CHAPELET DE SAINT JUDE THADDEE de Jacarei approuvé par l'Apôtre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CHAPELET DE SAINT JUDE THADDEE de Jacarei approuvé par l'Apôtre

2 participants

Aller en bas

CHAPELET DE SAINT JUDE THADDEE de Jacarei approuvé par l'Apôtre Empty CHAPELET DE SAINT JUDE THADDEE de Jacarei approuvé par l'Apôtre

Message  métys Dim 29 Oct 2017 - 7:30

CHAPELET DE SAINT JUDE THADDEE

Signe de la Croix
Sur les 3 premières perles :
Saint Jude Thaddée apôtre bien-aimé de Jésus, soit notre avocat au Ciel

Prière d’entrée :
Glorieux apôtre Saint Jude Thaddée, l’amour de Jésus Christ t’a amené à t’abandonner comme victime, en souffrant le martyr dans la prédication de l’Evangile. Je te demande la grâce d’aimer Jésus, Marie et Joseph par-dessus toutes les choses de ce monde, Leurs Flammes d’Amour et Ta Flamme d’Amour et si telle est la Très Sainte Volonté de Dieu, obtiens-moi la grâce que j’implore auprès de toi avec ferveur dans ce Chapelet. Amen

1er mystère
Saint Jude Thadhée, consanguin de Jésus, Marie et joseph, viens vite, secours-moi au Nom  de la très sainte Trinité, du Très Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus Christ, de l’Immaculée Conception et du Cœur Très Aimant de Saint Joseph. Amen
Méditation sur le message de St Jude 8/02/15
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Jude Thaddée Apôtre et Serviteur du Seigneur, Je viens aujourd’hui pour vous donner déjà la bénédiction anticipée de l’Anniversaire de Mon très aimé Marcos Tadeu, Mon dévot fervent et Mon apôtre dans le monde et aussi pour vous dire : Croyez dans le Seigneur Jésus et vous serez sauvés par Son Nom.

Croyez dans le Seigneur Jésus et consacrez –Lui votre vie, consacrez-Lui votre cœur, donnez-Lui votre oui comme a fait Notre Très Sainte Reine. Et vraiment, Elle réalisera Ses Plans de salut en vous et réalisera grande grâce dans votre vie qui sera tant qu’elle débordera pour que beaucoup y boivent et se sauvent aussi.

Croyez dans le Seigneur Jésus et répondez à Son appel comme J’ai répondu, Il m’a ouvert les yeux et m’a dit : viens et suis-Moi. Et c’est le même appel qu’Il vous a fait personnellement il y a 24 ans dans ces Apparitions et aussi par Sa Très Sainte Mère.

Répondez à l’appel du Seigneur et dites : oui Seigneur, parle ton serviteur écoute. Voici l’esclave du Seigneur, qu’il me soit fait selon Votre Parole.

Donnez votre oui au Seigneur, pour qu’Il réalise en votre vie Son Plan de Salut. Dieu a un plan pour chacun de vous et de nombreuses âmes aussi vous sont confiées, un grand nombre d’âmes. Avec votre oui vous vous sauverez vous-mêmes et vous les sauverez. Si vous donnez un non à Dieu vous vous perdrez et elles tous ensemble. »

Sur les grosses perles des Notre Père de chaque mystère :
Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit…..
Sur les petites perles des Je vous salue Marie : (10fois)
Saint Jude Thaddée soit au Ciel notre puissant avocat.
A la fin de chaque mystère :
Saint Jude Thaddée, prie pour nous.

2ème mystère :
O saint Jude Thaddée, je te demande de te souvenir de la très douce joie vécue par ton cœur quand le Christ t’a enseigné la prière du Notre Père. Je te prie de m’obtenir la grâce avec grande constance d’adhérer chaque jour à ce Divin Maître jusqu’à la fin de Ma vie. Amen
Méditation sur le message de St Jude 8/02/15
« C’est pourquoi Je vous dis, répondez oui à l’appel du Seigneur, qui vous demande seulement uniquement votre cœur, votre amour. Il ne vous demande pas de choses impossibles, mais seulement que vous L’aimiez et que vous aimiez les âmes comme Il les a aimés en cherchant leur salut par des prières, des sacrifices, des exemples, de saints conseils. Et surtout en leur donnant votre amour surnaturel, c'est-à-dire, l’amour qui ne cherche rien en échange si ce n’est le salut de cette âme.

Croyez dans le Seigneur et en Sa Parole, car J’ai cru en Elle et cette Parole m’a transformé en une des colonnes de l’Eglise, en un Apôtre des païens, en un Apôtre dont la langue était plus tranchante et coupante qu’une épée et dont la voix était plus retentissante qu’un tonnerre.

Croyez dans le Seigneur Jésus et consacrez-Lui votre être pour qu’Il se serve de vous, pour qu’Il utilise votre cœur pour parler, aimer, libérer, convertir et sauver tant de Ses enfants, des enfants du Seigneur qui sont perdus dans ce monde de ténèbres.

Convertissez-vous et croyez dans le Seigneur Jésus, qui revient bientôt vers vous dans la gloire. Son retour est imminent, convertissez-vous pour qu’Il vous sauve, pour qu’Il vous trouve préparés et avec le cœur vraiment digne de la Couronne qu’Il vous prépare. »


Sur les grosses perles des Notre Père de chaque mystère :

Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit…..
Sur les petites perles des Je vous salue Marie : (10fois)
Saint Jude Thaddée soit au Ciel notre puissant avocat.
A la fin de chaque mystère :
Saint Jude Thaddée, prie pour nous.

3ème mystère :
O Saint Jude Thaddée, garde-moi le trésor de la foi, sauve-moi de toute hérésie, donne-moi la pureté dans la foi et la pureté de vie, secours-moi dans mes besoins, viens à mon aide, car tu n’abandonnes jamais ceux qui ont recours à toi avec toute la foi et avec toute la confiance comme je le fais maintenant. Amen
Méditation sur le message de St Jude 8/02/15
« Dans la maison du Père il y a de nombreuses demeures, mais pour gagner ces demeures Mes frères et sœurs, vous devez vous sacrifier, vous devez prier, vous devez vous renier, mourir à vous-mêmes, c'est-à-dire renoncer à votre volonté et aux plaisirs de ce monde. En jouissant de la vie personne ne pourra habiter ces demeures, J’ai été élevé à ces hautes demeures après une vie de nombreux travaux, prédications, sacrifices, marches et enfin, après un douloureux martyr qui M’a obtenu la Couronne de la Vie Eternelle.

C’est pourquoi sans sacrifice, sans travail personne ne peut aller au Ciel. Travaillez par conséquent pour votre couronne et pour gagner la Couronne pour vos frères et sœurs. Avec vos sacrifices vous pourrez gagner la Couronne de la Vie Eternelle et donner cette/votre couronne à beaucoup de vos frères et sœurs. Travaillez donc et multipliez les Dons que le seigneur vous a donnés, pour que vous puissiez obtenir ces Couronnes pour votre prochain et pour conquérir toutes les âmes pour le Seigneur. »


Sur les grosses perles des Notre Père de chaque mystère :
Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit…..
Sur les petites perles des Je vous salue Marie : (10fois)
Saint Jude Thaddée soit au Ciel notre puissant avocat.
A la fin de chaque mystère :
Saint Jude Thaddée, prie pour nous.

4ème mystère
O très doux Jésus, qui avez donné à votre apôtre Saint Jude Thaddée une des premières places dans votre Sacré Cœur, ayez compassion de nous en considération des vertus et mérites qui l’ont rendu si gentil et cher pour vous. Saint Jude, apôtre très aimé de  Notre Seigneur Jésus Christ, prie pour nous qui avons recours à toi. Amen
Méditation sur le message de St Jude 8/02/15
« Priez le Chapelet que Mon très aimé Marcos a toujours prié et vous a offert. Priez Mon Chapelet au moins une fois par semaine, parce que J’ai tant de grâces dans le coffre-fort de Mes mérites, de Mes trésors à vous donner Mes frères et sœurs. Je veux beaucoup vous en faire bénéficier, priez, parce que de nombreuses grâces ne peuvent être obtenues que par Mon intercession. C’est pourquoi, priez-Moi, priez avec Moi et je réaliserai tant de grâces dans votre vie que vraiment vous pleurerez de joie.

Moi, Jude je suis avec vous dans tous les moments de votre vie et je ne vous quitte jamais. Mon nom veut dire amoureux, courageux, vaillant, celui qui loue Dieu, sans peur, marteau.

Soyez vous aussi d’autres Thaddée, pour que vraiment vous soyez courageux pour annoncer la Parole de Dieu, amoureux du Seigneur et de la Très Sainte Vierge en renonçant à tout péché par amour pour eux et en cultivant tous les jours une affectueuse dévotion, amoureuse, vraie envers Eux. »


Sur les grosses perles des Notre Père de chaque mystère :
Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit…..
Sur les petites perles des Je vous salue Marie : (10fois)
Saint Jude Thaddée soit au Ciel notre puissant avocat.
A la fin de chaque mystère :
Saint Jude Thaddée, prie pour nous.

5ème mystère
O Saint Jude Thaddée apôtre béni du Christ, inspiré par le Saint Esprit, tu as écrit à tes fidèles, ton épître. Animé de zèle, tu as prêché l’Evangile aux Perses. Homme sage et généreux, comme Saint Jérôme t’appelle. Par ta grande charité, écoute nos humbles prières et obtiens-nous les faveurs que nous demandons au Seigneur par ton intercession afin que aidés par ta protection en cette vie, nous puissions t’accompagner dans la gloire pour tous les siècles des siècles. Amen
Méditation sur le message de St Jude 8/02/15
« Soyez le marteau des consciences en appelant les pécheurs à se convertir et à changer de vie. Soyez vraiment ceux qui louent le Seigneur à tout moment, toute la journée et partout. Et que votre vie soit une seule et grande louange perpétuelle au Seigneur et Sa Mère.

Sur vous tous maintenant je répands une grande pluie de grâces que J’ai obtenues du Seigneur par les mérites de Ma vie et de Mon martyr.

La Paix à vous tous chers frères et sœurs, la Paix à toi Marcos, tu as toujours été Mon véritable et ardent dévot et pour cela Je t’ai toujours aimé. Je suis venu aujourd’hui parce que ton amour M’a attiré. Tu as diffusé Mon Chapelet à Mes frères et sœurs et ton grand amour M’a poussé, M’a attiré du Ciel comme un aimant attire le fer. Je suis très près de toi, Je marche avec toi, Je travaille avec toi, Je dors à tes côtés, Je me réveille à tes côtés, Je souffre à tes côtés, je me repose à tes côtés. Je suis avec toi dans tous les moments de ta vie.

Je suis venu aussi parce que la Dame qui allait venir aujourd'hui avec Saint Benoît en a décidé autrement, a décidé que Je vienne et Je me suis réjoui de venir ici. Benoît viendra bientôt, il reviendra bientôt.
Sois heureux bien-aimé et préféré des Saints, préféré de la Mère de Dieu. »


Sur les grosses perles des Notre Père de chaque mystère :
Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit…..
Sur les petites perles des Je vous salue Marie : (10fois)
Saint Jude Thaddée soit au Ciel notre puissant avocat.
A la fin de chaque mystère :
Saint Jude Thaddée, prie pour nous.

Glorieux Apôtre  Saint Jude Thaddée l’amour pour Notre Seigneur Jésus Christ t’a conduit à te livrer comme victime en souffrant le martyr dans la prédication de l’Evangile je te demande la grâce d’aimer Jésus au-dessus de toutes les choses de ce monde et si c’est la très sainte volonté de Dieu obtiens-moi la grâce que je supplie avec ardeur ( chacun demande la grâce dont il a besoin à Saint Jude Thaddée)

Sur les trois dernières perles :
Saint Jude Thaddée, apôtre bien-aimé de Jésus, soit dans le ciel notre avocat.

Prière finale :
Saint Jude Thaddée, glorieux apôtre de notre seigneur Jésus Christ, daigne entendre nos prières, très bienveillant apôtre et martyr de notre  Seigneur. Je te demande de te souvenir  de la douce joie vécue par ton cœur quand le Christ ton bien-aimé Maître, t’a enseigné à toi et tes compagnons d’apostolat la sainte prière du Notre Père
O Saint Jude Thaddée, ami et martyr de Jésus Christ, admirable pour tes miracles et tes vertus, par ces délices, Je te prie de m’accorder la grâce avec grande constance d’être fidèle à Jésus chaque jour jusqu’à la fin de ma vie.
O mon admirable et fidèle  avocat ! Avocat de ceux qui t’invoque et te vénère, spécialement grand patron et protecteur dans les situations difficiles, je t’appelle, je crie vers toi dans mes besoins et te supplie humblement qu’étant favorisé par Dieu avec une spéciale prérogative, d’assister avec une faveur et puissance admirable ceux qui ont presque perdu tout espoir, de venir à mon secours  dans ce besoin dans laquelle je ne peux compter sur aucune aide humaine. Je t’assure et te promets, Saint Jude Thaddée, que pendant toute ma vie je n’oublierai pas cette faveur et bénéfice et que je t’honorerai par tous les moyens comme mon patron spécial et te fêterai devant le monde entier.
O Jésus qui avez donné à votre glorieux apôtre Saint Jude, une de premières places dans votre Sacré Cœur, ayez compassion de nous en considération des vertus et mérites qui l'ont rendu si bon et cher à vous. Saint Jude Thaddée apôtre et parent de Jésus, Marie et Joseph je vous salue par le Sacré Cœur de Jésus, j’exalte et  remercie Dieu pour les grâces qu’Il t'a accordées. Par le Sacré Cœur je supplie humblement lance ton regard bienveillant sur moi, ne méprise pas ma pauvre prière et ne permets pas que ma confiance soit vaine. Dieu t’a accordé la grâce qu’à travers  ta précieuse  intercession de protéger les hommes dans les cas les plus désespérés. C’est pourquoi, O glorieux martyr exalté, viens à mon aide, que je puisse chanter l’infini miséricorde du Seigneur. Je te serai reconnaissant(e) toute ma vie et serai ton dévot fidèle jusqu’à ce que je puisse te remercier face à face là-bas au Ciel. Merci.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET DE SAINT JUDE THADDEE de Jacarei approuvé par l'Apôtre Empty Re: CHAPELET DE SAINT JUDE THADDEE de Jacarei approuvé par l'Apôtre

Message  Admin Dim 29 Oct 2017 - 13:38

@ Métys :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET DE SAINT JUDE THADDEE de Jacarei approuvé par l'Apôtre Empty Re: CHAPELET DE SAINT JUDE THADDEE de Jacarei approuvé par l'Apôtre

Message  métys Mer 1 Nov 2017 - 14:27

@ Tous

Saint Jude Thaddée dit:


En vérité, Jésus et Marie m’ont tellement, tellement aimé qu’Ils ont fait de la dévotion envers Moi un signe de prédestination, le signe des élus.

Prions donc le Chapelet de Saint Jude Thaddée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum