Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 21
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 21 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 60 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 21 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Jeu 24 Oct 2013 - 12:20

Admin a écrit:@ Ginou Saliba :

Personnellement, j'y vois, en effet, une forme d'avertissement à quiconque voudrait profiter de l'occasion pour changer les Enseignements de l'Église Catholique Romaine !

L'Administrateur

Double Yes ! On est sur la même longueur d'ondes, car c'est aussi mon avis Admin

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 21 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 24 Oct 2013 - 12:21

@ Édouard :

edouard a écrit:@Ginou Saliba
Qu'est-ce-que le pape peut changer et que ne peut-t-il pas changer dans l'Eglise?
Edouard
Un chose est certaine, Édouard, le Pape, ou quiconque qui l'entoure, ne peut changer les Enseignements de l'Église Catholique Romaine.

Il ne peut pas non plus changer les Dogmes, sinon pour les "améliorer" et les "parfaire" - je pense, ici, à ce qui concerne la Divine Immaculée Conception de la Très Sainte Vierge Marie - ou encore changer les Paroles de la Consécration à la Messe !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 21 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 24 Oct 2013 - 18:24

@ Tous :

Flèche 

Jésus a écrit:

Message de Jésus à Bonnie de Sidney (Australie) :

Mercredi 13 février 2013

Flèche

Le prochain pape :

"Oui, ma fille, le dernier pape sera bientôt sur scène et il va inaugurer le Nouvel Ordre Mondial.

Ce prochain pape va inaugurer dans de nombreux maux et essayer de tromper mon peuple
, mais mes enfants, qui sont appelés par mon nom ne devront pas être trompés et s'attacheront à moi, leur Seigneur et Sauveur.

Vous recevrez discernement en ces temps et vous verrez la tromperie étalée devant vous. Je vais honorer votre confiance et la foi en moi, le Seigneur et Sauveur ne craignez pas - tout est entre mes mains.

C'est le temps dont j'ai parlé, quand même les élus peuvent se tromper - mais vous, mes enfants, ne vous y trompez pas, si vous restez près de moi et retenez mes paroles à vous. Vous aurez discernement dans votre esprit et vous saurez que ce qui est présenté comme la vérité, n'est pas la vérité, mais les mensonges, tromperies et de faux enseignements.

Restez toujours attacher à moi, votre Seigneur et Sauveur. "


Prenez note : Je ne suis pas catholique, mais j'ai reçu ces mots, hier, après avoir entendu que le pape Benoît XVI avait démissionné. Je n'écris que les paroles que le Seigneur me donne.

SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15576-le-prochain-pape-message-de-jesus-a-bonniesidney-le-13-fevrier-2013#218146

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 21 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Sam 26 Oct 2013 - 6:59

Ginou Saliba a écrit:Coup de froid ?

Le texte intitulé "La force de la grâce" de Mgr Gerhard Ludwig Müller, préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, est cinglant : l’admission à l’eucharistie ne peut être accordée aux divorcés remariés. Quant à la possibilité d’adopter une pratique proche de l’Église orthodoxe, qui permet un second mariage après un temps de pénitence, elle "n’est pas conciliable avec la volonté de Dieu, telle qu’elle est clairement exprimée dans les paroles de Jésus sur l’indissolubilité du mariage." Voilà qui jette un sérieux coup de froid sur l’enthousiasme suscité par les récentes paroles du pape François. Pour comprendre, il faut revenir à ce que dit exactement le magistère. Exceptionnellement, nous mettons pour trois jours à votre disposition l’étape 3 de la formation sur l’histoire du mariage réservée en temps ordinaire à nos abonnés. Elle est signée du P. Bernard Sesboüé, sj, et explique clairement pourquoi le mariage est, depuis le Concile de Trente (1545-1563), sacramentel et indissoluble.

Sophie Villeneuve, rédactrice en chef de Croire

Je suis d'accord avec Admin et Ginou. C'est une forme d'Avertissement. Cela jette aussi une lumière de compréhension sur la manière dont le Schisme pourrait se manifester si l'on vient à toucher aux Fondamentaux de l’Église que sont les Sacrements et les Dogmes.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 21 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Sam 26 Oct 2013 - 7:17

Ghislain a écrit:
à tous :

C'est vrai que je suis très perplexe en ce qui concerne le pape François et que j'attends les réformes qui commencent à s'élaborer, semble-t-il, pour avoir un sentiment plus précis à son sujet et être prêt au moment voulu, la suppression de la Présence Réelle, à suivre Jésus-Eucharistie quoi qu'il en coûte.

Mais ce que j'ai difficile à comprendre, c'est que Dieu qui est Amour, et Amour Parfait de surcroît, puisse déclarer qu'une personne bien précise et vivante, en l'occurrence notre pape actuel, est ou va devenir le faux prophète et qu'il va collaborer avec l'antichrist pour détruire Son Église, le condamnant en quelque sorte à être tel alors que chaque créature sans exception reste libre jusqu'à la dernière seconde de sa vie à décider de son destin.

Ceci me fait penser à ce que Jésus nous a dit et redit à longueur d' Evangile : "Ne jugez pas, Je suis seul capable de le faire car Je vois au fond de vos coeurs". Alors, ne serait-il pas plus sage d'attendre et en attendant de prier intensément, comme Jésus l'a fait pour Judas, pour que cette âme prenne ou reprenne le bon chemin ?

Vous parlez bien de ce que Jésus a fait pour Judas. Mais quel a été le résultat?
Il faut que vous compreniez que nous sommes face à des Temps exceptionnels. Tout ce qui est nécessaire doit être dit et fait. Nous ne sommes plus au Temps de la Compréhension des Mystères, nous en sommes au Dévoilement et à la Réalisation. Dieu va accomplir des Actes déterminants pour l'Avenir de l’Église et du Monde. La Parole précise que Dieu ne fait jamais rien sans en avertir Ses Serviteurs les Prophètes. La Révélation est certes close avec le Christ, mais la Prophétie n'est pas terminée. Dieu éclaire les "non dits", par Ses Messagers afin de donner une plus grande compréhension des Écritures et particulièrement en ce moment, de ce vers quoi nous sommes engagés.
Dieu est Omniscient et il peut nous révéler ce qui arrive parce que les Écritures ne mentent pas, et Elles vont s'accomplir.
Le Faux-Prophète est une Réalité Biblique, tout comme l'Antichrist.
Ne soyons pas plus royalistes que le Roi. Préparons-nous psychologiquement à voir les Changements prédits et à y faire face.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 21 Empty le pape François serait-il le Faux prophète comme annoncé par l'Apocalypse

Message  Burnouted Sam 26 Oct 2013 - 9:23

Cher administrateur, chers modérateurs et forumeurs

Je ne sais pas si cela avait déjà été mentionné mais en septembre, le père dominicain Adolpho Guttierez, père de la Théologie de la libération, longtemps mis sous surveillance par JPII et le cardinal Ratzinger, a été reçu en privé par le pape François .
Voici la référence du site " La Croix":

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-P.-Gustavo-Gutierrez-pere-de-la-theologie-de-la-liberation-recu-par-le-pape-Francois-2013-09-13-1015209

Selon cet article, Guttierez serait retombé en Grâce au Vatican et pourrait servir de référence pour sa politique pour les pauvres du Pape François.
A ce sujet, Mgr. Müller, de la congrégation pour la doctrine de la foi, installé par Benoit XVI en 2007, et confirmé par Francois dès son arrivée au pouvoir, partage avec Guttierez une longue amitié.
Ceci répond en outre peut-être à un Post récent de Ginou Saliba sur Müller, car je pense qu'il n'est pas resté à son poste pour rien : je pense en effet qu'il représente ce que François pense doctrinalement. Ainsi, lorsque François parle des divorcés, ce sont des paroles démagogiques car lorsqu'à Freiburg, et en Allemagne toute entière, il était question de laisser les divorcés revenir aux sacrements, cela n'a pas plu au Pape François ni à Müller, et je pense que cette mise au point concernant les divorcés et le mariage, va à l'encontre des évêques allemands qui veulent aller plus vite que le Pape! Qu'en pensez-vous?


ICD

Dominique
Burnouted
Burnouted
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 21 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Axielle Sam 26 Oct 2013 - 21:27

Ghislain a écrit:à tous,
(...)
Ceci me fait penser à ce que Jésus nous a dit et redit à longueur d' Evangile :
"Ne jugez pas, Je suis seul capable de le faire car Je vois au fond de vos coeurs".
(...)
C'est en plein ça.


Axielle
Axielle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 21 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Dim 27 Oct 2013 - 10:03



@ Axielle, merci et Bienvenue-2 

Encore une fois, nous ne le jugeons pas. Nous exerçons une vigilance légitime à la lumière de toutes les prophéties.
Continuons de prier!

que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 21 Empty Messages de Marie dldM

Message  Enseuqud Mar 29 Oct 2013 - 11:18

Bonjour,
Depuis quelques temps j'étais étonné de la virulence des messages de Marie DLDM envers le pape François et d'ailleurs depuis son élection, les messages du forum étaient en opposition avec d'autres messages de voyants divers.Tout ceci me semblait assez injuste envers un pape élu normalement, Qui a montré toute sa vie sans ambiguïté et qui poursuis aujourd'hui dans la voix de toute sa Vie.
Hier je n'ai donc pas été étonné de recevoir un message de"La voix de Dieu" Auteur : lavoixdedieu octobre 29, 2013 Je cite "mettant en garde contre les messages de Maria de la Divine Miséricorde

Dieu prévient en ce moment de nous détourner des messages qui attaquent l’église et le Saint Père.

Par voie de conséquence, merci d’ignorer les faux messages de Maria de la Divine Miséricorde car ils attaquent fortement l’église et le Saint Père. Plusieurs prêtres catholiques se sont prononcés contre ces messages qui viennent de la Bête !".
Je vous invite donc à réfléchir sur les divergences entre les différents courants et sur le manque d'unité du forum qui veut se situer dans l'Eglise Catholique et qui pour certains aspects se situe hors de l'Eglise sinon le forum sera celui de la Bête.
Enfin malgré plusieurs relances je n'ai pas voté pour ou contre le Forum.Il est bien qu'il soit là, mais etre le premier ou le dernier n'a aucun sens, à mon humble avis, il doit être un ciment entre les chrétiens pour vitaliser notre Foi et pas pour la détruire; pour dire tout ce qui se passe de bien de par la volonté de Dieu à travers les chrétiens et qu'on a peine à trouver dans le fatras de nouvelles de tout genre.
Encore merci pour vos réflexions.
P.Duquesne
Enseuqud
Enseuqud
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 21 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Mar 29 Oct 2013 - 13:23

@ Duquesne

Merci de vos suggestions. Mais vous n'êtes ni le premier ni le dernier à tenir ce genre de propos envers VSJ.

C'est vous qui ne comprenez rien!!!
Maria de la Divine Miséricorde est pour nous une MESSAGÈRE CRÉDIBLE.
Nous avons opté de publier ce que le Ciel dit à l'Humanité par elle en cette Fin des Temps.
Ce qui est étonnant, c'est que les autres Messagers qui disent la même chose qu'elle ne sont pas autant combattus. Pourquoi vous acharnez-vous sur elle? Tout ce qu'elle dit a été prédit il y a longtemps. La différence avec elle, est dans le fait qu'elle se situe dans le Dévoilement du feu de la réalité qui est déjà là.
Les ergoteurs vont continuer à ergoter, parce que comme dit l’Écriture Tout se passera comme au Temps de Noé.
L'éventualité d'un Faux-Prophète qui travaillera avec l'homme qui sera l'Antichrist est une RÉALITÉ BIBLIQUE.
Maria de la Divine Miséricorde est bel et bien une Grâce pour notre Temps, tout comme TOUS CES MESSAGERS CONTEMPORAINS QUI SONT DES CLÉS DE COMPRÉHENSION QUE LE CIEL DONNE EN CE MOMENT POUR QU'ON COMPRENNE LES TEMPS QUI SONT DÉJÀ AU-DESSUS DU MONDE POUR NE PAS DIRE DANS LE MONDE.

Maria de la Divine Miséricorde n'est pas la Seule à parler de la partie Non dévoilée du Troisième Secret de Fatima qui parle de la Coexistence de DEUX PAPES au Vatican à la Fin des Temps, et dont l'un sera le Faux-Prophète; et ce n'est pas Benoît XVI.
Beaucoup de Prophéties anciennes parlent de cette réalité qui est la nôtre aujourd'hui.
Jésus a annoncé par Maria de la Divine Miséricorde, un an Jour pour Jour, la Démission du Pape Benoît XVI. La Vierge Marie a annoncé par elle, le "Mois" en l’occurrence "Mars" où ces Évènements devaient avoir lieu.

Ouvrez donc les yeux!!! Reconstituez le puzzle et demandez à l'Esprit-Saint de vous éclairer, pour comprendre ce vers quoi nous nous dirigeons.
Si vous ne comprenez pas que l'Antichrist ne peut pas prendre le Pouvoir sans la Collaboration du Faux-Prophète, alors vous n'avez rien compris, et il ne servirait de rien pour vous de vous intéresser à la Fin des Temps.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 60 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum