Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 22 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Mar 29 Oct 2013 - 13:27

@  Admin

Cher  Admin,  pouvez-vous  svp,  déplacer  ces  posts  dans  le  Sous-Forum  approprié?
Merci.
Cordialement  en  Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 29 Oct 2013 - 13:39

@ Burnouted :

Meeerci ! 

Qui se ressemble s'assemble !

Le Pape François, imprégéné jusqu'à l'os par l'Humanisme, marqué aussi dans son inconscient par la Théologie de la Libération, se tourne donc vers le fondateur de cette Théologie qui relève du Marxisme et qui n'a rien à voir, ou si peu, avec l'Esprit du Christianisme !

Un plus un égale deux !

En se tournant vers Guttiérrez, François signe de nouveau la Marque de la Bête !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 29 Oct 2013 - 13:45, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 29 Oct 2013 - 13:44

@ Duquesne :

Vous avez la couenne dure ! Éclater de rire 

Je ne peux que répéter les mots de Marlène :

« C'est vous qui ne comprenez rien ! »

Il est, en effet, bien dit qu'à la Fin des Temps même les Élus se feront tromper si Dieu n'intervenait pas pour les sauver des griffes de Satan !

Vous êtes la preuve, avec certains membres du MSM, que beaucoup d'Élus se sont déjà fait abusés par la Bête !

Prions, chers amis de VSJ, pour éviter de tomber dans les pièges de Satan-Lucifer en suivant le Faux-Prophète François !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Bobestparti Mar 29 Oct 2013 - 16:48

@admin  
C' est le 11 février de cette année 2013 que ce forum a atteint le plus de visiteurs , pourquoi , parce que ce forum est la référence pour avoir les éclairages , la lumière sur la compréhension des signes des temps et pour poursuivre avec force le chemin que nous trace notre seigneur .
Alors , un grand merci , pour vous , cher admin , et a tous ceux qui apportent leur bonne volonté a ce forum 
Le charisme de ce forum est l 'annonce de la vérité et de la fin des temps , n'en déplaise a quiconque 
Visiblement l'eclair , sur le Vatican , le jour de l'annonce de la démission du pape Benoît 16 , cela n ' a pas suffit , pour certains , un murmure du seigneur leur suffirait , helas ...
Mais pour ma part , j 'adhere aux messages de maria car ce qui l' authentifie c ' est qu 'elle nous parle du livre de la vérité ,  a chacun sa mission , elle correspond a nous ouvrir les yeux sur cette période de la fin des temps cité dans le livre de Daniel qui nous ramène a la prophétie scellée
C'est vrai , le pape François a beaucoup d ' ennemis , peut être même dans son entourage , mais nous , , nous ne sommes pas ennemis du pape François , nous sommes simplement dans la crainte que derrière ce personnage se cache un loup déguisé 
Parce nous voulons faire partie des elues de dieu et c'est le ciel qui nous le demande
Merci admin , bravo marlene , tous , viens seigneur jésus ......Meeerci !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 29 Oct 2013 - 18:43

@ Robert Adelaide :

Robert Adelaide a écrit:
C' est le 11 février de cette année 2013 que ce forum a atteint le plus de visiteurs , pourquoi , parce que ce forum est la référence pour avoir les éclairages , la lumière sur la compréhension des signes des temps et pour poursuivre avec force le chemin que nous trace notre seigneur .
À vrai dire, le 11 février 2013 correspond à la journée où Sa Sainteté le Pape Benoît XVI annonçait sa démission pour la fin du mois !

Je pense que tous les Forums catholiques ont atteint des records de connexion cette même journée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Mer 30 Oct 2013 - 13:50

EXACTEMENT COMME JÉSUS L'A DIT À MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE !!!


Message :Dimanche 6 octobre 2013 à 23h20 "

Jésus a écrit:" On vous demandera bientôt d’utiliser votre foi pour former une campagne politique autour du monde pour sauver les pauvres



Lu dans les informations :28 octobre 2013


" Le Chef de la Banque Mondiale et le Pape discutent pour unir leurs efforts dans la lutte contre la pauvreté "


Le Président de la Banque Mondiale Jim Kim et le Pape François ont discuté des meilleurs moyens de lutter ensemble contre la pauvreté. Les deux hommes se sont rencontrés lundi au Vatican pendant presqu'une demi-heure. M. Kim a fait de l'éradication de l'extrême pauvreté en une génération sa première priorité. Le Pape François a demandé aux membres et aux représentants de son église de faire beaucoup plus pour servir les plus pauvres de la société.

Le pontife est le chef spirituel de plus d'un milliard de catholiques dans le monde. La Banque Mondiale est une source d'assistance financière et technique aux pays en voie de développement dans le monde.

http://m.voanews.com/a/1778520.html






_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 30 Oct 2013 - 13:57

@ Ginou Saliba :

Merci ! pour cette nouvelle qui confirme la véracité du Message de Maria de la Divine Miséricorde !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 30 Oct 2013 - 15:54

@ Tous :

Nadine, l'une de nos membres, me fait parvenir le Message du 18 octobre 2013 du Seigneur à Énoc.

Dans un souci de transparence, je le poste sur le fil consacré au Faux-Prophète François même si ce Message prend sa défense :


APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON BERGER À SON TROUPEAU …reçu le 18 Octobre 2013..

Par Énoc

*Prenez garde à ceux qui Prophétisent contre mon Église et contre mon Vicaire, parce que le poison de leurs paroles entraîne de la division, de la CONFUSION et le CHAOS. Et Ceci ne Vient pas de MOI !*

La nuit arrive et, avec elle, le Temps de la Divine Justice. Priez pour Mon Vicaire, supportez-le parce que les ennemis de Mon Église ont commencé à le discréditer; il y en a tant qui croiront aux ruses de mes ennemis et plusieurs s’éloigneront de Mon Église.

Prenez garde à ceux qui prophétisent contre Mon Église et contre Mon Vicaire parce que le poison de leurs paroles entraînent de la division, de la confusion et le chaos. Et ceci ne vient pas de Moi.

La campagne de discrédit est en cours; plusieurs des Miens revêtus de pourpre sont en défaut avec Mon Vicaire car ils s’attendaient à un pape qui leur aurait permis d’introduire dans Mon Église la Doctrine de la Libération.

Ô mais quelle surprise reçut le monde catholique et plusieurs des Miens revêtus de pourpre avec l’élection du Pape François !

Ils s’attendaient à un pape avec un caractère faible et facile à manipuler mais ils ont rencontré une barrière qui ne leur permettra pas de donner suite à leurs plans contre l’Église.

Jamais auparavant l’élection d’un pape n’avait suscité autant de controverse mais J’ai tout bien disposé. Lorsque Je suis venu en ce bas monde et que J’ai commencé ma vie publique, il y avait aussi de la division et J’ai été discrédité et plusieurs M’ont abandonné.

Souvenez-vous : Je ne suis pas venu apporter la paix mais la guerre et, tout comme hier, Je dois savoir qui est avec Moi et qui est contre Moi. Vos pensées ne sont pas Mes Pensées ni vos voies ne sont Mes Voies.

Vous pensez comme des hommes, vous ne pensez pas comme Dieu. Vous faites des conjectures et vous jugez à la légère; que savez-vous, fils d’argile, des Plans de Dieu ?

Qui peut connaître Ses Intentions et être certain de ce que le Seigneur veut ? Votre raisonnement humain est incertain et vos idées trompeuses. (Sagesse 9, 13-14)

Pauvres créatures ! Si vous devinez à peine ce qui se passe sur la terre et que vous découvrez avec difficulté ce que vous avez dans les mains alors qui connaîtra Mes Intentions ? Ne vous prenez pas pour des dieux, fils d’argile !

Arrêtez de juger, de critiquer, de condamner parce qu’il n’y a qu’un Seul Juge, Mon Père, qui est aux Cieux.

Supportez Mon Vicaire, Mon Troupeau, n’écoutez pas tous les commentaires qui le discréditent parce que le pasteur que vous avez, Je l’ai choisi pour qu’il puisse paître Mon Troupeau en ces temps de grande confusion et d’apostasie.

Il est l’obstacle pour plusieurs au Vatican et dans le monde catholique. J’en appelle à tous mes enfants fidèles de Mon Église de le supporter et de prier pour Mon Vicaire car son calvaire commence.

Faites des chaînes de prière tous ensemble pour Mon Vicaire; parce que plusieurs dans Mon Église ont commencé à le discréditer afin de créer de la division et le chaos dans le monde catholique.

Je vous laisse Ma paix, Je vous donne Ma Paix.

Repentez-vous car le royaume de Dieu

est à portée de main.

Votre Maître : Jésus, le Bon Berger de tous les temps.

Faites connaître ce message à toute l’humanité.

Ici, chers amis, nous sommes, en effet, devant un Message contradictoire en regard d'autres Messages qui affirment que François est le Faux-Prophète !

C'est ici que cela prend du discernement car le Seigneur ne peut pas se contredire !

Perso, je pense très sincèrement que tous les Prophètes de la Fin des Temps qui défendent le Pape François se font abuser par l'Esprit des Ténèbres.

Nous avons, en effet, démontré sur VSJ que les actions et les paroles de François confirment que cet homme n'est pas de Dieu, ce qui veut donc dire que les Messagers du Ciel qui le dénoncent sont dans la Vérité de Dieu et les autres qui le défendent ne le sont pas !

À chacun de se faire une idée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Mer 30 Oct 2013 - 16:24

@ Admin:
@ Tous:

Il y a en effet un vent de division très grave qui s'eleve actuellement. J'ai déjà lu un message de Jeannine Ruth et je viens d'ecouter un enseignement de La Fille du Oui, qui dit que François a été choisi par le Ciel, que c'est un Saint pape. Mais la Fille du Oui dans son enseignement à également dit que la Vierge Marie à demande a Fatima de consacrer le monde a Son coeur pour guérir le monde du communisme, or c'est faux, car la Vierge avait bien spicifie la Russie. Tous ces messages tout à coup qui s'elevent pour dire que François est un Saint Pape, me conforte davantage dans mon discernement, sans parler de tout ce qu'il y a comme preuve qu'il fait tout de travers. Beaucoup de messagers parlent de lui comme étant le Faux prophète, et la plus calomniée est Maria, pourquoi? Parce que la croisade de prière dérange. On risque de sauver trop de monde avec cette Croisade, et plu on prie cette Croisade, plus elle sera attaquée, tout cela pour vous dire qu'on est sur la bonne voie. Si François est un Saint pape, alors tout va bien dans le monde, il n'y aura plus d'avertissement, pas de châtiment, pas de fin des temps. Et tous les messages depuis Fatima ou bien avant sont faux. Ace que les gens qui calomnient Maria doivent comprendre avant tout, elle prophétise depuis 2010, sous benoît XVI, elle n'avait jamais parlé contre le Pape, alors elle n'est pas contre l'eglise. Prenez le temps de lire les messages avant de juger. On est au temps prédit, ou même les élus peuvent se tromper.

Ps.- ce sont qui ces gens revêtus de pourpre dont il parle dans son message?

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 30 Oct 2013 - 16:28

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:
Ps.- ce sont qui ces gens revêtus de pourpre dont il parle dans son message?
Ce sont des Évêques et des Cardinaux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum