SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

+21
Dioscore83
Bois de Croix
clochette
Sacré-Coeur
Jacques-2
mateus88
janick noël
christiamo
pistache
Bobestparti
tsinamo
pascasie
ANNE-LISE
Célestine
AnneLéa
stjeanlagneau
edouard
philo55
seagazer
Ginou Saliba
Admin
25 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille bénit à la Chandeleur en prévision des Trois Jours de Noirceur ?

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Vote_lcap42%SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Vote_rcap 42% 
[ 75 ]
SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Vote_lcap56%SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Vote_rcap 56% 
[ 99 ]
SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Vote_lcap2%SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 177
 
 

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Bobestparti Jeu 31 Déc 2015 - 11:46

@ tous Merci !

J'ai déjà personnellement les bougies en cire d' Abeille joyeuse  que je vais de nouveau faire bénir car ils datent depuis longtemps,  ne sachant pas qui ,Quoi , comment ils ont été bénis. .
Mais , je trouve cette initiative proposé par admin vraiment intéressante afin que personne ne puisse dire " je ne savais pas " puisque nous savons que les temps sont là pour que s'accomplissent les prophéties de cette fin des temps. .Signe de la Croix

Il serai intéressant de faire cette opération pour les remèdes végétales pour faire face aux épidémies et maladies malicieuses à venir .
Il suffit de bien identifier les plantes qui ont été mentionnés essentiellement pour les jours mauvais qui plane sur ce monde : exemple ".aubépine,  fleur de violettes, plantain , mauve , sauge , millepertuis etc,etc.....
Ensuite voir pour un livret de prières spéciale vsj
  Bonne Nouvelle Religieuse
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Empty Chandelle en cire d'abeille

Message  pistache Jeu 31 Déc 2015 - 14:49

Bonjour...je n'ai pas participer au forum,mais je li régulièrement les messages qui m'éclaire ,et je crois beaucoup aux trois jour de noirceur.
J'aimerais beaucoup avoir un cierge a la cire d'abeille...comment vous allez nous le procurer..

Merci ...Pistache
pistache
pistache

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  philo55 Jeu 31 Déc 2015 - 15:01

Merci admin pour cette initiative ,justement je me poser la question depuis plusieurs jours pour trouver de l'eau bénite et sel , je pourrait demander aux prêtres de ma région mais quand je vois la façon ou les messes sont célébrer je me pose des questions. je vous remercie beaucoup pour ce que vous faites ainsi que tous ici.

Je vous souhaite tous Mes meilleurs vœux pour 2016

Admin a écrit:@ Ginou Saliba-Bis :
@ Tous :

Ginou Saliba a écrit:

Et je suis sûre que ce n'est pas pour rien que l'Admin vous en parle précisément cette année.


Je songe également à offrir bientôt à tous nos membres des "Kits de Survie" composés d'une petite bouteille d'eau bénite et exorcisée, d'une petite bouteille de sel bénit et exorcisé et d'une petite bouteille d'huile bénite et exorcisée moyennant une offrande minimale.

En effet, ces Sacramentaux deviendront EXTRÊMEMENT importants au moment de la Grande Noirceur vers laquelle nous nous dirigeons !

Ici, il faut préciser qu'il y a trois niveaux de Bénédiction : le premier concerne une Bénédiction ordinaire de l'eau, par exemple, ce qui en fait de l'eau bénite; la seconde concerne une Bénédiction spéciale de la même eau, mais qui est en plus EXORCISÉE, ce qui la rend particulièrement efficace pour faire fuir l'Ennemi; la dernière concerne la Bénédiction de la même eau, mais pour l'utilisation exclusive réservée aux Exorcismes, ce qui la rend encore plus efficace encore pour chasser le démon.

Le Prêtre qui bénit pour moi cette eau (ou ce sel et cette huile) compare la première Bénédiction à une tire-pois; la seconde Bénédiction à un fusil; et la dernière Bénédiction à un canon !

Je ferai parvenir à tous les membres une Newsletter très bientôt afin de leur offrir nos "Kits de Survie" !

L'Administrateur

_________________
http://phil55.skyrock.com/
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Admin Jeu 31 Déc 2015 - 15:12

@ Pistache :

pistache a écrit:Bonjour...je n'ai pas participer au forum,mais je li régulièrement les messages qui m'éclaire ,et je crois beaucoup aux trois jour de noirceur.
J'aimerais beaucoup avoir un cierge a la cire d'abeille...comment vous allez nous le procurer..

Merci ...Pistache

Je peux vous en commander un. Dites-moi quel format vous voulez (lampe votive ou format plus petit) ?

Quand je l'aurai fait bénir, je vous le posterai.

Veuillez me confirmer votre commande svp.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Admin Jeu 31 Déc 2015 - 15:18

@ Philo55 :

Philo55 a écrit:

Merci admin pour cette initiative ,justement je me poser la question depuis plusieurs jours pour trouver de l'eau bénite et sel , je pourrait demander aux prêtres de ma région mais quand je vois la façon ou les messes sont célébrer je me pose des questions.


Vous avez bien raison de vous inquiéter car je ne suis pas sûr que beaucoup de Prêtres prendraient le temps nécessaire pour bénir ET EXORCISER l'eau, le sel et l'huile !

Ce n'est pas juste une Bénédiction ordinaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Admin Jeu 31 Déc 2015 - 15:20

@ Sezgazer :

seagazer a écrit:Si certains d'entre vous habitent les Etats-Unis je peux leur faire parvenir des bougies votives 100% cire d'abeille que j'ai faites moi-même (j'ai un fournisseur apiculteur où j'achète ma cire, et j'ai des moules).  Je les ferai bénir dans ma paroisse à la Chandeleur.  Vous pouvez me contacter par MP.  Merci.

Meeerci ! pour votre offre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Admin Jeu 31 Déc 2015 - 15:22

@ Célestine :

Célestine a écrit:@admin

  Pardonnez-moi Admin, je suis comme Anne-Lise je ne paie pas par carte sur internet car moi aussi j'ai été piratée, aussi annulez ma commande
  Merci pour tout et que le Bon Dieu vous bénisse et vous garde pour cette nouvelle année qui s'annonce très compliquée pour ne pas dire plus. Que la Foi, le courage, la force, la santé soit votre soutien de chaque jour ainsi qu'à tous les membres de VSJ

Pas de problème !

Faites affaire avec Stjeanlagneau !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Empty CIERGE

Message  pistache Jeu 31 Déc 2015 - 15:28

je vous passe ma commande pour le format bien j'aurais aimer avoir d'autre renseignement,j'ai essyer de vous envoyer un message priver
mais je n'ai pas le droit..vous est ce que vous pourriez m'écrire en priver...j'y tiens vraiment..
Merci Baucoup
pistache
pistache

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Empty demande de cierge béni

Message  christiamo Ven 1 Jan 2016 - 3:14

Bonjour , merci pour ces messages et notamment de nous aider à nous organiser pour affronter ce qui arrive. aussi je souhaite svp que vous me fassiez parvenir un cierge béni. merci de m'indiquer également comment procéder pour ce cierge.
je vous confirme donc ma commande.
par ailleurs comment se procurer de l'huile et du sel bénis?
merci de me tenir informée.
christiamo
christiamo

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 5 Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Admin Ven 1 Jan 2016 - 14:14

@ Pistache :
@ Christiamo :

J'ai pris vos commandes en note !

Je vous ai aussi envoyé un MP !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum