LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE - Page 2 Empty Re: LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 10:07

Jésus n'a pas donné de date, il ne connait pas la date de sa venue car c'est Dieu le Père qui décide....

Les signes des temps décrits dans l'Apocalypse et appuyés par les vrais prophètes contemporains nous indiquent en effet le retour très proche de Jésus.
Mais 1000 jours pour les hommes valent un jour pour Dieu !

Je pense très sincèrement que la venue du Christ sera pour chacun à l'heure de sa propre mort physique et de notre entrée dans le ciel
" alors, nous verrons les cieux nouveaux..., la nouvelle Jérusalem...."

J'espère toutefois, que Dieu fera tomber les orgueilleux, les cupides et les vaniteux qui ruinent le monde actuel bien avant la fin de notre passage sur terre......

Que Dieu aie pitié de nous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE - Page 2 Empty Re: LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE

Message  Marlène Mer 8 Sep 2010 - 15:32

@ Tétraèdre

Tétraèdre a écrit: "Si certains messagers contredisent la Bible, je n'y peux rien..."

Dans le cas d'espèce, il est question de Christina Ghallager. Est-ce à dire que son message est faux? Je ne pense pas que tel soit le cas. C'est l'interprétation que l'on peut faire des messages qui peut parfois faire des problèmes. Je pense que tant qu'il n'est pas prouvé qu'un Messager est un faux, il vaut mieux ne pas créer de la confusion dans l'esprit de ceux qui croient que le Seigneur nous parle à travers des âmes privilégiées.
Promouvoir les Messages du Ciel, est l'un des buts de ce forum.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE - Page 2 Empty Re: LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE

Message  Marlène Mer 8 Sep 2010 - 16:04

@ Coquelicot

Coquelicot a écrit: "Je pense très sincèrement que la venue du Christ sera pour chacun à l'heure de sa propre mort physique et de notre entrée au ciel.
"alors nous verrons les cieux nouveaux... la nouvelle Jérusalem..." "

Coquelicot, j'ai presqu'envie de vous dire les paroles de Jésus à Philippe qui lui a dit:

"Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit." Jn 14,8

"Voilà si longtemps que je suis avec vous, lui dit Jésus, et tu ne me connais pas, Philippe? Jn 14,9

Je me limiterais donc à vous faire remarquer que l'une des raisons d'être de ce forum, est d'annoncer le Retour de Jésus en Gloire. Ce Retour en gloire n'a rien à voir avec la mort de chacun. Ce Retour en Gloire fait partie de notre CREDO CATHOLIQUE. Ce qui se passe à l'heure de la mort de chacun, et auquel vous faites allusion, est la rencontre avec le Seigneur lors du JUGEMENT PARTICULIER. Veuillez donc prendre la peine de lire les différents sujets du Forum sur l'Enlèvement de l'Eglise, le Millénarisme ou Millénium et vous comprendrez. Il est essentiel pour tout chrétien de comprendre les Evènements qui viennent.
Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE - Page 2 Empty Deuxième Épitre de SAINT PIERRE

Message  Erdèatét Jeu 9 Sep 2010 - 8:15

les Trois chapitres de la deuxième Épitres de Saint Pierre répondent à toutes les questions concernant la fin du vieux monde et l'arrivée du Nouveau Monde .
Cette épitre incluant les notes en bas de page donc incluant la Concordance explique clairement comment reconnaître
1) Les fausses gnoses les révélations privées et les fausses prophéties

2) Comment la fin peut-être devancée ou retardée, ce qui empéche d'en connaître la date exacte , même pour la fin du monde de chacun donc la mort de chacun

3) Le temps selon Dieu ne se calcule pas selon notre temps.

Tout est dis dans cette petite épitre du Premier Pape

Tétraèdre

Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE - Page 2 Empty 1000 ans

Message  Erdèatét Jeu 9 Sep 2010 - 9:59

C,est dans cette deuxième épitres de Saint Pierre
Un jour pour Dieu vaut 1000 ans et non pas 1000 jours
Donc nous sommes au troisième jour après JC et le troisième jours il ressuscita mais nous ne savons pas si c'est au début ou à la fin du Troisième jour

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum