COMMENT VIVRONT LES GENS SUR LA TERRE PURIFIEE - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COMMENT VIVRONT LES GENS SUR LA TERRE PURIFIEE

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COMMENT  VIVRONT  LES  GENS  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE - Page 2 Empty Re: COMMENT VIVRONT LES GENS SUR LA TERRE PURIFIEE

Message  Octo Jeu 1 Mar 2012 - 1:10

Lorena a écrit:Là je trouve vraiment que ça fait très New-Age (ce qui est dans le précédent post)!!! Pour moi on va mourir de notre mort normale et ressusciter à la fin des temps comme le Credo le dit!!! J'aimerais bien savoir où figure "l'Avertissement" à part l'Apocalypse de St-Jean?

@ Lorena :

Les événements qui viennent sont, pour la plupart, déjà annoncés dans les Textes Bibliques et sont plus largement développés dans les Messages du Ciel données par les Prophètes de notre temps !

Pour pouvoir accueillir toutes ces Prophéties, il faut, d'abord, retrouver son coeur d'enfant ! Petits coeurs !

Ensuite, il faut avoir la Foi dans ce que le Père et le Fils annoncent à travers Leurs Messagers du Ciel ! Little angel

Enfin, il faut mettre de côté nos raisonnements trop cérébraux et cartésiens ! Papillon

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT  VIVRONT  LES  GENS  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE - Page 2 Empty Re: COMMENT VIVRONT LES GENS SUR LA TERRE PURIFIEE

Message  Marlène Ven 2 Mar 2012 - 15:10

Lorena a écrit:Là je trouve vraiment que ça fait très New-Age (ce qui est dans le précédent post)!!! Pour moi on va mourir de notre mort normale et ressusciter à la fin des temps comme le Credo le dit!!! J'aimerais bien savoir où figure "l'Avertissement" à part l'Apocalypse de St-Jean?


@ Lorena

Ranger ces posts dans le New-Age, qui est antichristique et gnostique, c'est aller fort!
J'espère que vous avez lu les références données au début. Starr Tomkiel, Pedro Regis, et Marie des Philippines sont d'authentiques Messagers du Ciel.

Comme la plupart, vous confondez carrément la Fin des Temps de la Fin du Monde. Ce Forum s'est pourtant évertué mille et mille fois à montrer la différence entre ces deux périodes.
Tout ce qui est dit ici sur l'Avertissement, l'Antichrist, le Gouvernement Mondial, l'Enlèvement de l'Eglise, le Règne de Mille Ans et qui concerne uniquement la Fin des Temps a des Fondements Bibliques. Si vous voulez, on vous les donne, mais déjà vous pouvez voir toutes ces références Bibliques tout au long des posts qui traitent de ces différents sujets.

L'Avertissement par exemple, vous pouvez le trouver dans Ap 6,12-17, ou dans
Is 2,10,18,19, Mt 24, 29-30

Comme vous dit Octo, le Seigneur nous donne une clé de compréhension de ce qui vient à travers les différents Messagers, car il n'est pas facile de comprendre l'Apocalypse par exemple.
Alors, je vous exhorte à la suite de notre Administrateur de recueillir ces Dons du Ciel avec un cœur d'enfant, et de vous préparer, et aussi aider les vôtres à se préparer aux Temps qui sont à la porte du Monde.

Que l'Esprit-Saint vous guide à la Vérité Toute Entière.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT  VIVRONT  LES  GENS  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE - Page 2 Empty Re: COMMENT VIVRONT LES GENS SUR LA TERRE PURIFIEE

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 17:11

Ranger ces posts dans le New-Age, qui est antichristique et gnostique, c'est aller fort!
J'espère que vous avez lu les références données au début. Starr Tomkiel, Pedro Regis, et Marie des Philippines sont d'authentiques Messagers du Ciel.

Comme la plupart, vous confondez carrément la Fin des Temps de la Fin du Monde. Ce Forum s'est pourtant évertué mille et mille fois à montrer la différence entre ces deux périodes.
Tout ce qui est dit ici sur l'Avertissement, l'Antichrist, le Gouvernement Mondial, l'Enlèvement de l'Eglise, le Règne de Mille Ans et qui concerne uniquement la Fin des Temps a des Fondements Bibliques. Si vous voulez, on vous les donne, mais déjà vous pouvez voir toutes ces références Bibliques tout au long des posts qui traitent de ces différents sujets.


Bonsoir Marlène
Vous avez la dent dure envers moi! Je n'ai pas dit que c'était du New Age mais que cela "faisait" New Age, ce qui ne veut pas dire la même chose...Si n ne peut même plus exprimer son ressenti...
Quant aux références: Starr Tomkiel, Pedro Regis, Marie des Philippines, etc je ne les connais pas bien voire pas du tout, et sauf erreur de ma part, je ne crois pas que ces voyants soient reconnus par l'Eglise Catholique de Rome? Dans la Bible que je suis loin de connaître il est vrai, je crois que les auteurs qui sont aussi différents les uns que les autres, s'expriment parfois de façon métaphorique ou symbolique à ne pas prendre au pied de la lettre.
Bref, j'ai encore certainement beaucoup de choses à apprendre, mais de grands saints comme Bernadette, Thérèse de Lisieux ou le petit Marcel Van ou Jeanne d'Arc se contentaient d'obéir au Pape et de suivre les Evangiles. Ils avaient une âme d'enfant et n'avaient pas recours aux voyants ayant des révélations privées mais à Dieu directement et à leur confesseur ou directeur spirituel... Pour finir je dirai que je n'ai pas tout lu de votre forum et que je ne pense pas mériter des remarques acides de votre part parce-que j'ai eu le malheur de ne pas marcher droit selon vos points de vue... Je ne pense pas être une mauvaise catholique en ne disant pas "oui" à toutes vos révélations, car même le CEC le dit ce n'est pas un péché de ne pas croire aux apparitions et révélations privées
Merci beaucoup de me laisser grandir spirituellement à mon rythme et ne pas exiger de moi que je sache tout...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT  VIVRONT  LES  GENS  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE - Page 2 Empty Re: COMMENT VIVRONT LES GENS SUR LA TERRE PURIFIEE

Message  Octo Sam 3 Mar 2012 - 0:10

@ Lorena :

Lorena a écrit:... et sauf erreur de ma part, je ne crois pas que ces voyants soient reconnus par l'Eglise Catholique de Rome?

Et, oui, Lorena, vous avez raison !

Aucun parmi eux ne sont reconnus par l'Église de Rome !

Ni Vassula d'ailleurs... !

Ni JNSR, aussi... !

Ni Maria Valtorta également... !

Ni, ni, ni... !

À vrai dire, Lorena, AUCUN des Prophètes de notre temps n'est reconnu par Rome !

Garabandal, Medjugorje, Mgr Michelini, etc. ne sont pas non plus reconnus par Notre Sainte Mère l'Église Catholique Romaine !

Et puis ?

Ça change quoi ?

Faudra-t-il attendre une reconnaissance officielle avant de s'intéresser à ces Messagers du Ciel ?

Vous savez, Lorena, le Seigneur, dans Sa Grande Miséricorde, nous envoit tous ces Prophètes car Il veut tous nous sauver !

Libre à chacun d'y adhérer ou non !

Libre à chacun de les accueillir ou non !

Merci, Lorena, et que le Seigneur vous bénisse !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT  VIVRONT  LES  GENS  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE - Page 2 Empty Re: COMMENT VIVRONT LES GENS SUR LA TERRE PURIFIEE

Message  Marlène Dim 4 Mar 2012 - 7:10

@ Lorena

Je ne pense pas avoir "la dent dure" envers vous. Si vous le percevez comme tel, je vous demande de me pardonner.
J'ai tout simplement voulu rétablir la Vérité, car pour moi, dire que
"ça fait New-Age" est déjà malsain, par rapport à des écrits de catholiques. Et cela peut plonger ceux qui viennent dans le Forum dans une certaine confusion. J'espère donc que vous prendrez la peine de parcourir différents sous-forums où tous ces sujets sont traités, pour être mieux outillée.

Bon Dimanche!
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT  VIVRONT  LES  GENS  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE - Page 2 Empty Re: COMMENT VIVRONT LES GENS SUR LA TERRE PURIFIEE

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:10

Merci Marlène
Oui je l'ai perçu comme tel (la dureté) ce qui prouve que de votre sens vers moi ou de moi vers vous, nous avons pu peut-être mal exprimer ce que nous voulions dire, parce-qu'à travers internet les mots utilisés ne résonnent pas de la même façon....

J'ai dit à Octo que j'avais encore du pain sur la planche pour ce qui est d'apprendre sur VSJ... Je n'ai pas encore tout lu donc veuillez m'excuser si parfois je m'exprime mal ce n'est jamais pour offenser quiconque!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum