la Madone à Lello (Italie) 7 Juillet 2018 à Raffaele Ferrara je dis à chacun d’entre vous: laissez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Madone à Lello (Italie) 7 Juillet 2018 à Raffaele Ferrara je dis à chacun d’entre vous: laissez

2 participants

Aller en bas

la Madone à Lello (Italie) 7 Juillet 2018 à Raffaele Ferrara  je dis à chacun d’entre vous: laissez  Empty la Madone à Lello (Italie) 7 Juillet 2018 à Raffaele Ferrara je dis à chacun d’entre vous: laissez

Message  métys Dim 22 Juil 2018 - 15:01

Message pour l’humanité donné par la Madone à Lello (Italie) 7 Juillet 2018 à Raffaele Ferrara

Introduction: Mes chers enfants, aujourd’hui encore je suis au milieu de vous, pour vous indiquer le vrai chemin de la paix.



1-Sachez-le, mes enfants, pour rencontrer le Roi de la Paix, il faut se décider à cheminer sur ces mêmes empreintes que Lui a tracées pour vous. Il est nécessaire de se revêtir en créatures nouvelles et, pour se revêtir en créatures nouvelles, il est nécessaire de changer de vie.

2-Et moi, en tant que Mère, je m’efforce de vous nourrir jour après jour de sa Parole, afin que vous deveniez sel de la terre.

3-Beaucoup d’entre vous ont été appelés à travers ma venue sur la terre à vivre et à faire vivre l’amour de Dieu,

4-Et vous, mes enfants, vous qui êtes appelés sur ce chemin, je vous exhorte à regarder au plus profond de votre cœur, pour suivre le chemin que Dieu, depuis longtemps, vous indique.

5-A cause de cela je vous exhorte à vivre ce temps de grâce que mon Fils est en train de vous concéder.

6-Il est temps de devenir mes témoins à travers les grâces que vous êtes en train de recevoir ; et vous qui avez goûté sa paix, son pardon, sa tendresse, son amour,

7-Aujourd’hui vous êtes appelés à témoigner des merveilles que mon Fils accomplit chaque jour sur chacun d’entre vous. À cause de cela, mes enfants, il convient de donner ce que vous avez reçu.

8-Mes enfants, ne vous permettez pas de vous endormir.

9-Priez, priez, priez, mes enfants, car c’est seulement à travers la prière que, chaque jour, vous vous prendrez toujours plus d’amour pour mon Fils Jésus.

10-Et nombreux sont ceux qui éprouvent une petite joie de Paradis dès cette terre.

11-Mes enfants, je dis à chacun d’entre vous: laissez le péché et cherchez le véritable amour, celui qui ne finit jamais, là où tout se transforme et là où tout demeure pour l’Éternité. Ainsi seulement vous pourrez vous appeler mes apôtres.

12-Je vous exhorte, mes enfants, à revenir à cette joie et à ce sourire que vous aviez jadis, alors que vous aviez rencontré le Roi de la Paix. En effet, beaucoup d’entre vous ne réussissent plus à pardonner et ce, en raison des blessures que vous avez dans le cœur.

13-Mes enfants, telle une mère, je viens vous donner tout l’amour que seul une mère [sait et] peut donner

14-Et je sais que beaucoup, parmi vous, ont le désir de me rencontrer et de me voir.

15-Mais, un jour, mes enfants, vous ne me verrez pas seulement moi, mais vous verrez tout le Paradis.



Conclusion:
Priez, priez, priez. Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.

http://www.incamminoconmaria.it

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

la Madone à Lello (Italie) 7 Juillet 2018 à Raffaele Ferrara  je dis à chacun d’entre vous: laissez  Empty Re: la Madone à Lello (Italie) 7 Juillet 2018 à Raffaele Ferrara je dis à chacun d’entre vous: laissez

Message  Admin Jeu 26 Juil 2018 - 16:26

@ Métys :

Applaudir

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum