Père Melvin – 18 Sept 2014– Je suis prêt à aider tous Mes frères et sœurs qui Me suivent …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 18 Sept 2014– Je suis prêt à aider tous Mes frères et sœurs qui Me suivent …

3 participants

Aller en bas

 Père Melvin – 18 Sept 2014– Je suis prêt à aider tous Mes frères et sœurs qui Me suivent …  Empty Père Melvin – 18 Sept 2014– Je suis prêt à aider tous Mes frères et sœurs qui Me suivent …

Message  métys Dim 12 Oct 2014 - 7:31

Père Melvin – 18 Sept 2014
Je suis prêt à aider tous Mes frères et sœurs qui Me suivent …

En appeler à César


Lecture des Actes des Apôtres 25, 1 – 12 :


Trois jours après son arrivée dans la province, Festus monta de Césarée à Jérusalem. Les grands prêtres et les notables juifs se constituèrent devant lui accusateurs de Paul. Lui présentant leur requête contre celui-ci, ils sollicitaient comme une faveur qu'il fût transféré à Jérusalem ; ils préparaient un guet-apens pour le tuer en chemin. Mais Festus répondit que Paul devait rester en prison à Césarée, que lui-même d'ailleurs allait partir tout de suite. " Que ceux donc d'entre vous qui ont qualité, dit-il, descendent avec moi et, si cet homme est coupable en quelque manière, qu'ils le mettent en accusation. "

Après avoir passé chez eux huit à dix jours au plus, il descendit à Césarée et, siégeant au tribunal le lendemain, il fit amener Paul. Quand celui-ci fut arrivé, les Juifs descendus de Jérusalem l'entourèrent, portant contre lui des accusations multiples et graves, qu'ils n'étaient pas capables de prouver. Paul se défendait : " Je n'ai, disait-il, commis aucune faute contre la Loi des Juifs, ni contre le Temple, ni contre César. " Voulant faire plaisir aux Juifs, Festus répondit à Paul : " Veux-tu monter à Jérusalem pour y être jugé là-dessus en ma présence ? " Mais Paul répliqua : " Je suis devant le tribunal de César ; c'est là que je dois être jugé. Je n'ai fait aucun tort aux Juifs, tu le sais très bien toi-même. Mais si je suis réellement coupable, si j'ai commis quelque crime qui mérite la mort, je ne refuse pas de mourir. Si, par contre, il n'y a rien de fondé dans les accusations de ces gens-là contre moi, nul n'a le droit de me céder à eux. J'en appelle à César ! " Alors Festus, après en avoir conféré avec son conseil répondit : " Tu en appelles à César, tu iras devant César. " "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous aide Mon frère Melvin d'une façon très spéciale ces jours-ci et Je suis prêt à aider tous Mes frères et sœurs qui Me suivent. Voyez comment J'ai aidé Saint Paul. Les Juifs voulaient le ramener à Jérusalem afin qu'il puisse le passer en jugement, mais Je savais que sur le chemin de Jérusalem, il serait tué parce que c'est ce que les Juifs avaient décidé. Bien que le gouverneur ait voulu qu'il aille à Jérusalem, Saint Paul a refusé et il a fait appel à Caesar. Je suis celui qui lui a donné les paroles pour que les Juifs n'aient pas l'occasion de le tuer. Quand Saint Paul a fait appel à César, Festus a accepté et il a été envoyé à Rome. C'est ce que J'avais dit à Saint Paul qu'il irait à Rome et maintenant il y sera bientôt en chemin. Il a travaillé très bien à Rome à la construction de l'église et il y fut martyrisé là. Vous savez que les grands patrons de Rome sont Saint-Pierre qui a également été martyrisé à Rome et Saint-Paul. Priez ces deux grands saints et ils intercéderont pour vous. Je vous aime tous



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 18 Sept 2014– Je suis prêt à aider tous Mes frères et sœurs qui Me suivent …  Empty Re: Père Melvin – 18 Sept 2014– Je suis prêt à aider tous Mes frères et sœurs qui Me suivent …

Message  stjeanlagneau Dim 12 Oct 2014 - 13:44




Les saints sont de puissants intercesseurs auprès du Père, en particulier St Pierre et Saint Paul.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 18 Sept 2014– Je suis prêt à aider tous Mes frères et sœurs qui Me suivent …  Empty Re: Père Melvin – 18 Sept 2014– Je suis prêt à aider tous Mes frères et sœurs qui Me suivent …

Message  Admin Dim 12 Oct 2014 - 15:03

@ Métys :

Meeerci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum