SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ?

+9
Charles van cam
Célestine
totor
Lise Havard
soso74
Bobestparti
Admin
Ginou Saliba
métys
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de ces deux Messages de Jabez sur la sanctification du samedi ?

SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ? - Page 3 Vote_lcap87%SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ? - Page 3 Vote_rcap 87% 
[ 40 ]
SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ? - Page 3 Vote_lcap9%SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ? - Page 3 Vote_lcap4%SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]

Total des votes : 46

Sondage clos

SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ?

Message  Admin Sam 7 Juin 2014 - 12:31

@ Totor :

Merci ! , Totor, pour cet excellent résumé qui remet les pendules à l'Heure Juste !

L'Administrateur  Bise 

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ?

Message  Admin Sam 7 Juin 2014 - 13:01

SUR LA SANCTIFICATION DU DIMANCHE !

Père Melvin

Mercredi 31 octobre 2012

(...)

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me suivez. Vous connaissez le récit du jeune homme qui est venu me demander ce qu’il devait faire pour mériter la vie éternelle. Je lui ai dit qu’il devait suivre les commandements de Dieu. Il m’a répondu qu’il les avait tous observés depuis sa jeunesse. Alors je lui ai dit qu’il lui manquait une chose : je lui ai dit d’aller vendre tout ce qu’il avait et de donner l’argent aux pauvres, puis de venir à moi pour me suivre. Il refusa de faire ce que je lui demandais, car il avait de nombreux biens.

« Je veux que vous vous souveniez tous qu’il est important pour un chrétien de venir à moi et de marcher à ma suite. Cela veut dire que vous croirez en moi de tout votre cœur et de toute votre âme; que vous prierez régulièrement chaque jour, et que le dimanche vous irez à la Sainte Messe et recevrez les sacrements; que vous aimerez vos frères et vos sœurs et pardonnerez à ceux qui vous ont offensés. Je dois être le premier dans votre vie. Je vous aime tous et je vous bénis. »

Mercredi 31 octobre 2012

SOURCE :

Notre-Dame laisse entendre ses plaintes à Marie-Julie :

« Mes enfants, dans ce temps malheureux, les jours d'abstinence ne sont plus gardés. »

« Mes enfants, le travail du dimanche fait des progrès tous les jours. »

« Mes enfants, c'est le blasphème qui met l'Enfer sur la Terre. »

(...)

SOURCE :

27 Janvier 2013 – 2 H 21 (GMT+1)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de la Sainte Famille †††

(...)

Allez à la Sainte Messe, n'oubliez aucun Dimanche, fuyez les magasins. Dieu doit être honoré le jour qui Lui est réservé : Tu honoreras ton Dieu le jour qu'Il s'est Lui-Même réservé, le jour où Il se reposa après avoir créé le Monde et tout ce qui l'entoure et s'y trouve en abondance, toutes les choses que J'ai mises à votre disposition pour que vous viviez, pour que vous M'honoriez avec Mon Père et Mon Esprit. (...)

SOURCE :

ZF13012704 - 27-01-2013
Permalink: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Que signifie pour nous le dimanche?"

Tweet de Benoît XVI

ROME, Sunday 27 January 2013 (Zenit.org)

"Que signifie pour nous le dimanche, jour du Seigneur ? C’est un jour pour la famille et le repos, mais c’est d’abord un jour pour le Seigneur" : c'est le "tweet" de Benoît XVI ‏@Pontifex_fr ce dimanche 27 janvier 2013.

Le pape venait de célébrer l'angélus, place Saint-Pierre au Vatican, durant lequel il avait invité à "penser à notre façon de vivre le dimanche" : "jour du repos et de la famille, mais avant tout jour à dédier au Seigneur, en participant à l’Eucharistie, dans laquelle nous nous nourrissons du Corps et du Sang du Christ et de sa Parole de vie".

SOURCE :

LES APPARITIONS DE NOTRE-DAME DU DIMANCHE À SAINT-BAUZILLE-DE-LA-SYLVE !

(...)

« Il ne faut pas travailler le dimanche. Heureux celui qui croira et malheureux celui qui ne croira pas. Il faut aller à Notre-Dame de Gignac en procession. Vous serez heureux avec toute votre famille. »

(...)

SOURCE :

Ce message nous informe des calamités que nous subissons si nous profanons le dimanche.

Et on pourrait MULTIPLIER les exemples semblables !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Célestine Sam 7 Juin 2014 - 13:18

Jésus est venu pour parfaire la loi et de ce fait beaucoup de choses ont changé. Je donnerai qu'un seul exemple:
"OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT" dans l'ancienne alliance et que nous demande Jésus:
"AIMEZ VOS ENNEMIS", voilà qui est totalement différent. Le samedi est le jour du Sabbat pour les juifs. Maintenant depuis plus de 2000 ans le jour du Seigneur est le dimanche, jour de la Résurrection du Christ, donc je ne vois pas pourquoi le Christ nous demanderai de changer de jour, et ce message pour moi ne peut être vrai, c'est l'œuvre du malin et nous voilà déjà en désaccord à lire les messages précédents, travail du diviseur
Célestine
Célestine

SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ? - Page 3 Empty Sanctification du Samedi

Message  Charles van cam Sam 7 Juin 2014 - 13:54

Pour moi ,qui travaille en quart aussi bien le Samedi comme le Dimanche,je sanctifie tous
les jours de la semaine et mon Dimanche c'est mon jour de repos.Pour moi,ce qui est important ,c'est qu'on sanctifie au moins un jour de la semaine.
Charles van cam
Charles van cam

SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ? - Page 3 Empty Sabbat

Message  Charles van cam Sam 7 Juin 2014 - 14:38

Ce n'est pas l'homme qui a été créé pour le sabbat ,mais le sabbat qui été créé pour
L'homme .Je ne pense que le Seigneur ait l'Esprit si fermé .Ceux qui travaillent le Dimanche ou le Samedi ,infirmiers,docteurs ,contrôleurs aériens ect.... Qui travaillent
Pour le Bien être de la Population ,ont ,je pense une double grâce celle du Service .
Ne nous égarons pas dans les enseignements .St Paul a dit : Si vous n'avez pas d'amour et de charité,vous êtes comme des symboles qui sonnent à vide. Rappelez vous du verset
où Jésus disait aux pharisiens : si votre bœuf tombait dans un trou le jour du Sabbat est ce que vous n'allez pas le tirer de là.?
Charles van cam
Charles van cam

Message  Anne-Marie2 Sam 7 Juin 2014 - 14:49

métys a écrit:Jabez en Action 06 Juin 2014

LE SAMEDI:Je Réclame ce Jour comme Le Mien

Mon sabbat. Ne vénérez pas le Dimanche. Changez vos habitudes, Bien-Aimés. Changez votre jour de culte au Samedi. Le Samedi a été mis à part de tous les autres jours de la semaine. Je réclame ce jour comme le Mien. Glorifiez Mon très saint nom à travers lui. Rendez-vous obéissants envers Moi. Méditez ces paroles. Suivez Mes instructions. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Remarquez que ce texte se termine par Shalom. Il est normal pour un juif (ou juive)
de respecter le samedi puisque les juifs ne croient pas en la Résurrection et qu'ils attendent le Sauveur, cela signifie que ce message ne vient pas du Ciel. Il se peut que Jésus parle à un juif mais surtout pas de lui demander de changer le dimanche, c'est impossible. Le Seigneur doit être glorifié principalement le Jour Vainqueur...
Logiquement, le messe du samedi devrait être la messe réservée à Marie.
Il serait bon que l'on revienne à ce qui se faisait avant.
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Sam 7 Juin 2014 - 15:03

@ Célestine :
@ Charles van cam :
@ Anne-Marie2 :

Applaudir 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Sam 7 Juin 2014 - 16:01

@ TOUS

Sonné  Sur le choc 

autant j'appréciais les messages reçus par Jabez, autant ici, nous avons une source certaine de confusion. Ce qui est sur, c'est que cela ne peut pas venir de Dieu. La Vierge Marie, a tant de fois pleuré, comme à la Salette, parce que nous ne respections pas ce jour Sacré.
Pourquoi un tel message? Dans quel but?
Ce qui m'intéresse au sujet de ce prophète, c'est si les messages qu'il reçoit, sont vu par un prètre, qui autorise leur diffusion?
Cela me semble important.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ? - Page 3 Empty Samedi - Dimanche

Message  BRI31 Sam 7 Juin 2014 - 16:45

En tant que chrétien, nous sommes tous habitués à observer le dimanche comme jour consacré à Dieu. Mais dans la Bible quand Dieu s'est choisi son peuple (le peuple juif) c'est le samedi qui était demandé par Dieu.
Alors je ne sais à quand remonte ce changement (du samedi au dimanche) et qui en est à l'origine. Le 7ème jour partait du vendredi soir pour se terminer le samedi soir.
Je ne connais pas Jabez, ni ses messages.
BRI31
BRI31
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ? - Page 3 Empty Sanctification du samedi

Message  Ghislaine Houde Dim 8 Juin 2014 - 21:12

Je n'ai jamais entendu dire par les différents messages qui m'ont été donnés de lire jusqu'à maintenant que l'on devait sanctifier le samedi. Je crois que
c'est une attrappe pour nous faire délaisser le dimanche. De plus, je vois mal Jésus qui nous demande de ne pas douter des ses mobiles, car le seul mobile
qu'il a est celui de l'amour.
Ghislaine Houde
Ghislaine Houde

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant