Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps...

+4
Marlène
Ginou Saliba
Admin
sylvia
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps... - Page 2 Empty Re: Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps...

Message  stjeanlagneau Mar 18 Juin 2013 - 17:59

Meeerci !Admin 

Dans ce cas, une bénédiction n'est certainement pas approprié. Ou alors, il aurait fallu les évangéliser, et qu'ils se convertissent!

Que le Père Eternel vous bénisse!Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps... - Page 2 Empty Re: Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps...

Message  Bobestparti Mar 18 Juin 2013 - 19:09

@admin permettez moi 9/10 pour le commentaire , je  remplacerai  le mot dégoût par "pitié" 
vous êtes un peu dure mais vous avez une foi intègre , cela mérite un grand:Merci !:
Bobestparti
Bobestparti

Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps... - Page 2 Empty Le pape bénit les Hell's à Rome...

Message  sylvia Mar 18 Juin 2013 - 22:00

Actualité - Harley-Davidson: Le pape bénit les Hell's à Rome

Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps... - Page 2 Arton36054
Harley-Davidson fête son 110ème anniversaire à Rome et à une époque où l'Indian revenu de ses cendres veut son scalp, la marque est allée chercher l'onction divine avant d'engager le combat. Une mission accomplie puisque le pape François, du haut de sa voiture, a béni les milliers de motards amoureux du V-Twin aux bonnes vibrations. Sur cette opportunité, Mark-Hans Richer, directeur marketing de Harley-Davidson Motor Company a déclaré : « Nous nous engageons auprès de nos clients à leur faire vivre des expériences uniques que très peu d'autres marques sont en mesure de proposer. Leur permettre aujourd'hui d'être bénis est une manière de tenir notre promesse d'aventures épiques. »

Lorsque l'on sait que la dame de Milwaukee a aussi été adoptée par certains que se font littéralement appeler les anges de l'enfer, le scénario est pour le moins cocasse, à moins que la marque ait cherché par ce biais la rédemption pour mieux dissiper cette partie sulfureuse de sa réputation.

Maintenant, un fois la messe dite, le vins de celle-ci a coulé à flot et des cantiques on est passé à une musique plus entraînante dans le port d'Ostie. Ces quatre jours de fête romaine ont été le pendant européen d'une année de festivités organisées dans 11 pays et sur six continents à l'occasion du 110e anniversaire de Harley-Davidson, dont l'apogée aura lieu la dernière semaine d'août au cœur du berceau historique de la marque, à Milwaukee.

http://moto.caradisiac.com/Actualite-Harley-Davidson-Le-pape-benit-les-Hell-s-a-Rome-146
sylvia
sylvia

Message  Admin Mar 18 Juin 2013 - 22:07

@ Sylvia :

Meeerci ! , Sylvia, pour ce précieux texte !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mar 18 Juin 2013 - 22:09

@ Tous :

Il semble, ici, si l'on se fie au texte posté par Sylvia, que le Pape François ait béni des adeptes de la moto de marque Harley Davidson et non des Hell's Angels, ce qui n'est pas la même chose évidemment !

En conséquence, on ne peut pas condamner, ici, son geste de bénédiction !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Mer 19 Juin 2013 - 15:56

@ Admin   Meeerci !

L'info que j'ai lu disait bien qu'il s'agissait des hell's angel, mais je n'ai pas récupérer cette info. Désolé! 

Que le Père Eternel vous bénisse!  Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Marlène Ven 21 Juin 2013 - 15:37

Pour  ce  qui  est  de  ne  pas  critiquer  tel  ou  tel  prophète,  il  faut  que  nous  nous  rappelions  que  seule  la  Parole de  Dieu  est  la  Lampe sur  notre  sentier.

Tous  les  Messagers  disent  que  c'est  Benoît  XVI  qui  est  Celui  qui  devait  être  écarté  pour  que  se  révèle  l'Impie,  qui  rappelons-le  ici  n'est  pas  l'Anti-Pape (même  si  lui-même  se  révèlera  Impie)  mais  l'Homme  de  Péché,  l'Antichrist.  Le  Faux-Pape  n'est  qu'une  des  mains  agissantes,  et  pas  la  moindre,  de  celui  qui  se  déclarera  Messie,  en  donnant  "des  preuves"  que  notre  Seigneur  Jésus-Christ  est  une  erreur  d'interprétation  de  l'Histoire,  et  que  Jésus-Christ  annonçait  plutôt  son  arrivée  à  lui.

Dans  ce  contexte  qui  est  grave  et  déterminant  pour  ce  Combat  où  le  Mal  veut  renverser  le  Bien,  Lucifer  utilise  et  mettra  en  œuvre  toutes  ses  forces.  C'est  pour  cela  que  le  Discernement  des  esprits  sera  de  plus  en  plus  une  question  importante,  pour  que  même  les  Élus  ne  soient  pas  trompés. 

C'est  pour  cela  qu'à  mon  humble  avis,  il  ne  faut  pas  tergiverser  sur  cette  histoire  de  Faux-Prophète,  parce  que  les  Écrits  Bibliques  sont  clairs.  Les  Messagers  du  Ciel  qui  disent  une  chose  et  son  contraire  sont  certainement  dans  le  trouble.  Le  Démon  qui  a  été  capable  de  tenter  Jésus-Christ  en  personne  est  capable  de  faire  dire  même  après  des  années  de crédibilité    des  choses  confuses  à  un  Messager.  Il  suffit  que  ce  dernier  ne  soit  pas  en  état  de  grâce,  ou  alors  soit  perturbé  pour  que  le  malin  s’immisce  dans  la  restitution  de  ce  que  le  Seigneur  peut  dire  à  l'instrument.  Les  convictions  personnelles  du  Messager  peuvent  aussi  altérer  le  Message.
C'est  ce  qui  était  justement  arrivé  à   Madeleine  Aumont.

Tout  ceci  pour  dire  que  je  pense  pas  que  ce  Message  de  Valentine  Papagna,  qui  personnellement  peut  être  omnibulée  par  le  Fait  de  son  origine  latino  est  faux.

Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Bobestparti Ven 21 Juin 2013 - 18:36

j'adhère également au commentaire de marlene , je voudrai dire aussi que le silence de dieu est comme un couteau a double tranchant , car ce nous vivons avait déjà été annoncé , notre FOI est mise a l'épreuve afin  que le ciel vérifie notre CONSTANCE,afin d'augmenter notre mérite pour entrer avec les élues dans la nouvelle terre et les cieux nouveaux. 
Tout comme marlene , je n'ai pas la photo du pape François pour protection a l'entrée de la maison mais les photos des papes jean paul 2 et benoit 16 et le crucifie au centre , la vierge marie est  là aussi
Je crois être en cohérence avec mes convictions et celle de  ce forum qui nous oriente dans la plenitude des desseins de DIEU

QUE SAINT MICHEL ET SON  ARMÉE NOUS  PROTEGE ,,,,,,
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Ven 21 Juin 2013 - 23:13

@ Robert Adelaide :

Comme vous, je n'ai pas la photo de François, mais seulement celles de Jean-Paul II et Benoît XVI !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Sam 22 Juin 2013 - 6:05

@ Tous 

Comme vous l'avez remarqué, il y a énormément de publications, sur ce pape, mais je n'en achèterai aucune. De toute façon, les précédents papes nous laissent de nombreux enseignements et conseils pour affronter ces derniers temps. Tant que Benoit XVI vivra, c'est lui que je suivrai. Je lui renouvelle ma promesse de fidélité, et je prie pour lui, car il souffre beaucoup.

Que le Père Eternel nous bénisse et nous guide à traverser les pièges pervers de ce monde envahit par le mal.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant