L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement tel que vu par John Leary !

+2
BENEDICTE
Admin
6 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 16:12

Non Mais! En plus tu me fais douter de mon ex-mémoire!!! Si toi, tu commences à mélanger tes pinceaux alors là on est bon pour le gribouillis!!! Et en plus on va être recalées pour l'examen de passage...

une grenouille de bénitier est une expression française très ancienne qui est très péjorative et qui veut dire : grenouille de bénitier locution nominale - féminin ( (grenouilles de bénitier) )

1. personne d'une piété excessive qui passe son temps à l'église (familier; péjoratif)
  • les grenouilles de bénitier de la paroisse

    Merci de m'avoir fait autant de bien, je t'aime

    Et réciproquement ma petite Céline...
  • Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

    Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 17:48

    Je demande Pardon à tous pour cette égarement de fil, la modération a aussi besoin d'être modéré...

    L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER

    Message du Seigneur à JOHN LEARY - Samedi le 2 juillet 2005.
    Jésus dit : (...) « Mon peuple, le pivot de couleur jaune symbolise la couleur d’avertissement comme pour une lumière de circulation. La maquette qui tourne du terrain de football est associée aux nombreux évènements de la vie qui seront vus durant l’expérience de l’Avertissement.

    Le terrain de football veut dire que L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER DE LA SAISON DE FOOTBALL. Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin.

    Je vous ai donné des messages pour que vous vous prépariez spirituellement afin que vous soyez capable de supporter les TRIBULATIONS QUI S’EN VIENNENT ET QUI COMMENCERONT APRÈS L’AVERTISSEMENT. Avec un régime quotidien de prières et parfois de jeûne, vous pouvez raffermir votre force spirituelle. Faites appel à Moi pour vos besoins et Je serai là pour y pourvoir. (...)


    Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment

    Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 18 juillet 2008.

    « Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février. Cette vision du football est un signe de ce moment, et le noir et le blanc tout autour du football, représentent la bataille du bien et du mal qui devient plus visible.

    Après l’Avertissement, tu n’auras seulement que des semaines pour convertir. Ensuite, les évènements bougeront rapidement pour mettre l’Antichrist au pouvoir. Je veux que mes fidèles se rappellent d’aller se confesser au moins une fois par mois, afin d’être en état de grâce lorsque vous me rencontrerez à votre mini jugement.

    J’ai mis l’accent d’avoir vos choses prêtes à mettre dans vos sacs à dos pour partir pour mes refuges.
    Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment. L’Avertissement sera ma miséricorde pour les pécheurs, mais aussi un signe que des évènements majeurs sont sur le point d’avoir lieu. Croyez en moi pour que vos anges gardiens vous conduisent sur bon sentier de protection à mes refuges. »

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

    Message  AeLux Dim 13 Juin 2010 - 11:31

    @ Céline :

    "Je demande Pardon à tous pour cette égarement de fil, la modération a aussi besoin d'être modéré...", nous prévient Céline, la Modératrice en chef !!!

    Quelle belle parole de sagesse !

    Rien d'autre à rajouter, sinon qu'Octo devrait peut-être créer un groupe qui s'appellerait : "Les Modérateurs de Modérateurs !"

    AeLux

    P.S. Je m'offre comme Modérateur des Modérateurs. Je pourrais être en charge de surveiller Céline !

    _________________
    "Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
    AeLux
    AeLux
    Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
    Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

    Revenir en haut Aller en bas

    L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

    Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 12:42

    @ AeLux :

    SVP, AeLux, un peu de respect pour notre Modératrice en chef !

    Elle fait un très bon travail.

    Le-Cap
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

    Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 19:42

    @ AeLux,

    Les Modérateurs ont déjà des Modérateurs, l'Administrateur est le Boss, le Big Boss des modérateurs, vous pouvez toujours postuler sur un poste qui sait???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

    Message  Octo Dim 13 Juin 2010 - 19:46

    @ Céline :
    @ AeLux :

    Oui Céline, vous avez raison comme d'habitude !

    Mais poussons le raisonnement plus loin, voulez-vous ?

    Qui sera le Modérateur du Big Boss ? Voilà la question !

    Octo !

    _________________
    "N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

    *Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

    http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
    Octo
    Octo
    C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
    C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

    Messages : 16989
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 123
    Localisation : Montréal, QUÉBEC

    http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

    Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 19:56

    Sa Conscience , Sa Mère, Son Frère et son Père...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 4 Empty MESSAGE A JOHN LEARY DU 13 MAI 2010 PARTIEL

    Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 3:28

    Message de Jésus à John - Jeudi de l'Ascension - 13 mai 2010 (partiel)




    Sur la manifestation de l’antéchrist, la puce et Tribulations à venir et la Comète du Châtiment.


    Jésus dit : « Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui vous m'avez vu quitter ce monde lors de Mon Ascension vers Mon Père dans le ciel. Les anges ont dit à Mes disciples que Je reviendrais alors même qu’ils Me voyaient M'élever.



    Mais quand Je reviendrai, Je reviendrai pour vaincre l'Antéchrist, le démon et la deuxième bête pour provoquer Ma gloire dans l'Ère de Paix. L'homme a si abusé de Ma création originelle que Je devrai renouveler la terre afin que Je puisse y apporter la Nouvelle Jérusalem, alors il y aura un nouveau ciel et une terre nouvelle.



    Cette vision vous montre comment l'Antéchrist se déclarera et les « unes personnes mondiales » (c.à.d le N.O.M) l'amèneront au pouvoir comme chef de l'Union européenne et du monde entier ainsi un dictateur. Il sera un homme de paix et il réglera (arrangera) tous les désastres financiers.



    Puis il deviendra un chef tyrannique forçant chacun à prendre sa marque ou puce dans le corps et à l'adorer comme un dieu. Il aura des pouvoirs démoniaques et sera en mesure de contrôler l'esprit des gens en les regardant. Il pourra à la télévision contrôler chacun par le biais ses yeux (son regard). C'est pourquoi Mes fidèles devront être protégés, contre ce mauvais sort, par Mes anges à Mes refuges. Ne prenez pas de puces dans votre corps et n'adorez personne d’autre que Moi.



    Ceux qui violent Mes instructions, se condamnent aux feux de l'enfer quand Je reviendrai. La Comète du Châtiment viendra à la fin de cette abominable tribulation et causera les Trois Jours de Ténèbre qui détruiront les deux tiers de l'humanité. Les mauvais seront enchaînés en enfer tandis que Je protégerai Mes fidèles et les établirai dans Mon Ère de Paix.



    Soyez prêts à supporter cette tribulation où certains seront martyrisés pour leur foi. Tous les martyrs deviendront instantanément des saints et seront élevés au ciel. Mes fidèles en cette Ère de Paix seront par la suite amendés et emmenés aussi au ciel. Choisissez la vie avec Moi maintenant, même si vous êtes éprouvés par ce mal. Faites appel à Mon aide et Mes anges vous protégeront. »





    L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 4 Jesus_child

    Par monSeigneur et monDieu -
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 4 Empty SUITE DU MESSAGE A JOHN DU 13 MAI 2010

    Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 3:31

    Message de Jésus à John - Jeudi de l'Ascension - 13 mai 2010 (suite)




    Groupe de prière:



    Sur la divine Miséricorde, les addictions



    Jésus dit : « Mon fils, la semaine dernière Je vous ai demandé d'acheter un tableau de la Divine Miséricorde à exposer quand vous priez votre Chapelet de la Divine Miséricorde. Une fois l'image fixée, vous pouvez lire à votre groupe de prière le passage dans le Journal de Sainte Faustine qui parle des grâces que vous recevez lorsque vous êtes en présence de cette image. Vous pouvez également bénéficier de grâces lorsque vous priez en face de cette image à votre domicile. C’est une bénédiction pour Mon peuple partout où cette image peut être présentée. Certaines églises gardent cette image visible pour cette même raison. »



    Jésus dit : « Mon peuple, vous vous demandez qui a réparé la relique qui était tombée de son support. Vous le rangez normalement et personne ne l'aurait touchée. C'est juste un petit miracle de Mes anges et saints pour avoir une apparence agréable devant Moi. Il serait intéressant de noter la relique de quel saint a été réparée. (Saint-Pie X). Soyez reconnaissants pour toute l’aide du ciel, et honorer tous les saints dans ce Reliquaire de reliques. »



    Jésus dit : « Mon peuple, certaines personnes sont plus fortes que d'autres dans le contrôle de toute potentielle dépendance à l'alcool. Certains ont aussi des faiblesses génétiques à l'alcool, et ils ne peuvent même pas prendre un verre. Certains étudiants sont amenés à boire avec les autres car la pression des pairs les y contraint. Il est préférable de soigner cette dépendance précoce avant le contrôle des gens. Boire peut devenir une maladie qui défie même votre libre arbitre pour le contrôler. Je l'ai déjà mentionné combien les toxicomanies ont des démons qui leur sont associés. C'est pourquoi la prière d'exorcisme peut être nécessaire pour contrecarrer le désir d'une personne de tout boire. La réhabilitation et des neuvaines de prière sont également utiles. »







    L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 4 Jesus_child

    Par monSeigneur et monDieu -
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

    Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 5:18

    Merci Violaine pour ces très beaux messages qu'on ne se lasse pas de relire car à chaque fois une petite fenêtre-lumière s'ouvre.

    J'ai l'image de la Divine Miséricorde dans mon couloir. Jésus accueille ainsi tous ceux qui viennent mais surtout Il a créé avec moi un lien d'intimité.

    Vous pouvez également bénéficier de grâces lorsque vous priez en face de cette image à votre domicile

    Je confirme tout à fait. J'ai reçu de nombreuses grâces. Parfois, j'étais assise par terre en larmes ou en grande conversation présentant à Jésus les misères du moment. Jésus ne m'a jamais laissé sans secours.

    A ceux qui ont des problèmes : santé, familial, pécunier, spirituel, conjugual etc...je vous conseille de prendre le temps de vous arrêter face à cette image de la Divine Miséricorde et de présenter à Jésus vos soucis. Croyez-moi, IL est d'une efficacité remarquable. Rien n'est oublié même les détails.

    Que la Divine Miséricorde vous accompagne...

    Lily-Anne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum