Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Jeu 28 Nov 2013 - 14:21




@ bourret, Carton rouge ! 

comment pouvez vous insulter notre administrateur et ce forum?

D'abord, vous étiez effectivement hors-sujet.
Si vous ne pouvez vous tenir aux règles de ce forum, ce n'est pas la peine de rester.
Quand au pape françois, encore une fois, nous ne le jugeons pas. Nous exercons une vigilence plus que légitime, à la lumière des VRAIS PROPHETIES, et de celles nombreuses, qui nous avaient déja annoncés ce que nous vivons. Nous ne nous battons pas contre le pape, qui s'est d'ailleurs déclaré évèque de Rome, mais contre le faux-prophète.
Libre à vous de ne pas y adhérer, mais ne nous faites pas perdre notre temps.
Demandez le don de discernement, et cessez de nous insulter! C pas conseillé 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 28 Nov 2013 - 14:23

@ Bourret :

Bourret a écrit:
Suite au message que j'ai envoyé sur la conduite des vrais disciples du seigneur. Vous prétendez que mon message est hors sujet alors que justement il est tout à fait d'actualité. Je ne vois pas pourquoi vous ne l'avez pas publié.
Oui, vous êtes hors-sujet !

Ginou Saliba, notre Modératrice, vous dit la même chose !

Ce fil est réservé au Faux-Prophète et pas à la conduite des vrais disciples du Christ !

À l'avenir, postez vos messages dans les bonnes rubriques et, ainsi, ils ne seront pas supprimés !

Ici, nous ne faisons pas de censure, mais nous aimons l'ordre et la discipline !

Est-ce trop vous demander que de respecter les Règles ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 28 Nov 2013 - 14:27

@ Bourret-bis :

Et comme vous le recommande notre Modérateur, Stjeanlagneau, n'insultez surtout pas les Représentants de ce saint Forum au risque de vous faire virer !

Carton rouge ! 

Nous passerons l'éponge pour cette fois-ci, mais à une autre récidive vous serez banni de VSJ !

Balayer ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Bobestparti Jeu 28 Nov 2013 - 17:29

Cher admin , si certains auront essayés de déstabiliser ce forum , c' est peine perdu car la lumière de la vérité et le discernement sont les dons de grâce qui l'anime et en plus d' un vrai capitaine ardent défenseur pour que triomphe le règne de dieu
Oui , ce forum pose la vrai question salutaire , tout comme jean le baptiste avait posé a jésus cette question : est - tu celui qui doit venir ou devrions nous en attendre un autre ?
Nous attendons tous ce messie sauveur et notre vigilance nous porte a nous laisser guider par le saint esprit pour que nous ne nous laissions pas égarer par de faux prophète et en occurrence celui qui par esprit d' orgueil voudrait livrer l ' eglise du christ entre les mains de l ' antechrist
La sainte vierge marie avait dit a don gobbi dans un message que après la mort du pape Jean Paul ll nous serions tous plongés dans les denses ténèbres de l' apostasie qui deviendra alors générale . SEUL RESTERA FIDÈLE LE PETIT RESTE qui a accueilli son invitation maternelle
Alors il est important pour nous petit reste de rester sous les rayons de grâce de notre divine mère de dieu dans la la prière et l'écoute des messages des prophètes tel maria de la divine miséricorde et les autres messagers qui nous maintienne solidement dans la foi Paix ! Vatican
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Anne-Marie2 Jeu 28 Nov 2013 - 17:34

Ce personnage dont parle la Sainte Vierge Marie, est-il le pape François ?
Merci de votre réponse.

REFUGE DU SAINT AMOUR
Message
 
19 novembre 2013
Pour tous
 
La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Cela fait si longtemps que J'attends de vous transmettre ces paroles, à vous et, à travers vous, à toute l'humanité. Je viens à vous en tant que Refuge de la Tradition de la foi." [Elle a une croix étincelante sur Sa Poitrine, à l'emplacement de Son Cœur.]

Elle poursuit : "À Plusieurs reprises, au cours de ce dernier mois - mois dédié aux Pauvres Âmes - vous avez reçu la visite [d'une âme] que vous pensiez être un Évêque ou un Cardinal. Il était en flammes et il vous a effrayé. Même sa crosse était en feu. Il représentait ceux qui se voient confier des âmes mais qui ne soutiennent pas la Vraie Tradition de la Foi. Il symbolise ceux qui propagent la fausseté et abusent de leur position d'autorité."

"Ce serait beaucoup plus agréable si Je n'avais pas à attirer votre attention là-dessus ; mais, les temps actuels dictent la sagesse afin de discerner la Vérité. Si je ne signalais pas les dangers de ces temps, Je ne serais pas une Mère bonne et aimante."

"En même temps, Je vous le dis, avec un Rosaire bien prié, vous pouvez changer un cœur de l'erreur à la Vérité. C'est donc l'heure où il vous faut prier. Priez contre l'esprit pharisaïque qui se présente comme étant Omniscient mais qui transgresse la Vérité. Priez également pour vous-mêmes afin que vous demeuriez d'humbles défenseurs du Saint Amour malgré l'opposition."

"Le Petit Reste fidèle est dispersé de par le monde mais uni dans le Refuge de Mon Cœur. C'est votre forteresse sécurisée de Vérité et Paix."





Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Bobestparti Jeu 28 Nov 2013 - 18:04

L'exhortation du pape François ressemble plus a un programme politique que a une exhortation en vue d'élever nos âmes 
Et là ce n'est pas les francs maçon qui l'ont inspiré ( quoi que) mais la franc maçonnerie se frotte les mains   ....quel dommage! 
Anne Marie 2 ce message parle des faux prophètes en général attention de ne pas  s' ecarter du sujet 
Que dieu soit béni et qu'il nous protège .....Amen !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 28 Nov 2013 - 23:57

@ Anne-Marie-2 :

Anne-Marie-2 a écrit:
Ce personnage dont parle la Sainte Vierge Marie, est-il le pape François ?
Non, ce n'est pas le Pape François !

Anne-Marie-2, la Sainte Vierge Marie vous donne la réponse :

- « Il représentait ceux qui se voient confier des âmes mais qui ne soutiennent pas la Vraie Tradition de la Foi. Il symbolise ceux qui propagent la fausseté et abusent de leur position d'autorité ».

Où voyez-vous qu'elle laisse entendre que c'est François ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Pape François faux prophète

Message  Ocken Mar 3 Déc 2013 - 11:53

J'interviens pour la première fois dans votre forum car on me l'a conseillé.
Merci, de tous vos commentaires.
Pour ma part, je me pose également des questions sur ce "pape" qui me paraît bien "étrange"... Nombre de ses interventions et orientations en disent long sur ses intentions futures... Je partage l'avis de ceux qui pensent que Benoît XVI a été écarté car c'était un si bon pape qui ne peut ainsi quitter son poste de "veilleur" en abandonnant si légèrement ses brebis, surtout dans la tourmente spirituelle actuelle ! Et je découvre de plus en plus confirmation de la "qualité" de "faux prophète" de François par ses paroles ou ses actes si SOUVENT étranges et en RUPTURE avec la pastorale et plus encore la doctrine traditionnelle de l'Eglise. La fin des temps n'est donc à mon avis plus à venir, elle est PRESENTE !
Ocken
Ocken

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Mar 3 Déc 2013 - 12:19

@ Ocken:

Bienvenue-2 sur le Forum VSJ. Et Meeerci ! de votre commentaire. Oui c'est très légitime de se poser des questions et surtout d'être très vigilent.
Pouvez-vous vous présenter, sur le fil de présentation, de cette façon tous nos membres pourront vous accueuillir.

Merci encore, et au plaisir d'échanger avec vous.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Mar 3 Déc 2013 - 22:51

Le pape François et le Vatican à l’heure des réformes


Huit mois après son élection, le pape François s'attaque au grand chantier des réformes du Vatican.
REUTERS/Max Rossi
Par RFI
Le pape François réunit à partir d’aujourd’hui mardi, pour la deuxième fois et à huis clos, son « G8 » pontifical. Il s’agit d’un groupe de huit cardinaux issus des cinq continents qui étudie la réforme des structures de l'Eglise. La réunion doit durer jusqu’au jeudi 5 décembre car le programme est très vaste.

Dans l’épais document publié la semaine passée, son exhortation apostolique évangélique dénommée Gaudium (« joie » en latin), le pape François a assuré que l’annonce de l’Evangile ne pouvait se faire sans un processus résolu de discernement, de purification et de réforme. Il doit s’agir d’une réforme des hommes, des méthodes et des structures de l’Eglise catholique. « Ce document programmatique, prévenait-il aussi, aura des conséquences importantes ».

Le changement, c'est bientôt

Impossible alors de ne pas y voir un programme pour les commissions qui planchent actuellement sur les activités de la banque du Vatican, sur la gestion et l’administration du Saint-Siège, et plus encore pour les cardinaux chargés, avec le pape, de préparer la réforme de la curie. Les huit cardinaux réunis pour la deuxième fois à huis clos pendant trois jours, vont travailler sur la réorganisation de certaines congrégations romaines et la fusion de plusieurs dicastères (l'équivalent des ministères d'un état laïc).

D’ores et déjà, une troisième réunion est annoncée en février 2014, après quoi le pape réunira tous les cardinaux de la planète.
Tout porte à croire alors que, près d’un an après son élection, il leur présentera son projet de réforme, une réforme qu’ils avaient fortement souhaitée en élisant le cardinal Bergoglio au mois de mars dernier.

http://www.rfi.fr/europe/20131203-le-pape-francois-le-vatican-heure-reformes-religion-rome

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum