Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 28
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 28 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 28 Empty pas encor

Message  mandonnaud Mer 6 Nov - 7:36

Le pape François est peu être le dernier pape qui va suivre avec l'église catholique le même chemin que Jésus, le rejet et la croix, on juge ces actes a leur fruit.
il faut, avent, le rejet de la foi, le rejet de toute les religions et leurs persécutions par le beau antéchrist, avec de petits groupes avec la foi dans le secret, c'est pas le pape qui organise une justice pour les pauvres dans le monde avec une nouvelle banque réellement mondiale sans Dieu mais antéchrist.
La lutte contre la pauvretés est demander dans l'évangile"j'avais faim et vous m'avez donné a manger etc etc.."
Le pape François aussi bien que Benoit XVI nous invite a la prière,la conversion, la fidélité a la vérité, a l'amour et a une conduite plus évangélique que les derniers pape, soyons vigilant a ces paroles et actes, mais le rejeter comme vous le faite frise la péché contre le saint esprit qu'il l'anime.
amitiés..
Paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 82
Localisation : LIMOGES 87000

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 28 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  blitzel Mer 6 Nov - 14:26

Admin a écrit:@ Tous :

Flèche droite   MESSAGE URGENT !
[b]

Dans un Message de MDLDM du 22 octobre 2013, Jésus nous prévient d'avance que des grandes Banques Mondiales s'associeront avec le Pape et le Vatican pour créer un vaste réseau mondial de lutte contre la pauvreté ...
--------------------

Les partisans du Pape qui s'associe à  la Banque mondiale,  iront à l'encontre des partisans de ceux qui s'associent légitimement (eventuellement) à la Banque mondiale pour lutter contre la pauvreté!
On nous opposera cela dans l'avenir si j'ai bien compris,  en nous culpabilisant de ne pas faire de geste pour la pauvreté!
La pauvreté deviendra le moyen de subversion complète pour transgresser les dogmes, par les catholiques trompeurs pour nous faire plier.
Comme quoi, l'argent des banques sert les maçons à construire des édifices corrupteurs, comme il est mentionné dans la Fraudais, par ceux revêtus de rouges qui officieront à la fin! Ce qui est abominable.

Merci pour ces précisions!
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 28 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 6 Nov - 14:54

@ Paul de Limoges :

mandonnaud a écrit:Le pape François est peu être le dernier pape qui va suivre avec l'église catholique le même chemin que Jésus, le rejet et la croix, on juge ces actes a leur fruit.
il faut, avent, le rejet de la foi, le rejet de toute les religions et leurs persécutions par le beau antéchrist, avec de petits groupes avec la foi dans le secret, c'est pas le pape qui organise une justice pour les pauvres dans le monde avec une nouvelle banque réellement mondiale sans Dieu mais antéchrist.
La lutte contre la pauvretés est demander dans l'évangile"j'avais faim et vous m'avez donné a manger etc etc.."
Le pape François aussi bien que Benoit XVI nous invite a la prière,la conversion, la fidélité a la vérité, a l'amour et a une conduite plus évangélique que les derniers pape, soyons vigilant a ces paroles et actes, mais le rejeter comme vous le faite frise la péché contre le saint esprit qu'il l'anime.
amitiés..
Paul de Limoges
Wow... !

Paul, vous vous êtes fait entubé complètement par ce précurseur de l'Antéchrist !

Cet Anti-Pape n'est pas animé pas la Charité chrétienne, mais par une caricature de cette même Charité qu'on appelle "Humanitarisme", c'est-à-dire une charité sans Dieu !

C'est vous qui commettez un Péché contre l'Esprit Saint en ne reconnaissant par le Seigneur Jésus derrière les Messages du Ciel qui nous avertissent de ne pas suivre ce faux-Pape !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 6 Nov - 17:28, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66850
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 28 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  blitzel Mer 6 Nov - 16:45

mandonnaud a écrit:Le pape François est peu être le dernier pape qui va suivre avec l'église catholique le même chemin que Jésus, le rejet et la croix, on juge ces actes a leur fruit...
conduite plus évangélique que les derniers pape, soyons vigilant a ces paroles et actes, mais le rejeter comme vous le faite frise la péché contre le saint esprit qu'il l'anime.
amitiés..
Paul de Limoges
Vous avez raison de soulever ces questions, car si l'on regarde ce qu'il fait, mais en restant dans la représentatiivité visible, on ne peut que s'étonner de ceux qui le critiquent et parfois un peu outré!
Mais sans rester dans le sujet de la pauvreté, action fort honorable, analysez les réflexions qu'il a a faites,, observez le comportement qu'il a eu, et sans vouloir vous diriger, car c'est votre libre arbitre faites vous une opinion vous-même sur sa conception du sacrement, des valeurs de la vie, des prières etc et je pense qu' après analyse, il me semble que vous changerez quelque peu d'opinion, (sauf sur le don aux pauvres) !
Car on ne peut rejeter des sacrements au bénéfice exclusif de l'aide aux pauvres! Il y a aussi des athés qui donnent aux pauvres, ils resteront à jamais dans cette misère sans transcendance! D'ailleurs ce n'est pas parce qu'on est pauvre que notre salut n'est pas assuré, au contraire. (il sera plus difficile à un riche d'entrer ...) Le plus important est là.
Parfois il vaut mieux rester pauvre car si l'on vous donne quelque chose de valeur pour cette terre, vous pourriez avoir la tentation d'en prendre envie et de devenir riche!
A vous relire !
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 28 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Mer 6 Nov - 19:16

Admin a écrit:@ Marlène-bis :

Quand doit avoir lieu cette visite du Pape François ? La question ? 

L'Administrateur

@  Admin

La  date  de  cette  visite  n'est  pas  encore  connue.  Mais  le  Pape  a  accepté  cette  invitation  de  notre  Président. Ce sera certainement en 2014.  Il  sera  ainsi  à  la  suite  de  Jean-Paul II qui  est  venu  2  fois  au  Cameroun  et  de  Benoît  XVI,  le  Troisième  Pontife  à  visiter  le  Cameroun.

Le  Communiqué  Gouvernemental  nous  a informé  que  lors  de  leur  entretien,  le  Saint-Père  et  le  Président  de  la  République  ont  parlé  d'une  Convention  qui  sera  signée  entre  le  Vatican  et  le  Cameroun.  Le  Pape  François  a  également  déclaré  vouloir  s'associer  au  Président  pour  la  lutte  contre  la  pauvreté.

Personnellement,  tout  cela  ne  me  rassure  pas.  J'espère  que  les  Camerounais  seront  vigilants.

Cordialement  en  Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 28 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Mer 6 Nov - 19:26

mandonnaud a écrit:Le pape François est peu être le dernier pape qui va suivre avec l'église catholique le même chemin que Jésus, le rejet et la croix, on juge ces actes a leur fruit.
il faut, avent, le rejet de la foi, le rejet de toute les religions et leurs persécutions par le beau antéchrist, avec de petits groupes avec la foi dans le secret, c'est pas le pape qui organise une justice pour les pauvres dans le monde avec une nouvelle banque réellement mondiale sans Dieu mais antéchrist.
La lutte contre la pauvretés est demander dans l'évangile"j'avais faim et vous m'avez donné a manger etc etc.."
Le pape François aussi bien que Benoit XVI nous invite a la prière,la conversion, la fidélité a la vérité, a l'amour et a une conduite plus évangélique que les derniers pape, soyons vigilant a ces paroles et actes, mais le rejeter comme vous le faite frise la péché contre le saint esprit qu'il l'anime.
amitiés..
Paul de Limoges

@  mandonnaud

Nous  avons  sur  ce  Sous-Forum  consacré  au  Pape  François  des  posts  sur  228  pages.  Combien  de  pages  avez-vous  lues?  Prenez  la  peine  de  lire  tout  ce  qui  a  été  écrit  avant  votre  post.  Et  comme  vous  le  dit  blitzel  vous  pourrez  vous  faire  en  toute  honnêteté  votre  opinion.  L'Esprit-Saint  éclaire  toute  personne  de  bonne  volonté.

Cordialement  en  Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 28 Empty du pape François

Message  mandonnaud Jeu 7 Nov - 8:00

Les sacrements sont "la force du Christ"
Catéchèse du 6 novembre 2013, texte intégral

Pape François

ROME, 6 novembre 2013 (Zenit.org) -

 Attention !  MESSAGE SUPPRIMÉ !

Paul Mandonnaud, j'ai supprimé votre message car il ne respecte pas le sujet de ce fil qui concerne le fait que le Pape François est le Faux-Prophète !

En insistant comme vous le faites en essayant de nous montrer que cet Anti-Pape n'en est pas un, vous faites la preuve que vous ne partagez pas la Mission-Vocation de ce Forum.

En conséquence, vous devenez un élément perturbateur sur ce site, ce qui ne peut pas être toléré !

Il y a d'autres Forums qui prennent la défense de François. Je vous invite à aller y poster votre prose !

À la prochaine récidive, je vous retire votre Droit d'Écriture !

L'Administrateur
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 82
Localisation : LIMOGES 87000

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 28 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  pourtegal Jeu 7 Nov - 11:26

J'espère ne pas être hors sujet en écrivant ici ce que l'on peut lire sur le site du Vatican à propos du sacrement de l'Eucharistie, le sermon du Saint Père me paraissant un peu succinct

Attention ! MESSAGE SUPPRIMÉ !

J'ai supprimé votre message qui, suite à la suppression du commentaire précédent de Paul Mandonnaud, n'avait plus sa pertinence.

L'Administrateur
pourtegal
pourtegal
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 74
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 28 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  métys Jeu 7 Nov - 11:53

@ Admin
@ Tous

Croix utilisée par le p. François pendant la Célébration de la Toussaint


Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 28 Dwa-kr10


Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 28 13837310


Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 28 Image10



Si vous zoomez sur le poitrail du personnage, vous remarquerez que des tétons ressortent de ses seins, que les bras ont exactement la forme des cornes de Baphomet, et que la barre horizontale de la croix est placée exactement aussi à l'endroit de la ligne horizontale du pentagramme de l'image de Baphomet. Les pieds sont bizarres aussi.

http://diewarnung.jimdo.com/fakten-november-2013-ferula/
http://valseprofeet.wordpress.com/2013/11/02/nieuwe-ferula-bisschopsstaf-van-de-paus/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 28 Empty u

Message  Ginou Saliba Jeu 7 Nov - 14:19

WOW Metys, Meeerci ! Meeerci ! Bise 

J'avais vu que cette statue avait quelque chose de bizarre, on dirait Lady Gaga. Et Solstice avait aussi remarqué un déhanché anormal. Seigneur Jésus, sauvez nous de la supercherie et des mensonges du Faux Prophète, protégez nous se la bête.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum