Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !
+9
94366Érdna
Bobestparti
Enseuqud
Burnouted
blitzel
métys
stjeanlagneau
Boue-Bye !
Admin
13 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !
@ André ou Dédé57
Bien cher André vous me causez une peine immense car votre cœur s'est endurci: surtout ne le prenez pas mal.
Ouvrez les yeux sur ce que vous écrivez il y a urgence de prier à cœur ouvert : alors en esprit je vais venir vous chercher, vous prendre par la main, et on va aller ensemble voir Jésus devant le Saint Sacrement et on va lui parler de ce doute terrible qui vous oppresse. Il faut être honnête avec NS et lui dire: je n'y comprends plus rien, je suis perdu, je dis des âneries qui ne viennent pas de moi pardonne-moi, ouvre mon cœur et ne permets pas que je me sépare de toi je deviens un détracteur, je mets en doute Tes paroles sorties de la bouche de Tes prophètes. oh! secours Maître je péris, viens me sauver.
Accorde-moi l'intelligence des Ecritures et la compréhension des messages de notre temps.
Si vous ne le faites pas c'est la mauvaise porte qui va s'ouvrir.
Le mardi prochain de jeûne, je l'offrirai pour vous en premier.
Veuillez accepter mon commentaire non comme un affront mais comme un acte prévenant d'une sœur qui prie.
Dieu va faire tomber les écailles de vos yeux
Maria au même titre que jabez, le petit enfant de la divine volonté, la messagère de Notre Dame et d'autres sont tenus à l'anonymat par Dieu. Lorsque Jabez m'a écrit j'ai senti dans ces mots que l'anonymat n'était pas forcément ce qu'elle désirait mais avant tout ce sont les ordres du Ciel qui prévalent. Ce que vos désirs sont, ne correspondent pas à ceux du Ciel. Dites -vous bien que d'être publics comme les voyants de Medjugorje par exemple est aussi très LOURD à vivre pour eux, sans cesse être à disposition du public être calomnié etc.. et les enfants de ces êtres à part comment vivent-ils cela? c'est une croix d'un côté comme de l'autre.
Et puis, si un jour le Ciel venait à vous parler et que l'on vous tourne en ridicule lorsque vous allez présenter les messages reçus, l'anonymat ne serait-il pas alors une protection-grâce que le Ciel vous accorderait?
La mission de Maria est très LOURDE et c'est heureux qu'elle ait donné son fiat, nous devons la soutenir ainsi que tous les autres.
Bien cher André vous me causez une peine immense car votre cœur s'est endurci: surtout ne le prenez pas mal.
Ouvrez les yeux sur ce que vous écrivez il y a urgence de prier à cœur ouvert : alors en esprit je vais venir vous chercher, vous prendre par la main, et on va aller ensemble voir Jésus devant le Saint Sacrement et on va lui parler de ce doute terrible qui vous oppresse. Il faut être honnête avec NS et lui dire: je n'y comprends plus rien, je suis perdu, je dis des âneries qui ne viennent pas de moi pardonne-moi, ouvre mon cœur et ne permets pas que je me sépare de toi je deviens un détracteur, je mets en doute Tes paroles sorties de la bouche de Tes prophètes. oh! secours Maître je péris, viens me sauver.
Accorde-moi l'intelligence des Ecritures et la compréhension des messages de notre temps.
Si vous ne le faites pas c'est la mauvaise porte qui va s'ouvrir.
Le mardi prochain de jeûne, je l'offrirai pour vous en premier.
Veuillez accepter mon commentaire non comme un affront mais comme un acte prévenant d'une sœur qui prie.
Dieu va faire tomber les écailles de vos yeux
Maria au même titre que jabez, le petit enfant de la divine volonté, la messagère de Notre Dame et d'autres sont tenus à l'anonymat par Dieu. Lorsque Jabez m'a écrit j'ai senti dans ces mots que l'anonymat n'était pas forcément ce qu'elle désirait mais avant tout ce sont les ordres du Ciel qui prévalent. Ce que vos désirs sont, ne correspondent pas à ceux du Ciel. Dites -vous bien que d'être publics comme les voyants de Medjugorje par exemple est aussi très LOURD à vivre pour eux, sans cesse être à disposition du public être calomnié etc.. et les enfants de ces êtres à part comment vivent-ils cela? c'est une croix d'un côté comme de l'autre.
Et puis, si un jour le Ciel venait à vous parler et que l'on vous tourne en ridicule lorsque vous allez présenter les messages reçus, l'anonymat ne serait-il pas alors une protection-grâce que le Ciel vous accorderait?
La mission de Maria est très LOURDE et c'est heureux qu'elle ait donné son fiat, nous devons la soutenir ainsi que tous les autres.
Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !
André a parfaitement raison. Je me suis toujours demander pourquoi on n'annonçait pas les références de Maria de la D ... Certes les messages sont percutants, avec ce parfum d'authenticité manifeste et en lisant l'annonce sur le "vicaire qui sera chassé du Siège de St Pierre", une idée m'est venu automatiquement, qui est-elle pour annoncer cela ?Admin a écrit:@ Tous :
André, l'un de nos membres, me fait part de son point de vue dans ce long commentaire :
---------------------------------
A VOUS TOUS DU FORUM VSJ, c'est bien facile, bien commode même d'énoncer des "soit disant Prophéties" une fois les évènements réalisés, cela tout le monde peut le faire, même un gamin de six ans par exemple, alors vos affirmations sur cette "fameuse Maria DLDM" elles restent très "douteuses", ne vous en déplaise!!! Moi aussi à ce moment là je peux m'auto proclamer "grand prophète" et annoncer les évènements mais une fois qu'ils sont réalisés, bien entendu, et ensuite je fais croire que je les ai reçus avant qu'ils n'apparaissent??? Je n'arrive pas à comprendre à quel point vous pouvez être "aussi naifs", aussi "peu prudents" c'est inimaginable de voir cela??? Enfin, cette chère Maria DLDM vous ne connaissez strictement rien d'elle même, vous ne savez même pas quel prêtre la suit ou la cotoie, et elle ne semble même pas "avoir le courage d'assumer sa vraie identité" ainsi que de dévoiler la région où elle habite, curieux non??? Surtout quand on sait que dans le passé, tous "les élus ou les vrais prophètes de DIEU", tels par exemples, Bernadette SOUBIROUS, le Padre PIO, les voyants de FATIMA, MEDJUGORGE, LA SALETTE, la mama Rosa de SAN DAMIANO, Madame Madeleine AUMONT qui a vu JESUS CHRIST à DOZULE, etc......et tant d'autres encore dans le monde, NE SE CACHAIENT JAMAIS ET ETAIENT TOUS PARFAITEMENT CONNUS AU GRAND JOUR???????? Donc, et sans vouloir vous vexer, pour mon opinion, cette soit disant "prophète" MARIA DLDM, je n'y crois pas trop et je reste "très méfiant" pour toutes les raisons évidentes que je vous ai exposées!!! Donc, je vous invite à faire de même, si vous voulez toutes et tous sur VSJ garder le "don de discernement que nous donne L'ESPRIT SAINT".......!!! Dans la bible, il est bien précisé que dans les derniers temps de l'Apocalypse, il y aura d'innombrables "FAUX PROPHETES" et aussi que SATAN trompera les multitudes en se "déguisant en ange de lumière" et en "accomplissant de grands miracles et prodiges"!! Vous feriez donc bien de ne pas oublier ceci avant de tout accepter naivement de cette MARIA DLDM??? Bien à vous tous que DIEU vous garde dans son don de discernement......./.
------------------------------------
, André !
Vous êtes vraiment explosif, ici !
Ça ne vous impressionne pas, vous, qu'une Prophétie annonce un an à l'avance, jour pour jour, un événement qui, finalement, a eu lieu ?
Moi, si !
Concernant Maria de la Divine Miséricorde, vous n'avez qu'à lire toutes ses Prophéties et elles collent parfaitement avec l'actualité du moment !
Il faut regarder avec les yeux de la Foi, André, tout en mettant ses préjugés de côté !
Bonne soirée !
L'Administrateur
On veut bien croire qu'un message lui soit donné par le Seigneur, mais,..mais on aimerait des détails et des références, surtout par internet où tout peut être dit, le vrai comme le faux!
Alors sans remettre en question ce message nous aimerions que les messages futurs maintenant soient donner avant qu'ils n'arrivent, merci. Autrement cela peut être considéré comme de la manipulation, je le répète surtout par internet !
Plusieurs fois dans le forum, on a soulevé le fait que le nouveau pape serait disons l'imposteur, pour ne pas l'accabler avant qu'il ait commis "éventuellement l'irréparable"! J'ai toujours été surpris par cette démarche.
Certes ses décisions et ses postures me paraissent peu orthodoxes comme le fait de s'intéresser récemment beaucoup plus à 300 ressortissants africains morts au large des côtes de Lampépusa, (c'est un exemple).
Aussi grave soit ce naufrage, ses préoccupations me paraissent disons encore une fois...curieuses!
Ne faudrait-il pas mieux qu'il s'occupe de religion au lieu de sécurité maritime! je ne l'accable pas, mais je trouve mes déclarations...curieuses.Car les pertes d'âmes sont légions en ce moment et la foi s'affaiblie, il devrait donner des messages dans ce sens, mais il s'occupe je le dis en étant pondéré..de politique!
Enfin quoiqu'il en soit, je ne peux pas m'opposer aux messages qui pourtant semblent authentiques, mais méfiance. Ce que je peux vous dire c'est quand j'ai entendu à la radio la démission de Benoit XVI alors que je n'y étais pas vraiment attaché comme bon nombre de chrétiens qui sont assez "accro", j'ai fondu en larmes à l'annonce, et je me suis dis, (mais je ne dis pas tout) nous nous retrouvons face à Satan! Le dernier rempart vient de tomber! Voilà ce qui m'a fait tomber à genoux!
Alors pour moi je ne peux m'inscrire qu'en vrai dans les messages qui vont dans ce sens car il colle à mon ressenti.
Et je voudrais ajouter que j'ai un "oeil" depuis bien longtemps sur le futur dans son sens le plus large et bien que je ne peux parler, je m'inscris en vrai dans les messages d'annonce sur le temps qui vient avec les jours de ténèbres
qui s'approchent. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faudra garder sa croix bien contre son coeur dans les mois qui viennent et bien se préparer! Car le jour qui vient, personne ne le connait, ni le Fils, ni le Saint Esprit, seul le Père le connait. Et il en surprendra plus d'un. Espérons que le plus d' âmes y seront préparés.
le soleil sera obscurcit en plein jour et la lune sera troublée, c'est alors que un vent tempétueux se lèvera, il fera très sombre, et les gens se demanderont ce qui se passent. Alors vous attendrez 4 h une fois que le soleil sera revenu 4 heurs approximativement, et le grand Avertissement tombera! Et chacun saura en cette heure comment est fait le ciel et la terre et qui domine dessus! Ensuite ce sera les jours d'obscurité. Amen. (je tire cela de mes rêves perso. et qui correspond en tout à ce qu'annoncent d'autres personnes. Je ne veux en tirer aucune gloire et aucun avantage, si mon seul témoignage peut simplement aider -éventuellement- c'est un bien mais cela ne peut entraîner que leur coeur, car tout malin peut s'introduire sur le forum et abuser; L'avenir le dira!
Ce n'est pas parce que le forum se dit catholique que la vérité va apparaître, mais l'on peut rassembler ici, espérons, le meilleur qui nous conforte dans notre foi!
blitzel- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Cher Administrateur, Chers frères dans le Christ
Et dire qu'il y a encore des croyants pour médire Marie de la divine Miséricorde. Elle est bien la prophète pour nous annoncer la venue du Faux Prophète. Là il n'y a plus besoin de faire de longues recherches sur François, il est déjà annoncé et dénoncé dès l'année passée. Je loue et bénis le Seigneur de nous en avoir averti afin que nous puissions nous renforcer mutuellement dans la persévérance de la bonne foi et la fidélité à Benoît XVI. Dommage que tant de croyants se méfient de ces prophéties. Et on a beau leur parler, il n'y a pas moyen de les convaincre. Prions pour tous les catholiques afin qu'ils ne tombent pas sous le charme du Faux Pape et qu'ils restent fidèle à la Tradition de l'Eglise et de son Enseignement comme nous l'avait encore si bien donné Benoït XVI.
à l'Administrateur de nous avoir envoyé ce message ce matin
Et dire qu'il y a encore des croyants pour médire Marie de la divine Miséricorde. Elle est bien la prophète pour nous annoncer la venue du Faux Prophète. Là il n'y a plus besoin de faire de longues recherches sur François, il est déjà annoncé et dénoncé dès l'année passée. Je loue et bénis le Seigneur de nous en avoir averti afin que nous puissions nous renforcer mutuellement dans la persévérance de la bonne foi et la fidélité à Benoît XVI. Dommage que tant de croyants se méfient de ces prophéties. Et on a beau leur parler, il n'y a pas moyen de les convaincre. Prions pour tous les catholiques afin qu'ils ne tombent pas sous le charme du Faux Pape et qu'ils restent fidèle à la Tradition de l'Eglise et de son Enseignement comme nous l'avait encore si bien donné Benoït XVI.
à l'Administrateur de nous avoir envoyé ce message ce matin
Burnouted- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ burnouted, merci!
@ blitzel,
vous devriez avoir honte de douter vous aussi, après toutes les preuves que nous avons donnés.
Maria DLDM, a vraiment annoncé 1 an auparavant, la démission du Pape Benoit XVI!
Elle ne fait que nous rappeler ce qui est déja écrit dans l'Apocalypse.
Vous pouvez légitimement douter de tout ce qui se trouve sur internet, mais ne mélangez pas tout.
Sachez reconnaitre la Parole de Dieu, demandez le don du discernement, priez et jeunez!
Que Dieu vous pardonne d'avoir osé douter de l'un de ses prophètes!
Je prierais pour vous.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Maria de la DLDP
Bonsoir à tous,
Toutes ces infos diverses sur le Pape François venant des prophéties me laissent perplexe.
AUjourd'hui si Marie de la Divine providence annonce tant de choses, alors que d'autres comme Vassula sont beaucoup plus sobres, il faut d’abord regarder comment évolue l’Église et voir ce que dit le Pape sur la famille , la société...
"Qu'il parle et propose un jeûne d'une journée et la situation en Syrie se calme est tout de même important..Pour ceux qui imaginent entre le pape François et Jean-Paul II ( et Benoît! et les autres) des ruptures et des divergences fondamentales, pour les journalistes-analystes qui pinaillent à la recherche d'une dialectique vendeuse, nous citons juste ce petit passage des JMJ de Rio où le Pape François rappelle :
"Je vois en vous la beauté du visage jeune du Christ et mon cœur est plein de joie ! Je me souviens des premières Journées mondiales de la Jeunesse au niveau international....
Le saviez-vous, il était comme cardinal membre du Comité de présidence du Conseil Pontifical pour la Famille !
On ne fera pas dire n'importe quoi sur la famille au pape François! Membre du conseil pontifical pour la Famille depuis 2001 ( voir ici, sur le site pontificium Consilium pro Famila).
Nommé par Jean-Paul II à ce conseil, confirmé par Benoît XVI, autant dire que le cardinal Bergoglio a été préparé à traiter le sujet en tant que pape François.
Alors, que dit-il ?
Nous avons volé leur enfance à beaucoup d'entre eux.
«Le XXXIème pèlerinage des jeunes au Sanctuaire de Luján a pour thème "Mère, aide-nous à prendre soin de la vie". Nous demandons à notre Mère la grâce de nous aider à prendre soin de toute vie et de toute la vie. Nous le faisons avec le cri de la dévotion filiale et la confiance que la Vierge nous donne. "P Yves Bonnet
Alors pour moi je reste sceptique sur votre interprétation.
Qu'il en choque plus d'un, habitué à la langue de la Curie, c'est possible, qu'il utilise un vocabulaire auquel on n'était pas habitué, c'est encore vrai;mais que dise d'autres prophètes:
"Message de Jésus donné à Tendre-Cœur : reçu le 20 août 2013 - "Priez pour Mon Fils François, votre Pontife"
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je suis. je suis le grand JE SUIS. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Ecoutez-Moi. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs à votre Dieu. Ouvrez-moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Abandonnez-vous à moi.
Permettez-moi de prendre soin de vous. Beaucoup de guérison est nécessaire dans vos cœurs et vos vies. Le monde est devenu froid, indifférent à Mes voies. Des millions sont perdus.
Bien-aimés, Je vous demande aujourd'hui de prier pour mon Fils François, votre Pontife. Il va avoir besoin de votre soutien. Vous devez le protéger par vos prières d'intercession. Vous devez vous mettre à genoux devant Moi, et demander que des bénédictions tombent sur son âme chaque jour.
Ses missions sont cruciales pour la restauration de Mon Église. Soutenez-le en toute obéissance et ayez confiance en Moi. Je ferai le reste. "
"Avertissement de la part du messager Enoch
AVERTISSEMENT : Pour tous les internautes et sites web diffusant les messages
"Je vois avec surprise comment certains sites catholiques mettent en cause les messages du Bon Pasteur et mon nom, disant que je suis contre le pape François. Dans aucuns messages du Bon Pasteur il est dit que le pape François est un imposteur. Pourquoi semer la zizanie (la discorde) là où elle n´est pas? Pourquoi lancer une série de jugements discréditant mon nom et les messages du Bon Pasteur ?
Ce message de Jésus est pourtant très clair ; (lire le message du 25 mars sur le site du messager) il confirme que le pape est son vicaire François et il demande pour lui la prière."
Il y en aurait beaucoup à dire: ma seule proposition comme chrétien, est de se poser la question suivante: Les messages de Marie dLDP nous mettent-ils dans la paix? je ne le crois pas alors je m'en méfie quoiqu'il arrive et quoiqu'ils disent.
Si d'autres messagers disaient la même chose je reverrai la question mais pour l'instant je fais confiance au pape François, n'en déplaise à tous ceux qui sont et suivent les infos du forum.
Que Dieu bénisse ce forum et vous garde dans sa paix
Philippe.
Toutes ces infos diverses sur le Pape François venant des prophéties me laissent perplexe.
AUjourd'hui si Marie de la Divine providence annonce tant de choses, alors que d'autres comme Vassula sont beaucoup plus sobres, il faut d’abord regarder comment évolue l’Église et voir ce que dit le Pape sur la famille , la société...
"Qu'il parle et propose un jeûne d'une journée et la situation en Syrie se calme est tout de même important..Pour ceux qui imaginent entre le pape François et Jean-Paul II ( et Benoît! et les autres) des ruptures et des divergences fondamentales, pour les journalistes-analystes qui pinaillent à la recherche d'une dialectique vendeuse, nous citons juste ce petit passage des JMJ de Rio où le Pape François rappelle :
"Je vois en vous la beauté du visage jeune du Christ et mon cœur est plein de joie ! Je me souviens des premières Journées mondiales de la Jeunesse au niveau international....
Le saviez-vous, il était comme cardinal membre du Comité de présidence du Conseil Pontifical pour la Famille !
On ne fera pas dire n'importe quoi sur la famille au pape François! Membre du conseil pontifical pour la Famille depuis 2001 ( voir ici, sur le site pontificium Consilium pro Famila).
Nommé par Jean-Paul II à ce conseil, confirmé par Benoît XVI, autant dire que le cardinal Bergoglio a été préparé à traiter le sujet en tant que pape François.
Alors, que dit-il ?
Nous avons volé leur enfance à beaucoup d'entre eux.
«Le XXXIème pèlerinage des jeunes au Sanctuaire de Luján a pour thème "Mère, aide-nous à prendre soin de la vie". Nous demandons à notre Mère la grâce de nous aider à prendre soin de toute vie et de toute la vie. Nous le faisons avec le cri de la dévotion filiale et la confiance que la Vierge nous donne. "P Yves Bonnet
Alors pour moi je reste sceptique sur votre interprétation.
Qu'il en choque plus d'un, habitué à la langue de la Curie, c'est possible, qu'il utilise un vocabulaire auquel on n'était pas habitué, c'est encore vrai;mais que dise d'autres prophètes:
"Message de Jésus donné à Tendre-Cœur : reçu le 20 août 2013 - "Priez pour Mon Fils François, votre Pontife"
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je suis. je suis le grand JE SUIS. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Ecoutez-Moi. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs à votre Dieu. Ouvrez-moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Abandonnez-vous à moi.
Permettez-moi de prendre soin de vous. Beaucoup de guérison est nécessaire dans vos cœurs et vos vies. Le monde est devenu froid, indifférent à Mes voies. Des millions sont perdus.
Bien-aimés, Je vous demande aujourd'hui de prier pour mon Fils François, votre Pontife. Il va avoir besoin de votre soutien. Vous devez le protéger par vos prières d'intercession. Vous devez vous mettre à genoux devant Moi, et demander que des bénédictions tombent sur son âme chaque jour.
Ses missions sont cruciales pour la restauration de Mon Église. Soutenez-le en toute obéissance et ayez confiance en Moi. Je ferai le reste. "
"Avertissement de la part du messager Enoch
AVERTISSEMENT : Pour tous les internautes et sites web diffusant les messages
"Je vois avec surprise comment certains sites catholiques mettent en cause les messages du Bon Pasteur et mon nom, disant que je suis contre le pape François. Dans aucuns messages du Bon Pasteur il est dit que le pape François est un imposteur. Pourquoi semer la zizanie (la discorde) là où elle n´est pas? Pourquoi lancer une série de jugements discréditant mon nom et les messages du Bon Pasteur ?
Ce message de Jésus est pourtant très clair ; (lire le message du 25 mars sur le site du messager) il confirme que le pape est son vicaire François et il demande pour lui la prière."
Il y en aurait beaucoup à dire: ma seule proposition comme chrétien, est de se poser la question suivante: Les messages de Marie dLDP nous mettent-ils dans la paix? je ne le crois pas alors je m'en méfie quoiqu'il arrive et quoiqu'ils disent.
Si d'autres messagers disaient la même chose je reverrai la question mais pour l'instant je fais confiance au pape François, n'en déplaise à tous ceux qui sont et suivent les infos du forum.
Que Dieu bénisse ce forum et vous garde dans sa paix
Philippe.
Enseuqud- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ duquesne
désolé de ne pas être d'accord avec vous, puisque que vous citez enoch de colombie , je vous renvoie a son tout premier message diffusé sur le site officiel en date (étrangement) du 14 FEVRIER 2012 14:05
www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
lui aussi annonce a quelques jours pres l'évènement du retrait du pape Benoît 16 sur la chaire de pierre
je conclut donc que cela confirme le message de maria qui est certe inconnue mais mais reveille nos consciences au passage elle nous dit dans un message :"dans 6 mois , nous ne reconnaîtrons notre eglise " et c'est le cas
voici l'essentiel du message de enoch : petits enfants, je vous annonce avec tristesse qu'au sein même du vatican, il y a des forces obscures qui veulent déstabiliser mon eglise et déclencher un schisme ecclésiastique; cela apportera des conséquences DESASTREUSES pour le monde catholique. beaucoup de mes ames préférées pourraient se perdre à cause de leur désobéissance, beaucoup qui veulent une NOUVELLE ÉGLISE s' eloignent de l'evangile et de la doctrine de mon fils
je vous recommande de prier pour notre benoit , parce que beaucoup de personnes veulent ecourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de pierre un NOUVEAU PAPE; en faisant valoir que la santé du pape Benoît 16 est fragile et qu'il n'est plus en mesure de diriger l'église. ils feraient asseoir dans la chaire de pierre un nouveau pape, qui ne suivrait pas les ENSEIGNEMENT DE L'ESPRIT, et qui ne serait pas elu sous LA LUMIÈRE NI LA SAGESSE DE DIEU
ALORS! dieu se serait-il trompé ?
cher duquesne , cher blitzel ne nous decevez pas , sinon les larmes de saint jeanlagneau serviront a soulager les ames du purgatoire
nous sommes fait pour le seigneur , que le ciel vous benisses ...
désolé de ne pas être d'accord avec vous, puisque que vous citez enoch de colombie , je vous renvoie a son tout premier message diffusé sur le site officiel en date (étrangement) du 14 FEVRIER 2012 14:05
www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
lui aussi annonce a quelques jours pres l'évènement du retrait du pape Benoît 16 sur la chaire de pierre
je conclut donc que cela confirme le message de maria qui est certe inconnue mais mais reveille nos consciences au passage elle nous dit dans un message :"dans 6 mois , nous ne reconnaîtrons notre eglise " et c'est le cas
voici l'essentiel du message de enoch : petits enfants, je vous annonce avec tristesse qu'au sein même du vatican, il y a des forces obscures qui veulent déstabiliser mon eglise et déclencher un schisme ecclésiastique; cela apportera des conséquences DESASTREUSES pour le monde catholique. beaucoup de mes ames préférées pourraient se perdre à cause de leur désobéissance, beaucoup qui veulent une NOUVELLE ÉGLISE s' eloignent de l'evangile et de la doctrine de mon fils
je vous recommande de prier pour notre benoit , parce que beaucoup de personnes veulent ecourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de pierre un NOUVEAU PAPE; en faisant valoir que la santé du pape Benoît 16 est fragile et qu'il n'est plus en mesure de diriger l'église. ils feraient asseoir dans la chaire de pierre un nouveau pape, qui ne suivrait pas les ENSEIGNEMENT DE L'ESPRIT, et qui ne serait pas elu sous LA LUMIÈRE NI LA SAGESSE DE DIEU
ALORS! dieu se serait-il trompé ?
cher duquesne , cher blitzel ne nous decevez pas , sinon les larmes de saint jeanlagneau serviront a soulager les ames du purgatoire
nous sommes fait pour le seigneur , que le ciel vous benisses ...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Admin
@ Tous
Voici un message de Notre Dame à Pedro Regis qui est bon de se remettre à l' esprit:
@ Tous
Voici un message de Notre Dame à Pedro Regis qui est bon de se remettre à l' esprit:
3098-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,
23 Décembre 2008 (Maceio)
** Chers enfants, Je suis votre Mère et suis venu du Ciel pour vous bénir et vous offrir Mon Amour. Soyez dociles et dans tout cherchez à imiter Mon Fils Jésus. Laissez que la grâce du Seigneur vous transforme. Ne reculez pas. Accueillez Mes appels et Je vous conduirai à un haut degré de Sainteté. Encouragez-vous et partout témoignez de Mes messages. Je connais vos nécessités et demanderai à Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous parce que vous avez une place spéciale dans Mon Coeur Immaculé. Pliez vos genoux dans la prière. l'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Ouvrez vos coeurs et vous sentirez la présence de Mon Jésus dans vos vies. Ne restez pas stationnés dans le péché. Vous êtes au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. L'Église de Mon Jésus portera la lourde croix. Arrivera le jour où il y aura deux trônes, mais seulement dans un sera le vrai successeur de Pierre. Ce sera le temps de la grande confusion spirituelle pour l'Église. Restez avec la Vérité. Ecoutez ce que Je vous dis et restez fermes dans la foi.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Allez en Paix. Amen.
@ Tous :
G.L. me fait parvenir ce court commenmtaire :
----------------------
Ce monsieur se questionne en humain, des questionnements très humains, alors que Maria de la Divine miséricorde nous transmet des messages totalement Divins. Aucun humain sur cette planète ne peut écrire ces messages tel qu'elle le fait.
Et en plus, comme vous le dites, elle nous transmet aussi des prophéties à l'avance.
Comment douter de tout cela ?
Je vais aussi prier pour ce monsieur André, il faut qu'il voit.
G. L.
-----------------------------
, G.L. !
Vous avez parfaitement raison !
L'Administrateur
G.L. me fait parvenir ce court commenmtaire :
----------------------
Ce monsieur se questionne en humain, des questionnements très humains, alors que Maria de la Divine miséricorde nous transmet des messages totalement Divins. Aucun humain sur cette planète ne peut écrire ces messages tel qu'elle le fait.
Et en plus, comme vous le dites, elle nous transmet aussi des prophéties à l'avance.
Comment douter de tout cela ?
Je vais aussi prier pour ce monsieur André, il faut qu'il voit.
G. L.
-----------------------------
, G.L. !
Vous avez parfaitement raison !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
Fleurette me partage ce commentaire par rapport à André :
--------------------
Message de Fleurette
Dans ce lien ci-dessus, un certain André critique cette prophétie dans laquelle Jésus nous annonce un an à l'avance très exactement jour pour jour, avant que l'événement ne se produise, que Benoît XVI va être chassé du Vatican, et André semble bien ne pas voir, ou ne pas vouloir reconnaître que cette prophétie n'a pas été donnée "après coup", c'est-à-dire à la date où vous venez de la publier sur votre site, mais bien un an plus tôt, un an avant que Benoît XVI n'annonce sa démission.
Vous en auriez fait autant, vraiment, André ?
Moi j'ai lu ces prophéties jour après jour, au fur et à mesure qu'elles étaient publiées sur le site de Maria de la Divine Miséricorde, et cette prophétie est bien parue un an à l'avance ! J'en suis témoin.
---------------------------
, Fleurette !
L'Administrateur
Fleurette me partage ce commentaire par rapport à André :
--------------------
Message de Fleurette
Dans ce lien ci-dessus, un certain André critique cette prophétie dans laquelle Jésus nous annonce un an à l'avance très exactement jour pour jour, avant que l'événement ne se produise, que Benoît XVI va être chassé du Vatican, et André semble bien ne pas voir, ou ne pas vouloir reconnaître que cette prophétie n'a pas été donnée "après coup", c'est-à-dire à la date où vous venez de la publier sur votre site, mais bien un an plus tôt, un an avant que Benoît XVI n'annonce sa démission.
Vous en auriez fait autant, vraiment, André ?
Moi j'ai lu ces prophéties jour après jour, au fur et à mesure qu'elles étaient publiées sur le site de Maria de la Divine Miséricorde, et cette prophétie est bien parue un an à l'avance ! J'en suis témoin.
---------------------------
, Fleurette !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ tous, merci!
@ Duquesne,
tout est pourtant tellement clair, mais nous ne voulons pas voir!
Attention aux ajouts personnels toujours possible chez certains prophètes.
Je vous rappelle aussi que Maria n'est pas la seule à nous parler de la présence active du faux prophète.
Le petit enfant de la Divine Volonté, Lucie, JNSR, et d'autres.
Lisez, méditez, priez et croyez!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6