L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement tel que vu par John Leary !

+2
BENEDICTE
Admin
6 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 12:53

@ Lily-Anne

Bien d'accord avec toi le Seigneur ne donne pas de date, mais des signes, des époques, des évènements...

J'ai lu quelque part que le Seigneur dit:

Ce sera dans le croissant de jour, non, dans les plus longue journées ni dans les plus courte.

Donc les jours croissant sont au primtemps et la plus longue c'est le 21 juin.

Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 3 Empty ???

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 14:25

@ Merci Céline : Tu m'as fait éclaté de rire ! J'avoue en tout humilité que JE N'EN SAIS RIEN!
Au travers de toi, je trouve que le Seigneur a de l'humour. Il sait que je navigue à la corne de brume...

Au-secours Seigneur, je suis dans la brouillard du temps!

Je pense que c'est voulu. Dieu nous veut dans la confiance et l'abandon.

Oui Lacroix je partage tout à fait votre discernement...

Lily-Anne, poussière d'âme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 14:29

Lily-Anne, c'est quoi ca ???

navigue à la corne de brume...

???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 14:35

Lily-Anne tu pardonne si je ne te laisses pas le temps de répondre car là c'est moi qui est morte de rire. OUI, le Seigneur a beaucoup d'humour

Te rappelle- tu avoir lus dans Vassula, Une femme demande à Jésus si c'est vrai que lorque nous allons a L'Église , si, nous prenons de l'eau bénite et qu'on fait un signe de croix sur notre tête cela sauve des âmes du purgatoire...

Te rappelle-tu de la réponse du Seigneur ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 15:06

Ma parole Céline, tu m'en veux ??? LOL !

Je suis écroulée...En plus j'ai tous les livres de Vassula, lus et relus, machouillés dans tous les sens et Boum! Je me prends un zéro pointé !!!

Viens vite à mon secours que je puisse loucher sur ta copie ...

navigue à la corne de brume...


Dans le passé, les navigateurs n'avaient pas d'instrument de navigation. Dans le brouillard pour ne pas se rentrer dedans, il soufflait dans une corne pour qu'ils s'entendent et éviter la collision. C'était aussi une méthode de reconnaissance.
Corne de brume = trompette dans le brouillard
La corne a un son plus sourd et se propage dans les airs!

Résumons Céline A + en message du Ciel
Lily-Anne E(euhhhhhhhhhhhh)

Lily-Anne B + en histoire maritime
Célineeeeeeeeeeee ???

Dépêche-toi, j'attends la réponse...

Lily-âne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 15:13

Et bien là ma chère j'ai mal au ventre et bientôt aux machoires !

Rectification; E- , dans toute les matières et même en enseignement religieux, je me suis faite mettre dehors du cours, FAUT le FAIRE...

Et bien le Seigneur à répondu; si c'était vrai ma fille , je te demanderait de te mettre la tête au complet dans le bénitier...


Ha,ha,ha,ha,....ha,ha, ha,...hi,hi,hi, hi,ha...j'ai mal aux machoires....

ho ho ho
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 15:26

La prochaine fois que je mettrai de l'eau dedans j'y penserai! mais les paroissiens de mon village risque d'avoir le hoquet !

Mon pauvre Jésus je serai une "grenouille dans le bénitier". J'espère que tu connais cette expression ma petite Céline du bout du monde...sinon on est mal dans la compréhension!

Tu vois Céline quand mon époux regarde le foot moi je croassssss....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 15:26

Oui Céline je crois que c'est Maria Simma qui demande de mettre de l'eau bénite en signe de croix pour les âmes du purgatoire.JE le fais depuis longtemps.



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 15:29

Trève de plaisanterie, je confirme Lacroix. Moi aussi je le fais, c'est paraît-il un grand soulagement pour toutes ces petites âmes qui souffrent.

Et pour nous, c'est un acte de charité qui plaît au Seigneur.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 15:34

grenouille dans le bénitier".

Première fois que j'entends cette expression !

Tu sais le plus drôle dans cette histoire de bénitier, c'est que ce n'est pas dans Vassula que j'ai lu ceci c'est dans la fille du oui, le Seigneur est vraiment drôle de t'avoir fait cherché...

Merci de m'avoir fait autant de bien, je t'aime
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum