Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?
+31
ChrisD
plelute
Oretep
JeCrois
pro humilitate
10maksimus
AnneLéa
Edou
nicbravo2014
Francine-2
pax et bonum
Annick12
ToutPourJésus
mandonnaud
Veilleur4D
edouard
antoine
oldbaloo
métys
Noémis
Burnouted
Célestine
JPBachand
Ginou Saliba
michelange
MarieMadeleine
Lgil
nadine
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
35 participants
Page 29 sur 41
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?
@ admin
Oui, c'est bien possible que Sulema se fasse abuser, elle ne serait pas la première et je sais de quoi je parle!
Mais avouez que nous vivons une période remplie de confusion et que la vigilance s'impose à chaque seconde!
J'ai bien compris que le doute n'était plus possible pour vous! Mais je crois que chacun évolue à son rythme. L'important pour moi est de rester en éveil, de rester fidèle à La Parole et de prier pour recevoir le discernement.
Oui, c'est bien possible que Sulema se fasse abuser, elle ne serait pas la première et je sais de quoi je parle!
Mais avouez que nous vivons une période remplie de confusion et que la vigilance s'impose à chaque seconde!
J'ai bien compris que le doute n'était plus possible pour vous! Mais je crois que chacun évolue à son rythme. L'important pour moi est de rester en éveil, de rester fidèle à La Parole et de prier pour recevoir le discernement.
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?
@ Nadine :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@Nadine:
Une discussion que j'evitais de faire sur le forum, mais puisque vous ramenez le sujet, j'ai une question pour vous:
Tome 3 de Sulema justement, avez vous remarquer que dans le message du 1er janvier 2013, page 18, 19, le Seigneur demande a Sulema de prier pour le St-Père François ? Posez-vous la question: qui était le St-Pere en Janvier 2013?
Une discussion que j'evitais de faire sur le forum, mais puisque vous ramenez le sujet, j'ai une question pour vous:
Tome 3 de Sulema justement, avez vous remarquer que dans le message du 1er janvier 2013, page 18, 19, le Seigneur demande a Sulema de prier pour le St-Père François ? Posez-vous la question: qui était le St-Pere en Janvier 2013?
nadine a écrit:@ admin
@ nadine
Vous avez tout compris.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
nadine a écrit:Comment comprendre alors cet extrait de Sulema tiré de "l'illumination des consciences" Tome 3, p.276?
Jésus, le 28/11/2013
"Priez pour mes fils de prédilection mais surtout pour le Saint-Père François: Il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer. Il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer; ils ont cru qu'il serait une proie facile à avaler. Mon Vicaire a eu l'audace et la fermeté de dire la Vérité, il n'a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières"
Et cet autre extrait, de la Vierge Marie le 24/7/2013, p.154
"priez aussi pour le St Père François et le St Père Benoît, votre pape émérite, c'est très important et pour tous mes consacrés. Un jour, pas lointain, vous allez comprendre pourquoi, en ces temps qui sont les derniers, les deux papes vont ensemble, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi..."
si je dois décrypter ces deux messages de sulema même si cela n'est pas nécessaire , je dirais a mon humble avis , je dirais que le seigneur nous avertissait de ce qui pouvait se produire mais il faut remarquer que le message ne nous pas qu' il allait tenir ferme jus-qu' au bout et qu'il garderais précieusement la doctrine de l'église
puisque la suite de l'histoire nous a prouvé le contraire
et c'est pour cela qu'il lui fallu une prière très accru .
pour le message de la mère de DIEU ,
le pourquoi DIEU l'a voulu ainsi pour ce qui est des deux papes ensemble reste une énigme
toutefois la raison du schisme a venir ne me semble pas a retenir mais il y a l’hypothèse du grand avertissement ainsi que la nouvelle pentecôte que je pense qu'il faut souligner
en effet , si DIEU leur prêtes vie , il seront les témoins du triomphe de la miséricorde de DIEU et celle de la très sainte vierge marie .
dans les écritures saintes , nous pouvons lire que pour la première mission des 12 apôtres , le seigneur a donné à tous les apôtres , la mission d'annoncer la venue du royaume , de guérir les malades et de chasser les démons . luc 9 : 1-10 .
( jésus à jnsr , l’église annoncera ma venue )
la question est : alors qu'en est - il du faux prophète
la réponse est : jésus agit comme avec ses disciples de son temps
seulement l' EGLISE est en marche , demeurons fidèle a notre seigneur
disons PÈRE que ta volonté soit faite au ciel comme sur la terre ....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@Ginou Saliba
Bizarre que ça ait pu échapper aux relecteurs!
@Robert Adelaide
Votre analyse du 1er message me parle tout à fait! D'ailleurs ce pape est ambigu. Tantôt blanc, tantôt noir.
Je suis loin de le suivre au jour le jour mais il m'a surpris positivement à + d'une reprise notamment en réaffirment la réalité de l'enfer, que beaucoup de prêtres dénient aujourd'hui. Je l'imagine déchiré et en train de basculer du mauvais côté...D'où l'insitance pour prier pour lui...
Mais je ne comprend votre commentaire du second message...J'ai beau relire...
Bizarre que ça ait pu échapper aux relecteurs!
@Robert Adelaide
Votre analyse du 1er message me parle tout à fait! D'ailleurs ce pape est ambigu. Tantôt blanc, tantôt noir.
Je suis loin de le suivre au jour le jour mais il m'a surpris positivement à + d'une reprise notamment en réaffirment la réalité de l'enfer, que beaucoup de prêtres dénient aujourd'hui. Je l'imagine déchiré et en train de basculer du mauvais côté...D'où l'insitance pour prier pour lui...
Mais je ne comprend votre commentaire du second message...J'ai beau relire...
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ginou
merci,
PÈRE , que ta volonté soit faites sur la terre comme au ciel , c'est mieux
merci,
PÈRE , que ta volonté soit faites sur la terre comme au ciel , c'est mieux
@Nadine:
Même si Satan est ruse, le père du mensonge qu'il est, il laisse toujours des traces que seuls ceux qui cherchent vraiment la vérité peuvent démasquer. Quand on aune idée toute faite de quelque chose, même si la vérité saute aux yeux, on refuse de le remarquer. A force que les gens voient en François un Sain, même si un messager leur avait donné un message de 1820, parlant du St-Pere François, ils l'accepteraient.
Vous dites que François, en parlant de l'enfer vous a agréablement surpris, c'est l'erreur à ne pas faire. Car, l'Antechrust vous dira 90 vérités, pour vous glisser 10 mensonges. Mais ces 10 mensonges changeront toute une doctrine.
Les gens se laissent charmer par quelques petites vérités que François glissent par ci, par la, mais ce n'est que diversion, car il est en train de détruire la Sainte Doctrine.
Contrairement à vous, il n'a jamais réussi à me surprendre agréablement. Ses coups-bas contre l'église captent toute mon attention.
Que Dieu vous benisse chère Nadine, vous êtes de bonne fois, contrairement à d'autres qui ne sont que des fanatiques du personnage, au lieu du Christ!
Même si Satan est ruse, le père du mensonge qu'il est, il laisse toujours des traces que seuls ceux qui cherchent vraiment la vérité peuvent démasquer. Quand on aune idée toute faite de quelque chose, même si la vérité saute aux yeux, on refuse de le remarquer. A force que les gens voient en François un Sain, même si un messager leur avait donné un message de 1820, parlant du St-Pere François, ils l'accepteraient.
Vous dites que François, en parlant de l'enfer vous a agréablement surpris, c'est l'erreur à ne pas faire. Car, l'Antechrust vous dira 90 vérités, pour vous glisser 10 mensonges. Mais ces 10 mensonges changeront toute une doctrine.
Les gens se laissent charmer par quelques petites vérités que François glissent par ci, par la, mais ce n'est que diversion, car il est en train de détruire la Sainte Doctrine.
Contrairement à vous, il n'a jamais réussi à me surprendre agréablement. Ses coups-bas contre l'église captent toute mon attention.
Que Dieu vous benisse chère Nadine, vous êtes de bonne fois, contrairement à d'autres qui ne sont que des fanatiques du personnage, au lieu du Christ!
@ Nadine-bis:
Pardonnez mes erreurs de frappe, ce téléphone est en train de me rendre folle. Il veut réinterpréter tout ce que j'ecris. L'autre jour à plusieurs reprises j'ai tapé la Salette, il m'a donné à chaque fois la Saleté. C'est le diable qui est derrière cela, mais on lui écrasera la tête avec Maman Marie et St-Michel.
Pardonnez mes erreurs de frappe, ce téléphone est en train de me rendre folle. Il veut réinterpréter tout ce que j'ecris. L'autre jour à plusieurs reprises j'ai tapé la Salette, il m'a donné à chaque fois la Saleté. C'est le diable qui est derrière cela, mais on lui écrasera la tête avec Maman Marie et St-Michel.
@ nadine
Pour mon deuxième commentaire, je répondais à ce que la vierge au travers de sulema nous demande de considérer l'importance des deux papes
je disais que mon sentiment est que Dieu veut obtenir une plus grande gloire dans la manifestation de sa miséricorde divine en présence des deux papes .
le fait que nous pensons que le pape François revêt l'habit du faux prophète ne peut nous troubler en rien vis à vis de ce message de la sainte mère de DIEU.
Tous les apôtres ont eut le privilège de voir se manifester la puissance de DIEU par les signes et les prodiges que le christ accomplissait et parmi eux , il y a eu celui qui devait le trahir car il n'attendait pas ce messie , il espérait un messie conquérant.
Il en est de même pour cette fin des temps , toutes les faveurs d'un vrai pontife sont entre les mains du pape François
Mais le souhaite t- il vraiment ?
Pour mon deuxième commentaire, je répondais à ce que la vierge au travers de sulema nous demande de considérer l'importance des deux papes
je disais que mon sentiment est que Dieu veut obtenir une plus grande gloire dans la manifestation de sa miséricorde divine en présence des deux papes .
le fait que nous pensons que le pape François revêt l'habit du faux prophète ne peut nous troubler en rien vis à vis de ce message de la sainte mère de DIEU.
Tous les apôtres ont eut le privilège de voir se manifester la puissance de DIEU par les signes et les prodiges que le christ accomplissait et parmi eux , il y a eu celui qui devait le trahir car il n'attendait pas ce messie , il espérait un messie conquérant.
Il en est de même pour cette fin des temps , toutes les faveurs d'un vrai pontife sont entre les mains du pape François
Mais le souhaite t- il vraiment ?
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41