Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants
Page 4 sur 100
Page 4 sur 100 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Chris D, merci pour votre commentaire.
Je ne suis pas d'accord avec vous. Je comprends la douleur que peuvent ressentir ces personnes divorcés remariés, mais je vous rappelle que lors du Sacrement de Mariage, nous promettons devant Dieu, "d'être fidèle, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare!"
Nul ne peut séparer ce que Dieu a uni, et mêmes divorcés, ces personnes sont toujours, devant Dieu, mari et femme.
L'Eglise ne peut pas changer ce Sacrement, si nous en arrivons la, c'est à cause du démon et de la perversité de notre monde moderne. Le jour du Grand Avertissement, tous comprendront leur erreur, et retourneront avec leurs époux et épouses, sauf s'ils refusent de demander pardon et de revenir à la Volonté Divine.
@ Erg 41;
bon courage!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Admin
Quelle tristesse, nous sommes en train de nous déchirer et de nous diviser.
C'est dommage que ce grand éditeur, ne fasse pas son discernement, à la lumière de toutes les prophéties et des nombreux signes des temps. Je pense aussi que ce pape nous montre clairement le chemin qu'il va suivre, et qui risque de ne pas être le mien.
Ce matin, à la messe, pour la première fois, j'ai été confronté à un cruel choix lors de la communion, car le jeune prêtre n'a pas donné la communion, mais deux laics!
Je ne comprends pas ce qui se passe, mais si cela devait se répéter, je devrais choisir une Eglise ou je sois sur de communier aux mains du prêtre.
Si vous décidez de retirer la photo du pape François, je vous soutiendrais, car pour moi, le seul pape reste et demeure Benoit XVI.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
le pape François serait-il le faux prohète comme annoncé par l'apocalypse
Bonjour à tous en ce saint 13 octobre
J'avais hâte de voir l'acte de consécration du monde au coeur immaculé de la Vierge et ai suivi la messe transmise du Vatican ce matin à 11h30. Je m'attendais à une grande sollennité pour l'acte de consécration , pour lequel entre autres la statue de la vierge de Fatima avait spécialement été amenée de Fatima. Mais quelle déception! D'abord les mots adressés au pape pour lui demander la consécration, prononcés par un cardinal présidant la Congrégation pour la néo-évangélisation du monde, ont été plus long que l'acte de consécration lui-même. Celui-ci a été lu en toute sobriété par le pape debout devant la statue, et ce qui m'a frappé, c'est que dans les 2 minutes qu'il a duré, le pape n'a jamais utilisé le je ou le nous majestueux comme l'aurait fait un pape qui consacre le monde: il a utilisé le nous pour s'y introduire lui même, à l'opposé des papes prédecesseurs qui avaient réellement parlé comme un pape. Ensuite le nom de la Russie n'est, on pouvait s'y attendre, nullement tombé. Le terme monde a été cité si j'ai bien entendu qu'une seule fois. Et loin l'idée ou l'annonce d'intention de proclamer le dogme de la Corédemption de Marie. Cette prière aurait très bien pu passer pour une simple prière de consécration personnelle et nom du monde entier par un pape. J'en ai été, comme déjà dit, très déçu d'autant plus que François n'a pas agi comme l'aurait fait un vrai pape. Je rste d'autant encore plus convaicu qu'il est le faux-prophète annonce par la Vierge a MDLDM.
in carias Dei
Dominique
J'avais hâte de voir l'acte de consécration du monde au coeur immaculé de la Vierge et ai suivi la messe transmise du Vatican ce matin à 11h30. Je m'attendais à une grande sollennité pour l'acte de consécration , pour lequel entre autres la statue de la vierge de Fatima avait spécialement été amenée de Fatima. Mais quelle déception! D'abord les mots adressés au pape pour lui demander la consécration, prononcés par un cardinal présidant la Congrégation pour la néo-évangélisation du monde, ont été plus long que l'acte de consécration lui-même. Celui-ci a été lu en toute sobriété par le pape debout devant la statue, et ce qui m'a frappé, c'est que dans les 2 minutes qu'il a duré, le pape n'a jamais utilisé le je ou le nous majestueux comme l'aurait fait un pape qui consacre le monde: il a utilisé le nous pour s'y introduire lui même, à l'opposé des papes prédecesseurs qui avaient réellement parlé comme un pape. Ensuite le nom de la Russie n'est, on pouvait s'y attendre, nullement tombé. Le terme monde a été cité si j'ai bien entendu qu'une seule fois. Et loin l'idée ou l'annonce d'intention de proclamer le dogme de la Corédemption de Marie. Cette prière aurait très bien pu passer pour une simple prière de consécration personnelle et nom du monde entier par un pape. J'en ai été, comme déjà dit, très déçu d'autant plus que François n'a pas agi comme l'aurait fait un vrai pape. Je rste d'autant encore plus convaicu qu'il est le faux-prophète annonce par la Vierge a MDLDM.
in carias Dei
Dominique
Burnouted- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
pape François
Depuis la démission de Benoit XVI j'ai toujours dis que cette démission était faîtes sous la contrainte ils l'ont malheureusement éjecté pardonnez moi ce terme et ce pape ci n'est pas valable et est un hérétique hélas les mois qui suivent vont nous le prouver bon dimanche à tous et merci pour vos messages qui mettent en lumière
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
pape François
Je vous invite à visiter le blog Le Grand Réveil vous lirez ce qu'il dit sur Bergoglio et ce n'est pas négligeable de tenir cette synthèse qui est dit à son sujet
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ ChrisD :
Vivre la chasteté parfaite comme Saint Joseph et la Vierge Marie l'ont vécue !
L'Administrateur
Je pense que c'est la meilleure réponse que vous pouviez donner à Erg41 !ChrisD a écrit:@ erg41
Il y a un moyen simple d'accéder aux sacrements pour les divorcés remariés, c'est de vivre comme frère et soeur, autrement dit dans la chasteté, en pratiquant l'amour dans ce qu'il a de plus pur, comme l'ont vécu Marie et Joseph qui ont connu l'amour le plus parfait sur cette terre entre deux êtres, fils et fille du Père. Saint Joseph, l'homme juste par excellence, avait un amour très grand pour la Sainte Vierge. Ils avaient décidé, en se promettant fidélité l'un à l'autre, de vivre cet état de vie sous le regard de Dieu. Les divorcés remariés peuvent suivre leur exemple et vivre sous leurs protections. Il faut en faire part à l'autorité ecclésiastique de votre paroisse pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Ceci est un peu en dehors du fil de ce post mais méritait d'apporter une réponse à la question posée.
Vivre la chasteté parfaite comme Saint Joseph et la Vierge Marie l'ont vécue !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Dim 13 Oct 2013 - 13:28, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Erg41 :
De toute façon, peu importe la façon dont vous voudrez bien analyser ce problème, vous serez toujours perdant car, au plan de Dieu, vous êtes toujours marié à votre épouse avec qui vous avez convolé en Juste Noce. Pour le dire autrement, votre "ex" reste et restera toujours votre épouse car le Sacrement de Mariage est indissoluble !
Pour bien faire, il vous faudrait revenir en couple avec votre femme et, là, vous retrouverez la justification devant Dieu. Sinon, il y aura toujours une cassure, apparente ou non, sentie ou non, entre vous et Dieu !
Évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais, au Jour de l'Avertissement, le Seigneur vous montrera clairement que votre choix actuel n'est pas le bon choix et qu'il vous faudra revenir avec votre "ex" !
Je compatis à votre situation, mais loin de moins de l'approuver. Qui aime Dieu véritablement fera tout en sa possibilité pour honorer cet Amour de Dieu !
Pour terminer, je vous rappellerai que « le véritable Amour est toujours chaste », et ce peu importe notre état de vie !
Nous vous porterons dans nos Prières !
L'Administrateur
Comme ChrisD, je vous recommande aussi, cher Erg41, de vivre la chasteté avec votre conjointe actuelle qui, faut-il vous le rappeler, n'est pas votre épouse en plus. Autrement, vous vous mettez en état de Péché Mortel !Erg41 a écrit:Je suis divorcé remarié, et je ne communierai pas, même si F1 en donne le droit...
Je demande à NSJC, par l’intercession de sa sainte mère, un signe clair pour connaître quel chemin je dois prendre pour retrouver la grâce et accéder aux saints sacrements.
De toute façon, peu importe la façon dont vous voudrez bien analyser ce problème, vous serez toujours perdant car, au plan de Dieu, vous êtes toujours marié à votre épouse avec qui vous avez convolé en Juste Noce. Pour le dire autrement, votre "ex" reste et restera toujours votre épouse car le Sacrement de Mariage est indissoluble !
Pour bien faire, il vous faudrait revenir en couple avec votre femme et, là, vous retrouverez la justification devant Dieu. Sinon, il y aura toujours une cassure, apparente ou non, sentie ou non, entre vous et Dieu !
Évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais, au Jour de l'Avertissement, le Seigneur vous montrera clairement que votre choix actuel n'est pas le bon choix et qu'il vous faudra revenir avec votre "ex" !
Je compatis à votre situation, mais loin de moins de l'approuver. Qui aime Dieu véritablement fera tout en sa possibilité pour honorer cet Amour de Dieu !
Pour terminer, je vous rappellerai que « le véritable Amour est toujours chaste », et ce peu importe notre état de vie !
Nous vous porterons dans nos Prières !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Admin,
Très bon complément de réponse pour @Erg41!
Très bon complément de réponse pour @Erg41!
Tout à fait d'accord !Pour terminer, je vous rappellerai que « le véritable Amour est toujours chaste », et ce peu importe notre état de vie ! a écrit:
le pape François serait il le Faux Prophète selon l'apocalypse
Cher Administrateur, chers modérateurs , chers frères et soeurs veilleurs
Je viens de terminer la lecture complète des 203 pages consacrés à la veille de François pour voir s'il pourrait être le Faux -Prophète et je redis ma conclusion, ayant lu tous vos messages et toutes vos recherches pertinentes, que François, même s'il ne serait pas conscient d'être le Faux-Prophète et le Faux-pape comme Judas ne savait pas qu'il allait être le traître, est bien certainement ce Faux-Prophète et certainement ce Faux-Pape. Et à ce dernier sujet, je me demande s'il n'en est pas conscient car il ne se présente pas comme un Pape ni ne parle comme un Pape, ce qui s'est encore manifesté lors de la cérémonie de consécration au coeur Immaculé de Marie ce matin!
Bien pire sont les suites de ses paroles prononcées parfois trop vite et trop écartées des saints Enseignements de l'Eglise Catholique jusqu'à Benoit XVI. En effet, dans le diocèse allemand de Freiburg, qui est sans évêque titulaire actuellement, l'Eglise locale a foncé sur le sujet des personnes divorcées pour leur ouvrir grand les portes et les admettre à tous les sacrements! Voici les références:
http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/le-diocese-de-fribourg-tend-la-main-aux-divorces-remaries-08-10-2013-45080_16.php
Bien que rapidement désavoués par Mgr.Lombardi, les autres évêchés allemands sont tous uni voco prêts à suivre l'exemple de Freiburg, et notamment l'évêché de München -Freising, qui a salué l'initiative, et dont l'archévêque actuel n'est personne d'autre que Monseigneur MARX, Cardinal qui fait partie de ce fameux G8 qui entoure le "Pâpe" François. Cet évêque est connu pour être très libéral et moderniste, il avait d'ailleurs à l'époque refusé de reconnaître les apparitions de la Vierge Marie dans son Diocèse de l'époque "Trèves", à Marpingen en 1999.Cela n'annonce rien de bon dans les décisions qui devraient être prises lors du Synode de l'Année 2014 au sujet des personnes divorcées.
Pour ne pas quitter le fil de votre veille, ou si je l'ai déjà fait, je m'en excuse, mais je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui ont apporté leur petite ou grande pierre à la recherche qui est fort avancée à ce jour.
surtout à l'Administrateur qui dirige la barque d'une main inspirée et à ses modérateurs
Je viens de terminer la lecture complète des 203 pages consacrés à la veille de François pour voir s'il pourrait être le Faux -Prophète et je redis ma conclusion, ayant lu tous vos messages et toutes vos recherches pertinentes, que François, même s'il ne serait pas conscient d'être le Faux-Prophète et le Faux-pape comme Judas ne savait pas qu'il allait être le traître, est bien certainement ce Faux-Prophète et certainement ce Faux-Pape. Et à ce dernier sujet, je me demande s'il n'en est pas conscient car il ne se présente pas comme un Pape ni ne parle comme un Pape, ce qui s'est encore manifesté lors de la cérémonie de consécration au coeur Immaculé de Marie ce matin!
Bien pire sont les suites de ses paroles prononcées parfois trop vite et trop écartées des saints Enseignements de l'Eglise Catholique jusqu'à Benoit XVI. En effet, dans le diocèse allemand de Freiburg, qui est sans évêque titulaire actuellement, l'Eglise locale a foncé sur le sujet des personnes divorcées pour leur ouvrir grand les portes et les admettre à tous les sacrements! Voici les références:
http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/le-diocese-de-fribourg-tend-la-main-aux-divorces-remaries-08-10-2013-45080_16.php
Bien que rapidement désavoués par Mgr.Lombardi, les autres évêchés allemands sont tous uni voco prêts à suivre l'exemple de Freiburg, et notamment l'évêché de München -Freising, qui a salué l'initiative, et dont l'archévêque actuel n'est personne d'autre que Monseigneur MARX, Cardinal qui fait partie de ce fameux G8 qui entoure le "Pâpe" François. Cet évêque est connu pour être très libéral et moderniste, il avait d'ailleurs à l'époque refusé de reconnaître les apparitions de la Vierge Marie dans son Diocèse de l'époque "Trèves", à Marpingen en 1999.Cela n'annonce rien de bon dans les décisions qui devraient être prises lors du Synode de l'Année 2014 au sujet des personnes divorcées.
Pour ne pas quitter le fil de votre veille, ou si je l'ai déjà fait, je m'en excuse, mais je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui ont apporté leur petite ou grande pierre à la recherche qui est fort avancée à ce jour.
surtout à l'Administrateur qui dirige la barque d'une main inspirée et à ses modérateurs
Burnouted- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ ChrisD :
Autant votre réponse à Erg41 était claire, nette et limpide, autant votre dernier commentaire est plus ambigu !
D'abord, il irait nettement à l'encontre des Enseignements de nos deux derniers Papes, Jean-Paul II et Benoît XVI.
Ensuite, il s'attaquerait au Sacrement du Mariage en laissant entendre que ce Sacrement n'est plus indissoluble.
Par la bande, il s'attaquerait également aux Sacrements de Pénitence et de l'Eucharistie en laissant entendre qu'une Âme en état de Péché Mortel n'a pas besoin de se confesser et de se repentir de son Péché devant Dieu et qu'elle peut communier aussi en état de Péché Mortel.
En permettant cela, le Pape François se trouverait à attaquer et à "diluer" trois Sacrements. Ce n'est pas rien, il me semble !
En conséquence, si François posait ce geste, je le répète, ce Forum ne pourrait plus se mettre sous sa protection car comment peut-on se mettre sous la protection du démon puisque ce geste serait satanique, rien de moins ?
Par ailleurs, je n'ai pas dit que je quitterais l'Église Catholique car tant que la Sainte Messe resterait valide, je continuerais à y participer jusqu'au jour où François et sa bande de névrosés satanistes la dénaturaient en la rendant invalide.
C'est Jean-Paul II qui disait qu'il y avait eu un laisser-aller concernant les annulations de mariage et qu'il fallait resserrer la vis pour ne plus en permettre aussi facilement !
L'Administrateur
Autant votre réponse à Erg41 était claire, nette et limpide, autant votre dernier commentaire est plus ambigu !
Pour moi, il est clair que si le Pape François permettait aux divorcés-remariés de communier, ce serait un geste hérétique.ChrisD a écrit:@ Admin
Je ne sais pas si se dissocier du pape est la meilleure chose à faire en ce moment, même si cette mesure devait prise. Il faut voir en quoi consisterait cette décision du Vatican avant toute chose, car c'est un risque qui peut aller bien loin. Même si c'est d'un autre ordre, Monseigneur Lefebvre s'est opposé dans un premier temps à certaines décisions du dernier concile et s'est ensuite dissocié du Vatican en tombant, hélas, dans un schisme. Se positionner sur la ligne de crête, comme l'on pourrait dire, en critiquant ce qui doit être critiqué, même même sur des positions précises par un pape, tout en restant attaché à l'Eglise et à son magistère, donc au pape, me semble actuellement la meilleure position à prendre.
(...)
Les moments que nous vivons sont certes particuliers. Qui sommes-nous pour juger des situations de tout un chacun? Le problème des divorcés remariés est aussi un vrai problème sur lequel l'Église doit se pencher, d'une manière ou d'une autre. Chaque cas est particulier et devrait être étudié de manière individuelle sans prendre une décision générale.
D'abord, il irait nettement à l'encontre des Enseignements de nos deux derniers Papes, Jean-Paul II et Benoît XVI.
Ensuite, il s'attaquerait au Sacrement du Mariage en laissant entendre que ce Sacrement n'est plus indissoluble.
Par la bande, il s'attaquerait également aux Sacrements de Pénitence et de l'Eucharistie en laissant entendre qu'une Âme en état de Péché Mortel n'a pas besoin de se confesser et de se repentir de son Péché devant Dieu et qu'elle peut communier aussi en état de Péché Mortel.
En permettant cela, le Pape François se trouverait à attaquer et à "diluer" trois Sacrements. Ce n'est pas rien, il me semble !
En conséquence, si François posait ce geste, je le répète, ce Forum ne pourrait plus se mettre sous sa protection car comment peut-on se mettre sous la protection du démon puisque ce geste serait satanique, rien de moins ?
Par ailleurs, je n'ai pas dit que je quitterais l'Église Catholique car tant que la Sainte Messe resterait valide, je continuerais à y participer jusqu'au jour où François et sa bande de névrosés satanistes la dénaturaient en la rendant invalide.
Nous sommes des Baptisées qui ont reçu la Grâce du Discernement et qui doivent l'exercer quand c'est le moment de la faire. Se taire, c'est acquiescer au mensonge et y participer !Les moments que nous vivons sont certes particuliers. Qui sommes-nous pour juger des situations de tout un chacun?
Là, je ne suis pas d'accord avec vous !Le problème des divorcés remariés est aussi un vrai problème sur lequel l'Eglise doit se pencher, d'une manière ou d'une autre. Chaque cas est particulier et devrait être étudié de manière individuelle sans prendre une décision générale. Déjà aujourd'hui, l'Eglise prend en charge des dossiers qui lui sont soumis en les étudiant un par un. Elle prend alors au bout d'un certain temps, généralement assez long, une décision d'annulation du mariage (ce n'est peut-être pas le terme juridique ecclésial qui convient) ou non. Aller dans ce sens, en donnant peut-être un peu plus de souplesse, est probablement une meilleure solution.
C'est Jean-Paul II qui disait qu'il y avait eu un laisser-aller concernant les annulations de mariage et qu'il fallait resserrer la vis pour ne plus en permettre aussi facilement !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 4 sur 100 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100