Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 52
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 52 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 52 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  94366Érdna Sam 3 Aoû 2013 - 1:09

Je ne sais plus quoi penser. Toutefois, je reste prudent. Cependant je trouve dans mon courriel, un mail me dénonçant que le pape François veut nouer des liens avec l'islam et avec un rappel d'un lien que je communique:
Au Congrès de l'UOIF, le virulent discours de Tariq Ramadan contre le gouvernement

L'intellectuel musulman controversé a vivement critiqué la politique menée par Nicolas Sarkozy en matière de développement des banlieues ou d'immigration.

Le Monde.fr | 2012/04/08 09:59:58

Moi, ma vocation est de lutter contre cet islam. Je le connais trop bien, j'ai vécu en pays musulman pendant de nombreuses années et à partir de 1970, l'islam s'y étant réveillé la population est retombé dans la misère. L'islam est un vecteur de destruction. L'islam n'a rien de sain et encore moins de saint. L'islam a tout de satanique. Si l'islam entre au Vatican, ce sera la pire des catastrophes. Ce sera une épreuve pour les catholiques et même pour tous les chrétiens pour montrer leur vraie foi en Jésus.
avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 52 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  94366Érdna Sam 3 Aoû 2013 - 1:17

Je reposte ici le lien quine fonctionne pas précédemment:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/04/08/au-congres-de-l-uoif-le-virulent-discours-de-tariq-ramadan-contre-le-gouvernement_1682323_3224.html -
avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 52 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Boue-Bye ! Sam 3 Aoû 2013 - 3:12

@ le_boisdamien :
Voir le lien suivant :
http://rationalwiki.org/wiki/International_Tribunal_into_Crimes_of_Church_and_State

_________________
† Viens, Seigneur Jésus, nous T'attendons !
Boue-Bye !
Boue-Bye !
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 52 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  94366Érdna Sam 3 Aoû 2013 - 4:22

""Voir le lien suivant :

http://rationalwiki.org/wiki/International_Tribunal_into_Crimes_of_Church_and_State""
...................................

Merci pour ce lien,

C'est vraiment l'horreur. Cela fait très mal d'apprendre que l'on veut détruire l'église catholique, par n'importe quelle statégie§

Mais tout doit s'accomplir selon les écritures. Jésus a insisté qu'il faudra cette purification pour établir mon royame......." La vraie église est inébrabralable et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle."

L'humanité se trouve au jardin de Gethsémani
avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 52 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Bobestparti Sam 3 Aoû 2013 - 4:35

la photo du time magazine sur le pape François est un montage ; au vue principalement de l'assombrissement dont il est représenté:
qui dit manipulation dit mensonge ; nous avons pour devoir de dénoncer les injustices contre notre église , meme pécheresse.
d'après les derniers messages de jnsr , jesus dit que la dernière protection pour l'église nous a été retiré et cela concerne la réalisation de la prophetie des écritures sur la fin des temps avec la démission du pape Benoît 16
c'est pour cela que les forces du mal s' acharnent sur le monde et le manque de foi augmente
pourtant notre dame de fatima nous a mis en garde , il faut prier pour que vienne l 'esprit saint sur le monde et aussi etre vigilant sur les signes des temps, la victoire de notre dame est assurée
a noter que certain message donné a jnsr récemment ont été supprimés , je pense par prudence
alors, ce ne sera pas nécessaire de chercher a justifier trop longtemps ce qui se profile douloureusement , l'accomplissement des écritures
mon sentiment est que ce pape est sans doute un faux prophète mais pas un faux pape , le faux pape va tout détruire. que Dieu nous protège et nous éclaire. ....
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 52 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  94366Érdna Sam 3 Aoû 2013 - 4:42

Je fais des recherches et je trouve que tout est bon pour tenter de saper les fondements de l'église catholique pour réussir à instaurer leur p***** de New Age, de Nouvel Ordre Mondial. Des voyous sortis du fond de l'enfer veulent porter le Vatican au tribunal international....................

A vous de voir, je n'ai pas de traduction en Français et ça m'ennuie un peu.



avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 52 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 3 Aoû 2013 - 12:09

@ Tous :

Je précise à nos membres que ce fil est consacré au Pape François et au Faux-Prophète et non pas aux complots contre l'Église Catholique !

Merci de respecter le sujet de ce fil !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 3 Aoû 2013 - 13:43, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 52 Empty doublons..

Message  Feu-lhoulel Sam 3 Aoû 2013 - 13:42

J`ai des messages que je voudrais posté, je ne veux pas posté des doublons, c`est pas évident de tout lire. Je prie presque 24 sur 24(guerriers de la prière) Le temps passe vite. Merci! Puis je vous envoyer juste mes liens?
Feu-lhoulel
Feu-lhoulel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 72
Localisation : victo..(quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 52 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 3 Aoû 2013 - 13:45

@ Lhoulel :

Ne postez pas juste des liens, mais le texte qui vient avec !

Poster des liens ne donne rien car peu de gens clique sur les liens !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 52 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Sam 3 Aoû 2013 - 17:27



@ Tous, un grand merci pour vos commentaires.

Ne demeurons pas dans la confusion, ni dans l'excès d'optimisme. Qui est heureux de savoir ce qui se trame contre l'Eglise de Jésus? Personne, sauf ceux, justement qui cherchent à la détruire, et ils sont nombreux.

Notre meilleure réaction, doit toujours être de prier et de demeurer extrèmement vigilant. Beaucoup d'entre vous, je pense, non pas idée de ce que Satan est capable de faire pour nous détourner de la Vérité. N'oublions pas qu'il n'a jamais été aussi puissant que maintenant, et en grande partie, grâce à nous.

Soyez en sur, l'Eglise et tout ce que fait la richesse de notre Foi, sont en danger.

Pour la personne qui dit avoir le don de discernement, pour les bons et les mauvais messagers: ATTENTION! Ne prenez pas le risque de juger un Prophète envoyé par Jésus.

Que le Père Eternel vous bénisse et vous protège de tout les pièges diaboliques.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 52 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum