Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !

+9
94366Érdna
Bobestparti
Enseuqud
Burnouted
blitzel
métys
stjeanlagneau
Boue-Bye !
Admin
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 4 Empty @ l'administrateur

Message  grantale40 Mar 8 Oct 2013 - 13:07

Comme vous le dite si bien, le commentaire de Vassula a été posté ici a plusieurs reprises, donc, cela devrait vous indiquer quelques choses!! Pour ce qui est de maria de la divine miséricorde, j'ai lu ses prophéties et je vous met au défi d'en trouver une qui n'a pas déja été prophétisé par un autre prophète!! Pédro Régis dans son message du 23 décembre 2008 nous parle des deux trones qui sèmera la confusion... alors je vous le demande, que nous apporte de plus Maria de la divine miséricorde??

Bien entendu, je n'ai pas à juger cette femme mais dites vous bien que ses messages n'ont rien de nouveau..ce sont des doublons comme vous dites!!!

Voici ce qu'elle dit dans (Qui est Maria de la divine miséricorde) au lien suivant :

[Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 4 67183610Lien supprimé !]

Le 9 novembre 2011 elle fut soudainement réveillée à 3 heures du matin – elle trembla de tout son corps. Elle vit que la photo de Jésus qui était à côté de son lit devint soudainement vivante. Il la regardait.
Son visage devint vivant, cependant elle n’entendit rien. À nouveau sa main, conduite par le Saint Esprit, nota le premier message de Jésus...

Cela semble de l'écriture automatique, de plus, elle tremble, Jésus ne dit rien et ne la rassure pas!!!???  étrange non??

Dieu se révèle à ceux qui le cherche vraiment!!

La Paix soit avec vous
avatar
grantale40
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 4 Empty @ l'administrateur

Message  grantale40 Mar 8 Oct 2013 - 13:16

Admin a écrit:

Les doublons sont interdits sur notre Forum, sachez-le !


Chère Chantale20, le Forum VSJ a une Mission Prophétique : celle d'annoncer la Fin des Temps à travers les Messages du Ciel. En conséquence, je vous demande de ne plus poster ce genre de commentaires.

Si vous ne croyez pas à notre Mission Prophétique, je vous propose d'aller sur d'autres Forums qui ont pris Maria DLDM en grippe. Vous pourrez, ainsi, y déverser votre fiel contre la Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps !

Ceci est un dernier avertissement !

À la prochaine récidive, vous perdrez votre Droit d'Écriture !
Cher Administrateur,

J'essaie tous simplement de verser un peu de lumière et non du fiel, qui appartient au serpent....

Je ne sais pas si vous vous relisez mais vos menaces et vos commentaires désobligeants sont dignes du diviseur et loin d'être du Seigneur....

je vous suggère l'eau bénite la prière et le Jeun...

Je prierai pour vous

sans rancunes
avatar
grantale40
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 4 Empty Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !

Message  Admin Mer 9 Oct 2013 - 11:53

@ Chantale20 :

Malheureusement, suite à votre entêtement, vous me forcez à vous retirer votre Droit d'Écriture !

En effet, pour l'harmonie de ce Forum, je ne peux pas permettre à ceux qui ne partage pas notre philosophie et notre Mission Prophétique de semer à répétition des semances de désespérance, de division et de rébellion !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 4 Empty Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !

Message  Marlène Mer 9 Oct 2013 - 13:11

Comme a dit le Seigneur, ces gens ont des yeux et ne voient pas, ils ont des oreilles et n'entendent pas.

Ceci dit, Maria de la Divine Miséricorde est une Messagère crédible. Le ciel nous a bien affirmé par elle, le Départ du Pape Benoît XVI UN AN EXACTEMENT AVANT QUE CETTE DÉMISSION NE SOIT ANNONCÉE PAR LE PAPE.
Le 11/02/2012, Jésus nous a dit par MDLDM:

"MON PAUVRE SAINT VICAIRE LE PAPE BENOÎT XVI, SERA CHASSE DU SAINT SIÈGE DE ROME"

En Avril 2012 le Seigneur a encore dit:
"ILS PRÉVOIENT DE LE FAIRE PARTIR DU SIÈGE DE PIERRE PAR DES MOYENS DÉTOURNÉS. IL DEVRA FUIR, CAR IL AURA PEU DE CHOIX."

En Avril 2012, la Vierge Marie à travers MDLDM, a donné le MOIS où tout devait se concrétiser:
"IL NE RESTE PAS BEAUCOUP DE TEMPS A MON BIEN-AIME VICAIRE AU VATICAN (LE PAPE), EN RELATION AVEC CES ÉVÈNEMENTS QUI AURONT LIEU EN MARS".

Ceux qui continuent de penser que Maria de la Divine Miséricorde est une fausse prophétesse ne comprennent rien et sont de mauvaise foi.
En outre, comme Admin l'a rappelé, MDLDM n'est pas la seule à avoir annoncé ces Évènements avant qu'ils ne se produisent. La Majorité d'au moins 150 Prophètes Catholiques Contemporains ont prédit LE DEPART DU PAPE. Depuis des décennies on savait que le Pape devait partir du Vatican, mais on ne savait pas lequel. C'est maintenant qu'on voit que c'est de Benoît XVI qu'il s'agissait. Il n'était pas Pape à l'époque de la majorité de
ces prophéties.
Métys nous a donné un extrait du Message donné à Pedro Régis dans lequel il est question de "DEUX TRÔNES" au Vatican. Ce Message correspond bien à celui que la Vierge a donné à MDLDM il y a environ deux mois pour expliquer que la partie non dévoilée de Fatima était la COEXISTENCE DE DEUX PAPES AU VATICAN, et que Jésus ne pouvant évidemment pas avoir "DEUX TÊTES" sur la terre, l'un des Vicaires était le Faux-Prophète de l'Apocalypse, et que ce n'est pas le Pape Benoît XVI.

Pour terminer, il faut que ceux qui doutent sachent que tous les Messages qui annoncent l'Antichrist sont IMPLICITEMENT UNE ANNONCE DU FAUX-PROPHETE QUI PRÉCÈDERA L'ANTICHRIST.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 4 Empty Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !

Message  Admin Jeu 10 Oct 2013 - 13:21

@ Marlène :

Merci ! , pour ces importantes précisions !

Yeeeees ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 4 Empty Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !

Message  LDN Ven 11 Oct 2013 - 4:09

@ Marlène :
@ qui aurait la réponse :

Bonjour,

Le faux prophète précède l'antichrist nous sommes Tous d'accord là-dessus.

Pensez-vous que l'arrivée de l'antichrist précède-t-elle l'Avertissement ou arrivera-t-elle après celui-ci ?

Merci d'avance,


LDN
LDN
LDN
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Parmi mes frères et soeurs

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 4 Empty Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !

Message  LDN Ven 11 Oct 2013 - 7:58

Si le Pape François est le faux prophète, pourquoi n'est-il pas demandé dans les messages de prier pour lui (à moins que ça l'ait été fait dans un message que je n'ai pas encore lu ? Je viens seulement de terminer le premier volume du Livre de la Vérité) puisque les prières sont si puissantes et que Dieu est miséricordieux envers Tous ses enfants ?!

Moi je le fais en demandant que si c'est vraiment le cas, qu'il ouvre ses yeux et son coeur et retourne à Dieu mais peut-être serait-ce une chose à faire en groupe ? Ou bien faut-il laisser les choses se passer comme cela a été écrit (même si nous ne sommes pas sûrs et certains que c'est bien de lui qu'on parle) ?

Pour ma part la bête qui donne le pouvoir à l'autre bête c'est plutôt l'ONU qui passe la main au Nouvel Ordre Mondial mais peut-être que je me trompe ou que je mélange les histoires ?

Une autre question : Jusqu'ici j'ai vu que Maria parle de l'empoisonnement par l'eau, les médicaments et la nourriture mais je n'ai pas vu qu'elle parlait des chemtrails. Pourtant c'est le seul empoisonnement auquel nous ne pouvons échapper sauf lors de l'Avertissement tout proche qui servira également à nous sauver sur le plan physique en plus de sauver nos âmes. En parle-t-elle dans des messages plus récents ?

Merci d'avance pour vos réponses
LDN
LDN
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Parmi mes frères et soeurs

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 4 Empty Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !

Message  Marlène Ven 11 Oct 2013 - 13:45

LDN a écrit:@ Marlène :
@ qui aurait la réponse :

Bonjour,

Le faux prophète précède l'antichrist nous sommes Tous d'accord là-dessus.

Pensez-vous que l'arrivée de l'antichrist précède-t-elle l'Avertissement ou arrivera-t-elle après celui-ci ?

Merci d'avance,


LDN


Le Grand Avertissement surviendra presqu'au moment où l'Antichrist prendra le Pouvoir. Son Leadership se fera justement sentir après les catastrophes majeures que causera le passage très près de la terre de la Comète d e l'Avertissement, car il faudra organiser l'aide et tout le reste suite aux grandes catastrophes, parce qu'il y aura des Millions de sans-abris à travers la planète. C'est justement la situation catastrophique mondiale suite à l'Avertissement qui lui donnera l'occasion de se dévoiler. Après il mobilisera la planète pour une reconstruction et une réorganisation. Il prendra les choses en main.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 4 Empty Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !

Message  Marlène Ven 11 Oct 2013 - 14:22

LDN a écrit:Si le Pape François est le faux prophète, pourquoi n'est-il pas demandé dans les messages de prier pour lui (à moins que ça l'ait été fait dans un message que je n'ai pas encore lu ? Je viens seulement de terminer le premier volume du Livre de la Vérité) puisque les prières sont si puissantes et que Dieu est miséricordieux envers Tous ses enfants ?!

Moi je le fais en demandant que si c'est vraiment le cas, qu'il ouvre ses yeux et son coeur et retourne à Dieu mais peut-être serait-ce une chose à faire en groupe ? Ou bien faut-il laisser les choses se passer comme cela a été écrit (même si nous ne sommes pas sûrs et certains que c'est bien de lui qu'on parle) ?

Pour ma part la bête qui donne le pouvoir à l'autre bête c'est plutôt l'ONU qui passe la main au Nouvel Ordre Mondial mais peut-être que je me trompe ou que je mélange les histoires ?

Une autre question : Jusqu'ici j'ai vu que Maria parle de l'empoisonnement par l'eau, les médicaments et la nourriture mais je n'ai pas vu qu'elle parlait des chemtrails. Pourtant c'est le seul empoisonnement auquel nous ne pouvons échapper sauf lors de l'Avertissement tout proche qui servira également à nous sauver sur le plan physique en plus de sauver nos âmes. En parle-t-elle dans des messages plus récents ?

Merci d'avance pour vos réponses



Tous les jours dans le monde Catholique à toutes les Messes qui sont célébrées, on prie pour le Pape. L'Eucharistie est la plus grande prière de l’Église. On ne prie pour personne sur la planète comme on le fait pour le Pape.
Ceci veut également dire que ce que le Pape a à faire il le fera. Jésus a tellement prié pour Judas!... A la fin, Il lui a dit: "Ce que tu as à faire, fais-le". Même ces Paroles de Jésus n'ont pas touché le cœur de Judas, et ne l'ont pas retenu. Au contraire...

Ce que nous devons comprendre est que les Écritures sont en train de s'accomplir. Nous ne pouvons pas être plus royalistes que le Roi.
Ce qu'il faut faire désormais, c'est de prier pour que les Évènements soient mitigés afin que les plus faibles ne souffrent pas trop. Mais rien ne peut dans l'état actuel des choses annuler ces Évènements. L'Unique Solution, la Solution radicale serait la CONVERSION TOTALE DU MONDE. Ainsi on serait sûrs de passer à la Nouvelle Ère en toute douceur. Mais observez le monde, est-ce possible? Il n'y a qu'une purification radicale pour sauver le monde. Le Règne de Dieu sur la terre ne peut se réaliser parfaitement que dans la Pureté. Il faut un Retour à l'Ordre Originel de la Création.
C'est-à-dire que la planète soit ce qu'elle était avant le péché originel.

Comprenez que le péché a été un accident de l'Histoire. Jésus le Roi de l'Univers est descendu PASSIBLE à cause du désordre intervenu à cause du péché de Lucifer et des anges rebelles, survenu au Ciel d'abord avant la création de l'Homme, et qui s'est étendu par la suite avec la chute de l'Homme. Jésus n'a pas seulement sauvé les hommes, Il a également rétabli l'Ordre dans tous les Univers. En venant reprendre possession de Son Règne dans Sa Parousie Intermédiaire, Il permet que le Désir que Dieu a eu de créer ne soit pas frustré. C'est pour cela que ce que Dieu a voulu depuis les Origines va fermement s'établir.

C'est pour cela que les épreuves qui viennent à savoir le règne de l'Antichrist et de la Bête, la Trahison d'un nouveau Judas et autres ne sont que des passages obligatoires, parce que cela est écrit, pour la traversée de la Mer Rouge pour le peuple de Dieu qui va vivre sur la Nouvelle Terre.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 4 Empty Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !

Message  stjeanlagneau Ven 11 Oct 2013 - 15:27


@ Marlène,  

EXCELLENT! Applaudir Merci ! 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum