Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !

+9
94366Érdna
Bobestparti
Enseuqud
Burnouted
blitzel
métys
stjeanlagneau
Boue-Bye !
Admin
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 3 Empty Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !

Message  94366Érdna Sam 5 Oct 2013 - 22:46

Admin a écrit:@ Tous :

André, l'un de nos membres, me fait part de son point de vue dans ce long commentaire :

---------------------------------

A VOUS TOUS DU FORUM VSJ, c'est bien facile, bien commode même d'énoncer des "soit disant Prophéties" une fois les évènements réalisés, cela tout le monde peut le faire, même un gamin de six ans par exemple, alors vos affirmations sur cette "fameuse Maria DLDM" elles restent très "douteuses", ne vous en déplaise!!! Moi aussi à ce moment là je peux m'auto proclamer "grand prophète" et annoncer les évènements mais une fois qu'ils sont réalisés, bien entendu, et ensuite je fais croire que je les ai reçus avant qu'ils n'apparaissent???   Je n'arrive pas à comprendre à quel point vous pouvez être "aussi naifs", aussi "peu prudents" c'est inimaginable de voir cela???  Enfin, cette chère Maria DLDM vous ne connaissez strictement rien d'elle même, vous ne savez même pas quel prêtre la suit ou la cotoie, et elle ne semble même pas "avoir le courage d'assumer sa vraie identité" ainsi que de dévoiler la région où elle habite, curieux non???  Surtout quand on sait que dans le passé, tous "les élus ou les vrais prophètes de DIEU", tels par exemples, Bernadette SOUBIROUS, le Padre PIO, les voyants de FATIMA, MEDJUGORGE, LA SALETTE, la mama Rosa de SAN DAMIANO, Madame Madeleine AUMONT qui a vu JESUS CHRIST à DOZULE, etc......et tant d'autres encore dans le monde, NE SE CACHAIENT JAMAIS ET ETAIENT TOUS PARFAITEMENT CONNUS AU GRAND JOUR????????   Donc, et sans vouloir vous vexer, pour mon opinion, cette soit disant "prophète" MARIA DLDM, je n'y crois pas trop et je reste "très méfiant" pour toutes les raisons évidentes que je vous ai exposées!!!  Donc, je vous invite à faire de même, si vous voulez toutes et tous sur VSJ garder le "don de discernement que nous donne L'ESPRIT SAINT".......!!!  Dans la bible, il est bien précisé que dans les derniers temps de l'Apocalypse, il y aura d'innombrables "FAUX PROPHETES" et aussi que SATAN trompera les multitudes en se "déguisant en ange de lumière" et en "accomplissant de grands miracles et prodiges"!!  Vous feriez donc bien de ne pas oublier ceci avant de tout accepter naivement de cette MARIA DLDM??? Bien à vous tous que DIEU vous garde dans son don de discernement......./.

------------------------------------

Meeerci ! , André !

Vous êtes vraiment explosif, ici ! Ça va péter ! 

Ça ne vous impressionne pas, vous, qu'une Prophétie annonce un an à l'avance, jour pour jour, un événement qui, finalement, a eu lieu ?

Moi, si !

Concernant Maria de la Divine Miséricorde, vous n'avez qu'à lire toutes ses Prophéties et elles collent parfaitement avec l'actualité du moment !

Il faut regarder avec les yeux de la Foi, André, tout en mettant ses préjugés de côté !

Bonne soirée !

L'Administrateur

Je ne sais pas si c'est le même André que moi Andre66349, mais ce commentaire n'est certainement pas de moi. Maintenant il est possible que ce soit un lien que j'ai dû communiquer. Toutefois je serais heureux d'en savoir plus à mon sujet.
Merci
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 3 Empty Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !

Message  Admin Dim 6 Oct 2013 - 11:47

@ André66349 :

Cher André66349,

Si ce n'est pas vous qui avez écrit ce commentaire, alors pourquoi vous inquiétez-vous ?

Bye Bye ! 

Vous n'avez pas le monopole du prénom André !

Mort de rire 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  94366Érdna Dim 6 Oct 2013 - 12:30

Non mais j'ai de la peine pour le vrai SAINT ANDRE qui, lui, est mort egalement par crucifixion comme (X) qui porte maintenant son nom.

Andre66349
94366Érdna

Message  Admin Lun 7 Oct 2013 - 9:59

@ André66349 :

Gros sourire 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 3 Empty @ André...Qui est Maria de la divine miséricorde??

Message  grantale40 Lun 7 Oct 2013 - 15:01

Bonjour André,
merci pour votre courage d'essayer de nous mettre en garde contre les présumés faux prophètes...
tout comme vous, j'ai un fort doute que Maria de la divine miséricorde soit une vraie prophète car à ce jour, peu de ses prophéties ce sont révélé juste...
et en ce qui me concerne, juste le fait qu'elle garde l'anonymat et aussi que nous ne sachions pas si elle a un directeur spirituel pour l'aider à discerner ses locutions internes, il est plus sage de lire ses messages avec un grain de sel!!! Oui, Satan est puissant, plus puissant que nous tous réunis et qui venez ici sur ce site!!! Sans Dieu pour nous protéger, il nous terrasserais en un clin d'oeuil..

@ l'Administrateur,

Je vous met en garde contre vos commentaires désobligeants envers ceux qui essaient de nous faire voir la réalité du trompeur qu'est Lucifer car il est bien écrit qu'en cette fin des temps, beaucoup seront trompés et que la majorité le suivra!!!! en êtes vous???

Que Maria de la divine miséricorde sorte de l'ombre et nous indique si elle a un directeur spirituel... entre temps, laissez la de coté et concentrez vous sur ceux qui sont guidés et discernés....

La Paix du Seigneur soit avec vous!!!
grantale40
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau Lun 7 Oct 2013 - 15:44

@ chantale 20 Non 

Cela fait mal de constater que quelqu'un vienne encore juger un prophète de Seigneur!

Visiblement vous ne la connaissez pas du tout. Avez-vous lu son message du 11 Février 2012, nous annonçant 1 an auparavant, jour pour jour, le départ du St Père.

Vous aussi, n'avez rien compris aux messages célestes. Vous vous trompez de combat.

Les commentaires de l'administrateur ne sont pas désobligeants, mais à un moment, il faut être ferme et que nous arrètions d'être aveugles et sourds, alors que des évènements terribles vont nous surprendre dans notre sommeil.
Pour Maria, nous avons de ces nouvelles, vous les trouverez sur le fil du séminaire qui a eu lieu à Montréal.

Moi aussi je vous met en garde, contre ces attaques!

Vous trouvez que nous sommes beaucoup à être "trompés" sur VSJ?

Maintenant, je vous invite à lire et méditer ces messages, et à prier la Croisade de prières.

Ensuite, vous me direz si vous pensez toujours qu'ils viennent de Diable 

Je prierais que vous ayez le don de discernement!
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 7 Oct 2013 - 17:07

@ Chantale 20 :

Meeerci ! pour votre commentaire !

Non, je ne suis pas désobligeant, mais ferme comme dit Stjeanlagneau !

Puissiez-vous avoir ne serait-ce que 10% du discernement de Stjeanlagneau, que déjà vous vous rangeriez de notre côté !

À l'évidence, il nous faudra prier beaucoup pour vous afin de vous sauver !

Signe de la Croix 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 7 Oct 2013 - 17:12

@ Chantale 20-bis :

Chère Chantale 20,

Voici un lien où Métys raconte un peu qui est Maria DLDM :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15397-un-temoignage-sur-le-seminaire-canadien-de-toronto#209468

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI ! - Page 3 Empty @ stjeanlagneau et @ l'administrateur

Message  grantale40 Mar 8 Oct 2013 - 10:59

Comme je peux le constater, il y a une parfaite connivence entre vous deux et vous aimez vous féliciter l'un de l'autre de vos commentaires (se faire briller les uns les autres dit la Sainte Bible) et c'est pour cela que je me doit de vous éclairer sur le chemin de l'humilité.. voici un copier collé d'un message que vous trouverez sur le site apparitions mariales dans l'index a la section "FAUX MESSAGERS D'OUTRE CIEL" qui parle clairement des messages donnés par maria de la divine miséricorde.. en passant, ce site qui recoit des messages des prophètes, sont discernés avant d'être mis sur le site..

Alors, vous stjeanlagneau, vous affirmez que maria de la divine miséricorde est une vraie prophète? que tous ceux qui n'adhère pas à ses messages n'ont pas le Coeur ouvert à l'Esprit Saint et font fausse route?? de plus vous persistez à dire que vous prierez pour nous?? Hum... à mon humble avis, vous devriez prier pour vous même et aussi nous demander, en toute humilité, de prier pour vous!

Et vous l'administrateur, discernez les messages des prophètes, soyez un modérateur sur votre site et non un incitateur, ne vous proclamez pas justicier, soyez neutre dans vos commentaires prenez exemple de notre Seigneur Jésus Christ...HUMILITÉ, HUMILITÉ, HUMILITÉ..de même pour vous stjeanlagneau..

alors voici ce que Vassula nous dit sur Maria de la divine miséricorde..

Deux lettres de mise en garde sur les messages qui circulent sur l'internet d'une fausse mystique appelé «Maria de la Divine Miséricorde».

(Vincent - 21 mars 2013) : je vous fais suivre un mail que j'ai traduit rapidement par http://translate.google.fr/
Personnellement une des raisons qui m'ont fait douter de ces messages est qu'ils n'apportaient rien de nouveau, ils n'étaient qu’une redite de messages anciens d'autres messagers, avec un ton très agressif et des incohérences.
------------------------

Date: Mon, 18 mars 2013 à 15h40 Sujet: avertissement sur les messages de "Maria de la Divine Miséricorde"
Voici deux lettres de mise en garde sur les messages d'une fausse mystique appelée «Maria de la Divine Miséricorde». La première lettre est de Fr. John Abberton et la seconde de Vassula.
------------

J. Abberton : Certaines personnes se mettent à douter des messages de "La Vraie Vie en Dieu" en raison de leur implication avec ceux de la fausse mystique "Maria de la Divine Miséricorde". Certaines de ces personnes croient maintenant que ce nouveau Pape est un faux. J'espère que ces paroles de Vassula clarifient maintenant la situation. Ils ne voulaient pas l'entendre de moi - maintenant ils l'ont de Vassula. (...). Si vous êtes en contact avec des groupes de prière, s'il vous plaît partager cette lettre et surtout si vous connaissez des gens qui lisent ces messages faux, avertissez les.

Fr. John Abberton

-------

Vassula : Oui. Ces gens recherchent le sensationnel, l'évènement futur, rien de plus. C'est ce qu'on appelle le "sensationnalisme". Nous avons eu ici à Los Angeles une dame qui se disputa avec Claire Mansour précisément sur cette question et dit encore à Claire qu'elle blasphémait contre le Saint Esprit, quand elle lui a dit que cette femme était un faux prophète, en particulier à propos de ce qu'elle déclare, dans son message au sujet de ce pape . J'ai dit à Claire "quittez la, elle se réveillera un jour." Et il lui a fallu 2 jours, elle lui a téléphoné en disant qu'elle avait eu tort et que ce pape est si saint.

Il faut arrêter de lire ces faux messages. Cette femme nommée Maria Divine Miséricorde invente ses messages à partir de ceux de Garabandal, Don Gobbi, Sr Faustine et Vraie Vie en Dieu. Quant à ses prédictions, ils sont venus après avoir été écrit deux ans en arrière dans "La Vraie Vie en Dieu". Elle a commencé seulement 2010. Toute sa théorie des météores a également été prises à partir "La Vraie Vie en Dieu" de la prière de 2006 et des articles que j'ai écrit bien avant 2010.

Une façon simple de prouver comment ils sont faux, c'est le choix de son nom autoproclamé: Maria de la Divine Miséricorde, WOW! Jésus respecte le nom baptismal du baptême et c'est un des sacrements de l'église.
Une deuxième chose: que ce pape est un antichrist et un faux pape, ne pouvait-on voir comment il est, dans quelques jours, quel genre de personne il est ?

Troisièmement, je l'ai rencontré (le pape) alors que j'étais en Argentine. c'est un homme très gentil, simple, honnête et humble. Vous verrez que de grandes choses vont sortir de ses mains, et je ne serai pas étonnée s'il arrivais à unifier les dates de Pâques (les orthodoxes ont une date différentes).
La plupart des gens cherchent des signes, des événements, et ce genre d'excitation. Au lieu de regarder en eux ce qu'ils portent. Quand un jour ils rencontreront le Seigneur, qu'auront-il a lui offrir, des mains vides ? S'ils disent que ces messages recommande la prières... etc. pourquoi est-ce qu'ils seraient faux? Mais si ce n'était pas le cas, alors ils auraient été plus facilement détecté !

Cependant, je voudrais dire à ces gens qui aiment ces messages, laissez-les libres de suivre un faux prophète, et quand ils verront au sujet du Pape qu'ils ont eu tort, je ne pense pas qu'ils reviendront à "La Vraie Vie en Dieu" puisque "La Vraie Vie en Dieu" ne les a pas vraiment touché mais ces messages avaient été lu très probablement par "recherche de prophéties" au lieu que ce soit pour changer leur cœur. Cela veut dire qu'ils n'ont jamais apprécié les enseignements de Jésus et de l'amour intime qu'il nous a donné.

Vous pouvez transmettre ce courriel à tout ceux que vous souhaitez.

Dans le Christ,

Vassula
grantale40
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Mar 8 Oct 2013 - 12:29

@ Chantale20 :

chantale20 a écrit:
Comme je peux le constater, il y a une parfaite connivence entre vous deux et vous aimez vous féliciter l'un de l'autre de vos commentaires (se faire briller les uns les autres dit la Sainte Bible) et c'est pour cela que je me doit de vous éclairer sur le chemin de l'humilité..
D'abord, de penser qu'il y a connivence entre Stjeanlagneau et moi, c'est faux. Chacun est libre de ses opinions !

En revanche, si nous disons la même chose, c'est que Stjeanlagneau et moi sommes éclairés par le même Esprit de Discernement !

Enfin, quant à vous, je vois que ce n'est pas l'humilité qui vous étouffe ! Éclater de rire 

...voici un copier collé d'un message que vous trouverez sur le site apparitions mariales dans l'index a la section  "FAUX MESSAGERS D'OUTRE CIEL" qui parle clairement des messages donnés par maria de la divine miséricorde.. en passant, ce site qui recoit des messages des prophètes, sont discernés avant d'être mis sur le site..
Oui, ils sont, en effet, "discernés" par Vincent Detarle, qui est l'Administrateur de ce site, lequel fait l'apologie de certaines médecines douces comme le Taï Chï et l'acupuncture sur son site et que nous, du Forum VSJ, avons dénoncé comme étant des pratiques occultes liées au monde des ténèbres :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6422-les-dangers-du-tai-chi-une-replique-aux-propositions-de-vincent-detarle

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6548-les-dangers-de-l-acupuncture-une-autre-replique-aux-propos-de-vincent-detarle

Nous trouvons-nous, ici, devant un modèle de discernement, chère Chantale20 ?

Alors, vous stjeanlagneau, vous affirmez que maria de la divine miséricorde est une vraie prophète? que tous ceux qui n'adhère pas à ses messages n'ont pas le Coeur ouvert à l'Esprit Saint et font fausse route?? de plus vous persistez à dire que vous prierez pour nous?? Hum... à mon humble avis, vous devriez prier pour vous même et aussi nous demander, en toute humilité, de prier pour vous!
SVP, laissez Stjeanlagneau tranquille car il fait un EXCELLENT travail sur le Forum VSJ !

Et vous l'administrateur, discernez les messages des prophètes, soyez un modérateur sur votre site et non un incitateur, ne vous proclamez pas justicier, soyez neutre dans vos commentaires prenez exemple de notre Seigneur Jésus Christ...HUMILITÉ, HUMILITÉ, HUMILITÉ..de même pour vous stjeanlagneau..
Nous ne nous prétendons pas être parfaits, mais nous essayons d'être justes, en revanche !

...alors voici ce que Vassula nous dit sur Maria de la divine miséricorde..
Ce commentaire de Vassula a déjà été posté au moins trois ou quatre fois sur VSJ. Les doublons sont interdits sur notre Forum, sachez-le !

Chère Chantale20, le Forum VSJ a une Mission Prophétique : celle d'annoncer la Fin des Temps à travers les Messages du Ciel. En conséquence, je vous demande de ne plus poster ce genre de commentaires.

Si vous ne croyez pas à notre Mission Prophétique, je vous propose d'aller sur d'autres Forums qui ont pris Maria DLDM en grippe. Vous pourrez, ainsi, y déverser votre fiel contre la Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps !

Ceci est un dernier avertissement !

À la prochaine récidive, vous perdrez votre Droit d'Écriture !

Que Jésus et Marie vous bénissent !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin