Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique ! - Page 2 Empty Re: Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !

Message  stjeanlagneau Ven 26 Déc 2014 - 15:42




@ PRO HUMILITATE

Je rejoins robert adelaïde dans son commentaire.

Ce n'est pas parce que nous avons un sérieux doute sur le pape François, que nous devons rejeter les autres.

Avant de porter une telle accusation sur ce Pape, il serait bon de nous donner les éléments qui le prouvent.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique ! - Page 2 Empty Re: Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !

Message  Ginou Saliba Sam 27 Déc 2014 - 10:17

Bise Meeerci ! Admin pour ce rappel! Quel puissant message! Qui plus est, date de 2012.

Combien le monde peut être aveugle! On avance sûrement au schisme annonce depuis longtemps, et tout le monde va suivre François tête baissée si on voit tous les applaudissements, et tous les hommages qu'il reçoit.

O Jésus, Donnez-nous tous les dons qu'il nous faut, pour vous rester toujours fidèle !

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique ! - Page 2 Empty Re: Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !

Message  pro humilitate Dim 28 Déc 2014 - 10:58


@ robert adelaide
@ saintjeanlagneau
@tous,

Je ne sais si beaucoup se rappellent les débuts du concile en 1962. personellement j'avais 16 ans et j'étais en terminale philo chez les oratoriens, qui si j'ose dire, nous commentaient jour par jour au réfectoire les nouvelles en provenance de Rome. Je me souviens de la stupeur de ces pauvres prêtres au fur et à mesure que le programme fut présenté.

Sachant que nous sommes tous chercheurs de l'authentique voie de l'évangile, je soumets à votre sagacité des citations avec références qui me posent problème -



1) « Les éléments du marxisme sont de nature à mettre beaucoup d’hommes sur la voie du christianisme vécu d’une ma­nière nouvelle. [... Nous voyons dans] l’islam, l’humanisme, le marxisme, un désir inconscient et une recherche tâtonnante du vrai visage de Jésus-Christ, que nous, chrétiens, obscurcissons trop souvent » (Le catéchisme hollandais. Une introduction à la foi catholi­que. Le nouveau catéchisme pour adultes réalisé sous la responsa­bilité des évêques des Pays-Bas, Paris 1968, p. 58).

2) « Dans le bouddhisme, selon ses formes variées, l’insuffisance radicale de ce monde changeant est reconnue et on enseigne une voie par laquelle les hommes, avec un cœur dévot et confiant, pourront acquérir l’état de libération parfaite, atteindre l’illumination suprême par leurs propres efforts ou par un secours venu d’en haut » (déclaration conciliaire Nostra aetate, 28 octobre 1965, § 2).

3) « Nous offrons le calumet au Grand Esprit, à la mère Terre et aux quatre vents » (prière des animistes récitée à la demande de Jean Paul II, le 27 octobre 1986 à Assise).L’« esprit d’Assise » nous est présenté comme l’obligatoire croyance commune des hommes de bonne volonté, tandis que Jésus-Christ devient facultatif, une croyance particulière parmi les autres (Boudha sur l'autel).

4) « Que St. Jean Baptiste protège l’Islam » (prière récitée par Jean Paul II lui-même, le 21 mars 2000 – Osservatore romano édition française du 28 mars 2000).

5) « Je viens à vous, vers l’héritage spirituel de Martin Luther, je viens comme pèlerin » (rencontre de  Jean Paul II avec le Conseil de l’église évangélique, le 17 novembre 1980).

6)  L’athéisme procure un « libre épanouissement spirituel » (Jean Paul II, 1er septembre 1980).

7 )« Mettre l’homme sur l’autel » est le propre des francs-maçons (Jacques Mitterrand, 33e grade, ancien Grand Maître du Grand Orient). « Nous avons le culte de l’homme » (Paul VI: dis­cours de clôture de Vatican II, 7 décembre 1965).

8) « Nous ne pensons pas qu’un franc-maçon digne de ce nom, et qui s’est lui-même engagé à pratiquer la tolérance, ne puisse se féliciter sans aucune restriction des résultats irréversibles du Concile ». Les catholiques devront « se maintenir dans cette coura­geuse notion de la liberté de pensée, qui, partie de nos loges ma­çonniques, s’est étendue magnifiquement au-dessus du dôme de saint Pierre » (Yves Marsaudon: l‘œcuménisme vu par un franc-maçon de tradition, 1964, p. 119 - 121).

9) « Si le monde change, la religion ne devrait-elle pas changer aussi? [...] C’est exactement la raison pour laquelle l’Église a, en particulier après le concile, entrepris tant de réformes » (Paul VI: audience générale, 2 juillet 1969).

Pour moi ???

En union de prière avec vous

Pro humilitate
pro humilitate
pro humilitate
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 78
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique ! - Page 2 Empty Re: Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !

Message  stjeanlagneau Dim 28 Déc 2014 - 15:33




Merci Pro humilitate,

Je ne jugerais pas les papes comme Saint Jean Paul 2, même si des propos ou des gestes ont put choquer, il restait profondément catholique, fidèle aux traditions, priant très souvent, notamment le chapelet.
Je ne pense pas non plus que le concile Vatican 2 soit condamnable, ce sont plutôt de mauvaises interprétations, et la présence d'évèques franc-maçons, qui ont largement diffusés, notamment la communion dans la main.  Sur le choc
Ceux qui sont condamnables sont les prélats qui n'ont aucun scrupules à être prètre et franc-maçon Non
Notre Pape Emérite avait d'ailleurs trouvé un très juste compromis avec le retour de la messe Saint Pie V autorisée dans tout les diocèses.
Soyez assuré de notre fidélité aux traditions catholiques, et que nous n'accepteront jamais les compromis annoncés pour plaire aux autres religions et à l'esprit du monde.
Bye Bye !  

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique ! - Page 2 Empty Re: Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !

Message  Bobestparti Dim 28 Déc 2014 - 17:57

@ pro humilitate

o, combien vous pouvez vous laissez guider par l'esprit de sagesse qui habite dans le cœur de notre modérateur stjeanlagneau ..c'est ainsi qu'il faut voir les choses mais ne pas rester en chemin , il faut continuer d'avancer .

TOTUS TUUS , c'est la devise de st jean Paul II que vous devriez invoquer pour aider a demeurer dans l' espérance et l'abandon a la miséricorde divine .
totus tuus "tout a toi " a été tiré de la  phrase " totus tuus ego sum " du traité de la vraie dévotion a la sainte vierge  de saint louis marie grignon de montfort .
oui ,ce saint qui nous appelle a faire de notre vie une consécration a MARIE .
TOUT PAR MARIE , AVEC MARIE , EN MARIE 
MARIE PUISSANTE MEDIATRICE 
ALORS , qu' avons nous a redire de ce saint pape ?

pro humilitate lisez ceci .

i19 Oui, libre à l’égard de tous, je me suis fait l’esclave de tous afin d’en gagner le plus grand nombre possible.
20 Et avec les Juifs, j’ai été comme un Juif, pour gagner les Juifs. Avec ceux qui sont sujets de la Loi, j’ai été comme un sujet de la Loi, moi qui ne le suis pas, pour gagner les sujets de la Loi.
21 Avec les sans-loi, j’ai été comme un sans-loi, moi qui ne suis pas sans loi de Dieu, mais sous la loi du Christ, pour gagner les sans-loi.
22 Avec les faibles, j’ai été faible, pour gagner les faibles. Je me suis fait tout à tous pour en sauver à tout prix quelques-uns.
23 Et tout cela, je le fais à cause de l’Évangile, pour y avoir part, moi aussi. 1 COR 9 , 19 - 23
SAINT JEAN PAUL II a fait le rassemblement d'assise et il a rappelé les paroles du christ : que tous soient uns 
pour ma part , ce rassemblement œcuménique est tout simplement le signe de la proximité de la venue du seigneur 
et qui plus est , c’était bien a la sainte Eglise catholique de donner l'exemple de l'humilité dans la repentance de ces fautes commises au cours des siècles .
MAIS BIEN SUR ! nous savons très bien que c'est jésus lui même qui récapituleras tout pour DIEU le père dans l'unité des chrétiens  .
        Vierge Marie-2        TOTUS TUUS ....
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique ! - Page 2 Empty Re: Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !

Message  Ginou Saliba Dim 28 Déc 2014 - 18:25

Bise Meeerci ! chers modérateurs Stjeanlagneau et Robert:

Pro humilitate, il faut faire très attention, pour ne pas mélanger le vrai avec le faux. Car c'est le jeu du démon pour nous confondre. De même, si vous suivez bien l'actualité, les médias comparent tout ce que François fait aux gestes des anciens papes pour nous embrouiller. Comme par exemple: François a prie dans la Mosquée comme Benoît XVI l'avait fait. Pourtant c'est faux, les médias n'ont pas mention que tout de suite après la visite de Benoît XVI dans cette Mosquée, le Vatican avait démenti qu'il priait. Par contre, François a dit haut et fort qu'il priait. De même, les médias nous disent sans cesse que François visite le parlement Européen comme Jean-Paul avant lui. Mais, il faut voir le fond des discours ou des gestes, car le piège est dans le fond
.


_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique ! - Page 2 Empty Re: Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !

Message  Bobestparti Lun 29 Déc 2014 - 19:08

merci ginou, je vous rejoins sur vos propos également .


mais je revenir sur ce point de malentendu qui est de œcuménisme , car je suppose que pro humilitate fait parti de ceux qui en sont resté figé au pape pie XI presque a faire abstraction du caractère de sainteté des papes qui l'ont succédé .
oui je veux souligner que la tache de la modération devient compliqué lorsque nous voyons ce grand écart entre ceux qui sont resté figé mais fier de la tradition daté de l’Époque de pie XI et cette époque que nous vivons avec un pape ultra moderniste qui est le pape françois .
.
je suis mal a l'aise de lire sur certains site , que œcuménisme consiste a nous faire penser que toutes les religions se valent .
"dans la tête du faux prophète " oui , je le crois mais  l'engagement du dernier concile est tout autre , il faut avoir lu l'encyclique " ut unum sint " pour bien le comprendre et ne rien amalgamer .
en voici , un extrait :



3. Au Concile Vatican II, l'Eglise catholique s'est engagée de manière irréversible à prendre la voie de la recherche œcuménique, se mettant ainsi à l'écoute de l'Esprit du Seigneur qui apprend à lire attentivement les « signes des temps ». Les expériences qu'elle a vécues au cours de ces années et qu'elle continue à vivre l'éclairent plus profondément encore sur son identité et sur sa mission dans l'histoire. L'Eglise catholique reconnaît et confesse les faiblesses de ses fils, consciente que leurs péchés constituent autant de trahisons et d'obstacles à la réalisation du dessein du Sauveur. Se sentant appelée constamment au renouveau évangélique, elle ne cesse donc pas de faire pénitence. En même temps, c
ependant, elle reconnaît et elle exalte encore plus la puissance du Seigneur qui, l'ayant comblée du don de la sainteté, l'attire et la conforme à sa Passion et à sa Résurrection.

Instruite par les multiples événements de son histoire, l'Eglise a le devoir de se libérer de tout soutien seulement humain, pour vivre en profondeur la loi évangélique des Béatitudes. Ayant conscience que « la vérité ne s'impose pas autrement que par la force de la vérité elle-même qui pénètre l'esprit avec douceur en même temps qu'avec puissance », 2 elle ne demande rien pour elle-même, si ce n'est la liberté d'annoncer l'Evangile. Son autorité, en effet, s'exerce au service de la vérité et de la charité.
Je désire moi-même promouvoir toute démarche utile afin que le témoignage de la communauté catholique tout entière puisse être compris dans sa pureté et sa cohérence intégrales, surtout en vue du rendez-vous qui attend l'Eglise au seuil du nouveau millénaire, heure exceptionnelle pour laquelle elle demande au Seigneur que l'unité de tous les chrétiens progresse jusqu'à parvenir à la pleine communion. 3 Ce très noble objectif, la présente Lettre encyclique le poursuit aussi: par son caractère essentiellement pastoral, elle désire contribuer à soutenir les efforts de ceux qui travaillent pour la cause de l'unité.

Paix !

http://www.vatican.va/holy_father/john_paul_ii/encyclicals/documents/hf_jp-ii_enc_25051995_ut-unum-sint_fr.html
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique ! - Page 2 Empty Re: Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !

Message  Admin Mer 31 Déc 2014 - 0:12

@ Pro Humilitate :

pro humilitate a écrit:@ Admin
@ saintjeanlagneau
@ tous

Nombre d'entre nous se souviennent des bouleversements dans l'église suite à Vatican II, mais peu semblent se rappeller que le premier pape
moderniste franc-maçon qui prit le pouvoir le 28 octobre 1958, se nomma Jean XXIII. Alors Vatican II rremplaça le Christ par l'Homme. A la messe, les fidèles se tournèrent vers un homme et non vers le Christ, chassé de l'autel principal vers un autel secondaire. L'abomination de la désolation était en marche.

Que Notre seigneur vous garde dans la joie de Noël.

Pro humilitate.

Vos propos ne sont pas catholiques car ils transpirent des idées propagées par la secte de Mgr Lefèvre, la pathétique FSSPX pour ne pas la nommer, ou encore les mésadaptés-sociaux affectifs que sont les Sédévacantistes !

Le Forum VSJ est CATHOLIQUE, dois-je vous rappeler, alors, veuillez ne plus diffuser ce genres d'idées mensongères véhiculées par les Ennemis de l'Église Catholique Romaine !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique ! - Page 2 Empty Re: Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !

Message  Admin Mer 31 Déc 2014 - 0:14

@ Pro Humilitate :

Attention !

Je me répète, vos propos ne sont pas catholiques !

Ils transpirent plutôt des idées propagées par les sectes qui se disent catholiques comme l'affreuse FSSPX ou celle des pathétiques Sédévacantistes.

En conséquence, si vous poursuivez dans la même voie, vous me verrez obligé de vous retirer votre Droit d'Écriture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique ! - Page 2 Empty Re: Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !

Message  Admin Mer 31 Déc 2014 - 0:15

@ Robert Adelaide :
@ Stjeanlsagneau :
@ Ginou Saliba :

Meeerci ! de vos justes commentaires !

10 sur 10 !

Beubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum