Jacarei 23 Octobre 2016-Saint Jude Thaddée Ma mission Ici, en ce Lieu est de vous embraser de plus e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 23 Octobre 2016-Saint Jude Thaddée Ma mission Ici, en ce Lieu est de vous embraser de plus e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 23 Octobre 2016-Saint Jude Thaddée Ma mission Ici, en ce Lieu est de vous embraser de plus e

Message  métys le Ven 28 Oct 2016 - 15:09

Jacarei 23 Octobre 2016-
Messages de Notre Dame, Saint Antoine Galvao et Saint Jude Thaddée (Apôtre et Martyr) dans les Apparitions de Jacarei

Saint Jude Thaddée :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, JudeThaddée apôtre du Seigneur, serviteur et fils de la Très Sainte Marie, Je Me réjouis de venir vers vous aujourd’hui, alors que vous célébrez déjà Ma fête.

Je viens aujourd’hui pour vous dire : donnez vos cœurs à l’Amour, à l’Amour qui est Jésus, à la Mère de l’Amour qui est la Très Sainte Marie. Donnez vos cœurs à l’Amour qui vous a aimés avant que vous ne L’aimiez, qui vous a choisis avant que vous ne Le choisissiez, qui vous a préférés avant que vous puissiez Le préférer.

Cet Amour a sauvé nombre d’entre vous du chemin du péché et de la perdition, pour d’autres Il les a préservés d’y entrer ainsi vous appelant. Donnez votre « oui », donc à cet Amour, soyez reconnaissants envers cet Amour, en donnant à cet Amour votre vie, votre cœur, votre temps, vos forces, pour qu’alors en vous et par vous Il puisse réaliser de grandes choses pour le salut du monde entier.

Donnez vos cœurs à l’Amour et aimez l’Amour, l’Amour qui est Jésus qui a donné Sa Vie pour vous tous. Vous n’avez pas aimé cet Amour et c’est pourquoi cet Amour se remplit chaque jour de plus en plus de tristesse à cause de l’ingratitude de vos cœurs.

Convertissez-vous et tournez vos cœurs vers cet Amour avant que ce ne soit trop tard, convertissez-vous parce que le temps de la conversion qui vous est donné s’épuise et bientôt un Gand Châtiment viendra.

Oui, bientôt les trois jours de ténèbres viendront, mais ceux qui aiment la Mère de Dieu, qui prient Son Rosaire avec le cœur, qui obéissent à Ses Messages, ceux qui M’aiment et qui ont recours à Moi aussi seront protégés par Nous en ces jours et ni aucun mal ne leur arrivera.

Aimez l’Amour et donnez-Lui vos cœurs, à Jésus et à Sa Mère pour que vraiment leur Flamme d’Amour descende sur vous tous et réalise en vous toutes leurs Grandes Merveilles.

Marcos, Ma flamme incessante d’amour, flamme incessante de l’amour de Dieu. Oui, tu M’as aimé avec un très grand amour, très intense, tu as travaillé dur pour faire grandir la vraie dévotion envers Moi et l'instaurer vraiment dans tous les cœurs, dans toutes les âmes.

C’est pourquoi, tu es aussi Ma flamme incessante d'amour, tu M'as tant aimé et a travaillé pour Me faire connaître et aimé. Ton père spirituel Carlos Tadeu, Mon très préféré frère que j’aime, vraiment Je désire vous donner de grandes grâces en cette année de la Mère de Dieu.

C’est pourquoi, ouvrez-Moi vos cœurs sans limite, recourrez à Moi avec confiance et tout ce que vous Me demanderez en accord avec la volonté de Dieu, selon Sa volonté Je vous le donnerai avec certitude. Surtout Marcos, Je promets de répondre à tes prières rapidement, parce que Je t’aime beaucoup, j’ai un grand soin de toi et de ton père spirituel, avec lequel Je suis toujours en tout temps et en tout lieu.

J’écoute ses prières, J’écoute aussi ses gémissements, ses larmes. Et Je promets, Je promets d’intervenir puissamment dans sa vie, pour réaliser de grandes merveilles du Cœur de la Mère de Dieu et l’élever avec toi à une grande sainteté.

Pour cela, Mon frère bien-aimé prie, prie beaucoup parce que J’ai de grandes choses à vous donner, à faire dans vos vies et J’ai de grands plans à réaliser en vous.

Oui, Mon très aimé frère Carlos Tadeu, Je t’aime de tout Mon cœur, comme Je te l’ai dit dans Mes messages du 28 de chaque mois, Je t’aime de toutes Mes forces, Je te protège.

Toi, comme Mon très aimé Marcos tu es Mon miracle, qui marche, qui vit et parle. Et avec Antoine Galvao et avec les autres Saints Ici qui t’ont déjà dit combien ils t’aiment et combien ils te défendent et te protègent, Moi aussi Je continuerai à te défendre, te garder et réaliser Mes merveilles en toi et dans ta vie, n’aie jamais peur de rien parce que Je suis avec toi.

Et si Je suis en ta faveur qui pourra être contre toi ? C’est pourquoi, continue confiant ton chemin en vivant chaque jour, en laissant toutes tes préoccupations du lendemain dans Mes mains. J’y penserai et résoudrai ces préoccupations encore mieux que toi.

Ne crains rien, ne pense pas à ce que tu devras faire, ce que tu devras dire, remets tout dans Mes mains, demande Mon inspiration et Je te la donnerai. Ne t’effraie devant rien, rien qui puisse paraître plus grand que toi et qui puisse te prostrer.

Parce que Je serai toujours à tes côtés pour te donner la force et avec Moi à tes côtés tu as déjà gagné, parce que Je jouis d’une grande faveur près de Jésus et Marie, Mes mérites sont très grands et tous les jours J’offre ces mérites en ta faveur et en faveur de Mon très aimé Marcos pour vous accorder toutes les grâces que vous Me demandez.

Je vais vous unir tous les deux encore plus et avec des liens de la flamme d’amour encore plus forts et intenses. C’est pourquoi, ouvre ton cœur, laisse-toi former, guider, conduire par Moi et tu verras combien de grandes choses Je te réserve.

Oui, Je suis vraiment Jude Thaddée, apôtre du Seigneur et Ma mission Ici, en ce Lieu est de vous embraser de plus en plus avec la vraie flamme d’amour pour le Seigneur et la Mère de Dieu.

Venez frères et sœurs, priez Mon Chapelet en Me demandant toujours cette grâce dans les mystères et Je promets de vous donner cette flamme ardente d’amour qui vous fera devenir de vraies fournaises d’amour.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei. »


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, comme Je l’ai déjà dit : Où ces Scapulaires arriveront, Je serai là vivante apportant Mes Grâces et Ma Protection.

Ces Scapulaires seront comme le sang de l’Agneau sur la porte des Israélites en Egypte. Là où seront ces Scapulaires les châtiments de la Colère de Dieu tout comme les démons pendant les trois jours de ténèbres, ne pourront pas entrer et ne pourront pas blesser la maison de ceux qui les auront.
Les Saints Anges et aussi Mes fils Antoine Galvao et Jude Thaddée protègeront ceux qui les auront. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum