LES FAUX PROPHETES PRECHENT - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES FAUX PROPHETES PRECHENT

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

LES FAUX PROPHETES PRECHENT - Page 3 Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 16:11

Herman a écrit
Dans ces trois passages, il est bien dit que le corps de l'homme est le temple de Dieu, au sens où Il y demeure aussi mais il n'est écrit nul part que le temple est seulement et d'abord le corps de l'homme.

Le corps de l'homme est le temple de Dieu . Nous ne pouvons pas aussi détacher les membres du temple car il font aussi partie du corps et forcément aussi partie du temple de Dieu.Regardez, rien de souillé ne peut rentrer en Dieu; c'est bien pour cela qu'après la mort, notre corps est purifié afin que nous devenons un avec le corps du Christ qui est aussi le temple de Dieu.Demeurez en Moi et Moi en vous.

Par conséquent, il n'est pas question d'un temple fait de briques, de pierres et de mortier dans ce passage de la bible.

Bien sûr, Le Seigneur Jésus vient nous dire: pour être le temple sacré où le Seigneur vient vivre, ce n'est pas un temple de briques et de pierres mais un cœur de chair .Notre cœur.C'est bien pour cela que les messages de Véronica Lueken sont authentiques il n'y a rien de contradictoire avec les enseignements de la bible

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT - Page 3 Empty Coeur d'enfant versus intellect

Message  Herman Mer 4 Aoû 2010 - 16:32

@ tous ceux et celles qui m'ont répondu jusqu'ici

Si je vous suis bien, les textes bibliques (anciens et nouveaux) sur lesquels je m'appuie avant tout seraient du domaine de l'intellect et donc secondaires par rapport à d'autres qui s'adresseraient au coeur. C'est pour moi une perspective inversée à laquelle j'aurai beaucoup de mal à me faire car on m'a enseigné jadis tout le contraire pendant au moins douze ans de mes études de base (très catholiques d'ailleurs).
Le coeur, en matière de foi, c'est très bien en privé mais très risqué en public. Il n'est pas possible de fonder une société, même et surtout catholique, sur des bases essentiellement subjectives. Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas et cela ouvre toute grande la porte à des dissensions sans fin, c.à.d. à la division garantie. Incompatible avec un projet de société.
Ici non plus, je ne crois pas être en défaut pas rapport aux enseignements évangéliques fondateurs, dont bien peu d'entre nous semblent se soucier ici.
Le 14e chapitre de la 1e épitre de Paul aux Corinthiens est particulièrement éloquent à ce sujet. Il vaut la peine d'être lu, quoiqu'il s'adresse avant tout à l'intelligence.
Etant donné les exigences de ce forum, essentiellement favorable aux modernes messagers du coeur, sans distinction préalable, je crois que je ne ferai désormais plus allusion à ceux-ci, quoique j'en pense en conscience et quelle que soit mon envie de partager mes quelques doutes à leur propos. Sachez quand-même que, quand je me suis inscrit, je ne savais pas à quel point cet aspect "du coeur" était privilégié sur ce forum. Ce n'est qu'une fois inscrit que j'ai reçu le fameux message selon lequel il est interdit de critiquer ouvertement les "messagers du ciel" quels qu'ils soient. J'ai été choqué sur le moment mais j'ai quand-même voulu continuer l'expérience. Maintenant, je sais à quoi m'en tenir.
Il y a toutefois ici suffisamment de sujets fort intéressants en-dehors de ceux-là pour me motiver à rester encore quelque temps sur ce site. Entre-temps, je m'efforcerai d'apporter ma modeste contibution intellectuelle là où elle ne dérangera personne.

Vraiment pour vous servir,

Herman.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 16:55

Oui Herman c'est l'Amour qui va nous sauver c'est le cœur qui parle au cœur regardez Jésus dans les apparitions il montre son cœur .La miséricorde Divine de sœur Faustine regardez les rayons blanc et rouges qui sortent de son cœur.J'ai une cassette vidéo avec les professeurs de la Sorbone qui disent nous sommes muets devant une parole de cœur.

1 Corinthiens 13

Les dons du ministère doivent s'exercer dans l'amour
13:1. Quand
je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas
l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.
13:2. Et
quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et
toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à
transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.
13:3. Et
quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres,
quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas
l'amour, cela ne me sers à rien.
13:4.
L'amour est patient, il est plein de bonté ; l'amour n'est point
envieux, l'amour ne se vante point, il ne s'enfle point d'orgueil,
13:5. Il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal,
13:6. Il ne se réjouit point de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité ;
13:7. Il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.
13:8. L'amour ne périt jamais. Les prophéties seront abolies, les langues cesseront, la connaissance sera abolie.
13:9. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie,
13:10. Mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel sera aboli.
13:11.
Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un
enfant, je raisonnais comme un enfant ; lorsque je suis devenu homme,
j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.
13:12.
Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure,
mais alors nous verrons face à face ; aujourd'hui je connais en partie,
mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.
13:13. Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, l'amour ; mais la plus grande de ces choses, c'est l'amour.

Anonymous
Invité
Invité

LES FAUX PROPHETES PRECHENT - Page 3 Empty "La lettre tue, l'Esprit vivifie" !

Message  Octo Mer 4 Aoû 2010 - 16:58

@ Herman :

Ce qu'on vous dit, c'est que les Messages du Ciel s'A-D-R-E-S-S-E-N-T d'abord au coeur de l'homme.

Vouloir les disséquer au scalpel, c'est les vider de leur substance ! C'est pourtant simple à comprendre, je crois.

"La lettre tue, l'Esprit vivifie", disait je-ne-sais-plus-qui !

"Nul ne peut comprendre les choses de l'Esprit si ce n'est par l'Esprit" !

Ces deux dernières phrases résument tout. La solution est là, pas ailleurs !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 17:15

La bible s'adresse au cœur de l'homme.N'oublions pas

Mathieu 22,36
36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?

37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.

38 C'est le premier et le plus grand commandement.

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 17:31

Voilà Octo

"La lettre tue, l'Esprit vivifie", disait je-ne-sais-plus-qui !
2Co 3:6-qui nous a rendus capables
d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de
l'Esprit ; car la lettre tue, l'Esprit vivifie.

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 17:41

à Joanes Marie

J'ai simplement fait une petite remarque concernant le sens de la phrase, sans vouloir vexer ou blesser qui que se soit !

Je ne vois pas pourquoi vous devriez quitter le forum ?
Nous sommes adultes et par la grâce de Dieu, nous pouvons encore nous parler !

Dieu vous bénisse, en union. LES FAUX PROPHETES PRECHENT - Page 3 Icon_sunny
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Jeu 5 Aoû 2010 - 7:29

@ Octo
@ Lacroix

Merci pour ce que vous dites et qui rechauffe tant le coeur. Sans l'Amour, nous ne sommes rien.

@ Herman

Le coeur de l'homme exprime de la qualité de son être, et le résume tout entier. Jésus notre Sauveur nous en a donné la preuve par Son Ultime Parole sur la Croix: SON COEUR TRANSPERCE. Et ce fait est uniquement rapporté par Jean, l'Apôtre de l'Amour et Témoin de cette expression d'Amour, car le Christ était déjà mort quand Il nous a parlé par Son Coeur Transpercé.
Tout nous a été donné par le Coeur du Christ: l'Esprit-Saint, l'Eucharistie, la Vierge Marie, la Foi et la Confiance en Dieu, la Divine Miséricorde, l'Eglise, la Charité Fraternelle, Les Sacrements.
Ce n'est pas pour rien que Jésus est venu demander à Sainte Marguerite Marie, la DEVOTION à Son Coeur, car c'est le coeur de l'Homme-Dieu qui nous conduit à Son Père.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Octo Mer 22 Juin 2011 - 14:57

@ Tous :

Je viens de déplacer les messages de Veronica Lueken dans le sous-forum consacré aux faux-prophètes.

En effet, ils sont suspectés d'être des faux, du moins en partie.

Plus tard, je posterai des commentaires de son Évêque expliquant pourquoi il s'oppose à ces messages.

Perso, je ne dis pas qu'ils sont tous faux, mais certains sont vraiment étranges et/ou vont contre l'Enseignement de la Sainte Doctrine Catholique !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Message  Violaine Mer 22 Juin 2011 - 15:37

@ OCTO

vous savez ce que je pense de cette apparition, je sais très bien ce que l'évêque dit, mais tout Evêque qu'il est, il n'est pas infaillible dans ce qu'il dit,

C'est tout Octo, j'en reste là

mais que vous mettiez Véronica Lueken dans les faux prophetes me fait beaucoup de peines,
persécutée sur la terre, meme au ciel il faut encore qu'on la persécute, elle qui a tant souffert.

violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant