Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 11
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 11 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 55 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 11 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  ChrisD Mer 16 Oct 2013 - 18:39

@ Admin
@ Tous

Malgré la sympathie que l'on peut avoir pour le véritable respect de la tradition marquée par la FSSPX, notre administrateur a parfaitement raison, ils sont hélas bien schismatiques par la position prise par Mgr Lefebvre en son temps. Il ne faut pas oublier que Mgr Lefebvre a participé aux conciles et qu'il en a signé les actes. C'est avant de les signer qu'il aurait dû réagir. Bien que le courant moderniste était puissant, il aurait certainement pu rallier à sa cause d'autres cardinaux et les choses auraient pu tourner autrement. En parlant de ralliement à sa cause, c'était bien entendu celle de défendre la tradition mais en restant dans l'Eglise.

En choisissant la dissidence, cette communauté s'est coupée complètement de l'Eglise catholique. Le vrai combat était de rester au sein de l'Eglise et non de partir. Mgr Lefebvre a pensé bien faire, agissant en son âme et conscience, mais n'a pas pris la bonne décision, même si ceci est plus facile à dire qu'à faire.

Enfin, il ne faut pas confondre intégristes et traditionalistes, il y a beaucoup plus que des nuances. De plus, il existe des intégristes en dehors de la FSSPX, tout comme il y a des traditionalistes qui font bien partie intégrante de l'Eglise. Chaque partie s'efforce de défendre la vérité. Il est à noter aussi que les communautés les plus vivantes au point de vue des vocations se retrouvent auprès des traditionalistes.

Les tendances d'un côté ou d'un autre sont très nombreuses au sein de l'Eglise et il faut reconnaître que les excès les plus néfastes sont du côté des modernistes qui finissent par vider la substance même de la foi catholique. Dans certaines paroisses, elle n'est plus qu'un ersatz de catholicisme. En cela, certaines cérémonies religieuses catholiques se rapportent plus à un culte protestant qu'à autre chose. Maintenant, il y a aussi des communautés protestantes très proches des catholiques et de nombreuses communautés anglicanes passent au catholicisme. Il faut aussi reconnaître que même si nous les considérons dans les erreurs, il y a des protestants qui ont une foi bien plus vive que des catholiques et qui vivent véritablement dans la prière.

Tout cela est bien complexe. Et comme l'on dit, dans tout cela, une poule a bien difficile à reconnaître ses poussins.

Je me pose une autre question, ceux qui n'accepteront pas cette nouvelle Eglise qui voudra remplacer l'actuelle, déjà bien malade et gangrenée par le mal, ne seront-ils pas à leur tour schismatiques puisque l'Eglise en place continuera et qu'ils ne la reconnaîtront pas. Ne se trouverait-on pas alors dans une situation comme celle de la FSSPX ? Vous me direz que c'est ici qu'interviendra le pape émérite, toujours présent, mais qu'adviendra-t-il s'il n'est plus en vie ?

Je crois qu'il faut attendre les évènements avec sérénité. Nous avons en tout cas une assurance certaine que le Malin ne l'emportera pas puisque Notre-Seigneur que les forces du mal ne prévaudront pas contre notre Eglise car Dieu ne nous abandonnera jamais. Celle-ci va connaître la passion de notre Sauveur mais elle "ressuscitera" plus belle que jamais.

Que Dieu vous bénisse tous
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 11 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Invité Mer 16 Oct 2013 - 19:06

Vous traitez la FSSPX de secte alors que pour moi vous êtes dans l'erreur...alors, Bye Bye !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 11 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 16 Oct 2013 - 19:23

@ Erg41 :

Erg41 a écrit:Vous traitez la FSSPX de secte alors que pour moi vous êtes dans l'erreur...alors, Bye Bye !
Beubye ! 

L'Administrateur Ballounes 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 11 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 16 Oct 2013 - 19:30

@ ChrisD :

ChrisD a écrit:
Je me pose une autre question, ceux qui n'accepteront pas cette nouvelle Eglise qui voudra remplacer l'actuelle, déjà bien malade et gangrenée par le mal, ne seront-ils pas à leur tour schismatiques puisque l'Eglise en place continuera et qu'ils ne la reconnaîtront pas. Ne se trouverait-on pas alors dans une situation comme celle de la FSSPX ? Vous me direz que c'est ici qu'interviendra le pape émérite, toujours présent, mais qu'adviendra-t-il s'il n'est plus en vie ?
Il est évident que quand le Saint Sacrifice de la Messe ne sera plus valide, il nous faudra prendre les pattes à nos cous pour ne pas participer à ces Messes sacrilèges.

Autrement, ce sera faire un Pacte d'Alliance avec Satan, nous dit le Seigneur Jésus dans Ses derniers Messages !

Par ailleurs, la véritable Église ne sera assurément pas celle du Faux-Prophète, mais Celle des Catacombes !

Et même si le Pape Émérite, Benoît XVI, mourait, le Seigneur ne nous abandonnera pas. N'a-t-il pas dit, lors de l'un de Ses derniers Messages, que Saint-Pierre lui-même guiderait du Haut des Cieux l'Église des Catacombes ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 11 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Francine-2 Mer 16 Oct 2013 - 20:27

@ Admin

@ Tous

Je suis parfaitement d'accord avec vous.

Il ne faut surtout pas s'inquiéter de l'endroit où il nous faudra aller lorsque l'Église de Satan sera là.  Le Seigneur a toujours dit qu'il serait  toujours avec nous pour nous guider en ces temps difficiles. Donc, nous ne serons pas seul du tout, mais pas du tout.

C'est notre foi  enracinée dans le Sacré-Coeur de Jésus qui nous aidera à garder notre paix.  Il ne faut pas perdre la paix car, autrement, ce sera la PEUR qui entrera  immédiatement en nous.  Sacré-Coeur .

C'est la confiance que nous avons en Jésus qui fera que notre lendemain sera entre Ses mains pour nous trouver un endroit précis.  J\'ai confiance 

Ce qu'il importe, en ce moment, c'est d'être abandonné en la Volonté de Dieu, se jeter sans Ses bras et obéir à tout ce qu'il nous demande dans son Livre de la Vérité.

Suivons la route des Enseignements du dernier Prophète Maria de la Divine Miséricorde et le très petit reste sera en parfaite sécurité.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 11 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Yoyo2222 Mer 16 Oct 2013 - 22:40

Ok les gars! Tranquille! On prends une grande respiration!


Ça va aller, n'ayez pas peur!

On est prêt?

Faut tout écouter!  Oh que c'est beau! :)

www.youtube.com/watch?v=SLY7yI1xV-M WHEN JESUS WASH....

Oh HAPPY DAY!

ALLALAH LA LA LA LA...

Pour vous tous ici car Dieu est aussi joie!
Yoyo2222
Yoyo2222
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 11 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  mire Jeu 17 Oct 2013 - 0:47

Juste quelque mot pour vous confier mon discernement de vos propos actuel concernant notre pape François...
  J'ai confiance en DIEU qui nous habite amoureusement... Restons abandonné dans la grande confiance qu'IL a toujours mérité et soyons confiant qu'IL guidera son petit reste qui demeure abandonné dans la totale confiance en LUI... Cessons de tenter de prédire des événements.... IL nous donnera SA LUMIÈRE en son temps...Il est dangereux de quitter l'abandon confiant et remplacer cet état de grâce par des analyses invitant des temps d'inquiétude...
SANS SA LUMIÈRE, L'INQUIÉTUDE QUE FAIT NAÎTRE SES RÉFLEXIONS NOUS PRIVENT DE LA JOIE CONFIANTE QU'IL OFFRE À SES ENFANT HEUREUX ET CONFIANT D'ÊTRE ABANDONNÉ À SON AMOUREUSE VOLONTÉ...
  il nous invite à vivre dans la confiance en LUI... IL saura nous guider quand viendra le temps de faire des choix. Vivons notre présent dans la joie de le savoir près de nous SE montrant amoureusement disponible pour nous inspirer les bons choix à faire pour le servir dans la joie d'être des petits rien dans SA MAIN PROTECTRICE...
                                      miredu02...
mire
mire

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 11 Empty Le Pape de l'ombre

Message  blitzel Jeu 17 Oct 2013 - 6:18

Bonjour à tous!
Il me vient une réflexion qui vaut ce qu'elle vaut! Croyez vous que la religion de la nouvelle Messe sera reconnue par la FSPX ?
Il me parait tout à fait évident qu'elle la rejettera.
Il faut se rappeler pour y voir plus clair et à voir un regard général la foi qui seule guide nos destins, ce sont les paroles du CHrist lorqu'il disait lors de son dernier repas à ses disciples : Faites cela en l'honneur de moi. Respecter les 10 commandements et ne pêcher pas!
Tout le reste n'est que conciliabule!
Nous sommes tout simplement attaché au Pape Benoit XVI qui est pape et qui demeure pape. Point. Si d'autres prélats ont voulu l'évincer, cela ne change rien à notre foi qui demeure inébranlable! Qu'ils élisent un autre pape encore si cela leur fait plaisir, qu'est ce qui changera à la Vérité?
Il faut être déjà être bien vide pour suivre n'importe quel bâton de pélerin qui veut nous guider et qui veut modifier les commandements et les règles sacerdotales!
Vatican II n'a pas été ce qu'il y a de plus clair! Et c'est pourquoi cela a entraîné de la confusion, et des prêtres sectaires!
L' avenir remettra tout en ordre car la main du Seigneur va frapper!
Récitons le Je crois en Dieu, complet! Et nécoutons pas les voix discordantes!
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 11 Empty http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13266p1090-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-pr

Message  Célestine Jeu 17 Oct 2013 - 7:10

@ Admin
Je n'avais pas encore réfléchi à la question sur ce que l'on pourrait faire ou ne pas faire quand nous serons séparés de l'église à cause du faux pape et je suis tout à fait d'accord avec vous et je vous remercie de nous éclairer car c'est très grave, il nous faudra être vigilants pour rester dans la Vérité: le rosaire et les prières données par Jésus seront notre soutien
Je voudrai aussi m'exprimer sur la communion des divorcés remariés car nous n'avons pas parlé de la communion de "désir" qui est très importante et qui fait très plaisir à Jésus. Je connais une dame qui depuis qu'elle avait cessé de prendre la communion et qu'elle faisait des communions de "désir" Jésus lui donnait beaucoup de joie et de grâces et qu'elle se sentait plus proche de l'Eglise. Nous même quand nous serons séparés de l'eglise si nous ne trouvons pas de vraie Messe nous ferons des communions de "désir" et nous serons très unie à Jésus
Que le ciel nous vienne en aide et je rends grâce à Dieu de cheminer avec vous sous le manteau de Marie
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 11 Empty Le pape François serait il le Faux Prophète comme annoncé par l'Apocalypse?

Message  Burnouted Jeu 17 Oct 2013 - 9:46

Cher administrateur, chers modérateurs et forumeurs

Il me paraît clair et évident que tout comme il y a une petite troupe pour rester fidèles aux enseignements vrais et catholiques de la Sainte Mère l'Eglise comme elle existe depuis 2000 ans, capable grâce aux messages et à l'Esprit saint de discerner le vrai du futur Faux, ainsi il restera également une petite troupe de prêtres fidèles à l'enseignement traditionnel actuel de l'Eglise et qui se seront consacrés à la protection de la Vierge Marie, de telle sorte que nous ne devons absolument pas avoir de crainte de ne plus pouvoir communier, même si ce sera comme disait l'Adm. dans les catacombes nouvelles, car Dieu nous guidera toujours vers les refuges où auront lieu les messes vénérant le Christ dans la vraie Consécration. Il n'existe donc aucune nécéssité de se tourner vers des soit-disant églises qui se sont depuis longtemps séparées de la Mère l'Eglise sainte catholique apostolique.Si le Faux Prophète se dévoilera, nous aurons bien été avertis ne serait-ce que par VSJ , comme c'est déjà le cas maintenant. Veillons a voir surtout comme réserves de l'eau bénite, des cierges consacrés, un ou plusieurs rosaires, un ancien missel et surtout une foi inébranlable dans la Sainte Providence. Retenons toujours le "n'ayez pas peur" du Christ , directement prononcé après un affreux martyr courronné d'une Résurrection glorieuse. Au pire, c'est la mort en tant que martyre qui nous attend. Soyons donc comme saint Etienne dans l'allégresse et la confiance totale dans le Christ , notre Rédempteur et sa Mère Coredemptrice! Alléluia

in caritas Dei

Dominique Rose 
Burnouted
Burnouted
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 55 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum