Messages du Saint Amour les 11 et 12 Novembre 2014 N’interprétez pas les Lois de Dieu en fonction d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Saint Amour les 11 et 12 Novembre 2014 N’interprétez pas les Lois de Dieu en fonction d

3 participants

Aller en bas

Messages du Saint Amour les 11 et 12 Novembre 2014  N’interprétez pas les Lois de Dieu en fonction d Empty Messages du Saint Amour les 11 et 12 Novembre 2014 N’interprétez pas les Lois de Dieu en fonction d

Message  métys Jeu 13 Nov 2014 - 19:17

Messages du Saint Amour les 11 et 12 Novembre 2014
N’interprétez pas les Lois de Dieu en fonction de vos désirs

Le 11 novembre 2014
Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »

« Rien de ce qui se passe dans le monde d’aujourd’hui n’a de sens si vous ne comprenez pas l’Infinie Miséricorde de Dieu. Ces jours font tous partie de Sa Miséricorde et sont un signe de Sa grâce; tout comme le mal augmente, le Seigneur augmente le Reste Fidèle. Alors que les traces de Satan sont partout chez les chefs de gouvernement et leurs politiques, le bien devient uni malgré certains conflits. »

« Rappelez-vous que la confiance dans le Seigneur L’appelle à répandre Sa plus grande faveur sur vous et ne perdez pas espoir. »

Lisez 1 Thessaloniciens 1: 2-3 *

Synopsis: Priez toujours en actions de grâce pour obtenir la grâce de prouver votre foi en travaillant dans l’amour et en montrant la constance de votre espérance en notre Seigneur Jésus-Christ.

Nous disons constamment à Dieu toute notre reconnaissance pour vous tous en faisant mention de vous dans nos prières. Nous nous rappelons sans cesse l’œuvre de votre foi, le travail de votre amour et la fermeté de votre espérance en notre Seigneur Jésus-Christ, devant Dieu notre Père.

* Versets de l’Écriture demandés à être lus par Saint Thomas d’Aquin.
-Synopsis De l’Écriture fourni par le conseiller spirituel.


2ème message du 11 novembre


« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Je vous le dis solennellement : rien — que ce soit en pensée, en parole ou en acte — qui n’endosse pas la Vérité sur la différence entre le bien et le mal n’est pas de Moi et est mal. Vous avez reçu les Dix Commandements et les commandements du Saint Amour afin de faire vos choix et décisions. C’est le libre arbitre erroné de l’homme qui cherche à effacer cette ligne clairement définie entre le bien et le mal. »

« N’interprétez pas les Lois de Dieu en fonction de vos désirs. Les dirigeants sont responsables devant Moi pour indiquer clairement le chemin de la Vérité auprès de tous ceux qu’ils influencent. Les dirigeants ne doivent pas céder à la pression du public ou de ses opinions, mais doivent rester fermes dans leur définition de la Vérité. Les dirigeants, civils et religieux, sont appelés à unir leurs cœurs à Mon Très Saint Cœur Douloureux. Nous devons travailler ensemble vers la Victoire de la Vérité et la révélation de tous les maux. »

Lisez 1 Timothée 2: 1-4 *

Synopsis:
Les prières, les demandes et les intercessions devraient être offertes à tous les hommes, mais en particulier pour les dirigeants civils et religieux en situation d’autorité.

J’encourage donc avant tout à faire des demandes, des prières, des supplications, des prières de reconnaissance pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui exercent l’autorité, afin que nous puissions mener une vie paisible et tranquille, en toute piété et en tout respect. Voilà ce qui est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, lui qui désire que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

* Versets de l’Écriture demandés à être lus par Jésus.
-Synopsis De l’Écriture fourni par le conseiller spirituel.

Message du 12 novembre 2014

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Aujourd’hui, je suis venu vous parler d’un sujet très grave : le sacrilège. Le sacrilège est le mépris délibéré pour quelque chose tenu pour sacré. En ces jours, Ma Présence dans l’Eucharistie est un excellent exemple de sacrilège et trop souvent par les personnes les plus improbables. »

« Il y a des forces sataniques dans le monde d’aujourd’hui qui se consacrent à se moquer et à profaner Ma Présence Réelle. Il y en a d’autres dont la vocation est d’encourager la croyance en l’Eucharistie, mais qui sont tombés dans l’incrédulité. »

« Ensuite, bien sûr, il y a cette pensée scandaleuse de permettre ouvertement à ceux qui sont en état de péché mortel de Me recevoir [dans l'Eucharistie] comme étant un signe de Ma Miséricorde – un signe clair de la compromission avec la Vérité. »

« Certains d’entre vous peuvent trouver cela trop conservateur ou trop Catholique ; mais J’appelle toutes les âmes à leur salut. Si un groupe glisse dans l’erreur, Je viens les ramener sur le chemin de leur salut et dans la réalité de la Vérité. Je parle à toutes les âmes et à toutes les nations. »

« Consolez-Moi alors que Je vous attends dans les tabernacles du monde car telle est Ma Miséricorde. »

Lisez Hébreux 6: 4-6 *

Synopsis: Danger d’apostasie – ayant cru précédemment dans les Vérités de la foi et pour ensuite tomber, ils crucifient le Fils de Dieu et en font une parodie et rend difficile un renouvellement de la repentance.

Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit, qui ont goûté la bonne parole de Dieu et les puissances du siècle à venir, et qui sont tombés, soient encore renouvelés et amenés à la repentance, puisqu’ils crucifient pour leur part le Fils de Dieu et l’exposent à l’ignominie.

Lisez Romains 1: 32 *

Synopsis: le mépris délibéré du décret de Dieu, de ne pas le comprendre mérite la mort; et le fait d’applaudir les autres de faire la même chose aussi..
Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

* Versets -Scripture demandé à être lu par Jésus.
-Synopsis De l’Écriture fourni par le conseiller spirituel.

source: http://www.holylove.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour les 11 et 12 Novembre 2014  N’interprétez pas les Lois de Dieu en fonction d Empty Re: Messages du Saint Amour les 11 et 12 Novembre 2014 N’interprétez pas les Lois de Dieu en fonction d

Message  Ginou Saliba Jeu 13 Nov 2014 - 19:30

Jesus a écrit:« Ensuite, bien sûr, il y a cette pensée scandaleuse de permettre ouvertement à ceux qui sont en état de péché mortel de Me recevoir [dans l'Eucharistie] comme étant un signe de Ma Miséricorde – un signe clair de la compromission avec la Vérité.


@Tous:

Ne suivez pas le mal, il ne peut pas y avoir de compromission. Aucun homme fut-il pape ou évêque n'a le droit de changer les lois de Dieu.

Que l'homme ne sépare pas ce que Dieu à uni. Le mariage est indissoluble !
Une relation homosexuelle est une abomination aux yeux de Dieu, les LGBT n'ont rien à apporter à l'église. Si ces gens-La veulent avoir accès à la Sainte communion, QU'ILS CHANGENT DE VIE. (LA CHASSETETE) sinon, ils mangeront leurs propres condamnations.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour les 11 et 12 Novembre 2014  N’interprétez pas les Lois de Dieu en fonction d Empty Re: Messages du Saint Amour les 11 et 12 Novembre 2014 N’interprétez pas les Lois de Dieu en fonction d

Message  Admin Jeu 13 Nov 2014 - 19:43

@ Ginou Saliba :

Applaudir

Bien dit !

L'Administrateur Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66925
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour les 11 et 12 Novembre 2014  N’interprétez pas les Lois de Dieu en fonction d Empty Re: Messages du Saint Amour les 11 et 12 Novembre 2014 N’interprétez pas les Lois de Dieu en fonction d

Message  Admin Ven 14 Nov 2014 - 11:24

@ Tous :

La Vérité ne peut pas être trafiquée ni diluée pour plaire à l'esprit du monde !  D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66925
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum