LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE Empty LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 9:01

Message Céleste à Christina Gallagher - 29 juillet 2010




Le temps a été fixé pour la destruction du monde. Sa perversion est illimitée. …. Annoncez tout ce que Je vous dis.

Ceux qui peuvent reconnaître la Vérité répondront. …. Vous êtes au temps de « l'ouverture de la porte et la fermeture de la porte » - la grande tribulation.




Jésus à Christina


Ma fille, Je veux que vous annonciez à Mon peuple des Amériques que Moi, Jésus, désire qu’ils participent à la réalisation d'un certain nombre d'abris souterrains pour la sécurité de ceux qui doivent être le reste du salut.




Bientôt, très bientôt, le monde sera plongé dans l'apostasie noir qui engloutira le monde. Il y aura la guerre et à cause de la disponibilité et de l'utilisation de l'énergie nucléaire, l'annihilation de nombreuses parties du monde et ses habitants sera provoquée.



Dieu ne désire que vous ayez peur. Il veut votre réponse et votre action rapide déclenche ce travail.



Ma fille, Je désire que vous fassiez connaître ceci à travers le monde.

Les pouvoirs de la planète sont saisi d'une grande agitation et la préparation de guerre est désormais une réalité en union avec l'Antéchrist. Il s'agit de créer une grande abomination. Le monde que vous connaissez, il deviendra changé et défiguré.



Les puissances mondiales sont à l'œuvre, s'appuyant sur les forces du mal pour causer la destruction. Toutes les transactions par le biais des banques et tous les services gouvernementaux seront dans le monde entier rendus impuissants. Les chefs de toutes les nations seront rendus incapables à intervenir. La Nourriture sera limitée. La faim et la mort seront partout. De grandes calamités et des désastres surviendront dans le monde. Les eaux seront empoisonnées.



Préparez-vous maintenant. Le monde est sur le point de sombrer dans les profondeurs de son propre péché. Tout ce que vous avez sera saisi. Votre argent sera sans valeur. Il y aura la mort tout autour de vous.



La miséricorde de Dieu sera là si les gens se tournent vers Moi, mais cela M’afflige que leurs cœurs ne désireront pas participer à Ma miséricorde. Au contraire, ils préféreront se tortiller en se conformant à la voie de l'homme. Je suis Celui qui est l'Alpha et l'Omega pour toujours et jamais.



Comme Je désire vivement que les gens Me répondent plutôt qu’ils ne meurent. Mon Sacré-Cœur attirera tous ceux qui souhaitent répondre aux fins d'assurer la continuation de l'œuvre du salut. Le moment est venu Le temps est là où tous les hommes seront tentés de ne penser qu'à soi. La mer couvrira beaucoup de terre et beaucoup de gens seront perdus parce qu'ils choisissent demeurer aveugles à l'appel de Ma Mère et à leur déni de la Vérité.



Ma fille, vous recevrez beaucoup de moquerie de ceux qui ne veulent pas répondre.

Bientôt ils pousseront des cris et vous rechercheront pour les aider mais ce sera trop tard pour beaucoup. Les eaux de la mort ont haussé et accéléré rapidement. Le temps a été fixé pour la destruction du monde. Sa perversion est illimitée. Ma fille, soyez en paix. Annoncez tout ce que Je vous dis. Ceux qui peuvent reconnaître la Vérité répondront. Je désire que vous guidiez Mon peuple par Mon action en vous. Vous êtes au temps de « l'ouverture de la porte et la fermeture de la porte » - la grande tribulation.



N’ayez pas peur, Ma fille, Je suis avec vous. Dans votre cœur observez Mes conseils.



Que Mes bénédictions soient sur vous. Père, Fils et Esprit Saint.







LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE Weeping405

Rosaire à la Maison de prière à l'île d'Achill , Comté de Mayo ,

le dimanche 9 Juillet 2001.

Par monSeigneur et monDieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE Empty Le verre à demie plein

Message  Erdèatét Ven 3 Sep 2010 - 9:28

La Bible enseigne la disparition du monde du péchéé pour le remplacer par un monde nouveau suivant la Volonté de Dieu . Une Nouvelle Jérusalem donc un Nouveau paradis.
Il faut lire les dernier chapitre de l'Apocalypse et même Jésus ne connaissait pas l,heure car ce renouveau dépend des prières des Saints .

21 Je vis alors un ciel nouveau et une terre nouvelle, puisque le premier ciel et la première terre s'en étaient allés ; seulement il n'y avait plus de mer désormais. (2) Je vis aussi la ville sainte, Jérusalem nouvelle, descendre du ciel d'auprès de Dieu, comme une fiancée parée pour son époux.
(3) En même temps j'entendis une voix forte issue du trône : "Voici la tente de Dieu chez les hommes, disait-elle, il partagera sa tente avec eux, ils seront ses peuples, et Dieu sera lui-même avec eux.
(4) Il essuiera toute larme de leurs yeux ; il n'y aura plus de mort, il n'y aura plus de deuil, ni cri, ni peine, car la condition primitive est passée".

Epilogue de toute la deuxième partie

(5) Alors Celui qui trône dit “Cette fois je rénove tout”. Il dit encore "Ecris que ces paroles sont sûres et authentiques”. (6) Puis il me dit "C‘en est fait. Je suis l‘Alpha et l‘Oméga, le principe et la fin.
C‘est moi qui donnerai à l‘assoiffé de la source d‘eau vive, gratuitement. (7) Le vainqueur héritera de tout cela , je serai son Dieu et il sera mon fils.
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE Empty Re: LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 15:30

@ tétraèdre LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE 732712

j'approuve ce que vous dites LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE 936551

Hé oui ça arrive qu'on est d'accord LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE 591207

Violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE Empty Re: LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE

Message  LaCastafiore Ven 3 Sep 2010 - 19:39

Violaine, que je vous vois être en désaccord avec mon Tétraèdre ! Octo Despo

Ce membre est mon préféré et il faut lui faire attention ! :Content Mr Lov

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE Empty Re: LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE

Message  Erdèatét Sam 4 Sep 2010 - 10:38

Malheur n'étant pas musulman je ne peux pas avoir plus qu'une destinée
Mais Tournesol m'énerve et me rend jaloux
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE Empty Re: LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE

Message  Marlène Sam 4 Sep 2010 - 17:32

@ Tétraèdre
Tétraèdre a écrit: "... et même Jésus ne connaissait pas l'heure car ce renouveau dépend des prières des Saints".

Il est vrai que Jésus a déclaré ne connaître ni l'heure ni le jour où ces choses vont arriver, et que Seul Son Père connaissait et l'heure et le Jour.
Je pense que si Jésus l'a dit, vous non plus ne pouvez conclure que ce renouveau dépend des prières des Saints.

Tétraèdre, je ne sais pas si vous comprenez que les Messages donnés par Jésus et Marie sont là pour mieux faire comprendre les Saintes Ecritures.
Le Messager(à moins qu'il ne soit un faux) est un instrument de la Vérité.
Ceci pour dire que si la Messagère dans le cas d'espèce retranscrit les parole de Jésus qui dit que:"LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE", ce n'est pour contredire les Saintes Ecritures, mais pour dire que ce Temps est Proche. Jésus a Lui-même donné l'exemple du figuier dans l'Evangile. Tout aujourd'hui réside dans notre capacité à analyser l'état du figuier, parce que le Seigneur ne nous parlera pas autrement que par les Evènements de l'actualité mondiale.
Par les Messagers, on peut tracer une chronologie possible, et savoir que les Evènements annoncés sont proches, parce que c'est le Seigneur qui le dit à travers Ses Messagers.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE Empty C'est biblique

Message  Erdèatét Dim 5 Sep 2010 - 10:06

La Bible dit que les prières des saints et des saintes peuvent devancer la fin s'ils le décidaient . ( je trouverai le verset) Le catéchisme parle de cette question aux versets 1042 à 1050 plus conccordance. Et il faut toujours interpréter les révélations privées suivant la Révélation biblique et la bonne innterprétation de la théologie catholique sinon il y a risque d'ésotérisme donc d'erreur dogmatique

Ex": avec internet c'est possible enfin d'inciter tous les êtres humains à prier pour que la fin de ce monde arrive pour laisser place au monde voulu par la Trinité .

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE Empty Re: LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE

Message  Marlène Mar 7 Sep 2010 - 17:51

@ Tétraèdre

En fait, je ne remets pas en question, la puissance d'intercession des saints, pour fléchir le Tout-Puissant dans Ses Dessein, au contraire à cause de Son Amour et de Sa Miséricorde, Dieu veut exaucer Ses enfants.
Je voulais donc surtout attirer votre attention sur le fait de remettre systématiquement en doute les paroles des Messagers. Si Dieu n'en voyait pas l'importance, Il ne nous enverrait pas Ses Porte-Paroles. Ce qu'il faut c'est discerner si le Messager est un faux ou pas. Mais si c'est un Vrai Messager du Seigneur, pourquoi remettre en cause cette Parole qui est celle du Seigneur?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE Empty Ce que je dis

Message  Erdèatét Mer 8 Sep 2010 - 9:35

Si certains Messagers contredisent la Bible je n'y peut rien mais l'importance pour ne pas tous nous égarer c'est la Révélation donc la Bible bien interprétée par l'Église catholique .
Et la Révélation biblique disant que les prières des saints pourraient devancer la fin donc la victoire finale du Christ est la principale raison pourquoi il n'est pas possible de donner une date du jour de la fin même Jésus vrai Dieu et vrai homme ne pouvait pas dire la date même si la Bible indique une liste de signe à prendre en considération.
Je n'ai pas lu ces Messagers dont il est question, ça viendra peut être mais il faut aussi considérer tous les messages et souvent certaines mauvaises interprétations de ces écris .
La Vérité Révélée et close depuis 1900 ans l'emportera sur tous les erreurs des mensonges ou des mauvaises interprétation .
Publie une vérité évidente de ces messagers et je pourrai dire si c,est conforme à la Vérité Révélée
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE Empty Aussi

Message  Erdèatét Mer 8 Sep 2010 - 9:39

J'ai constaté que dans la Vérité il n'y a pas de contradictions car tout est complémentaire et dans le mensonge tout est contradictoire et touffu
Les menteurs sont très facile à identifier car ils se contredisent aux deux pages .
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum