L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement tel que vu par John Leary !

+2
BENEDICTE
Admin
6 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 15:02

Lily-Anne à écrit;
@ Céline
L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER DE LA SAISON DE FOOTBALL


Sais-tu que la Coupe du Monde de Football est du 11 juin au 11 juillet ?

D'après toi, ce peut-il qu'il y ait un lien ?

@ tous : et vous qu'en pensez-vous ?

Non, je n'avais aucune idée du temps de foot, j'avous que ca ne m'intéresse pas...

11 juin au 11 juillet, seulement 1 mois ?
Pourquoi alors entre srp.et janv.???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 2 Empty Vive le Football canadien !

Message  Octo Jeu 10 Juin 2010 - 15:41

@ Céline :

Non, je n'ai pas lu votre post car, quand j'ai posté le mien, le vôtre était déjà là ! Il ne me manquait que les allumettes (bénites ? Pourquoi pas !) pour allumer mon cierge !

@ Lily-Anne :

Il n'y a aucun lien à mon avis entre la Coupe du Monde de Foot, du 11 juin au 11 luillet, et le Message de John Leary qui parle de la saison de Football américain qui se déroule de septembre à janvier. Ce Message s'adresse à John Leary, qui est américain, donc concerne la saison de Football américain, d'où la période de septembre à décembre !

Octo, amateur de Football canadien !!!

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  BENEDICTE Jeu 10 Juin 2010 - 17:02

MERCI OCTO CELINE ET LILY ANNE

oui , j'avais lu qu'en france , il ne sera pas question de refuges , mais nous risquons quand mème de devoir quitter nos maisons ,ou bien elles seront détruites , d'ou le nécessaire sac à dos ,pour la suite DIEU pourvoira ou alors c'est le martyr

bénédicte
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 2 Empty Sac à dos

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 9:24

[b]Ma petite idée la-dessus Bénédicte c'est que ta maison soit en France, au Canada ou État-Unis, si nous n'acceptons pas la Puce, nous ne pourrons plus payer nos taxes municipals, l'électricité, l'hypothèque, les assurances, ect.

Et je crois que c'est a ce moment que le Seigneur nous dira;
* Abandonne tout et suit moi *

Tu laisse tout et tu part avec ton sac à dos...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 2 Empty Êtes-vous prêt ?

Message  Less-Pion Ven 11 Juin 2010 - 9:45

Céline,

Comme d'habitude, vous avez encore raison.

Toutefois, je nuancerais à l'effet que le Seigneur peut DÉJÀ nous préparer à tout abandonner !

À chacun d'entre vous, je vous pose cette question :

Êtes-vous prêt à tout abandonner pour le Seigneur ???

Si oui, dites-moi en quoi, de quelle manière vous êtes prêt ??

Less-P.

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 2 Empty À quelle heure svp ?

Message  Less-Pion Ven 11 Juin 2010 - 9:52

celine a écrit:L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER

Puis-je vous demander de me préciser à quelle heure également ? C'est que j'ai un match de Foot à tous les Lundi, Mercredi et Vendredi !

Less-P.

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 10:22

Cher Less-Pion

Ces paroles ne sont pas de moi mais de John L.

Le terrain de football veut dire que L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER DE LA SAISON DE FOOTBALL. Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin.

Et Malheureusement , il ne dit ni la date ni l'heure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 10:31

Less-Pion à écrit;

À chacun d'entre vous, je vous pose cette question :

Êtes-vous prêt à tout abandonner pour le Seigneur ???

Je vais vous poser la même question mais différament !

À quoi je ne peut renoncer, qui m'apporte plus de bonheur, que ma Vie Éternel avec le SEIGNEUR ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 2 Empty OUI TOUT !

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 12:31

@ Octo : Pardon pour le foot, c'était un trait d'humour...

Il y a une chose que j'ai apprise en scrutant le Ciel depuis 20 ans. Je ne crois pas aux dates, une époque OUI.
J'ai remarqué que les dates étaient une source d'erreur. Elles se présentent pour nous stimuler (interprétation personnelle).
Dans le fond de mon coeur, je crois que Dieu me le dira en SON temps!
IL viendra comme un voleur, à l'improviste mais la Vierge Marie veille sur ses enfants et nous préparent.

Ce forum est l'un des outils du Ciel. Merci Octo de rester dans la pureté de coeur et l'humilité et de veiller à sa bonne conduite.
Les expériences ailleurs vous ont permis de comprendre certains pièges. D'autres vont venir mais souvenez-vous de ce que le démon a dit au Saint Curé d'Ars : "Si trois étaient comme toi en France, je ne pourrais plus y entrer !".

Il faut que dans ce forum, des âmes de bonne volonté se mettent dans la prière quotidienne pour le protéger des attaques du Malin. Consacrons-le au Saint Esprit, à St Michel Archange et à la Vierge Marie...Défendons-le car il fait partie du Plan de Dieu.

@ Bénédicte : chère petite soeur de France, point d'inquiétude, tenons-nous prêts à répondre à l'appel du Seigneur. Il pourvoiera...Si nous Lui offrons les rênes de notre vie, Il nous comblera au-delà de nos espérances!

@ Less-Pion : petit coquin seriez-vous entrain de tester nos petites âmes au Nom du Seigneur? Soit, voici ma réponse, elle tient en deux mots : OUI TOUT!

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 12:47

Bien d'accord avec vous Lily-Anne le Seigneur et l Éternelle Présent comment voulez-vous que notre poussière d'humanité si retrouve?.Veillez et priez Veillez et Priez avec confiance et persévérance voilà l'attente et pour le reste chaque jour suffit sa peine et le lendemain aura souci de lui-même.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum