Marie, Étoile de la Terre purifiée (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 décembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie, Étoile de la Terre purifiée (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 décembre 1998)

Aller en bas

Marie, Étoile de la Terre purifiée (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 décembre 1998) Empty Marie, Étoile de la Terre purifiée (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 décembre 1998)

Message  Invité Sam 19 Mai 2012 - 13:52

Marie, Étoile de la Terre purifiée
Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 décembre 1998
Fête de l'Immaculée Conception
Les anges du jour : ELCHIM I «Le Vainqueur» et BINNAH III Trône du Fils

«J.N.S.R.» : "Gloire au Père, Gloire au Fils, Gloire au Saint Esprit."

JÉSUS :

"Terre de Dieu, ceci est Mon Don :

Terre purifiée par la Grâce de ton Dieu.

Mon enfant, ce que tu entends vient de Moi, ton Dieu. Rends Grâces au Très Haut qui illumine ton coeur de Sa Très Sainte Grâce.

Sois-Moi toujours fidèle, humble; efface-toi devant tout ce modernisme qui défigure jusqu'à la face de Ma Sainte Église.

Rends Gloire à Dieu de t'avoir appelée à une si grande Œuvre : Mes Croix d'Amour se multiplient jusqu'aux confins de votre Terre. Je t'ai appelée parce que le Monde est en lutte contre lui-même; la division, la corruption et la confusion sont partout.

L'intelligence matérialiste et la présomption humaine étouffent les petits.

C'est pourquoi J'ai choisi l'ignorance d'une créature naïve pour informer, avec Ma Parole en elle, ce que le Monde doit savoir : Dieu a décidé du moment tout proche où J'abolirai, avec Ma Parole, cette course folle des infidèles, des sournois, des vaniteux,

...menés par une poignée de lâches incapables
de se donner le vrai nom d'Antéchrists.

Vous cherchez qui a pu déstabiliser
Mon Royaume de la Terre pour arriver où vous en êtes ?

Donnez à ce système son nom : l'Antéchrist.

Comme Mon Église véritable a plusieurs membres sacrés rattachés à Mon Grand Corps Mystique dont Je suis la Tête, ce système moderne a ses membres rattachés à un pouvoir dictatorial mondial qui tue et s'enrichit avec le sang de Mes enfants martyrs.

Et voici que Je viens détruire l'orgueil, le pouvoir et l'argent. Tout va dégringoler en même temps, faisant périr les membres infects de cette société pourrie, mettant à jour toutes ces têtes qui forment, ensemble,

...la tête de celui qui lutte sournoisement contre Dieu.

Qui blasphème Dieu et accepte l'insulte faite à Sa Divinité,
est un Antéchrist qui s'oppose au Royaume de Dieu.

Vous pensez tous que cette tête est loin de vous ? Écoutez bien ceci :

...lors du Saint Sacrifice de la Messe, chaque parcelle de l'Hostie est le Corps du Christ tout entier. La deuxième Personne de la Très Sainte Trinité est une Réalité de l'Amour de Dieu qui s'ouvre pour s'offrir à chacun de vous qui désirez abriter en votre coeur le Dieu trois fois Saint.

JÉSUS est l'une des Faces de ce Joyau unique et merveilleux qui est la Très Sainte Trinité, qui est Père Créateur, Fils Rédempteur et Esprit Saint Sanctificateur, qui aujourd'hui rallie chaque membre de l'Église véritable, Une, Sainte, Catholique et Apostolique.

Or toutes ces têtes aux pouvoirs maléfiques appartiennent à cette hydre née du modernisme qui veut tout renouveler dans le Mal; toutes ces têtes, liées entre elles comme un polymorphique, se replient sur la tête centrale de celui qui gouverne contre Dieu ce système actuel :

Je veux dire Satan lui-même,
déjà infiltré dans l'Église et dans toutes les institutions
religieuses et politiques du monde entier.

La tête de l'hydre est, en vérité,
le cerveau de l'Antéchrist qui se dresse contre Dieu,
manipulant tous les cerveaux faibles et présomptueux
qui se sont éloignés de la Pensée Protectrice de Dieu,
allant même jusqu'à renier leur origine divine d'enfants de Dieu
pour suivre celui qui leur promet sur cette Terre
pouvoir, argent et plaisirs de toutes sortes.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie, Étoile de la Terre purifiée (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 décembre 1998) Empty MARIE Étoile de la Terre, Terre Étoile de MARIE.

Message  Invité Sam 19 Mai 2012 - 13:54

Mais voilà que surgissent de partout Mes Milliers de Croix d'Amour.

Du milieu de toutes ces étoiles allumées pour MARIE surgit le nom de Ma Nouvelle Terre lorsqu'elle sera purifiée en totalité :

elle sera la Terre-Étoile de MARIE.

Car si votre Sainte Mère est l'Étoile de la Mer,
c'est votre terre purifiée qui devient,
à l'instant même de sa Grande Purification,
une Étoile allumée pour MARIE,

MARIE Étoile de la Terre, Terre Étoile de MARIE.

La Terre purifiée devient
un astre tout illuminé matin et soir.

La nuit disparaîtra à jamais devant
la Lumière de la Mère de Dieu et des hommes.

La Lune éteindra sa clarté, éclipsée par la lumière
de votre Terre-Étoile de MARIE;
tous les astres pâliront à côté d'elle.

JÉSUS, Lumière du Monde, Soleil de Justice, Se verra de partout
et MARIE, Lumière de Dieu, reflétera la Sainte Lumière du Rédempteur,
jour et nuit.

Mes enfants, bientôt Je vais obtenir le nombre de Croix que Je vous ai demandé car d'autres enfants seront appelés par la Grâce de l'Esprit Saint à élever eux-mêmes leurs Croix d'Amour dans leurs Pays.

Avec une poignée d'enfants croyants, Je vais libérer des contrées entières : le Mal fuira face à Mes petites Croix d'Amour élevées au centième de Ma Grande Croix Glorieuse.

Mes Croix feront l'Unité là où elles seront placées par la Grâce de Dieu. Mais lorsque Ma Grande Croix Glorieuse sera élevée de Terre, souvenez-vous de Ma Parole car Je la ferai élever bientôt par Mon Église, lorsqu'elle sera élevée de ses 738 mètres, alors là, vous Me reverrez, comme Madeleine M'a vu et Me reverra. Amen. Parole du Seigneur.

"J.N.S.R." : "Explique-moi, Seigneur ?"

"Ici dans le Ciel au Royaume de Dieu, cette Divine Croix de 738 mètres est déjà élevée par le Père et il en sera de même sur la Terre; en attendant, vivez dans cet espoir; petits et grands la verront d'abord apparaître dans le ciel.

Aujourd'hui, avec Mes enfants dévoués à Dieu et sanctifiés par Ma Croix, Je vous montre le Chemin. Ces Croix, humaines car leur lumière est fabriquée par l'homme, vous disent : "suivez mon chemin".

C'est le chemin de l'Humilité, de la persévérance et de l'Amour pour Dieu. Ils ne demandent rien en retour, Mes Ouvriers de la Croix. Ils vous diront, comme St Paul :

"Ce n'est plus nous qui vivons en Dieu,
c'est Dieu qui vit en nous.

Il est le Dieu de la Multiplication; tout nous est donné sur place;
c'est le miracle de la Manne dans le désert, c'est le miracle de l'eau du Rocher."

Oui, si vous ne doutez pas, tout vous sera donné à profusion.

MARIE toute Pure, l'Immaculée Conception,
la Mère remplie de Grâce, la Perle de Dieu,
va allumer la Terre entière lorsqu'Elle descendra des Cieux.

Le Jour de Son Triomphe, vous verrez passer l'Aurore Nouvelle.
Elle fera flamboyer de Sa Divine Lumière le Chemin de Dieu.
L'Esprit Saint est avec Elle.

Voici venir Celui qui VIENT.
Après le Temps de la Souffrance,
voici le Temps de l'Espérance.

Persévérez dans la Prière,
car voici que Je viens.

Amen ! Viens, Seigneur JÉSUS !

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie, Étoile de la Terre purifiée (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 décembre 1998) Empty Re: Marie, Étoile de la Terre purifiée (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 décembre 1998)

Message  lise Mer 31 Jan 2024 - 18:45

Marie, Étoile de la Terre purifiée
Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 décembre 1998
Fête de l'Immaculée Conception

(Les anges du jour : ELCHIM I «Le Vainqueur» et BINNAH III Trône du Fils
le livre ne donne pas cette  référence aux anges)

************

* Dans sa dernière vidéo Juliette reprend ce Message de Jnsr puis un autre, réconfortant :



Drapeau de la Paix 


_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7142
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum