L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement tel que vu par John Leary !

+2
BENEDICTE
Admin
6 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 11:02

Octo à écrit;
Soyons tous prêts à se séparer les uns des autres

Oui Octo, mais le Seigneur rassemblera son troupeau d'une autre facon , RÉUNIRREZ-VOUS, RASSEMBLEZ-VOUS, c'est les paroles de notre Dieu en ces temps.

Je crois que le Seigneur a fait ses plans et nous ne serrons pas séparés longtemps...

Tous attaché a la tunique de Jésus et ensemble nous serons.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 7 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 12:03

Oui mais avant toutes choses attendons l'avertissement qui comme le nom l'indique nous donnera aussi peut être les démarches à suivre.Chaque jour suffit sa peine et le lendemain aura souci de lui-même.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 7 Empty L'expérience de l’Avertissement se fera hors du corps et du temps !

Message  Octo Jeu 7 Oct 2010 - 15:11

L'EXPÉRIENCE DE L'AVERTISSEMENT SE FERA HORS DU CORPS ET DU TEMPS !

La totalité de cette expérience de l’Avertissement se fera hors du corps et hors du temps !

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 18 septembre 2010 (messe du dimanche)

Jésus : « Mon peuple, Je vous montre une autre indication des grâces que J’envoie pour tous dans l’expérience de Mon Avertissement. Dans cette intervention surnaturelle à venir, chacun aura l'occasion de voir ses péchés, de se repentir, et de changer sa vie. Vous allez tous venir à Moi dans une grande Lumière, et Je vais vous montrer le catalogue des péchés de votre vie, en mettant l'accent sur vos péchés non pardonnés.

C’est de Ma Divine Miséricorde que coulent vers vous Mes grâces et Ma miséricorde, et c’est pourquoi l'Avertissement est une telle bénédiction pour tous les pécheurs. Cette expérience sera un avant-goût du ciel [de l’au-delà] et tous les pécheurs vont se rendre compte à quel point ils M’offensent avec leurs péchés, mais déjà par leur indifférence à Mon amour.

Lorsque vous retournerez dans vos corps, le désir de repentir et de Confession brûlera dans vos âmes, tellement il vous sera nécessaire de changer vos vies. La totalité de cette expérience de l’Avertissement se fera hors du corps et hors du temps.

Rendez-Moi grâce et louange de vous plonger dans Ma grâce et Ma miséricorde. »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 7 Empty Toutes les âmes ont le libre arbitre pour décider de leur destination!

Message  Octo Jeu 7 Oct 2010 - 15:22

BEAUCOUP (.....) SE REPENTIRONT DE LEURS PÉCHÉS !


ATTENTION ! IMPORTANT ! "Beaucoup de celles (les âmes) qui goûteront à l'enfer ou au purgatoire se repentiront de leurs péchés, une fois qu'elles seront revenues dans leur corps" ! ATTENTION ! IMPORTANT !


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le jeudi 13 juillet 2010 (Saint Henry)

Jésus : « Mon peuple, c'est un spectacle exceptionnel [dans la vision qui est donnée] de voir toutes les âmes de tous les coins de la terre venir toutes à la fois à travers ce tunnel transparent. Ce tunnel mène à leur mini-jugement avec Moi. Les âmes-corps semblent toutes avoir entre vingt et trente ans. La vitesse à laquelle les âmes sont en mouvement les fait ressembler à des traces floues.

Toutes les âmes vont voir la destination qui serait la leur si elles ne devaient pas changer de vie. Beaucoup de celles qui goûteront à l'enfer ou au purgatoire se repentiront de leurs péchés, une fois qu'elles seront revenues dans leur corps. Certaines vont changer, mais d'autres préfèreront rester dans le confort de leur vie pécheresse. Une fois que ces âmes auront acquis cette information, elles ne tiendront plus compte de leurs actes, car elles connaitront les conséquences de leurs décisions.

Toutes les âmes auront toujours leur libre arbitre pour décider de leur propre destination. Priez et travaillez sur les membres de vos familles pour qu’ils se repentent et se confessent se leurs péchés. Vous devez essayer d'informer vos proches de l'importance de sauver leurs âmes, encore à l’heure actuelle. S'ils refusent de M'écouter ou de vous écouter à vous, alors ils peuvent avoir à faire face à l'enfer ou au fond du purgatoire.

Ceci est encore un autre message sur l'expérience de l’Avertissement, dans laquelle chacun fera le bilan de sa vie et saura comment Je le juge. Soyez reconnaissants pour cette grâce de Ma Divine Miséricorde.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/


Dernière édition par Octo le Jeu 7 Oct 2010 - 16:12, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 7 Empty Ceux qui sont en état de péché mortel, il faudrait aller se confesser!

Message  Octo Jeu 7 Oct 2010 - 15:39

POUR CEUX QUI SONT EN ÉTAT DE PÉCHÉ MORTEL, IL FAUDRAIT ALLER RAPIDEMENT SE CONFESSER !

Le fait que je vous ai fréquemment donné ce genre de message est encore un signe que cette expérience se rapproche !

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 8 mai 2010

Jésus : « Mon peuple, ce tunnel tournoyant est encore une représentation du tunnel que vous emprunterez pour Me rencontrer à la fois à votre mort et lors de l'Avertissement. L'Avertissement arrivera d’abord, mais la vision d'un banquet de noces dans le ciel représente Ma promesse à Mes fidèles pour ceux qui suivent Mes commandements.

Le fait que je vous ai fréquemment donné ce genre de message est encore un signe que cette expérience se rapproche. Si vous pratiquez votre foi et suivez Mes voies, vous n'aurez rien à craindre.

Pour ceux qui sont en état de péché mortel, il vaudrait mieux aller se confesser rapidement, de façon à n'avoir pas à affronter, engagés dans l’expérience de l’Avertissement, la possible épreuve de l'enfer. Vivre en bon Chrétien est la meilleure préparation pour l'Avertissement. De cette façon, il n'y aura pas de surprises.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 7 Empty "Vous allez voir vos actes dans la dimension du bien et du mal..." !

Message  Octo Jeu 7 Oct 2010 - 15:52

"VOUS ALLEZ VOIR VOS ACTES DANS LA DIMENSION DU BIEN ET DU MAL..." -Jésus !

ATTENTION ! IMPORTANT ! "Mes fidèles devront être prêts à évangéliser rapidement autant d'âmes qu’ils le pourront, car bientôt les gens oublieront ce qui s'est passé !" ATTENTION ! IMPORTANT !

Message de Jésus à John Leary (USA), le mardi 17 avril 2010


Jésus : « Mon peuple, dans vos visions Je vous ai montré des choses d’autrefois dans un cercle pour indiquer que le message fait référence à l'Avertissement.

Vous vous demandez ce qui est différent dans le message d'aujourd'hui. L'Avertissement est une révision de vie que tout le monde aura en dehors du temps, dans Mon temps d’éternité immuable. Vous serez également en dehors de votre corps. Vous verrez l'ensemble des actes de votre vie, à la fois les bons et les mauvais, l'accent étant mis sur vos péchés non pardonnés et vos péchés d'omission.

Vous pouvez [certes] vous souvenir de certains moments de votre vie. La différence pour vous dans Mon Avertissement c’est que vous allez voir chacun de vos actes dans la dimension spirituelle du bien et du mal, et que vous aurez Mon jugement sur tous. Il n'y aura aucun doute dans votre esprit qui saura pourquoi chacune de vos mauvaises actions était perverse. Ensuite, vous devrez accepter Mon jugement sur l'endroit où vous iriez si vous deviez mourir à ce moment-là.

Lorsque vous vous rendrez compte du lieu où vos actes sont en train de vous envoyer, et une fois de retour dans votre corps, vous pourrez avoir un nouveau regard sur la vie. Beaucoup chercheront à se confesser et seront disposés à se convertir à la foi en Moi. Mes fidèles devront être prêts à évangéliser rapidement autant d'âmes qu’ils le pourront, car bientôt les gens oublieront ce qui s'est passé.

Mon Avertissement vise à sensibiliser tous les pécheurs [aux dimensions du bien et du mal] et il fait partie de Ma Divine Miséricorde qui désire sauver autant d’âmes qu’il se peut. Je suis conscient qu’après l'Avertissement certaines personnes refuseront toujours de croire en Moi, mais vous devez quand même prier pour eux et les évangéliser du mieux que vous le pourrez. »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 7 Empty L'Avertissement fait partie de Ma Miséricorde Divine !

Message  Octo Jeu 7 Oct 2010 - 16:33

L'AVERTISSEMENT FAIT PARTIE DE MA MISÉRICORDE DIVINE !


ATTENTION ! TRÈS IMPORTANT ! "Après l'Avertissement, les événements mèneront à l'arrivée de l’Antichrist, qui déclenchera la tribulation." ATTENTION ! TRÈS IMPORTANT !

Message de Jésus à John Leary (USA), le Vendredi 21 Mars 2010

Jésus : « Mon peuple, dans deux semaines vous allez célébrer Pâques et le Dimanche de la Divine Miséricorde. Le Dimanche de la Divine Miséricorde vous donne d’obtenir Ma Miséricorde, suivant les exigences de cette dévotion, et permet de laver toutes réparations dues pour tout péché passé.

Cette dévotion est un don de Dieu à l'Homme, et non comme d'autres dévotions que vous Me faites – ou à Mes saints –, qui sont de l'Homme à Dieu. Cette Mienne Miséricorde sera étendue à toute l’humanité dans l’expérience à venir de Mon Avertissement.

Partout dans le monde, au même moment, chacun va connaître hors de son corps et hors du temps, une révision de tous les actes de sa vie. Certaines personnes connaissent la mort ou ont des expériences de mort imminente, y assistent à une révision de leur vie, et un mini-jugement, et reviennent dans leur corps. Chacun va connaître une expérience similaire dans l'Avertissement : venir devant Moi, dans Ma Lumière, et bénéficier d’une illumination de sa conscience afin de distinguer réellement le vrai du faux, alors que Je jugerai tout acte commis à tort ou à raison. Peu importe qu’il pratique ou non une religion, chacun saura que c'est seulement par Moi que vous pouvez entrer au ciel.

Ce fut Mon Sacrifice sur la Croix qui vous libéra de vos péchés. Il suffit seulement pour vous de dire que vous regrettez vos péchés et de Me demander pardon, et vos péchés sont lavés en Confession. Je vous ai laissé sur la terre avec Ma Présence Réelle dans Mon Saint Sacrement, à la Messe. Je suis réellement Présent dans chaque Hostie consacrée et dans le Vin consacré. Je demande seulement que vous Me receviez dignement dans la Sainte Communion, sans aucun péché mortel, de façon à éviter tout péché de sacrilège.

Je veux rectifier le commentaire du prêtre visiteur qui a déclaré que Je n'étais pas dans Mon tabernacle. Cela touche à l'hérésie car Je suis réellement présent dans les hosties qui sont conservées dans Mon tabernacle. Je vous invite à visiter Mon tabernacle, et à M'adorer parce que Je suis sacramentellement Présent parmi vous. Dieu le Saint Esprit est en vous puisque vous êtes des temples de l'Esprit Saint, Mais Mon Eucharistie est un mystère de Ma Présence Réelle.

L'Avertissement fait partie de Ma Miséricorde Divine qui donne à chaque âme une chance d'être sauvé. Votre attention sera portée sur l'ensemble de vos péchés restés sans pardon et sur les péchés par omission. Après l'Avertissement, beaucoup voudront se confesser, et ce sera l'occasion pour Mes meilleurs guerriers de la prière d’évangéliser les âmes, spécialement les âmes de vos familles.

Après l'Avertissement, les événements mèneront à l'arrivée de l’Antichrist, qui déclenchera la tribulation. Priez pour Ma protection à Mes refuges, puisque Moi et Mes anges vous y protégeront contre les méchants. »

*****************************************************

[Le Dimanche de fête de la Miséricorde, la réconciliation, à travers le sacrement, acquiert une puissance incommensurable. Autrement dit, elle équivaut à une Indulgence, qui n'accorde pas seulement le pardon des fautes mais libère aussi de ses conséquences celui qui les a commises. En établissant cette fête, Jésus a donné un accès annuel à cette Grâce immense qui auparavant était réservée aux années de Jubilé, tous les cinquante ans, ou à d'exceptionnelles occasions... Il renouvelle ainsi chaque année, cette fameuse "année de Grâce" prophétisée par Isaïe dans ce texte lu par Jésus à la synagogue de Nazareth, selon Saint-Luc :

« L'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a consacré par l'onction, pour porter la bonne nouvelle aux pauvres. Il m'a envoyé annoncer aux captifs la délivrance et aux aveugles le retour à la vue, renvoyer en liberté les opprimés, proclamer une année de grâce du Seigneur. » (Is 61, 1-2)

Rappelons ce que Jésus disait à Sr Faustine à ce propos :

« Ma fille, parle au monde entier de mon inconcevable Miséricorde. Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour, les entrailles de ma Miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de ma miséricorde ; toute âme qui se confessera (dans les huit jours qui précèdent ou suivent ce Dimanche de la Miséricorde) et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine ; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s'écoulent les grâces ; qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate. [...] La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles, je désire qu'elle soit fêtée solennellement le premier dimanche après Pâques. Le genre humain ne trouvera pas la paix tant qu'il ne se tournera pas vers la source de ma Miséricorde. » (Petit Journal, § 699).]

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum