Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 29
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

+31
ChrisD
plelute
Oretep
JeCrois
pro humilitate
10maksimus
AnneLéa
Edou
nicbravo2014
Francine-2
pax et bonum
Annick12
ToutPourJésus
mandonnaud
Veilleur4D
edouard
antoine
oldbaloo
métys
Noémis
Burnouted
Célestine
JPBachand
Ginou Saliba
michelange
MarieMadeleine
Lgil
nadine
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
35 participants

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  nadine Mer 12 Nov 2014 - 14:21

@ admin
Oui, c'est bien possible que Sulema se fasse abuser, elle ne serait pas la première et je sais de quoi je parle!
Mais avouez que nous vivons une période remplie de confusion et que la vigilance s'impose à chaque seconde!

J'ai bien compris que le doute n'était plus possible pour vous! Mais je crois que chacun évolue à son rythme. L'important pour moi est de rester en éveil, de rester fidèle à La Parole et de prier pour recevoir le discernement.

nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Mer 12 Nov 2014 - 14:32

@ Nadine :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Mer 12 Nov 2014 - 14:35

@Nadine:

Une discussion que j'evitais de faire sur le forum, mais puisque vous ramenez le sujet, j'ai une question pour vous:

Tome 3 de Sulema justement, avez vous remarquer que dans le message du 1er janvier 2013, page 18, 19, le Seigneur demande a Sulema de prier pour le St-Père François ? Posez-vous la question: qui était le St-Pere en Janvier 2013?

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  stjeanlagneau Mer 12 Nov 2014 - 15:31

nadine a écrit:@ admin
Oui, c'est bien possible que Sulema se fasse abuser, elle ne serait pas la première et je sais de quoi je parle!
Mais avouez que nous vivons une période remplie de confusion et que la vigilance s'impose à chaque seconde!

J'ai bien compris que le doute n'était plus possible pour vous! Mais je crois que chacun évolue à son rythme. L'important pour moi est de rester en éveil, de rester fidèle à La Parole et de prier pour recevoir le discernement.

 


@ nadine  Applaudir

Vous avez tout compris.  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Bobestparti Mer 12 Nov 2014 - 18:04

nadine a écrit:Comment comprendre alors cet extrait de Sulema tiré de "l'illumination des consciences" Tome 3, p.276?

Jésus, le 28/11/2013

"Priez pour mes fils de prédilection mais surtout pour le Saint-Père François: Il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer. Il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer; ils ont cru qu'il serait une proie facile à avaler. Mon Vicaire a eu l'audace et la fermeté de dire la Vérité, il n'a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières"


Et cet autre extrait, de la Vierge Marie le 24/7/2013, p.154

"priez aussi pour le St Père François et le St Père Benoît, votre pape émérite, c'est très important et pour tous mes consacrés. Un jour, pas lointain, vous allez comprendre pourquoi, en ces temps qui sont les derniers, les deux papes vont ensemble, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi..."


si je dois décrypter ces deux messages de sulema même si cela n'est pas nécessaire , je dirais a mon humble avis , je dirais que le seigneur nous avertissait de ce qui pouvait se produire mais il faut remarquer que le message ne nous pas qu' il allait tenir ferme jus-qu' au bout et qu'il garderais précieusement la doctrine de l'église
puisque la suite de l'histoire nous a prouvé le contraire 
et c'est pour cela qu'il lui fallu une prière très accru .

pour le message de la mère de DIEU , 
le pourquoi DIEU l'a voulu ainsi pour ce qui est des deux papes ensemble reste une énigme
toutefois la raison du schisme a venir ne me semble pas a retenir mais il y a l’hypothèse du grand avertissement ainsi que la nouvelle pentecôte que je pense qu'il faut souligner 
en effet , si DIEU leur prêtes vie , il seront les témoins du triomphe de la miséricorde de DIEU et celle de la très sainte vierge marie .
dans les écritures saintes , nous pouvons lire que pour la première mission des 12 apôtres , le seigneur a donné à tous les apôtres , la mission d'annoncer la venue du royaume , de guérir les malades et de chasser les démons . luc 9 : 1-10 .
( jésus à jnsr , l’église annoncera ma venue )
la question est : alors qu'en est - il du faux prophète 
la réponse est : jésus agit comme avec ses disciples de son temps 
seulement l' EGLISE est en marche , demeurons fidèle a notre seigneur
disons PÈRE que ta volonté soit faite au ciel comme sur la terre .... Le prêche !
          Vierge Marie-1 Poisson   La Croix de Jésus
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  nadine Jeu 13 Nov 2014 - 3:52

@Ginou Saliba

Bizarre que ça ait pu échapper aux relecteurs!

@Robert Adelaide

Votre analyse du 1er message me parle tout à fait! D'ailleurs ce pape est ambigu. Tantôt blanc, tantôt noir.
Je suis loin de le suivre au jour le jour mais il m'a surpris positivement à + d'une reprise notamment en réaffirment la réalité de l'enfer, que beaucoup de prêtres dénient aujourd'hui. Je l'imagine déchiré et en train de basculer du mauvais côté...D'où l'insitance pour prier pour lui...

Mais je ne comprend votre commentaire du second message...J'ai beau relire...



nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Bobestparti Jeu 13 Nov 2014 - 4:06

@ginou  Paix !
merci, 
PÈRE  , que ta volonté  soit faites  sur la terre comme  au ciel , c'est mieux  
Bye Bye !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Jeu 13 Nov 2014 - 6:42

@Nadine:

Même si Satan est ruse, le père du mensonge qu'il est, il laisse toujours des traces que seuls ceux qui cherchent vraiment la vérité peuvent démasquer. Quand on aune idée toute faite de quelque chose, même si la vérité saute aux yeux, on refuse de le remarquer. A force que les gens voient en François un Sain, même si un messager leur avait donné un message de 1820, parlant du St-Pere François, ils l'accepteraient.
Vous dites que François, en parlant de l'enfer vous a agréablement surpris, c'est l'erreur à ne pas faire. Car, l'Antechrust vous dira 90 vérités, pour vous glisser 10 mensonges. Mais ces 10 mensonges changeront toute une doctrine.
Les gens se laissent charmer par quelques petites vérités que François glissent par ci, par la, mais ce n'est que diversion, car il est en train de détruire la Sainte Doctrine.
Contrairement à vous, il n'a jamais réussi à me surprendre agréablement. Ses coups-bas contre l'église captent toute mon attention.

Que Dieu vous benisse chère Nadine, vous êtes de bonne fois, contrairement à d'autres qui ne sont que des fanatiques du personnage, au lieu du Christ!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Jeu 13 Nov 2014 - 6:47

@ Nadine-bis:

Pardonnez mes erreurs de frappe, ce téléphone est en train de me rendre folle. Il veut réinterpréter tout ce que j'ecris. L'autre jour à plusieurs reprises j'ai tapé la Salette, il m'a donné à chaque fois la Saleté. C'est le diable qui est derrière cela, mais on lui écrasera la tête avec Maman Marie et St-Michel. Mort de rire

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Bobestparti Jeu 13 Nov 2014 - 13:08

@ nadine 
Pour mon deuxième  commentaire,  je répondais à ce que la vierge au travers de sulema nous demande de considérer l'importance des deux papes 
je disais  que mon sentiment est que Dieu veut obtenir une plus grande  gloire dans la manifestation de sa miséricorde  divine  en présence  des deux  papes .
le fait  que nous pensons  que  le pape François revêt  l'habit du faux  prophète ne peut nous troubler en rien  vis à vis de ce message  de la sainte mère de DIEU. 
Tous  les apôtres ont eut le privilège  de voir se manifester la puissance  de DIEU  par les signes et les prodiges  que le christ accomplissait et parmi eux , il y a eu celui qui devait le trahir car il n'attendait  pas ce messie , il espérait  un messie conquérant. 
Il en est de même  pour cette  fin des temps  , toutes les faveurs  d'un vrai pontife sont entre les mains  du pape  François 
Mais  le souhaite t- il vraiment ?  Le prêche !
       Vierge Marie-2 Ma confiance en Jésu
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum