Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps...
+4
Marlène
Ginou Saliba
Admin
sylvia
8 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps...
Admin
Dans ce cas, une bénédiction n'est certainement pas approprié. Ou alors, il aurait fallu les évangéliser, et qu'ils se convertissent!
Que le Père Eternel vous bénisse!
Dans ce cas, une bénédiction n'est certainement pas approprié. Ou alors, il aurait fallu les évangéliser, et qu'ils se convertissent!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps...
@admin permettez moi 9/10 pour le commentaire , je remplacerai le mot dégoût par "pitié"
vous êtes un peu dure mais vous avez une foi intègre , cela mérite un grand:Merci !:
vous êtes un peu dure mais vous avez une foi intègre , cela mérite un grand:Merci !:
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Le pape bénit les Hell's à Rome...
Actualité - Harley-Davidson: Le pape bénit les Hell's à Rome
Harley-Davidson fête son 110ème anniversaire à Rome et à une époque où l'Indian revenu de ses cendres veut son scalp, la marque est allée chercher l'onction divine avant d'engager le combat. Une mission accomplie puisque le pape François, du haut de sa voiture, a béni les milliers de motards amoureux du V-Twin aux bonnes vibrations. Sur cette opportunité, Mark-Hans Richer, directeur marketing de Harley-Davidson Motor Company a déclaré : « Nous nous engageons auprès de nos clients à leur faire vivre des expériences uniques que très peu d'autres marques sont en mesure de proposer. Leur permettre aujourd'hui d'être bénis est une manière de tenir notre promesse d'aventures épiques. »
Lorsque l'on sait que la dame de Milwaukee a aussi été adoptée par certains que se font littéralement appeler les anges de l'enfer, le scénario est pour le moins cocasse, à moins que la marque ait cherché par ce biais la rédemption pour mieux dissiper cette partie sulfureuse de sa réputation.
Maintenant, un fois la messe dite, le vins de celle-ci a coulé à flot et des cantiques on est passé à une musique plus entraînante dans le port d'Ostie. Ces quatre jours de fête romaine ont été le pendant européen d'une année de festivités organisées dans 11 pays et sur six continents à l'occasion du 110e anniversaire de Harley-Davidson, dont l'apogée aura lieu la dernière semaine d'août au cœur du berceau historique de la marque, à Milwaukee.
http://moto.caradisiac.com/Actualite-Harley-Davidson-Le-pape-benit-les-Hell-s-a-Rome-146
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Sylvia :
, Sylvia, pour ce précieux texte !
L'Administrateur
, Sylvia, pour ce précieux texte !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
Il semble, ici, si l'on se fie au texte posté par Sylvia, que le Pape François ait béni des adeptes de la moto de marque Harley Davidson et non des Hell's Angels, ce qui n'est pas la même chose évidemment !
En conséquence, on ne peut pas condamner, ici, son geste de bénédiction !
L'Administrateur
Il semble, ici, si l'on se fie au texte posté par Sylvia, que le Pape François ait béni des adeptes de la moto de marque Harley Davidson et non des Hell's Angels, ce qui n'est pas la même chose évidemment !
En conséquence, on ne peut pas condamner, ici, son geste de bénédiction !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Admin
L'info que j'ai lu disait bien qu'il s'agissait des hell's angel, mais je n'ai pas récupérer cette info. Désolé!
L'info que j'ai lu disait bien qu'il s'agissait des hell's angel, mais je n'ai pas récupérer cette info. Désolé!
Pour ce qui est de ne pas critiquer tel ou tel prophète, il faut que nous nous rappelions que seule la Parole de Dieu est la Lampe sur notre sentier.
Tous les Messagers disent que c'est Benoît XVI qui est Celui qui devait être écarté pour que se révèle l'Impie, qui rappelons-le ici n'est pas l'Anti-Pape (même si lui-même se révèlera Impie) mais l'Homme de Péché, l'Antichrist. Le Faux-Pape n'est qu'une des mains agissantes, et pas la moindre, de celui qui se déclarera Messie, en donnant "des preuves" que notre Seigneur Jésus-Christ est une erreur d'interprétation de l'Histoire, et que Jésus-Christ annonçait plutôt son arrivée à lui.
Dans ce contexte qui est grave et déterminant pour ce Combat où le Mal veut renverser le Bien, Lucifer utilise et mettra en œuvre toutes ses forces. C'est pour cela que le Discernement des esprits sera de plus en plus une question importante, pour que même les Élus ne soient pas trompés.
C'est pour cela qu'à mon humble avis, il ne faut pas tergiverser sur cette histoire de Faux-Prophète, parce que les Écrits Bibliques sont clairs. Les Messagers du Ciel qui disent une chose et son contraire sont certainement dans le trouble. Le Démon qui a été capable de tenter Jésus-Christ en personne est capable de faire dire même après des années de crédibilité des choses confuses à un Messager. Il suffit que ce dernier ne soit pas en état de grâce, ou alors soit perturbé pour que le malin s’immisce dans la restitution de ce que le Seigneur peut dire à l'instrument. Les convictions personnelles du Messager peuvent aussi altérer le Message.
C'est ce qui était justement arrivé à Madeleine Aumont.
Tout ceci pour dire que je pense pas que ce Message de Valentine Papagna, qui personnellement peut être omnibulée par le Fait de son origine latino est faux.
Tous les Messagers disent que c'est Benoît XVI qui est Celui qui devait être écarté pour que se révèle l'Impie, qui rappelons-le ici n'est pas l'Anti-Pape (même si lui-même se révèlera Impie) mais l'Homme de Péché, l'Antichrist. Le Faux-Pape n'est qu'une des mains agissantes, et pas la moindre, de celui qui se déclarera Messie, en donnant "des preuves" que notre Seigneur Jésus-Christ est une erreur d'interprétation de l'Histoire, et que Jésus-Christ annonçait plutôt son arrivée à lui.
Dans ce contexte qui est grave et déterminant pour ce Combat où le Mal veut renverser le Bien, Lucifer utilise et mettra en œuvre toutes ses forces. C'est pour cela que le Discernement des esprits sera de plus en plus une question importante, pour que même les Élus ne soient pas trompés.
C'est pour cela qu'à mon humble avis, il ne faut pas tergiverser sur cette histoire de Faux-Prophète, parce que les Écrits Bibliques sont clairs. Les Messagers du Ciel qui disent une chose et son contraire sont certainement dans le trouble. Le Démon qui a été capable de tenter Jésus-Christ en personne est capable de faire dire même après des années de crédibilité des choses confuses à un Messager. Il suffit que ce dernier ne soit pas en état de grâce, ou alors soit perturbé pour que le malin s’immisce dans la restitution de ce que le Seigneur peut dire à l'instrument. Les convictions personnelles du Messager peuvent aussi altérer le Message.
C'est ce qui était justement arrivé à Madeleine Aumont.
Tout ceci pour dire que je pense pas que ce Message de Valentine Papagna, qui personnellement peut être omnibulée par le Fait de son origine latino est faux.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
j'adhère également au commentaire de marlene , je voudrai dire aussi que le silence de dieu est comme un couteau a double tranchant , car ce nous vivons avait déjà été annoncé , notre FOI est mise a l'épreuve afin que le ciel vérifie notre CONSTANCE,afin d'augmenter notre mérite pour entrer avec les élues dans la nouvelle terre et les cieux nouveaux.
Tout comme marlene , je n'ai pas la photo du pape François pour protection a l'entrée de la maison mais les photos des papes jean paul 2 et benoit 16 et le crucifie au centre , la vierge marie est là aussi
Je crois être en cohérence avec mes convictions et celle de ce forum qui nous oriente dans la plenitude des desseins de DIEU
QUE SAINT MICHEL ET SON ARMÉE NOUS PROTEGE ,,,,,,
Tout comme marlene , je n'ai pas la photo du pape François pour protection a l'entrée de la maison mais les photos des papes jean paul 2 et benoit 16 et le crucifie au centre , la vierge marie est là aussi
Je crois être en cohérence avec mes convictions et celle de ce forum qui nous oriente dans la plenitude des desseins de DIEU
QUE SAINT MICHEL ET SON ARMÉE NOUS PROTEGE ,,,,,,
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
Comme vous, je n'ai pas la photo de François, mais seulement celles de Jean-Paul II et Benoît XVI !
L'Administrateur
Comme vous, je n'ai pas la photo de François, mais seulement celles de Jean-Paul II et Benoît XVI !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous
Comme vous l'avez remarqué, il y a énormément de publications, sur ce pape, mais je n'en achèterai aucune. De toute façon, les précédents papes nous laissent de nombreux enseignements et conseils pour affronter ces derniers temps. Tant que Benoit XVI vivra, c'est lui que je suivrai. Je lui renouvelle ma promesse de fidélité, et je prie pour lui, car il souffre beaucoup.
Que le Père Eternel nous bénisse et nous guide à traverser les pièges pervers de ce monde envahit par le mal.
Comme vous l'avez remarqué, il y a énormément de publications, sur ce pape, mais je n'en achèterai aucune. De toute façon, les précédents papes nous laissent de nombreux enseignements et conseils pour affronter ces derniers temps. Tant que Benoit XVI vivra, c'est lui que je suivrai. Je lui renouvelle ma promesse de fidélité, et je prie pour lui, car il souffre beaucoup.
Que le Père Eternel nous bénisse et nous guide à traverser les pièges pervers de ce monde envahit par le mal.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3