"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 12
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX"

5 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 12 Empty L'ivraie et le bon grain

Message  Isaïe Jeu 17 Fév 2011 - 15:30

À la fin du monde, après le jugement dernier, l'ivraie (la non-gratuité) sera brûlée nous dit saint Mathieur en 13, 40.


Dernière édition par Omega3 le Ven 18 Fév 2011 - 16:33, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 12 Empty "Notre Père qui es aux cieux"

Message  Isaïe Ven 18 Fév 2011 - 12:41

Notre Père qui es au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumet pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.

Amen.
………………………………………...................
À la recherche du Royaume de Dieu en passant par l’Éden
…Et par son Esprit, le Père veut révéler tous ses p’tits secrets à ses Enfants d’adoption afin qu’ils préparent la venue de son Règne ou de son Royaume.

Et c’est cette création originelle de Dieu, l’Éden, toujours présente derrière le monde actuel..que Dieu n’a pas créée, que les Enfants de Dieu sont invités à transformer pour la faire devenir son Royaume, "ici et maintenant" pour réaliser son Plan originel. La vraie création, celle que Dieu a créée est INTEMPORELLE, immatérielle, hors de l’espace et du temps, ontologique, c’est-à-dire non perceptible par les sens.

Et comment cela peut-il se faire ? Par l’Amour..le vrai..l’amour divin..celui qui «veut que l’autre «soit»..par les actes d’Amour offerts à l’Eucharistie..ce même Amour qui nous a tous créés à l’Origine et qui peut nous faire renaître (ressusciter) dans le Royaume et avec nous toute la création originelle de Dieu avec laquelle nous sommes tous en UNITÉ générique ; avec laquelle nous faisons UN..."ici et maintenant", dans le moment présent.

Parallèlement à l'Eucharistie, c'est par la conception de ce Royaume par la pensée métaphysique, afin d'y faire entrer toute sa GRATUITÉ et d'y chasser tout la non-gratuité de notre monde...

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1759-la-pensee-metaphysique

La pensée que les autres religions n'ont pas !


Dernière édition par Omega3 le Ven 18 Fév 2011 - 23:30, édité 6 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 12 Empty Ivraie = enfer

Message  Erdèatét Ven 18 Fév 2011 - 16:43

L'ivraie sera brûlé éternellement en enfer car toute la Création est indestructible donc éternelle pour le meilleur ou pour le pire au choix de chacun
Le feu de l'enfer c'est l'imperfection éternelle sans Dieu
Et derrière le monde en déchéance que nous observons partout sur terre suite aux oeuvres diaboliques il y a le monde parfait créé par Dieu que nous avons perdus de vue depuis Adam et que nous retrouvons peu à peu avec grande difficultés depuis Jésus.
Car nous étions tous perdus et Jésus nous a remis sur la bonne voie= Je suis le Chemin la Vérité et la Vie éternelle nous a prouvé Jésus par son Église catholique et la communion des Saints et des Saintes
Le problème de ces images bibliques c'est qu'il faut toujours les comprendre par analogie et sur le plan spirituel .
Et le Saint esprit est une personne divine distincte même si a la Trinité est notre Seul Dieu
Il y a donc l'esprit du Père ( Ancien Testament ) l'esprit du Fils ( Nouveau Testament et l'esprit du Saint Esprit ( 2000 ans de Tradition de la Théologie catholique) . Même si Dieu est Omniprésent partout , Omniscient en tous temps et Omnipuissant peu importe les nombres de l'expansion de la Création .
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 12 Empty Un seul Créateur

Message  Erdèatét Ven 18 Fév 2011 - 16:48

Tout ce qui existe est de Dieu car seul Dieu est l'unique Créateur de toute la Création
Création = L'univers, L'humanité les Anges
De laisser croire qu,il existe une créationn qui n'a pas été créé par Dieu est une erreur
Même Satan ( donc Lucifer avant sa déchéance) à été créé par Dieu
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 12 Empty Re: "NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX"

Message  Isaïe Ven 18 Fév 2011 - 18:35

Tétraèdre.

Tétraèdre a écrit:L'ivraie sera brûlé éternellement en enfer car toute la Création est indestructible donc éternelle pour le meilleur ou pour le pire au choix de chacun.
Oui l’ivraie (la non-gratuité) sera brûlée éternellement et toute la Création est indestructible ; la création d’Origine ou la création originelle de Dieu cependant.

Le feu de l'enfer c'est l'imperfection éternelle sans Dieu.
L’enfer c’est cet "état" d’auto-exclusion définitive de la communion avec Dieu et avec les bienheureux selon l’article 1033 du C.E.C.

Et derrière le monde en déchéance que nous observons partout sur terre suite aux oeuvres diaboliques il y a le monde parfait créé par Dieu que nous avons perdus de vue depuis Adam et que nous retrouvons peu à peu avec grande difficultés depuis Jésus.
Car nous étions tous perdus et Jésus nous a remis sur la bonne voie = Je suis le Chemin la Vérité et la Vie éternelle nous a prouvé Jésus par son Église catholique et la communion des Saints et des Saintes.
Oui, le Christ-Jésus est l’Amour, la Vie et la Vérité..cet Amour, cette Vie et cette Vérité que le monde actuel rejette.

Le problème de ces images bibliques c'est qu'il faut toujours les comprendre par analogie et sur le plan spirituel.
Oui, d'accord.

Et le Saint esprit est une personne divine distincte même si a la Trinité est notre Seul Dieu.
Oui, chaque Personne divine est UNIQUE dans l’intimité de la Trinité qui est une seule Personne.

Il y a donc l'esprit du Père ( Ancien Testament ) l'esprit du Fils ( Nouveau Testament et l'esprit du Saint Esprit (2000 ans de Tradition de la Théologie catholique). Même si Dieu est Omniprésent partout, Omniscient en tous temps et Omnipuissant..
L’Esprit du Père est le même que celui du Fils ; c’est l’Esprit Saint, la troisième Personne de la Trinité qui ne fait qu’UNE avec les deux autres Personnes : le Père et le Fils. Oui, Dieu est Omniprésent, Omniscient et Omnipuissant.

..peu importe les nombres de l'expansion de la Création.
Que voulez-vous exprimer par cette dernière phrase ?
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 12 Empty Un seul Créateur

Message  Isaïe Ven 18 Fév 2011 - 18:58

Tétraèdre.

Tétraèdre a écrit:Tout ce qui existe est de Dieu car seul Dieu est l'unique Créateur de toute la Création.
Tout ce qui "est" et non tout ce qui "existe" est de Dieu. La vraie création c’est de l’"être" spirituel à la ressemblance de Dieu..Celui qui "est" : UN, UNIQUE, INFINI, ÉTERNEL, IMMUABLE, IMPASSIBLE, SPIRITUEL, INTEMPOREL ET SUBSISTANT.
Selon le dogme 13 "Dieu a créé le monde - les êtres matériels et les êtres spirituels - quant à toute leur substance" (La doctrine catholique, A. Boulenger). Dieu a créé la substance SPIRITUELLE derrière le monde matériel que l’on observe actuellement. (Voir LES DOGMES DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE dans le forum Théologie catholique)

Création = L'univers, L'humanité les Anges.
Oui, la création d’Origine ou la création originelle de Dieu et non la création objectivée actuelle, conséquence du mauvais choix Originel ou si vous préférez, du péché originel.

De laisser croire qu,il existe une créationn qui n'a pas été créé par Dieu est une erreur.
Même Satan ( donc Lucifer avant sa déchéance) à été créé par Dieu.
Le monde que l’on observe actuellement n’est que l’objectivation (la matérialisation en quelque sorte) de la création originelle de Dieu. Il n’y a qu’un seul Créateur, oui. C’est une révélation de l’Esprit Saint. Vous êtes libre d’y croire ou de ne pas y croire ; j’y crois. Oui Satan est aussi une créature de Dieu..un ange qui a mal tourné.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 12 Empty "Notre Père qui es aux cieux"

Message  Isaïe Sam 19 Fév 2011 - 13:08

Notre Père qui es au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumet pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.

Amen.
………………………………………...................
La paternité divine, source d’identité
…Mais de quelle identité s’agit-il ? De l’identité métaphysique (l’ipséité) de notre personne de création et de notre personne d’élection (l’identité dans l’Amour) et non l’identité de notre personnage…


Dernière édition par Omega3 le Dim 20 Fév 2011 - 1:16, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 12 Empty Il y a en Dieu Trois Personne distinctes

Message  Erdèatét Sam 19 Fév 2011 - 16:56

Dieu n'est pas une quatrième Personne mais Dieu L'Unique est le Père le Fils et le Saint Esprit
Dire que le Saint Esprit n'est que l'esprit du Père et l'esprit du fils est FAUX même si dans LEUR NATURE UNIQUE les Trois sont UN ( C'est une des nombreuses erreurs des sectaires protestants de ne pas faire du Saint Esprit une Personne divine à part entière)

Il y a l'espace , le temps et les nombres
La création avec trois êtres humains au Paradis, puis 4 puis 5 etc..
La création avec 300 millions d'êtres humains au temps de Jésus
Un premier milliard en 1800 et près de 7 milliards actuellement en 2011
Tout se multiplie ainsi dans les milliards d'étoiles de planètes et de Galaxies
Il faut donc toujours tenir compte des nombres et pas seulement du temps et des espaces
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 12 Empty 100% de la Création est de Dieu

Message  Erdèatét Sam 19 Fév 2011 - 17:01

100% de la Création est de Dieu même le monde matériel car le mal qui n'est pas de Dieu n'est pas une création mais une seule mauvaise utilisation de la Création
Nomme moi une chose ou un être qui n'a pas été créé par Dieu et il y aura alors deux DIEU
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX" - Page 12 Empty Anthropologie ternaire

Message  Erdèatét Sam 19 Fév 2011 - 17:05

Dieu nous a créé l"être entier = corps âme et esprit et la Révélation (1 Thess V 23) nous demande de réintégrer dans la Perfection tout notre être .
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum