentera des caractères qui rejoindront ceux de l’Eden  primitif, et même sur plusieurs points les dépasseront : fécondité  merveilleuse de la nature (Os 2,23s ; Am 9,13 ; Jr  31,23-26 ; Jl 4,18) ; paix universelle, non seulement des hommes  entre eux (Is 2,4), mais aussi avec la nature et les animaux (Os  2,20 ; Is 11,6-9 ; 65,25) joie sans mélange (Jr 31,13 ;  Is 35,10 ; 65,18…) ; suppression de toute souffrance et de la mort  même (Is 35,5s ; 65,19… ; 25,5ss ; Ap 20,14 ;  21,4) ; suppression de l’antique Serpent (Ap 20,2s.10) ; entrée  dans une vie éternelle (Dn 12,2 ; Sg 5,15 ; Ap 2,11 ; 3,5).  La réalité qu’évoquent ces images, en contraste avec la condition où l’homme  est réduit par le péché, reprend donc les traits de sa condition originelle,  mais en éliminant toute idée d’épreuve et toute possibilité de chute ».           

 


4.7.2 Catéchisme de l’Eglise  Catholique


§  1047 : « L'univers visible est donc destiné, lui aussi, à être  transformé, "afin que le monde lui-même, restauré dans son premier état,  soit, sans plus aucun obstacle, au service des justes", participant à leur  glorification en Jésus-Christ ressuscité (Saint Irénée, hær. 5,32,1) ».


§  2336 : « Jésus est venu restaurer la création dans la pureté  de ses origines. Dans le Sermon sur la montagne, il interprète de  manière rigoureuse le dessein de Dieu : "Vous avez entendu qu'il a  été dit: 'Tu ne commettras pas d'adultère'. Eh bien ! Moi je vous dis :  'Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son cœur,  l'adultère avec elle:'" (Mt 5,27-28). L'homme ne doit pas séparer ce  que Dieu a uni (Cf. Mt 19,6) ».


4.7.3 Notre Seigneur Jésus à l’Escorial


De l’ouvrage « L’Escorial, Messages  1992-1998 » :


- extrait du message donné le 7 mars 1992, page 45 :


« […] Vivez l’Evangile, car la plus grande partie de l’humanité ne  vit pas l’Evangile ; et ils ne pourront pas être transportés dans la  terre de l’Eden. Et combien … ! Les uns seront pris, les autres  laissés ; parmi pères et fils, les uns resteront et les autres seront  enlevés. C’est pourquoi Je vous demande, mes enfants, d’abandonner le monde et  de vous occuper de votre esprit et de votre âme.  Mettez en pratique le Premier Commandement de  la Loi de Dieu  qui est l’Amour. Si les hommes ne s’aiment pas, ils ne pourront pas arriver  dans la terre de l’Eden : ici il n’y a qu’amour, il n’y a que paix et  union. Vous qui viendrez dans ce lieu, vous serez tous marqués, et vous  serez protégés des pièges de l’ennemi ».


4.7.4 Notre  Seigneur Jésus à Mgr Ottavio Michelini


De l’ouvrage « Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles » :


- extrait du message donné le 21 juin 1978, § 128 « Qu’en  ont-ils faits », page 260 :


« A cause du péché, la Création gémit sous le  poids de la première faute et de toutes les fautes qui s’ensuivirent et  s’ensuivront jusqu’à la totale libération, car, mon fils, le mystère de la Rédemption continue, c'est-à-dire  qu’il est en cours et le sera jusqu’à la fin des temps, après quoi suivra la  remise en ordre définitive du terrible déséquilibre provoqué par la rébellion  contre Dieu ».


4.7.5 La   Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi


Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection  de la Vierge » :


- extrait  du message n° 284 « Mon Don pour vous » donné le 28 janvier 1984,  page 368 :


« […] s) Ce sera l’Esprit d’amour qui, à travers le feu d’innombrables  souffrances, renouvellera toute la création [par la seconde Pentecôte], afin  qu’elle redevienne ce jardin de Dieu, nouveau Paradis terrestre, où  Jésus sera toujours avec vous, comme un soleil de lumière qui réfléchira  partout ses rayons ».


- extrait  du message n° 426 « Le temps du Saint Esprit » donné le 3 juin  1990 (solennité de la   Pentecôte), page 618 :


« j) L’esprit Saint à la Mission de transformer  toute l’humanité et de renouveler le face de la terre, pour qu’elle devienne  un nouveau Paradis terrestre, où Dieu soit la joie de tous, aimé et glorifié  par tous ».


- extrait du message n° 431 « La tâche que Je t’ai  confiée » donné le 8 septembre 1990 (nativité de la Bienheureuse Vierge  Marie), pages 625 et 626 :


« j) […] Votre souffrance est comme celle d’une maman qui  donne le jour à son enfantEn  effet, l’immense douleur de ces derniers temps prépare la naissance d’une ère  nouvelle, de temps nouveaux, où Jésus viendra dans la splendeur de sa Gloire et  instaurera son Règne dans le monde. Alors toute la création libérée  de l’esclavage du péché et de la mort, connaîtra la splendeur d’un second  Paradis terrestre, où Dieu demeurera avec vous, essuiera toute larme ;  il n’y aura plus ni de jour ni de nuit, parce que les choses d’avant sont  passées et que votre lumière sera celle de l’Agneau et de la nouvelle Jérusalem  descendue du Ciel sur la terre, parée comme une épouse pour son époux ».


- extrait  du message n° 435 « Je révèle mon secret » donné le 13 octobre  1990 (anniversaire de la dernière apparition de Fatima), page 630 :


« […] b) Je vous annonce aujourd’hui qu’est sur le point de naître la Nouvelle Eglise de  Lumière que mon Fils Jésus se forme dans toutes les parties de la terre, pour  qu’elle soit prête à l’accueillir, avec foi et joie, au moment tout  proche de sa Seconde venue.

 c) Il est proche le Règne Glorieux du Christ, qui  s’établira parmi vous par la seconde venue de Jésus dans le monde.

 C’est sont retour en gloire.

 C’est son glorieux retour pour instaurer parmi vous  son Règne et pour ramener toute l’humanité, rachetée par son très Précieux  Sang, à l’état de son nouveau Paradis terrestre. d) Ce qui se prépare est si  grand qu’il n’y eut jamais rien de pareil depuis la création du monde.

 Préparez-vous dans l’humilité, dans la foi, dans une  intense prière.

 Préparez-vous en vous rassemblant tous dans le Cénacle  spirituel de mon Cœur Immaculé.

 Préparez-vous dans le Silence et l’Attente.

 e) Je révèle mon secret uniquement aux cœurs des petits,  des simples, des pauvres, parce qu’eux l’accueillent et y croient.

 C’est pourquoi Jésus agit fortement en ces temps pour  préparer son Avènement dans la vie des simples, des pauvres, des purs, des  petits.

 Avec un petit nombre de ces petits enfants, le  Seigneur instaurera bientôt sur la terre son Règne Glorieux d’amour, de  sainteté et de paix ».   


- extrait du message n° 558 « Mon dessein » donné  le 8 décembre 1995, page 856 : 


« […] f) Mon dessein est de ramener toute la création à sa  splendeur première, de manière à ce que le Père céleste puisse encore s’y réfléchir  avec complaisance et recevoir de tout l’univers créé sa gloire la plus grande ».


4.7.6 Notre Seigneur à Vassula Ryden


De l’œuvre de « La Vraie vie en Dieu » :


- extrait du message donné le 25 février 1998, supplément  11, cahier 92, pages 60 à 64 :


« […]. Tant que vous vous accrochez à ce monde passager, vous  ne comprendrez jamais que c'est dans Mon Saint Esprit que votre corps peut être  captivé, afin que vos pensées se transforment en nobles pensées ; alors,  dans cette divine noblesse de pensée, et en cet état de divine grâce, ayant  absorbé en vous la puissance de la   Divinité, en vous Mon Œuvre sera accomplie et Ma Volonté sera  faite ; et comme Je l'ai dit jadis devant vous tous, Je le dis à  nouveau : un temps viendra - et cette heure est proche - où,  bien que vous serez encore parmi les hommes, votre esprit sera dans le ciel  glorifiant Notre Sainteté Trinitaire ; et tandis que votre corps se  mouvra parmi les hommes, votre âme et votre esprit, capturés dans Ma volonté,  remplis de la noblesse de Ma Lumière, seront comme ceux d'un ange, et vous vous  trouverez à marcher dans l'Eden, dans le Paradis parmi Mes anges et Mes saints,  parce que votre union avec Moi sera complète... Ah ! et Nous Nous  réjouirons de Nous voir en vous ; vous aurez l'image du Dieu jamais  vu ; en vous, Nous contemplerons le ciel [un  ciel spirituel] ; vous qui Nous posséderez, serez capables de mener  le genre de vie que Nous attendions de vous, une vie qui atteindra, par une  sagesse parfaite et une compréhension spirituelle, la plus complète  connaissance de Ma Divine Volonté. La vie que vous mènerez, Mes très  chers enfants - vous qui avez été créés pour Nos Cours Impériales -, sera  sous tous ses aspects selon Ma Pensée ; Je vous sanctifierai, et  vous recevrez le pouvoir de devenir pleinement dévots ; alors que  toutes ces choses [ce que Dieu  nous dit maintenant] étaient annoncées dans le Message de  Vérité [La Sainte  Bible] , très peu d'entre vous ont compris Ma Parole.  Aujourd'hui le monde entend mais ne comprend rien, il voit mais produit des  images qui ne mènent à rien […] J'ornerai cette terre en un  Printemps, Mon Printemps. Qu'est-ce que le Printemps de Yahvé ? Mon  Printemps, Mes bien-aimés, sera lorsque Ma création tout entière brillera  d'une éclatante lumière ; dans le baptême de la Purification, vous  serez reformés à votre image première ; dans cette Purification,  chacun aspirera à une plus proche union d'amour avec Moi et, avec ardeur, vos cœurs  rechercheront la Vérité,  le Chemin et la Vie ; et dans la Vérité  où elle goûtera des saveurs enivrantes, votre âme dotée de Mon Esprit de Grâce  sera rendue parfaite. Votre image d'obscurité ne sera plus car Moi, votre  Epoux et le plus doux des pères, Je brillerai sur vous (Ap  22,5) ».


- extrait du message donné le 20 janvier 2001, cahier 102, pages  93 et 94 du supplément 13 :


« Le trésor de Me connaître et de Me comprendre,  c'est le ciel sur la terre tout le temps ; c'est gouverner avec  gentillesse, justice et intégrité sur la terre. Ayant reçu ce trésor par la grâce au travers du Saint Esprit, vous  connaîtrez Ma Volonté en vous. Nous avons dit, une fois : (1) "si  quelqu'un veut être fier, qu'il soit fier de ceci : de Me comprendre et de  Me connaître..." Ce trésor est au-delà du prix des perles. Ah !  Puis vient le trésor de l'intimité, l'intimité avec Moi votre Dieu. Les  explosions de flammes venant de votre cœur enflammé d'amour seront le premier  signe de votre intimité avec Moi ; les périodes  prolongées de soif de Moi, Me recherchant sans cesse, seront l'aurore de votre  approche de cette union intime que Je désire de chaque âme afin qu'elle puisse  venir goûter Ma Douceur et, de toute votre âme, vous entrerez dans les délices  du ciel et vous chanterez les mélodies de Mes anges dans le ciel en honneur de  Ma Miséricorde que J'ai eue pour vous. Alors, comme David cria jadis  vers Moi, enflammé de son amour, vous également Me crierez ses propres  paroles : " Dieu, Tu es mon Dieu ; je  soupire après Toi ; mon cœur a soif de Toi ; mon corps languit de  Toi... je ressens en moi comme un pays de soif, épuisé et sans eau, sans  Toi ; je languis de Te contempler ; sur mon lit, je pense à Toi, je  médite sur Toi tout au long de la nuit ; mon âme se cramponne près de Toi...(2) Bien que je sois jeune (3), Tu m'as  donné plus de compréhension que les âgés (4), parce que je garde Tes  divines instructions. Oh ! Combien il est délicieux de devenir Ton  ami, mon doux Dieu ; Ta Présence, si intimement  entrelacée avec mon âme, me réjouit et est plus douce que le miel ; Ta  fragrance parfume tout l'univers et enivre mon âme tandis qu'elle revigore mon  être-même". A votre réveil, vous découvrirez que Je suis votre  Bien-Aimé, votre Ciel, votre Eden, et qu'en Moi, vous pouvez vivre ;  vous découvrirez, dans Ma Lumière, que J'ai mis dans votre cœur la magnificence  de Mes Œuvres, et vous louerez Mon Saint Nom ; vous découvrirez que Mon Regard sur vous est comme un aimant, et Je Me réjouirai en  vous regardant, car Je regarderai Mon Propre reflet ; Je Me regarderai  Moi-Même en vous... ».


Notes :


(1) : « Jr 9,23 ».

 (2) : « Ps 63 (extraits) ».

 (3) : « Depuis  la renaissance par l'Esprit ».

 (4) : « Les  érudits ».


4.7.7 Notre  Seigneur Jésus à Françoise


Du tome 4  de l’œuvre « Jésus revient dans Sa Gloire » :


- extrait  du message donné le 26 décembre 1999, page 73 :


« L’ordre que J’avais mis sur la Terre reviendra, par Ma  grâce. Car Je veux contempler Ma Création, pure et belle…Cela se  fera grâce à la prière répétée du ‘ciel’ et de tous ceux qui me suivent  ici-bas. Là où une âme prie, la grâce abonde… ».


Du tome 9  de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs » :


- extrait du message « Règne d’Amour » donné  le 8 janvier 2009, page 84 :


« Par Mon Règne dans les cœurs, Je voudrais que  vous retrouviez la pureté d’amour de vos premiers parents qui, avant de tomber  dans le péché, savaient aimer Dieu, profondément, saintement ».


4.7.8 Notre  Seigneur Jésus à Jnsr


De l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création  du Père » :


- extrait du message « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création  du Père » donné le 16 août 1997, page 362 :


« Je reviens pour donner à l’homme sa pureté première, son rang de  fils de Dieu, pour qu’il soit parfait comme Notre Père des Cieux est parfait,  afin qu’il puisse hériter à nouveau, et pour toujours de ce joyau merveilleux  de la création du Père, plus somptueux que jamais qu’est la Nouvelle Terre avec  les Nouveaux Cieux ».


De l'ouvrage « Et voici que Je viens Amen » :


-  extrait du message « Jésus revient » donné  le 19 mars 1999, page 100 :


« Je sanctifierai tout sur Mon passage, et tout renaîtra en un instant comme si rien n'avait été changé au cours de ces siècles depuis la désobéissance d'Adam ; car Moi, le Fils de Dieu, Je vous le dis en Vérité, Mon temps est tout proche parce que Je ne puis vous laisser dans pareille confusion et pareil désastre ».


De l'ouvrage « Le Règne de Dieu est parmi vous » :


- extrait  du message « La tendresse de Dieu » donné le 26 avril 1999, page 4 :

 

 « Mes enfants [...] préparez-vous aussi à ressentir en vous ce que sera ce Nouveau Monde, renouvelé dans les Mains de Dieu pour vous le donner encore plus beau qu'à Sa création primitive ; et vous-mêmes, déjà, vous le ressentez vivre en vous ».


Du sixième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :


- extrait  du message « La transfiguration de la Terre » donné le 6 août 2006, page 71 :

 

 « Lorsque le Messie reviendra, les conséquences de la chute, du péché,  seront enlevées.  Même la nature s’animera à nouveau car l’homme, qui est la cause de  tout, deviendra meilleur. Les animaux perdront leur agressivité, leur  férocité. Les nations en exil retrouveront leurs pays ».


Du dixième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :


- extrait du message « Le Seigneur a parlé » donné le 6 juillet 2008, pages  59 et 60 :


« Écoutez le  Seigneur. La Voix  du Seigneur est pure, claire limpide comme Ses Oeuvres. Le Seigneur a parlé.  Écris. Je détruirai toutes les œuvres de Mes ennemis et Je dresserai Ma Tente  parmi vous. Je bâtirai ce Monde où la  jeune pousse grandit librement, où l’animal ne succombe pas à la main  criminelle et où l’enfant, de tout jeune Me suivra. Je ne veux plus que  personne succombe au Mal.


Après ce Temps, la   Paix reviendra. Vous ne connaîtrez plus le malheur. Mais  avant, Dieu ne veut pas que l’homme voie ce que l’Éternel fera de Sa Terre.


Comme à Lazare, Je lui redonnerai Vie : "Terre !  Sors de ton tombeau où t’ont jetée les hommes ; toi la Mère qui les as nourris".


Alors Mon Cœur Sacré et Saint ne regardera plus en arrière  mais Se penchera sur ce présent qui renaît de ses cendres : le Feu a  purifié toute la Terre.   Heureux ceux qui viendront l’habiter. Je ferai descendre des  nues tous ceux que J’ai préservés pour ce Nouveau Temps et la Terre sera repeuplée de tous  ses habitants qui, comme elle, seront transformés. Heureux ceux qui M’ont obéi  et suivi car la Joie  est à présent à leur porte et dans leur demeure gardée par Mon Ange.


Aussi vrai que J’ai fait la Terre et le Ciel, aussi vrai  que les Cieux sont éloignés de la   Terre, Je jure que Mes enfants ne feront plus de mal.  C’est pourquoi Mon choix sera tel.


Aucun animal ne sera plus tué, ni pour vous amuser, ni pour  vous nourrir. Je  vous donnerai les fruits de la terre et vous n’aurez plus besoin de penser au  lendemain. Vous aurez le nécessaire et J’enlèverai toute envie à celui qui  désirerait obtenir plus que ne suffit à la journée entière. La Main du Seigneur connaît le  Partage et J’y veillerai.


Le Seigneur a parlé. Écoutez-Le ! Enfants de tous les  pays, Je vous rassemble aujourd’hui car vous êtes Miens et solennellement J’ai  fait la Promesse : vous tiendrez ces Temps de malheur qui arrivent, sans pleurs ni peurs car  l’Éternel vous en a fait le Serment. Je vous protègerai, Je vous  conduirai et vous préserverai de tout Mal jusqu’à ce que le Mal disparaisse de  partout. Parole du Seigneur.


Mes Messagers seront vos accompagnateurs, jour et nuit,  pour traverser la Plaine  du Malheur dont vous alliez faire votre propre tombe. Comme à Lazare, Dieu vous  a crié : "Sors de là, car Je te veux en Vie", et vous m’avez  obéi. Heureux celui qui garde en lui la Parole du Seigneur !


Mon enfant, la   Vertu est Une comme Dieu est Un et Ma Parole vous est donnée  solennellement. Gardez-la toujours. Je reviendrai lorsque l’Heure sonnera pour  vous emmener, vous préserver, vous garder sur Mon Divin Sacré Cœur. Sortis de  là, Je conduirai chacun là où je le lui désignerai. Ce sera la Temps de la Paix et de l’Amour.


Vous franchirez les Ravins profonds de la Haine face à Mes ennemis et  les forêts qui vous accueilleront seront les murs de Mes remparts. De cela, ne  vous en préoccupez pas. Mes ennemis seront pour vous des êtres qui n’auront  plus de pouvoir. Je ne permettrai plus au Mal d’habiter avec le Bien.


Soyez toujours du Seigneur ! Pour le moment, le reste  n’est pas nécessaire à connaître. Je vous expliquerai au fur et à mesure. Mais  sachez que Ma Promesse est Éternelle. Je vous aime et Je vous sauverai ».


- extrait du message « La Terre accouchera de la Nouvelle Terre » donné le 6 juillet 2008, page  62 :


« Comme vous  l’avez compris, la Terre  est devenue une terre de souffrances. Les  hommes souffrent, les animaux souffrent, la végétation souffre et se raréfie à  cause d’un dérèglement climatique. Un si belle Terre ! Elle est à  l’image des mères que leurs enfants ont délaissées, croyant toujours qu’une  mère est faite pour donner sans cesse et un enfant pour demander […].


Mais tous les éléments, toute la nature, tous les animaux  connaissent leur Créateur, Le respectent et L’adorent. Vous verrez qu’à Mon  Signal, ils se réuniront où Je le désire, alors que l’homme hésitera pour être  sauvegardé du déluge final qui sera de Feu.


Entre eux ils se respectent et se respecteront davantage  sur la Nouvelle Terre :  "Le lion dormira près de la biche".


Vous Me forcez à vous enlever de votre Terre car elle est  entrée dans une phase de destruction. Mais Je suis votre Père et Je vous  protègerai ».


4.7.9 La Très Sainte Vierge  Marie et Notre Seigneur Jésus à Angela


Du tome 1  de l’œuvre « Je suis la   Résurrection et la   Vie » :


- extrait  du message donné le 21 septembre 1999, page 465 :


« Ma petite enfant, Mon Retour se fait proche.  Priez, mes enfants, pour ceux qui me blasphèment. La scène de ce monde dans les  mains de Satan passera. Je serai comme un éclair devant leurs yeux, car ils ne  pourront pas soutenir Mon regard…Mais pour ceux qui M’ont attendu…Oh, Mes  enfants, vous n’imaginez même pas ce que cela sera, parce que ce sera une joie  que vous, Mes enfants, vous ne pouvez même pas imaginer : cette joie, ce  délice que le péché d’origine avait enlevé. Ce sera la présence de  l’Amour divin au milieu de vous ».


4.7.10  Notre Seigneur Jésus à Lucie


Du livret « Marie,  cause de notre joie » :


- extrait  du message page 149 :


« N’oublie pas, ma petite fille, que tout au long  de mon message, je t’ai promené dans mon Cœur comme en un jardin de délices,  un nouveau paradis terrestre. Je t’ai montré les dons de ce Cœur,  t’arrêtant devant chacun et t’y faisant reposer ».


- extrait  du message page 122 :


« […] Quand les ténèbres se seront dissipées, une lumière dorée  baignera la terre, ce sera le règne de l’Eucharistie, le règne de ma  présence réelle ressentie par tous les hommes comme aux premiers jours du monde. Une nouvelle création, un nouveau paradis terrestre ».


Du livret « L’œuvre  accomplie de Dieu » :


- extrait  du message pages 14 et 15 :


« Vous êtes sur le chemin de Gloire mes enfants. Le  Père dans sa sagesse y pousse l’humanité très loin sur ce chemin. C’est un pas  gigantesque qui lui fait faire, la guidant jusqu’au parvis du ciel. C’est un  fait unique dans l’histoire de l’humanité, jamais elle n’aura été si proche de  Dieu, si ce n’est pour l’homme avant le péché originel. Si le Père conduit  actuellement l’humanité au pied de la croix, c’est pour la placer plus proche  de lui, la placer sur les parvis du ciel […]. Je désire conduire les âmes sur les  parvis célestes, c'est-à-dire les rendre plus proches de Dieu !  Aide-moi à les acheminer vers ce but où Dieu les attend ». 


- extrait  du message pages 19 et 20 :


« Contemple la beauté d’une âme sainte, c’est une  splendide Lumière qui capte la   Gloire de Dieu. Imagine cette beauté étendue à toute la  terre, et tu verras la Gloire  de Dieu à travers ses saints […]. Si l’homme ne peut voir la gloire de Dieu en  étant sur terre, il en ressentira les effets, la puissance et l’amour, car  c’est dans ce torrent divin qu’il évoluera. Et c’est en lui-même et dans  les autres qu’il verra la   Gloire de Dieu. C’est cette gloire qui habitait le cœur de  tes premiers parents et qui faisait le paradis terrestre avant le premier péché  de l’homme ». 


Du livret « Le  grand message de la Croix » :


- extrait  du message pages 63 et 64 :


« Votre paradis terrestre, c’est mon Cœur. Tu te promènes, mon enfant, dans le cœur de ton Dieu, comme jadis les  premiers parents se promenaient dans le paradis terrestre. Emerveillés,  ils y trouvaient les beautés et les bontés du Créateur à leur égard. Ainsi, je  veux que l’on se promène dans ce paradis de mon Cœur. Tu y découvres tant  de richesses et de trésors que tu ne soupçonnais même pas, il y a quelques  temps. Ainsi je le veux pour tous mes enfants, pour tous ceux qui me  considèrent et m’aiment comme leur Père. Qu’ils s’approchent, et je leur  ferai connaître ce grand jardin de délices, nouveau paradis terrestre de  l’homme, en remplacement de celui qu’ils ont jadis perdu. Tous les fruits  de l’Amour sont pour eux ! Qu’ils les cueillent et les mangent sans  crainte, car aucun ne porte la marque du serpent. Dans ce jardin de mon Cœur,  nul poison ne pénètre. Oui, que tous m’aiment, que tous aient confiance. Je  suis le Sauveur ! Le Bonheur perdu, c’est moi ! L’amour retrouvé,  c’est moi ! Le nouveau paradis terrestre, c’est le jardin de mon  Cœur. Les fruits en sont : paix, joie, amour…Aujourd’hui, une  fois encore, je l’ouvre à tous. Qu’ils pénètrent ! Les portes en sont  grandes ouvertes… ».


Du livret « Abba,  Père » :


- extrait  du message page 103 :


« A toute âme Je dis : Approche, viens vers Moi, ne crains pas. Et puis  Je dis : Entre, n’aie pas peur, tu te vois impure, tu pénètres dans un  lieu saint, mais mon sang t’a rachetée et purifiée. Et enfin J’invite : tu  es bien en Moi, tu vis de la vrai vie, va plus loin, mon fils, ne pars plus,  reste, ne me fais pas souffrir, tu connaîtras mes secrets et mon Amour  t’enivrera…Tu vois, Lucie, mon Cœur est le paradis terrestre retrouvé».     


4.7.11 Notre  Seigneur Jésus à Débora


De  l’ouvrage « Manduria » :


- extrait  du message donné le 16 juillet 1998, pages 208 et 209 :


« Je suis en train de préparer un nouvel Eden,  où vous pourrez tous vous fortifier, car nourris du Pain descendu du ciel.  Marie, ma Mère, vous a apporté le Pain de la Vie et le breuvage du salut, en se plaçant sur  l’arbre de la Vie,  qui me représente (l’olivier de la Céleste Verdure). Maintenant, je vous invite pour que vous ayez cette nourriture spirituelle  qui prépare et préfigure la fête de la   Cène à laquelle je vous attends tous les jours (la  sainte Messe) ».


 



SOURCE : http://jeanderoquefort.free.fr/4_7_0_second_paradis_terrestre.html

[/b]


Dernière édition par Admin le Mar 16 Jan 2024 - 14:21, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Création à Sa Pureté Originelle - Un deuxième Paradis Terrestre ! Empty Re: Retour de la Création à Sa Pureté Originelle - Un deuxième Paradis Terrestre !

Message  stjeanlagneau Ven 20 Juil 2018 - 16:12



Merci Admin pour la transmission de ces beaux messages de réconfort.
Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Création à Sa Pureté Originelle - Un deuxième Paradis Terrestre ! Empty Re: Retour de la Création à Sa Pureté Originelle - Un deuxième Paradis Terrestre !

Message  Admin Ven 20 Juil 2018 - 17:39

@ Stjeanlagneau :

C'est ce que JNSR appelle, dans son volume 10, le Secret de Marie !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Création à Sa Pureté Originelle - Un deuxième Paradis Terrestre ! Empty Re: Retour de la Création à Sa Pureté Originelle - Un deuxième Paradis Terrestre !

Message  stjeanlagneau Lun 23 Juil 2018 - 18:12

D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Création à Sa Pureté Originelle - Un deuxième Paradis Terrestre ! Empty Re: Retour de la Création à Sa Pureté Originelle - Un deuxième Paradis Terrestre !

Message  Sacré-Coeur Dim 19 Aoû 2018 - 18:27

Merci Admin pour ces messages qui redonnent espoir en cette période morose et si sombre !

Le futur s'annonce radieux, après les efforts, le réconfort auprès de Notre Seigneur Jésus Rose Applaudir Soleil radieux

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Création à Sa Pureté Originelle - Un deuxième Paradis Terrestre ! Empty Re: Retour de la Création à Sa Pureté Originelle - Un deuxième Paradis Terrestre !

Message  Admin Dim 19 Aoû 2018 - 19:29

@ Sacré-Coeur :

Bye Bye !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum