Mort de Madeleine Aumont
+13
Veilleur4D
Michel Detongre
Jacques-2
stjeanlagneau
Célestine
lise
Fille de Jesus
René-1
raynette
vaderetro
Bobestparti
Admin
Marc-Philippe
17 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mort de Madeleine Aumont
Merci à Madeleine Aumont qui n'a pas craint de délivrer le Message de Dozulé pour notre temps, nous alerter bien à l’avance sur l’état du monde, nous montrer l’importance de la Croix Glorieuse et des prières : Seigneur, répands sur le monde entier les Trésors de Ton Infinie Miséricorde …
C’est je crois une grande participation à l’œuvre de Rédemption du Seigneur.
Madeleine a souvent été incomprise, méprisée mais beaucoup aussi l’ont défendue et continueront à défendre la Messagère du Ciel qu’elle est et ce qu’elle nous a transmis.
Je prierai pour Madeleine, pour Jnsr aussi (les nouvelles de sa santé ne nous parviennent pas) , sans oublier la Maman de Denise.
Que la Lumière du Christ rayonne partout !
(j’ai vu que la Messe d’ enterrement de Madeleine doit avoir lieu le mardi 2 février, jour de la fête de la Chandeleur).
Amitiés
C’est je crois une grande participation à l’œuvre de Rédemption du Seigneur.
Madeleine a souvent été incomprise, méprisée mais beaucoup aussi l’ont défendue et continueront à défendre la Messagère du Ciel qu’elle est et ce qu’elle nous a transmis.
Je prierai pour Madeleine, pour Jnsr aussi (les nouvelles de sa santé ne nous parviennent pas) , sans oublier la Maman de Denise.
Que la Lumière du Christ rayonne partout !
(j’ai vu que la Messe d’ enterrement de Madeleine doit avoir lieu le mardi 2 février, jour de la fête de la Chandeleur).
Amitiés
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Après avoir été Apôtre de Notre Seigneur et avoir marché dans Ses pas, être passée pour une folle comme Jésus
qu'elle va être douce ton Eternité que tu as bien méritée, chère Madeleine
Nous confions ta famille à Notre Maman du ciel
Merci de nous aider un jour à venir te rejoindre
qu'elle va être douce ton Eternité que tu as bien méritée, chère Madeleine
Nous confions ta famille à Notre Maman du ciel
Merci de nous aider un jour à venir te rejoindre
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Triste nouvelle, pour cette femme d'une grande sainteté.
Prions la, pourqu'elle intercède pour nous du haut du Ciel.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Cliquez sur le lien suivant pour voir la photo de Madeleine Aumont devant sa résidence en septembre 1997 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
, René-1 !
L'Administrateur
René-1 a écrit:Pour être en union de prières avec Madeleine AUMONT je vous informe que ses obsèques auront lieu à 14h30 mardi 2 Février dans l'Eglise Sainte Trinité des Monts à Dozulé.
Pour vous permettre de faciliter votre prière je vous propose une photographie prise en 1997 devant sa maison :
L'Administrateur l'ajoutera !
René-1
Cliquez sur le lien suivant pour voir la photo de Madeleine Aumont devant sa résidence en septembre 1997 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
, René-1 !
L'Administrateur
@ Tous :
Amélie Desrumaux nous partage ce pertinent commentaire :
-----------------------------
Bonjour,
C'est avec regret que j'apprends le décès de Madeleine Aumont que j'ai découvert il y a deux ans par le biais du livre des apparitions qui m'a été offert par une amie.
Je suis très troublée car dans mes prières, le Seigneur me demandait d'écrire au pape pour réclamer la croix glorieuse à Dozulé depuis plus d'un an.
Je me faisais "tirer l'oreille" mais me suis résolue à faire ce courrier récemment.
Il est parti au courrier la semaine dernière et j'apprends aujourd'hui que Madeleine Aumont est décédée le 27 janvier, au moment où la lettre doit être arrivée là-bas !!!
J'y vois là comme un signe providentiel.
Continuons à porter ce beau projet et à réclamer l'accomplissement de la volonté de notre Seigneur Jésus Christ.
Que le Seigneur veuille bien accueillir Madeleine auprès de Lui afin qu'elle nous éclaire sur la volonté du Père !
Dieu vous bénisse tous.
Amelie DESRUMAUX
-------------------------------------
, Amélie !
L'Administrateur
Amélie Desrumaux nous partage ce pertinent commentaire :
-----------------------------
Bonjour,
C'est avec regret que j'apprends le décès de Madeleine Aumont que j'ai découvert il y a deux ans par le biais du livre des apparitions qui m'a été offert par une amie.
Je suis très troublée car dans mes prières, le Seigneur me demandait d'écrire au pape pour réclamer la croix glorieuse à Dozulé depuis plus d'un an.
Je me faisais "tirer l'oreille" mais me suis résolue à faire ce courrier récemment.
Il est parti au courrier la semaine dernière et j'apprends aujourd'hui que Madeleine Aumont est décédée le 27 janvier, au moment où la lettre doit être arrivée là-bas !!!
J'y vois là comme un signe providentiel.
Continuons à porter ce beau projet et à réclamer l'accomplissement de la volonté de notre Seigneur Jésus Christ.
Que le Seigneur veuille bien accueillir Madeleine auprès de Lui afin qu'elle nous éclaire sur la volonté du Père !
Dieu vous bénisse tous.
Amelie DESRUMAUX
, Amélie !
L'Administrateur
@ Tous :
Monique Roque, des Amis de la Croix Glorieuse, nous partage ce mot :
--------------------------------
Paris, le 30 Janvier 2016
Les Amis de la Croix Glorieuse de Paris ont la grande tristesse de vous faire part du décès de Madame Madeleine AUMONT : Messagère du Message du Christ à Dozulé, le 27 Janvier à l’hôpital de Lisieux à l’âge de 91 ans. Ses obsèques ont lieu mardi 2 Février 2016 à 14h30 dans l’église de Dozulé
Nous vous invitons à vous unir dans la prière pour elle, sa famille et l’Eglise de France et en faisant de dire des Messes aux mêmes intentions.
De Profondis
En union de prières,
Monique ROQUE
-----------------------------------------
, Monique !
L'Administrateur
Monique Roque, des Amis de la Croix Glorieuse, nous partage ce mot :
--------------------------------
Paris, le 30 Janvier 2016
Les Amis de la Croix Glorieuse de Paris ont la grande tristesse de vous faire part du décès de Madame Madeleine AUMONT : Messagère du Message du Christ à Dozulé, le 27 Janvier à l’hôpital de Lisieux à l’âge de 91 ans. Ses obsèques ont lieu mardi 2 Février 2016 à 14h30 dans l’église de Dozulé
Nous vous invitons à vous unir dans la prière pour elle, sa famille et l’Eglise de France et en faisant de dire des Messes aux mêmes intentions.
De Profondis
En union de prières,
Monique ROQUE
-----------------------------------------
, Monique !
L'Administrateur
@ Tous :
Amélie Desrumaux m'envoie ce deuxième courriel plein d'enthousiasme :
----------------------------
J'ai envoyé un mail ce matin à l'association des amis de la Croix Glorieuse pour leur dire que je venais d'envoyer un courrier (la semaine dernière) au Vatican, pour réclamer au pape qu'il fasse ériger la Croix Glorieuse à Dozulé.
C'est incroyable !!! Le décès de Madeleine est intervenu en même temps !
Que le Seigneur vous bénisse !
Amelie DESRUMAUX
Un autre grand , Amélie !
L'Administrateur
Amélie Desrumaux m'envoie ce deuxième courriel plein d'enthousiasme :
----------------------------
J'ai envoyé un mail ce matin à l'association des amis de la Croix Glorieuse pour leur dire que je venais d'envoyer un courrier (la semaine dernière) au Vatican, pour réclamer au pape qu'il fasse ériger la Croix Glorieuse à Dozulé.
C'est incroyable !!! Le décès de Madeleine est intervenu en même temps !
Que le Seigneur vous bénisse !
Amelie DESRUMAUX
Un autre grand , Amélie !
L'Administrateur
bonsoir
que notre DIEU acceuille nos soeurs :
MADELEINE et
DENISE
dans son AMOUR et sa
MISERICORDE
UNION DE PRIERE
JACQUES
que notre DIEU acceuille nos soeurs :
MADELEINE et
DENISE
dans son AMOUR et sa
MISERICORDE
UNION DE PRIERE
JACQUES
Jacques-2- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
jacques 2
ce n'est pas moi Denise qui suis partie au ciel mais ma maman Gilberte,moi j'ai tout simplement été bien guidée.
vaderetro- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Union de prière
Que Madeleine intercède auprès du père pour la conversion des pêcheurs. Sa vie nous as montré l'exemple à suivre, que son passage vers le père soit pour ceux qui ont cru à son témoignage un réconfort et une aide dans notre foi. Très sincère et chrétiennes condoléances à sa famille.
Michel Detongre- Messages : 3
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4