Mort de Madeleine Aumont - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mort de Madeleine Aumont

+13
Veilleur4D
Michel Detongre
Jacques-2
stjeanlagneau
Célestine
lise
Fille de Jesus
René-1
raynette
vaderetro
Bobestparti
Admin
Marc-Philippe
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mort de Madeleine Aumont - Page 4 Empty Re: Mort de Madeleine Aumont

Message  Fille de Jesus Ven 5 Fév 2016 - 12:17

Nous t'aimons Seigneur, aide nous a ne pas péchéet te donner de la douleur, donne nous ce qu'il faut pour que nous soulagions un peu tes douleurs à cause de nos manquements. Baisers ! Fleurs : Merci-3

_________________
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Madeleine Aumont - Page 4 Empty Jésus Miséricordieux

Message  lise Ven 5 Fév 2016 - 19:33

Je vous fais part d’une «confidence» et réflexion :

Selon les écrits et images sur Dozulé  Jésus  apparaissait à Madeleine comme à Soeur Faustine : Jésus Miséricordieux, mais la main droite tendue comme pour accueillir.

Le  Vendredi Saint 28 mars 1975 , 3 ans après la première apparition de la Croix Glorieuse, Madeleine voit  Jésus dans l'église paroissiale de Dozulé et a écrit ensuite pour ce jour :

« … Je retourne donc à l'église le soir à 20h 30. Il y avait une cinquantaine de personnes environ rassemblées à l'intérieur de l'église pour participer à la célébration de la Passion.
Tout à coup, de ma place j'aperçois la Lumière telle qu'elle m'apparaît avant chaque apparition,  non pas au tabernacle du maître-autel, mais au fond de l'église, où se trouve en ce Vendredi Saint l'Eucharistie dans un autre tabernacle servant de réserve.
Le Seigneur s'est présenté comme d'habitude, les mains tendues vers moi… »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(pour  visiter l’église Notre Dame de Dozulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )


Pour l’année de la Miséricorde il y a dans les églises la belle représentation de Jésus à Soeur Faustine.

Dans l’église de Dozulé aussi ! une grande  image  bien mise en évidence devant l’autel.

J’avoue humblement avoir assisté  à la Messe d’enterrement de Madeleine … et à la vue de cette image dans ces circonstances particulières j’ai pensé à un signe du Ciel   Petits coeurs !  … Madeleine près du Christ Miséricordieux.

Bien amicalement

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7151
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Madeleine Aumont - Page 4 Empty Re: Mort de Madeleine Aumont

Message  lise Mar 20 Mar 2018 - 15:01

@ Tous,

Madeleine Aumont ayant quitté ce monde à la fin du mois de janvier 2016 la communauté des paroisses du littoral ouest a fait paraître le 4 février un article qui peut mettre du baume au cœur des amis de Dozulé :


« Madeleine Aumont a effectué sa Pâque vers le Seigneur

Rien de prédisposait Madeleine à connaître un aussi surprenant destin.

En 1970, sur les insistances de sa mère, elle « fit ses Pâques », pour lui faire plaisir.
Croyante mais non pratiquante …elle trainait les pieds pour aller « à confesse », mais elle y alla, et trouva une grande paix ; lors de la Communion, elle ressentit même « une Présence qui n’était pas de ce monde ». Le Seigneur la préparait à sa mission.

Sa Foi en Jésus présent dans la sainte Eucharistie l’amène à devenir catéchiste à Dozulé. Toute pleine de simplicité et peu instruite, elle suit les conseils de son curé, l’abbé Victor L’Horset

Le 28 mars 1972, ouvrant les volets alors qu’il fait encore nuit, Madeleine aperçoit dans le ciel « quelque chose qui prenait la forme d’une croix et entendit ces mots ecce crucem domini, puis, vous ferez connaître cette croix et vous la porterez » ainsi commençaient les apparitions de Dozulé, en Normandie.

Toute sa vie Madeleine a été fidèle aux enseignements reçus et obéissante à l’Église sur les conseils de Jésus, essuyant de nombreuses épreuves, jusqu’à la condamnation par un évêque du pèlerinage qui désormais se déroule sur la Haute Butte, à Dozulé.

Heureusement les temps ont changé. Les apparitions de Dozulé n’ont toujours pas été reconnues par l’Église, mais l’évêque actuel a autorisé la récitation du chapelet sur la Butte et même missionné une dame pour accompagner les fidèles.

Comme Sainte Faustine, Madeleine a recommandé le chapelet de la Miséricorde, et voilà qu’au début de cette année jubilaire de la Miséricorde, elle est rappelée à Dieu.

« Après m’être rendu à Dozulé pour prier, je suis rentré au séminaire où j’ai été conduit par le chemin de la croix jusqu’à l’ordination sacerdotale quelques années plus tard.
La Présence ainsi que la paix et la joie qui l’accompagnent ne m’ont jamais quitté depuis le premier jour malgré bien des souffrances. Je suis profondément heureux d’être prêtre et surtout heureux d’être à Jésus » dit un prêtre fidèle au Message de Dozulé.

Ne juge-t-on pas l’arbre à ses fruits ?

« A 84 ans, me préparant à paraître devant le Seigneur, j’affirme que
l’événement de Dozulé n’est pas une invention de ma part, que je n’ai rien
inventé ou imaginé. Tout ce que j’ai dit dans mon livre est objectivement vrai.
Le contraire serait une imposture. »  Fleurette

Abbé Victor L’Horset, « premier témoin » avril 1999, enterré dans sa terre natale à Trévou-Tréguignec, dans notre diocèse. »

Fille de la Miséricorde Divine, toute dévouée à Jésus
4 février 2016
par  Bernard LE NEEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7151
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum