Jacarei 18 Février 2017 Sainte Bernadette à Carlos Tadeu le chemin de l’amour, le chemin de l’humil
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Février 2017 Sainte Bernadette à Carlos Tadeu le chemin de l’amour, le chemin de l’humil

Aller en bas

Jacarei 18 Février 2017 Sainte Bernadette à Carlos Tadeu  le chemin de l’amour, le chemin de l’humil Empty Jacarei 18 Février 2017 Sainte Bernadette à Carlos Tadeu le chemin de l’amour, le chemin de l’humil

Message  métys Dim 26 Fév 2017 - 14:26

Jacarei 18 Février 2017 Sainte Bernadette à Carlos Tadeu

Sainte Bernadette

« Frère bien-aimé Carlos Tadeu, aujourd’hui, Moi Bernadette, je viens du Ciel te donner mon premier message.

Je t’aime, je t’aime beaucoup ! Je t’aime de tout mon amour ! Je suis toujours à tes côtés pour te protéger, te garder, pour te mener toujours plus en avant sur le chemin de la sainteté.

Il est temps de voler plus haut, de monter plus haut sur ce chemin et pour ce faire je veux t’enseigner mon chemin de sainteté qui a été le chemin de l’amour, le chemin de l’humiliation, le chemin de l’obéissance.

Ma sainteté a été le chemin de l’amour et le tien aussi devra être pareil. C’est pourquoi, tu dois suivre le chemin de l’amour tous les jours en dilatant toujours davantage ton cœur à la Mère de Dieu, en faisant toujours un sacrifice nouveau, une prière, un acte d’amour nouveau pour elle. Pour que vraiment tu puisses tous les jours élargir plus ton cœur pour recevoir plus la flamme d’amour de la Mère de Dieu dans ton cœur.

Tu dois tous les jours frère bien-aimé, entrer plus profondément dans la prière même au point de faire abstraction de tout, c'est-à-dire, oublier tout le reste autour de toi et ne penser qu’à Marie et ne vivre que pour Marie.

Et après, après être sorti de la prière tu dois accomplir tous tes devoirs temporels dans le même esprit d’amour pour Elle, c'est-à-dire, en faisant tout en union avec Elle, tout dans Son esprit, tout pour Sa plus grande gloire et pour le Triomphe de Son Cœur.

Après tu dois suivre le chemin de l’humiliation, qui signifie te reconnaître comme rien, comme poussière de terre, comme inutile pour tout et complètement dépendant de Marie même jusqu’à faire un signe de croix.

Tu dois te regarder comme le plus vil petit animal de la terre et ainsi tu ne te fieras pas à toi-même mais uniquement à Elle, comme je faisais. Et alors ta force sera sa force, ta forteresse sera Sa forteresse, ta défense sera Elle-même. Et la lumière qui illuminera ton âme et ton cœur sera Sa propre lumière.

Tu dois suivre le chemin de l’humiliation en fuyant comme moi les honneurs, les vanités et les gloires de ce monde pour vivre une vie de prière, d’amour total pour Elle, d’union avec Elle. Vie qui pour le monde n’est pas la vie, mais qui déjà est mourir en vie. Vie qui pour les mondains est considérée comme une perte, une folie.

Mais c’est justement dans cette folie d’amour que tu trouveras la vie, la vie pleine en abondance, la vie pleine de paix, d’amour, de grâces, de bénédictions, de Ses Lumières. Et alors tu trouveras vraiment toutes les grâces, toutes les bénédictions et tout Son amour pour toi.

Tu dois suivre le chemin de l’obéissance, cette obéissance que j’avais pour elle qui était l’obéissance qui a modelé mon âme et l’a rendue forte même inébranlable dans l’obéissance à la Mère de Dieu et au Seigneur.

Cette obéissance qui ornait tous les jours mon âme des pierres les plus précieuses et plus belles pour réjouir le Cœur du Seigneur et de la Mère de Dieu.

Cette obéissance qui rendait tous les jours mon âme comme une tour forte que le démon, que le monde, que les tentations ne pouvaient pas ébranler ni renverser.

Et de même, si tu suis le chemin de l’obéissance envers la Mère de Dieu comme moi, ton âme sera forte et rien ne pourra la détruire.

Pour avoir cette obéissance. Il faut mon frère bien-aimé, aimer la Très Sainte Vierge plus que tout, plus que ta vie, plus que tes plus proches, la placer en premier, mourir à toi-même, mépriser ta volonté tous les jours, ton vouloir faire seulement son vouloir. Pour qu’ainsi tu te configures mieux avec Elle, c'est-à-dire que tu Lui ressembles dans Sa totale et complète obéissance à Dieu.

J’ai fait cela, Je suis entrée dans le moule du Coeur Immaculé de Marie et j’en suis sortie transformée en sa copie fidèle. Tu dois faire la même chose par ta prière profonde, par l’exercice continu journalier de mourir tous les jours à toi-même et à ta volonté et faire la volonté de la Mère du Seigneur.

Cela ne se fait pas facilement, c’est pourquoi, je serai ici tous les jours de ta vie pour t’aider, pour te mener à cette complète et totale obéissance qui te fera ressembler non seulement à la Mère de Dieu mais à moi. Et alors, ton âme se transformera vraiment en une flamme incessante d’amour comme moi.

Moi, Bernadette je t’aime beaucoup et jamais, jamais je ne t’abandonne ! Quand tu pries le Rosaire je descends du Ciel rapidement pour recueillir tes "Je vous salue Marie" et les porte à la Mère de Dieu, pour qu’Elle répande abondamment sur toi Ses grâces.

Oui, je suis avec toi à tout moment, je pose toujours ma main sur ta tête quand tu pries mon Chapelet et toujours, toujours je te couvre de mon manteau lumineux pour te protéger et te défendre.

J’ai la mission de t’enseigner la sainteté humiliée, la sainteté obéissante, la sainteté amoureuse. Pour cela je viendrai toujours, je viendrai régulièrement pour te donner des messages et te guider.

Et maintenant je veux vraiment et dire et te révéler : oui frère bien-aimé avec les autres saints protecteurs il m'a été donné par la Mère de Dieu de te protéger, te guider et te garder. Et dans les Apparitions de Lourdes la Mère de Dieu m’a fait connaître l’existence de notre très aimé Marcos.

Oui je l’ai vu, Elle m’a révélé et dit qu’il serait celui qui ferait resplendir la gloire de Ses Apparitions de Lourdes par toute la Terre et que toutes les âmes enfin connaîtraient et comprendraient la grandeur du Message et des Apparitions de Lourdes.

Oui et aussi quand je suis arrivée au Ciel, j’ai connu par l'œuvre de Dieu que tu serais le père spirituel de notre très aimé Marcos. Depuis lors j’ai prié pour lui et pour toi, pour toi pour que tu puisses l’aider, l’aider dans sa mission de faire connaître, aimer la Mère de Dieu dans toutes ses Apparitions et la faire obéir par tous.

Aide-le dans sa mission ardue qu’il a d’amener tant d’âmes de tant de langues et nations différentes à La connaître, L’aimer, à comprendre ce qu’Elle veut qu’ils comprennent dans Ses messages et obéir à ces Messages avec le cœur.
Sa mission est ardue, dure, la croix a toujours été et sera toujours lourde. Et c’est pour cela que tu seras son Simon de Cyrène pour toujours.

Et pas seulement cela, ensemble, les deux vous amènerez de nombreuses âmes à comprendre ce que la Mère de Dieu demande dans Ses Messages et vous ferez que beaucoup d’âmes entreront dans cette Ecole de Sainteté et Prière que la Mère de Dieu est venue faire Ici.

Et alors, vraiment, un peuple saint pour le Seigneur, pour la Mère de Dieu sera élevé par vous et vous les guiderez jusqu’au Triomphe de la Mère de Dieu jusqu’aux Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre au milieu de ce temps difficile de la grande apostasie.

Oui, toi frère bien-aimé tu devras soutenir les bras de notre très aimé Marcos pour qu’il supplie vraiment pour le peuple, qu’il prie pour le peuple, qu’il retienne les châtiments que le peuple mérite pour ses péchés. Et qu’il puisse continuer à conduire le peuple de Dieu à la grande victoire comme dans l’Ancien Testament avec Josué, Moïse, Aaron avec le peuple de Dieu.

Alors frère bien-aimé continue de l’avant avec sa mission en cherchant toujours à le comprendre et voir qu’en plus d’être un voyant de Notre Dame il est Son fils qui a besoin de toi, qui a besoin de ton soutien, compréhension, amour, présence. Et surtout, de ta flamme d’amour pour réchauffer son cœur, le réconforter dans la bataille et être pour lui encouragement, support, soutien, refuge.

Moi, Bernadette je serai pour ma part aussi ton support, ton encouragement, ton refuge. Je serai toujours ton défenseur au Ciel et sur la terre dans toutes les batailles que tu as à livrer.

Aujourd’hui avec grand amour je te regarde et de ce lieu sacré je t’envoie Ma bénédiction de Lourdes, de Nevers et de Jacarei.
Prie mon Chapelet tous les jeudis par lui je te donnerai toutes les grâces que tu me demanderas.
La paix frère bien-aimé, je te laisse ma paix. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13980
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum