Messages de La Vierge Marie du 14 au 20 Août 2014 à la Messagère de Notre Dame Série : une fois la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de La Vierge Marie du 14 au 20 Août 2014 à la Messagère de Notre Dame Série : une fois la

3 participants

Aller en bas

Messages de La Vierge Marie du 14 au 20 Août 2014 à la Messagère de Notre Dame  Série : une fois la  Empty Messages de La Vierge Marie du 14 au 20 Août 2014 à la Messagère de Notre Dame Série : une fois la

Message  métys Ven 6 Mar 2015 - 13:30

Messages de La Vierge Marie du 14 au 20 Août 2014 à la Messagère de Notre Dame  Série : une fois la Russie consacrée
« Marie s’explique ! »  Ce moment est différent de tout autre moment de l’histoire humaine, rempli de maux inimaginables et incontrôlables.

1- Une fois la Russie consacrée

Le 14 août 2014

Marie

Quand Je parle, Je veux que le monde entier écoute Mes Paroles. Donc, Je dois élever un fils spécial qui écoute Mes Paroles et, à partir de Mes Paroles, les proclame à toute l’humanité. Ce sera un moment spécial quand Mes Paroles se déverseront comme un puissant océan sortant directement de Mon Cœur Immaculé.

Seules ces Paroles sauveront le monde. Elles chasseront les ténèbres, elles souligneront les échecs de ceux qui mènent le monde, elles encourageront ce qui est bon dans tous leurs efforts et, plus important, elles révèleront les chemins vers la paix.

Quel moment ce sera ! D’ici là, la guerre entre moi et Satan aura éclaté aux yeux de tous. Je ne serai plus à l’écart. Lui, dans son audace, aura mis de côté ses déguisements et se permettra d’être vu par tous (quel fol orgueil !).

La grande bataille va se jouer à la vue de tous mais avec cette différence : Mes pouvoirs ne seront plus limités. La Russie aura été consacrée à Mon Cœur Immaculé, juste à temps pour la victoire que J’ai promise.

Toutes Mes Paroles et toutes Mes Promesses deviendront claires. Tous les dons que J’ai promis seront déversés pouvant être reçus par le cœur de la personne qui les désire. Tous ne profiteront pas de mes dons mais chaque personne sera en mesure de les recevoir. Je vais parler davantage de cette Consécration.


2- En attendant la Consécration

Le 16 août 2014

Marie

Même si Je parle aussi clairement que possible, c’est seulement lorsque tous les événements aboutiront que le monde va voir ce que J’ai essayé de décrire. Présentement dans le monde d’aujourd’hui, il y a eu le grand mal semé dans l’âme de la Russie en 1917 avec la révolution communiste.

Ce mal s’est répandu dans le monde entier, entraînant des millions de morts horribles. Ce mal continue dans une nouvelle forme, mais avec tout autant d’intensité. La Russie alimente les révolutions et les troubles. Elle arme beaucoup de terroristes et fait tout pour déstabiliser le monde.

En Octobre 1917, à la petite crique de Fatima, J’ai semé la grande graine de paix qui devait sortir comme l’antidote au poison russe. Il devait y avoir une grande victoire et une exaltation de l’Église catholique qui aurait fourni une telle grande puissance. Rien de tout cela n’est arrivé parce que Ma demande pour la Consécration de la Russie n’a pas été remplie.

Maintenant, Je dois parler de l’avenir. Le mal de la Russie continuera à se répandre dans l’ensemble de ses alliés. Quand ces événements aboutiront, les catholiques verront sous leurs yeux ce que Je viens de décrire. Ils se souviendront aussi que Mes Paroles contenaient toujours un message d’espoir.

Il y avait toujours du temps, toujours un moyen, en raison du mystère de Mon Cœur Immaculé.

Donc, la clameur va croître. Les prières pour la Consécration vont augmenter. Plus important, Je vais entendre ces cris. Je vais utiliser les événements du mal eux-mêmes pour ouvrir la porte. Enfin, la Consécration aura lieu selon Ma demande.

En toutes choses, il existe un calendrier. Ce ne sont pas des heures fixes ni des jours mais plutôt l’objectif qui sera atteint alors que les forces du bien ou du mal sont libérées. Le calendrier dépend de la libre volonté de chaque personne. Lorsque beaucoup de cœurs désirent profondément et prient pour la Consécration, le moment de son accomplissement se rapproche et vient plus tôt. Prier et se sacrifier pour ce moment est la tâche de chacun.

3- Une nouvelle culture de paix

Le 17 août 2014

Marie

Après la Consécration de la Russie, le premier don sera une conversion des cœurs de ceux qui contrôlent les nations. De nouvelles idées d’initiatives de paix feront surface. Les dirigeants du monde vont voir que la paix est dans leur propre intérêt. Ils devraient l’avoir vu plus tôt, mais ils ont été aveuglés par Satan. Les Nations s’engageront dans de véritables accords de paix et non les faux morceaux de papier qu’ils appellent désormais traités.

Les cœurs des gens vont se déplacer dans les mêmes directions. La soif de la guerre et l’utilisation d’armes dans le but de gagner des intérêts naturels seront considérées comme des idées dépassées, les produits du passé, des concepts insensés qui n’ont pas de vie dans ce nouveau mode de pensée.

La sagesse de la paix véritable qui avait été mise de côté au cours de ces poursuites égoïstes va retrouver sa place. La paix sera une puissante lumière constante mise sur le chandelier. Même ceux dont les cœurs ne sont pas touchés seront obligés de marcher dans cette voie nouvelle à cause de la puissance de la nouvelle culture de paix.


4- L’agitation dans les cœurs russes

Le 17 août 2014

Marie

Quand la Russie sera consacrée à Mon Cœur Immaculé, il y aura une agitation dans les cœurs de tous, mais surtout dans les âmes du peuple russe. Ils recevront une lumière intérieure et vont comprendre quelles forces du mal ont été semées dans leur pays par les instruments de Satan.

Alors que leurs cœurs seront agités, de plus en plus de lumière va les remplir. Ils vont rejeter à la fois ce qui a été imposé et ce que, dans une certaine mesure, ils ont eux-mêmes choisi. Tous ces maux ont formé leur nation et leurs dirigeants dans des instruments de ténèbres, de mort et de destruction. Dans cette nouvelle agitation de leurs coeurs, ils vont rejeter totalement ce qu’ils sont devenus et ce qu’ils avaient été forcés d’accepter.

Cette agitation du cœur va croître tellement qu’elle se manifestera dans des manifestations extérieures d’un désir croissant de revenir à leurs racines religieuses et, surtout, de revenir à leur dévotion de Mon Cœur Immaculé.
Personne ne sera en mesure d’arrêter ce mouvement parce que leur nation aura été spécifiquement consacrée par le Saint-Père et par tous les évêques catholiques du monde.

J’ai mis Mon Sceau à Ma Promesse sur cet Acte de Consécration et Je ne tournerai pas le dos aux grâces qui en découlent. Même si l’opposition la plus terrible se levait, l’agitation dans le cœur du peuple russe pour cette nouvelle lumière sera telle qu’ils ne reviendront pas en arrière.


5- Victoire sur la séparation

Le 18 août 2014


Marie

Je mettrai de si grands dons dans le cœur du peuple russe qu’ils ne seront pas satisfaits des changements superficiels. Au lieu de cela, ils vont écarter du revers de la main les divisions issues des siècles.

Ils se rendront compte que J’ai relâché une mer de grâces qui ont modifié leurs ténèbres en lumière. Ils se rendront compte qu’ils ont été libérés du siècle passé sous contrôle diabolique.

Ils sauront aussi que ce grand don est venu par la Consécration de la Russie faite par le Saint-Père en communion avec tous les évêques du monde.

Ils vont commencer à se demander pourquoi ils sont séparés du Saint-Père. Est-ce que toutes ces ténèbres nous seraient tombées dessus si nous nous n’étions pas divisés ? Ils crieront à l’unité avec Rome. Cette mer sera si profonde et si puissante qu’elle balaiera toute opposition. Le peuple russe renversera les siècles de division qui leur ont été imposés.

C’est pourquoi le Saint-Père et tous les évêques doivent faire cette Consécration d’une manière publique et doivent mentionner spécifiquement la Russie. Le peuple russe doit connaître la source du don.
C’est aussi pourquoi J’attends et J’attends même si le Saint-Père tarde.

Je dois avoir le Saint-Père qui agit au nom de l’Église Catholique pour que les gens russes sachent que l’Église catholique a relâché ce don. De cette façon, ils désireront et apporteront leur union avec l’Église catholique.

Je dévoile ces révélations afin que tout le monde, en particulier l’Église, puisse voir ce que J’ai l’intention de faire et pourquoi Je le demande.



6- Mieux vaut attendre



Le 19 août 2014

Marie

Avant que la consécration de la Russie n’ait lieu, de nombreux événements vont se produire qui vont changer la terre. Pourquoi dois-Je attendre? Pourquoi ne pas agir immédiatement ?

Si ces pouvoirs pour le bien de l’humanité se trouvent dans Mon Cœur, pourquoi ne pas les déverser maintenant ?

Quand c’est vu du point de vue de la terre, les voies du ciel sont souvent difficiles à comprendre. Pourquoi la race humaine a vécu dans les ténèbres pendant tant de siècles avant que le Père n’envoie son Fils unique ? Jésus est venu dans la « plénitude du temps », c’est le plus tôt que la race humaine pouvait Le recevoir. Le Ciel a attendu parce que la terre ne pouvait pas Le recevoir avant.

Quand Jésus a commencé son ministère, Israël avait besoin de Jean-Baptiste pour préparer le chemin. Sinon, Israël n’aurait pas été prêt pour le don de Jésus. Le ciel seulement comprend parfaitement ce qu’il faut faire. La Terre ne profite que d’aperçus de la pleine réalité. Par Mes Paroles, Je recule ce voile.

Pourtant, même quand Je révèle les secrets du Ciel, qui croit ? Qui accepte les Messages ? Qui agit ? Qui répond ?

Je parle clairement. Le Ciel a un plan. Ce plan a été révélé. Les Promesses ont été faites, elles seront entièrement réalisées une fois que les conditions seront remplies. Le Ciel ne change pas son plan simplement parce que la terre ne l’accepte pas. Pourquoi le ferait-il ?

J’attends ? Certes, il serait beaucoup mieux si la Consécration de la Russie avait déjà été réalisée et le don répandu. Toutefois, à libérer les dons avant que le Saint-Père et les évêques ne consacrent la Russie, ça ruinerait la fécondité des promesses. Il est préférable d’attendre.

7- Les actions cachées de Notre-Dame

Le 20 août 2014

Marie

Je parle, J’agis. Je dirige ceux qui voudraient faire Ma Volonté. J’entre dans toutes les conversations. Je touche tous les cœurs dans le monde. J’agis partout et à chaque instant. Pourtant, l’homme reste libre et cette liberté est fortement limitée par les ténèbres de son propre égoïsme et de sa culture.

Des forces violentes ont maintenant été libérées, se répandant d’un cœur à l’autre. D’énormes pressions existent. L’homme est libre, mais il n’est pas libre. On le presse et on le force à suivre. Il est intimidé. On ne lui montre pas toutes ses options.

Il est pressé et harcelé. Un événement suit un événement et, intelligemment, le mène à d’innombrables décisions qui ne lui permettent aucun retour en arrière.

Je vois un homme soumis à des puissances qui veulent sa destruction, qui le forcent intelligemment à choisir leur chemin. S’il hésite à tous, de nouvelles pressions sont exercées sur lui. Je vois cela se produire dans un lieu après l’autre. Je vois ce même modèle dans tous les domaines de la vie de l’homme. L’étranglement est de plus en plus serré.

Ce n’est plus une question où l’humanité a besoin de répondre à la grâce de Dieu car elle a été privée de sa liberté. Est-ce qu’une famille peut vivre en paix quand la guerre est tout autour d’elle ? Une personne peut-elle marcher à la lumière quand tout est à l’heure de minuit ? L’humanité a dépassé le point de non-retour. L’humanité ne peut pas se sauver. Trop de forces du mal ont été libérées.

Elles sont maintenant ancrées dans la vie humaine. Certaines sont vues. D’autres, surtout les plus puissantes, sont encore cachées. Ces forces maléfiques ne sont pas encore venues sur la scène. Elles sont à l’affût, à la recherche du moment approprié.

Ce moment est différent de tout autre moment de l’histoire humaine, rempli de maux inimaginables et incontrôlables.

J’attends, mais Je refuse d’attendre. Oh ! Je dois attendre que le Saint-Père agisse, mais d’ici là, Je vais agir. Tout d’abord, Je dois souffler sur toute l’Église catholique (dont les enseignements M’exaltent) et susciter de nouvelles dévotions à Mon Cœur Immaculé. Je dois stimuler les évêques. Ils ont un rôle dans la Consécration de la Russie. Ils doivent faire entendre leur voix et parler. Enfin, Je vais continuer à préparer ceux qui feront réellement la Consécration.

Au milieu de tous les maux, devant tous les retards, personne ne devrait perdre cœur. Je suscite effectivement ce que J’ai demandé de faire.

Source : http://www.locutions.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages de La Vierge Marie du 14 au 20 Août 2014 à la Messagère de Notre Dame  Série : une fois la  Empty Re: Messages de La Vierge Marie du 14 au 20 Août 2014 à la Messagère de Notre Dame Série : une fois la

Message  stjeanlagneau Ven 6 Mar 2015 - 15:49

Marie a écrit:

C’est pourquoi le Saint-Père et tous les évêques doivent faire cette Consécration d’une manière publique et doivent mentionner spécifiquement la Russie. Le peuple russe doit connaître la source du don.
C’est aussi pourquoi J’attends et J’attends même si le Saint-Père tarde.





@ tous

Très long message, qui nous révèle en détail la volonté du Ciel pour que la paix règne enfin dans le monde.
Prions pour que vienne ce vrai temps de paix et d'amour dans le monde  entier.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Messages de La Vierge Marie du 14 au 20 Août 2014 à la Messagère de Notre Dame  Série : une fois la  Empty Re: Messages de La Vierge Marie du 14 au 20 Août 2014 à la Messagère de Notre Dame Série : une fois la

Message  Admin Dim 22 Mar 2015 - 13:56

@ Tous :

Que vienne au plus vite cette Consécration de la Russie que le Ciel nous demande depuis longtemps ! Applaudir

L'Administrateur Rose

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages de La Vierge Marie du 14 au 20 Août 2014 à la Messagère de Notre Dame  Série : une fois la  Empty Re: Messages de La Vierge Marie du 14 au 20 Août 2014 à la Messagère de Notre Dame Série : une fois la

Message  stjeanlagneau Lun 23 Mar 2015 - 18:12

Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum