LE ROYAUME DE DIEU - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE ROYAUME DE DIEU

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LE ROYAUME DE DIEU - Page 4 Empty La Gratuité du Royaume de Dieu

Message  Isaïe Mer 29 Sep 2010 - 20:15

LA GRATUITÉ DU ROYAUME DE DIEU et l'espèce humaine dans notre monde :


L’espèce est tout à l’opposée et incompatible avec l’identité divine de chacun. La véritable identité n'est pas dans le personnage mais dans la personne. Elle est au cœur de la personne de chacun. C'est le secret de chacun. L'identité divine est très utile pour la Vie à l’intérieur du Royaume.

Ce tyran qu’est l’espèce n’a aucune emprise sur elle. L’identité divine c’est ce que la personne a décidé d’être. C'est l'Être qui lui est propre. L’espèce ne peut disposer de cette identité ou encore moins mourir avec elle car elle vient (de création et d’élection) de Dieu le Père qui est l’Identité divine parfaite, source de toute véritable identité.

L’identité c’est ce que le Père crée chez la personne de création et qu’il engendre par l’incarnation en acte chez la personne d’élection à chaque instant. C’est l'être ou l'Être qui lui est propre et qui fait son unicité. C'est son individualité métaphysique ou son ipséité et son identité divine dans l’Amour.

La véritable identité c'est l’identité divine, celle qui s’acquiert par l'Eucharistie, celle que la personne d'élection a décidé d’être et qui la fait entrer dans la Famille de Dieu (à noter qu'une personne peut retrouver l'identité divine dans l’Amour qu'elle a refusée à l'Origine, grâce au Christ et à son Eucharistie). Cette identité ou cette individualité est au cœur de sa personne et c’est elle qui fait que chacun est ce qu’il Est pour l’Éternité. La personne a donc dès maintenant, sur terre, le pouvoir de décider de son identité. C’est l’Amour qu’elle Est, c’est-à-dire le seul Amour qui «soit» au monde. C’est dans le Royaume seulement qu’elle pourra voir qui est l’autre dans son identité, c’est-à-dire dans l'intimité la plus secrète et unique de sa personne.

Cette identité divine fait que chaque personne est UNIQUE en Amour et ne fait pas nombre avec les autres Enfants de Dieu. Elle permet l’unité générique dans la diversité du Royaume. C’est cette identité redonnée par l'Eucharistie qui lui assure la subsistance éternelle car l'Amour est éternel.





Dernière édition par Omega3 le Sam 2 Oct 2010 - 14:22, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME DE DIEU - Page 4 Empty La Gratuité du Royaume de Dieu

Message  Isaïe Jeu 30 Sep 2010 - 20:38


LA GRATUITÉ DU ROYAUME DE DIEU et la compétition, l’envie, la jalousie et les mesquineries dans notre monde :



Tout cela n’existera plus entre les personnes car les besoins de chacun seront comblés au maximum et le Bonheur de chacun profitera à tous.


Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME DE DIEU - Page 4 Empty La Gratuité du Royaume de Dieu

Message  Isaïe Ven 1 Oct 2010 - 20:24


LA GRATUITÉ DU ROYAUME DE DIEU et l’amour humain dans notre monde :



Le Royaume sera un Rendez-vous d’Amour où tous ceux qui se sont aimés d’Amour ou qui se sont aimés nuptialement sur terre se retrouveront pour l’Éternité.


Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME DE DIEU - Page 4 Empty La Gratuité du Royaume de Dieu

Message  Isaïe Sam 2 Oct 2010 - 20:18




L’IMPASSIBILITÉ DU ROYAUME DE DIEU et la souffance de notre monde :


Toute formes de souffrances physique ou morale auront disparues.



Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME DE DIEU - Page 4 Empty La Gratuité du Royaume de Dieu

Message  Isaïe Dim 3 Oct 2010 - 19:51



LA GRATUITÉ DU ROYAUME DE DIEU et l’égoïsme dans notre monde :

Tous les Bonheurs et les joies de chaque personne élue seront partagés par la plurinité de personnes présente dans le Royaume.



Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME DE DIEU - Page 4 Empty Le Royaume de Dieu

Message  Isaïe Lun 4 Oct 2010 - 19:17




L'UNICITÉ DU ROYAUME DE DIEU et les contraires de notre monde :


Le Royaume de Dieu est justice, paix et joie dans l'Esprit Saint (Romains, 14, 17). Les contraires de ce qui est Dieu n'existent pas dans son Royaume (l’injustice, la discorde, la peine..le mal, le mensonge, l’erreur, le faux, la haine, la chair, le matériel..).
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME DE DIEU - Page 4 Empty La Gratuité du Royaume de Dieu

Message  Isaïe Mar 5 Oct 2010 - 20:02



L’INFINITÉ ET LA SPIRITUALITÉ DU ROYAUME DE DIEU et la nature dans notre monde :



On pourra «voir» la nature telle que Dieu l’a créée dans son être et elle nous apparaîtra INFINIMENT plus belle que celle que l’on observe actuellement.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME DE DIEU - Page 4 Empty La Gratuité du Royaume de Dieu

Message  Isaïe Mer 6 Oct 2010 - 19:26

L'UNITÉ DU ROYAUME DE DIEU et la dispersion, la pluralité numérique, la société humaine dans notre monde :



Dans le Royaume de Dieu qui est Amour, Dieu est Tout en tout. Mais ce Tout n’est pas un Tout nombrable. Ce n’est pas une pluralité numérique de personnes ou de présences, mais bien une plurinité de personnes (plusieurs personnes en une seule et en unité générique). C’est un Monde de personnes en relation les unes aux autres où chacune est UNIQUE comme est unique sa relation au Christ qui la fonde ou la crée.



Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME DE DIEU - Page 4 Empty La Gratuité du Royaume de Dieu

Message  Isaïe Jeu 7 Oct 2010 - 19:41

L’UNITÉ DU ROYAUME versus la désunion et la séparation :



L’unité de l’Éden perdue sera retrouvée entre les personnes et les êtres. On sera de nouveau une plurinité de personnes en intimité avec la Trinité.

Les binités ou les couples d’Origine seront reconstitués et d’autres pourront naître et vivre la nuptialité parfaite en participation à la nuptialité divine qui spire l’Esprit Saint en eux. De nouveaux Enfants spirituels y naîtront de l’amour géniteur de Dieu (de l’Esprit Saint).

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME DE DIEU - Page 4 Empty La Gratuité du Royaume de Dieu

Message  Isaïe Ven 8 Oct 2010 - 19:56

L’IMMUTABILITÉ DU ROYAUME versus les caries :




À cause de l’IMMUTABILITÉ du Royaume, il n’y aura plus de problème de caries (abcès, fraisage, obturation, traitement de canal, couronne, pontage, extraction, implants, prothèses dentaires) ; d’hygiène dentaire à surveiller (nettoyage de dent, soie dentaire, brossage, dentifrice, fluoration..).

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum