Jacarei 8 Avril 2007 Saint Benoît Le Rosaire:à chaque grain du Rosaire, vous séchez une larme de la
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 8 Avril 2007 Saint Benoît Le Rosaire:à chaque grain du Rosaire, vous séchez une larme de la
Jacarei 8 Avril 2007
Cénacle du Dimanche de Pâques
Message de Saint Benoît
Saint Benoît :
« Très cher Marcos, Moi Benoît suis très content de te voir encore une fois aujourd’hui. Cela fait presque deux mois que Moi et Rita sommes venus avec Notre Reine et grande Dame, pour te bénir à ton anniversaire. Et aujourd’hui, Je Me réjouis de pouvoir venir et aussi bénir tout ce peuple présent.
Comme J’aimais le Saint Rosaire ! Je le priais dans les cavernes où J’habitais et aussi après au monastère. Il Me plaisait de passer de nombreuses heures à prier le Saint Rosaire sans rien vouloir ou désirer d’autre… Pour Moi le Saint Rosaire était comme un rayon de miel délicieux et doux qui ravissait Mon âme et qui faisait simplement Mon âme s’embraser et brûler d’amour pour Dieu et pour la Très Sainte Marie.
Combien de fois Elle M’a visité durant la prière du Rosaire pour montrer Son estime et prédilection pour cette Très Sainte Prière si salvatrice et puissante.
Le Ciel … Le Ciel devenait proche et accessible pour Moi Grâce au Saint Rosaire !
Combien de grâces M’a donné le Saint Rosaire !
Combien de bénédictions et lumières spirituelles M’a conféré le Saint Rosaire !
Je suis très reconnaissant au Saint Rosaire !
Je suis très reconnaissant à Ma Reine et Dame qui Me l’a donné, qui l’a donné à toute l’humanité !
Je désire que vous soyez très embrasés d’amour pour le Saint Rosaire !
Priez le Saint Rosaire, priez aussi toutes les prières qu’Elle vous a données, car ces prières anéantissent satan et les démons et font en sorte que de nombreuses âmes échappent à ses griffes et se convertissent et se sauvent.
Moi, Benoît je vous donne la Paix je vous laisse la Paix et je vous promets Ma constante protection. Car à vous qui venez toujours Ici en ce lieu sacré, vous qui êtes toujours aux pieds de le Dame Ici en la consolant, vous êtes Mes frères et sœurs, vous êtes Mes protégés, vous êtes Ma propriété. Et Je vous garderai et vous défendrai comme tel.
La Paix…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Cénacle du Dimanche de Pâques
Message de Saint Benoît
Saint Benoît :
« Très cher Marcos, Moi Benoît suis très content de te voir encore une fois aujourd’hui. Cela fait presque deux mois que Moi et Rita sommes venus avec Notre Reine et grande Dame, pour te bénir à ton anniversaire. Et aujourd’hui, Je Me réjouis de pouvoir venir et aussi bénir tout ce peuple présent.
Priez le Saint Rosaire… Le Rosaire M’a mené au Ciel, ce ne sont pas tant Mes miracles qui M’ont mené au Ciel mais le SAINT ROSAIRE !
Comme J’aimais le Saint Rosaire ! Je le priais dans les cavernes où J’habitais et aussi après au monastère. Il Me plaisait de passer de nombreuses heures à prier le Saint Rosaire sans rien vouloir ou désirer d’autre… Pour Moi le Saint Rosaire était comme un rayon de miel délicieux et doux qui ravissait Mon âme et qui faisait simplement Mon âme s’embraser et brûler d’amour pour Dieu et pour la Très Sainte Marie.
Combien de fois Elle M’a visité durant la prière du Rosaire pour montrer Son estime et prédilection pour cette Très Sainte Prière si salvatrice et puissante.
Le Ciel … Le Ciel devenait proche et accessible pour Moi Grâce au Saint Rosaire !
Combien de grâces M’a donné le Saint Rosaire !
Combien de bénédictions et lumières spirituelles M’a conféré le Saint Rosaire !
Je suis très reconnaissant au Saint Rosaire !
Je suis très reconnaissant à Ma Reine et Dame qui Me l’a donné, qui l’a donné à toute l’humanité !
Je désire que vous soyez très embrasés d’amour pour le Saint Rosaire !
Je désire que vous le priiez pieusement et avec ferveur !
Si vous le pouvez, toujours agenouillé et versant d’abondantes larmes de gratitude envers la Dame pour l’avoir donné à toute l’humanité.
Le saint Rosaire et le plus grand régal, la plus grande récompense et cadeau que la Sainte Vierge a donné au monde après le Verbe fait Chair.
Oh ! oui à chaque grain du Rosaire, vous séchez une larme de la Mère de Dieu et en même temps vous recevez d’Elle une nouvelle grâce.
Chaque fois que vous avez prononcé ces très bénies et merveilleuses paroles, les paroles sacrées « JE VOUS SALUE MARIE PLEINE DE GRÂCES » un rayon de grâce se détachera de la très Sainte Vierge et descendra sur vos âmes.
Priez le Saint Rosaire, priez aussi toutes les prières qu’Elle vous a données, car ces prières anéantissent satan et les démons et font en sorte que de nombreuses âmes échappent à ses griffes et se convertissent et se sauvent.
Moi, Benoît je vous donne la Paix je vous laisse la Paix et je vous promets Ma constante protection. Car à vous qui venez toujours Ici en ce lieu sacré, vous qui êtes toujours aux pieds de le Dame Ici en la consolant, vous êtes Mes frères et sœurs, vous êtes Mes protégés, vous êtes Ma propriété. Et Je vous garderai et vous défendrai comme tel.
La Paix…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !