Et les choses vont commencer cette année!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Et les choses vont commencer cette année!

Et les choses vont commencer cette année! Empty Et les choses vont commencer cette année!

Message  sylvia Jeu 10 Mar 2011 - 5:09

Tant et tant qui va arriver ... Et les choses vont commencer cette année.

Message de Notre-Dame de Toutes les Nations à Michael DiBitetto, reçu le 15 février 2011 - Notre Mère nous parle de l’année 2011

Mes Chers, chers enfants ...

Le monde s'écroule. Partout où vous tournez vos regards, des catastrophes ont lieu, que ce soit aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Afrique ... jusqu’à l'Indonésie.

Mais savez-vous où je veux en venir ? J’avais dit : 2011 ne sera pas une bonne année. Beaucoup d'entre vous en ce moment sont en train de dire : « Nous constatons ces catastrophes ; mais savez-vous ce qu'il y a derrière ? »

Regardez l’Egypte. Leurs manifestants s’étaient lancés dans des émeutes. Depuis plus d'une semaine et plus encore, ils souhaitaient que leur Président s’en aille. Et maintenant l'armée a pris la relève ; soi-disant jusqu'à la prochaine élection. Mais maintenant il y a l’armée, qui dirige un pays. C'est ce que les militaires ont voulu ; et tous les politiciens derrière eux ... Ils veulent faire de l’Egypte un pays islamique ...

Mes Chers, chers enfants ... Il n'y a rien de sûr et de solide pour le monde, si ce n’est la prière. Et la protection de Dieu Notre Père, de Mon fils, et de Moi-même. Et vous pouvez tous être sous mon manteau ...

Comme les jours et les semaines vont, vous pourrez en voir et en entendre plus ... Mais souvenez-vous que ce que vous entendez dans les Nouvelles n'est pas du tout la réalité des choses, il y a beaucoup plus, qui n'est pas dit.

C'est pourquoi mes chers, chers enfants, il n'est plus temps pour des mesquineries. Vous devez commencer à changer en tenant compte des commandements de Dieu Notre Père. Ayez foi et confiance en mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Continuez de prier pour le pape Benoît XVI. Priez pour vos prêtres, vos diacres, pour vos évêques. Priez pour l'Église ...

J'avais demandé il ya quelque temps : êtes-vous prêts pour le Carême ? Avez-vous pensé au Carême ? Vous devrez en faire un Carême TRES, TRES SPECIAL ...

Mes Chers, chers enfants ... Rappelez-vous, quand je vous dis quelque chose, les choses seront toujours ce que je dis, à moins que Dieu Notre Père ne décide d’en modifier le cours parce qu’il y a eu beaucoup, beaucoup de prières. Dieu le Père décide tout, et c’est la seule réalité ...

Mes Chers, chers enfants ... Ayez foi et confiance ... Offrez vos souffrances à mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ; priez pour vos proches ; priez pour vos voisins, il reste peu de temps Mes chers, chers enfants ...

Tant et tant qui va arriver ... Et les choses vont commencer cette année.

Mes Chers, chers enfants ... Je vous aime tous tellement, tellement, et je vous bénis tous, au Nom de notre Père, de mon Fils, et du Saint Esprit. Amen
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas