SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ?
+9
Charles van cam
Célestine
totor
Lise Havard
soso74
Bobestparti
Admin
Ginou Saliba
métys
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Que pensez-vous de ces deux Messages de Jabez sur la sanctification du samedi ?
Re: SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ?
@ Tous :
Les Messages de Jabez ne sont plus diffusés sur VSJ à cause de l'origine de ceux-ci qui viennent du milieu évangélique !
L'Administrateur
Les Messages de Jabez ne sont plus diffusés sur VSJ à cause de l'origine de ceux-ci qui viennent du milieu évangélique !
L'Administrateur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» VIDÉO : "Leur bateau prend l'eau", nous dit Ricardo - "Et vous, qu'en pensez-vous ?", demande-t-il !
» SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !
» Père Melvin - 16 avril 2014 - Je vous demande … si vous pensez comme Saint-Pierre …
» SONDAGE : « Que pensez-vous de l'intervention de Mgr Aubry sur le Diaconat féminin ? »
» Jabez en Action 5 Décembre 2014 Je demande que vous Me fassiez confiance, et que vous grandissiez en
» SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !
» Père Melvin - 16 avril 2014 - Je vous demande … si vous pensez comme Saint-Pierre …
» SONDAGE : « Que pensez-vous de l'intervention de Mgr Aubry sur le Diaconat féminin ? »
» Jabez en Action 5 Décembre 2014 Je demande que vous Me fassiez confiance, et que vous grandissiez en
Page 4 sur 4