NOUVELLE BENEDICTION DU PAIN et DE L'EAU par JESUS pour NOEL 2016.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOUVELLE BENEDICTION DU PAIN et DE L'EAU par JESUS pour NOEL 2016.

3 participants

Aller en bas

NOUVELLE  BENEDICTION  DU  PAIN  et  DE  L'EAU  par  JESUS  pour  NOEL  2016. Empty NOUVELLE BENEDICTION DU PAIN et DE L'EAU par JESUS pour NOEL 2016.

Message  ANNE-LISE Mar 29 Nov 2016 - 15:37

Bonsoir à tous,

En recherchant les messages de Mary Jane EVEN sur divers sites pour essayer de les avoir au complet, (mais peine perdue);

J'ai trouvé par hasard sur le site "Myriamir" un message intitulé :
"Mise à jour - QUOI FAIRE POUR LE PAIN NE MOISISSE PAS ?" et elle ajoutait que :

- LE JOUR de NOEL 2016, Notre Seigneur JÉSUS viendra à nouveau BENIR PAIN et EAU ! qui auront été déposé sur notre autel personnel de Prière (ceci pour que nos provisions soient multipliées pendant les jours de famine). Merci Seigneur !!!

Donc pour ceux et celles qui n'ont pas encore posé une tranche de pain et une bouteille d'eau sur leur autel de Prière, il est encore temps de le faire, car cela risque d'être la dernière fois qu'ils seront bénis !!!

- Il faut aussi déposer 1 scapulaire vert béni, aux 4 coins de la maison avant Noël.

Je ne sais pas mettre le lien des messages veuillez m'en excuser, mais j'espère que la retranscription de ces conseils servira malgré tout.

--------------------------------

Je me permets un aparté :
- Myriamir conseille pour que le pain ne moisisse pas, de le laisser sécher dans le sac plastique "ouvert", à refermer quand le pain est sec.

Mais comme je suis fille de boulanger et que j'ai toujours vu le pain moisir si on le met sous sac plastique, ouvert ou pas; Pour qu'il sèche il n'y a d'expérience que 3 solutions :

- soit le laisser à l'air libre jusqu'à dessiccation totale, et ensuite le mettre sous plastique fermé.
- soit sous sac "papier" qu'on mettra ensuite dans un sac plastique fermé, dès qu'il sera sec.

- soit le faire sécher doucement à four doux (attention qu'il ne brûle pas), et quand il froid et sec, le poser dans un sac plastique fermé, sur l'autel de prière, et ce avant le jour de Noël.
Je l'ai fait à Noël dernier, et le pain est toujours en bon état de consommation.

Anne-Lise










_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE  BENEDICTION  DU  PAIN  et  DE  L'EAU  par  JESUS  pour  NOEL  2016. Empty Re: NOUVELLE BENEDICTION DU PAIN et DE L'EAU par JESUS pour NOEL 2016.

Message  stjeanlagneau Mar 29 Nov 2016 - 17:03



@ anne-lise Bise

Merci pour ces conseils.

Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE  BENEDICTION  DU  PAIN  et  DE  L'EAU  par  JESUS  pour  NOEL  2016. Empty Re: NOUVELLE BENEDICTION DU PAIN et DE L'EAU par JESUS pour NOEL 2016.

Message  ANNE-LISE Mar 29 Nov 2016 - 17:07

@ stjeanlagneau :

Avec plaisir si je peux aider ceux qui n'ont pas encore mis du pain et de l'eau à bénir sur leur autel de prière, ce qui leur éviterait la famine.

Anne-Lise

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE  BENEDICTION  DU  PAIN  et  DE  L'EAU  par  JESUS  pour  NOEL  2016. Empty Re: NOUVELLE BENEDICTION DU PAIN et DE L'EAU par JESUS pour NOEL 2016.

Message  Admin Mar 29 Nov 2016 - 19:23

@ Anne-Lise :

Un très gros Merci ! pour cet important rappel !

J'en ferai part à tous nos membres dans ma prochaine Newsletter !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66860
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE  BENEDICTION  DU  PAIN  et  DE  L'EAU  par  JESUS  pour  NOEL  2016. Empty Re: NOUVELLE BENEDICTION DU PAIN et DE L'EAU par JESUS pour NOEL 2016.

Message  ANNE-LISE Mar 29 Nov 2016 - 19:42


Merci pour tous Cher administrateur, heureuse d'avoir pu apporter une petite contribution au bien de tous.

Fraternellement. Anne-Lise.

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE  BENEDICTION  DU  PAIN  et  DE  L'EAU  par  JESUS  pour  NOEL  2016. Empty Re: NOUVELLE BENEDICTION DU PAIN et DE L'EAU par JESUS pour NOEL 2016.

Message  Admin Lun 5 Déc 2016 - 12:14

@ Tous :

N'oubliez pas de vous procurer un petit pain et une bouteille d'eau afin de les faire bénir par Jésus le soir du 25 décembre 2016 !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66860
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum