Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Argentine), le 18 décembre 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Argentine), le 18 décembre 2014

3 participants

Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Argentine), le 18 décembre 2014   Empty Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Argentine), le 18 décembre 2014

Message  métys Mar 23 Déc 2014 - 9:43

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Argentine), le 18 décembre 2014

Vous n’avez toujours pas compris que vous n'êtes pas seulement un corps, que vous possédez une âme et un esprit qui transcendent ce que le corps physique ne peut transcender


Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé
:

Mon Manteau protège chacun de vous. De même que Mon Manteau couvre la Voute Céleste, il couvre chacun des Miens.

Mes bien-aimés :

Ne craignez pas, Je suis la Mère de toute l'humanité, Avocate et Protectrice de chacun de Mes enfants. Je ne fais pas de différences, Je porte chacun dans Mon Cœur, même ceux qui Me rejettent en tant que Mère ; ce sont eux que Je cherche encore, ceux qui Me manquent davantage et après qui Mon Cœur soupire le plus.

Ma Main indique le chemin sur lequel vous devez passer afin que vous ne vous égariez pas en vous perdant dans le péché.

En ce moment, la Hiérarchie de Mon Église doit proclamer avec justesse la Parole de Mon Fils,

sans interprétations,
en appelant péché ce qui est péché,
en instruisant,
en renforçant la connaissance de Mes enfants, pour qu’ils ne tombent pas dans l'abîme du mal, d’où ils ne peuvent sortir.

Quand on annonce que le péché n’est pas un péché, on vante la débauche, et la désobéissance à la Parole de Mon Fils, et cela blesse profondément le Divin Cœur, ce sont de nouveaux poignards qui transpercent Mon Cœur douloureux.

Mes fils de prédilection doivent se déterminer – maintenant ! – pour le salut des âmes, c’est leur mission et la tâche que Mon Fils leur a donné : sauver les âmes. Appeler péché ce qui est péché grandit Mes fils de prédilection.

L’Enfer est comble ... et parmi les âmes qui y souffrent, à Ma grande douleur J’en vois qui proclamaient avec tiédeur la Parole de Mon Fils, car pour proclamer la Parole de Mon Fils, Mes fils de prédilection doivent conserver la force de la Foi, la même qui a provoqué en eux un coup de foudre la première fois, cette Foi qu’ils ont professé lorsqu’ils se donnèrent totalement à Mon Fils.

L'EGLISE DE MON FILS DOIT ETRE SAINTE, COMME MON FILS EST SAINT.

La Sainteté ne s’atteint pas avec des paroles hésitantes ...
La Sainteté ne s’atteint pas dans la tiédeur ni en dissimulant le péché ...
La Sainteté ne s’atteint pas uniquement par la voie de la Divine Miséricorde, mais à travers le chemin d'épines, car la sainteté est éternelle, elle n’est pas une fausse illusion.


Ce sont des moments décisifs pour Mes enfants :

L'instruction qu'ils reçoivent ...
Les Paroles qui leur ouvrent la conscience ...
L’appel à la connaissance de ce qui se passe autour de l'humanité ...
L'appel à l'attention à être vrais ...

tout cela est entièrement conforme à la Volonté de Mon Fils qui désire que Son peuple soit saint par libre choix et par conviction, par amour et par foi. Mais une Foi solide et forte, et c’est pourquoi le Peuple de Mon Fils doit être instruit de tout ce qui s’approche de l'humanité, pour ne pas être pris au dépourvu.

Tous Mes Appels sont contestés par ceux qui ne veulent pas admettre que cette Mère avertisse Ses enfants.

Moi, obéissant à l’injonction de Mon Fils, J’explique en chacun de Mes Appels à quels différents niveaux l'ennemi de l’âme attaque Mes enfants, mais les problèmes ne sont pas considérés du même point de vue, et voila pourquoi ceux qui ne veulent pas que le Peuple de Mon Fils soit conscient de ce qui se passe, condamnent encore et encore les Paroles que Je prononce à travers Mes instruments bien-aimés.

S’attaquer à Mes instruments ... Quelle ignorance de la part de l'homme ! Alors que Mes instruments ne font qu'agir dans l'obéissance et transmettre la Volonté de Mon Fils, ils sont attaqués en tant que porte-parole de cette Volonté.

Enfants, elle est si lourde la douleur qui vient pour l'humanité ! A tel point que Je dispose Mon Manteau Béni, non pour l’empêcher, mais pour atténuer le fléau que vous-mêmes avez créé, en participant aux désirs et aux méfaits de Satan.

Chacun a été racheté par le Sang de Mon Divin Fils sur la Croix et l'humanité ne répond pas comme elle doit ...

En cet instant vous vous approchez de la commémoration de la Naissance de Mon Fils, au milieu du vacarme, de l’alcool, des passions sordides, des drogues et d’une musique qui insulte et offense Mon Fils, et M’offense Moi ; tout cela, joint au manque de conscience et de force qui rejette ce qui s’ouvre devant vous, et qui vous éloigne du bien dans votre immense majorité, tout cela donc augmente la souffrance de l'humanité entre les mains de l’imposteur inique.

Mes bien-aimés :

Je vous vois très avancés en tant que civilisation, mais si dénutris spirituellement ; vous niez ce qui ne peut pas l'être et vous acceptez l'inacceptable, parfois par ignorance, et dans la plupart des cas par sottise et par rébellion.

Vous n’avez toujours pas compris que vous n'êtes pas seulement un corps, que vous possédez une âme et un esprit qui transcendent ce que le corps physique ne peut transcender, mais cela semble utopique à cette génération qui, pour cette raison, rejette Mes Appels et rejette Mon Fils et Son Amour Divin, pour continuer selon sa propre volonté sur le chemin où elle va sans cesse trébucher.

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Mon Amour est infini, Je vous ai reçus en tant que Mère et Educatrice et, aux côtés de Mes Légions Célestes, Je n’aurai de repos que Je n’ai secouru ceux qui Me le permettent.

Une ombre se trouve à portée de la Terre ... elle se déplacera de pays en pays, de population en population et ne restera pas en place dans le monde qui s’imagine exempt de cela. Mes bien-aimés, vous devez vous convertir et aimer Mon Fils par-dessus tout.

Mes instruments sont des instruments, ils ne sont pas Dieu, ce sont des gens comme vous ; dans le Plan du Salut, Mon Fils les a appelés à donner une voix à la Volonté Divine, et cela, ils doivent l’assumer pleinement, parce que le temps est compté.


Enfants bien-aimés, priez pour la Chine, un événement affligeant va avoir lieu dans ce Pays.

Mes bien-aimés, Mon amour pour vous est si grand ! ... Je ne vous laisserai pas seuls.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Votre Maman Marie.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Argentine), le 18 décembre 2014   Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Argentine), le 18 décembre 2014

Message  stjeanlagneau Mar 23 Déc 2014 - 16:37

métys a écrit:Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Argentine), le 18 décembre 2014  

Quand on annonce que le péché n’est pas un péché, on vante la débauche, et la désobéissance à la Parole de Mon Fils, et cela blesse profondément le Divin Cœur, ce sont de nouveaux poignards qui transpercent Mon Cœur douloureux.




Merci Métys.

@ tous

C'est pourtant la direction que prend actuellement l'Eglise.  Non

Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Argentine), le 18 décembre 2014   Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Argentine), le 18 décembre 2014

Message  Admin Jeu 26 Mar 2015 - 21:31

@ Métys :

Le Seigneur réaffirme la Sainteté de l'Église, ici !

Pourtant, beaucoup de ses Prêtres s'obstinent à nous présenter une Église qui n'est plus Celle voulue par Dieu !

Soeur triste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Argentine), le 18 décembre 2014   Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Argentine), le 18 décembre 2014

Message  Admin Ven 27 Mar 2015 - 0:11

@ Tous :

Un Péché reste un Péché !

Ce n'est malheureusement plus ce que l'Église, à travers plusieurs de ses Représentants, nous enseigne aujourd'hui !

Déçu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum