Révélations de l'Esprit Saint - Divers
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Révélations de l'Esprit Saint - Divers

Aller en bas

Révélations de l'Esprit Saint - Divers Empty Révélations de l'Esprit Saint - Divers

Message  Isaïe le Lun 1 Nov 2010 - 14:48

L’OBJECTIVATION ET LES NOUVEAUX-NÉS :

Le phénomène de l’objectivation que tout homme expérimente en venant en ce monde et pendant toute sa vie, depuis Adam et Ève, est semblable à l’expérience que vivent les nouveaux-nés «fraîchement» objectivés (tout ce qui entre en ce monde est objectivé).

La personne que Dieu a créée et qui arrive en ce monde objectivé sous le personnage d’un nouveau-né, doit elle aussi faire l’apprentissage lent et parfois pénible de l’objectivation, aidée de ses parents, contrairement à Adam et Ève, le premier couple, qui, lui, a dû vivre l’expérience sans prédécesseurs.

Neuf mois durant, dans le sein maternel, la personne, envoyée par Dieu, prend bien possession de tous ses sens qui s’éveillent lentement par l’exercice très progressif de l’objectivation. Et si la naissance nous apparaît comme l’apparition dans un monde tout prêt à nous accueillir, cela n’est vrai qu’aux yeux de ceux qui ont déjà pleinement objectivé ce monde. Il n’en va pas de même pour le nouveau-né qui entreprend laborieusement, pour son propre compte, la mise en marche de son pouvoir perceptif. La personne qui anime le personnage qu’elle s’est donnée dans le sein maternel, se donne à présent, toujours par objectivation, le monde de ses sensations où l’a jeté son mauvais choix originel de se concevoir elle-même sans passer par l’Esprit Saint.

Ce qui différentie le nouveau-né du premier couple objectivé (Adam et Ève) tient au fait que lui est donné tout un acquis de souvenirs et d’objets tout faits que lui livre l’hérédité et le milieu où il est reçu. Si l’on perçoit tous les mêmes objets de la même manière et que l’objectivation est la même pour tous, c’est qu’elle provient de la même et UNIQUE création originelle qui n’est pas celle que l’on perçoit présentement.

Voir le site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum